EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Bruxelles, ville ouverte 8/11/2014, 13:04 | |
| 24 - - Charly plein d'entrain a écrit:
- Nouvelle ligne entre Schaerbeek et Evere !
A première vue il s'agirait d'une ligne imaginaire | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bruxelles, ville ouverte 9/11/2014, 13:51 | |
| | |
|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bruxelles, ville ouverte 29/1/2016, 19:21 | |
| Bruxelles, "trou à rats" : Arno répond à Donald Trump. Arno s'adresse à Donald Trump: "Nous avons le cul dans le beurre ici mec" " Je ne pense pas que tu sois passé souvent par Bruxelles. Nous avons notre cul dans une énorme motte de beurre ici, mec. Dans n'importe quelle grande ville américaine, chaque jour, plus de personnes sont tuées que chez nous. Tout ça 'grâce' à la loi sur la possession d'armes - soutenue par les Républicains, d'ailleurs. S'il devait y avoir un 'hellhole' sur cette Terre, il serait bien là me semble-t-il." " Tout le rapportage sur Bruxelles et Molenbeek dans les médias étrangers est d'ailleurs sérieusement sous influence. Il y a quelques semaines, un journaliste néerlandais est venu faire un reportage dans ma rue. Il disait que tous les magasins ferment leur porte à 18h pour des raisons de sécurité. C'est du bullshit pure souche. À la longue, on a l'impression que nous vivons dans une zone de guerre. C'est mauvais pour les cafés et les restos." " Juste après les attentats à Paris, le chiffre d'affaires à Bruxelles a chuté de 85%. Je voulais donner une tournée générale dans un café, mais il n'y avait personne - bizarre. Quand à Bruxelles, il y a un truc qui merde, c'est la faute aux politiques: des gens aux grosses moustaches et aux drôles de chevelures." " Pour le moment, je donne beaucoup d'interviews à l'étranger, et tout le monde me demande quelle est la situation à Molenbeek. Molenbeek est devenue plus célèbre que la Belgique. Et quand je réponds que là aussi, il y a de l'eau qui sort des robinets, oui, on me regarde bizarrement. S'il y a des crapules qui se baladent à Molenbeek, il ne faut pas avoir pitié d'eux, non. Mais 95% de la population est constitué de gens accueillants et propres sur eux-mêmes. On y trouve plein de chouettes coins." " Juste une dernière chose: j'espère que tu sais que Jésus était Bruxellois? James Ensor en a fait un beau petit tableau: la Joyeuse Entrée du Christ à Bruxelles. On peut l'admirer dans un musée à Los Angeles. Faudrait que t'ailles voir ça." >> Retrouvez cet article sur 7sur7.be | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bruxelles, ville ouverte 29/1/2016, 20:07 | |
| 28 - - OmbreBlanche citant les feuilles de choux de Bruxelles a écrit:
Bruxelles, "trou à rats" : Arno répond à Donald Trump. Arno s'adresse à Donald Trump: "Nous avons le cul dans le beurre ici mec"
(...) Le hic serait que cette remarque lui rappelle le Dernier tango à Paris ce qui pourrait l'inciter penser qu'il a affaire à une sacrée bande de rottinculi.... | |
|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles, ville ouverte | |
| |
|