Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 29/3/2014, 20:25 | |
| Maintenant, si vous vous trouvez une petite affinité avec une masseuse, bien évidement, en dehors de son boulot elle est libre de faire ce qu'elle veut. Pas besoin de venir jusqu'en Thailande pour ça. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 29/3/2014, 20:28 | |
| - e-délivrance a écrit:
- Maintenant, si vous vous trouvez une petite affinité avec une masseuse, bien évidement, en dehors de son boulot elle est libre de faire ce qu'elle veut. Pas besoin de venir jusqu'en Thailande pour ça.
C'est une réflexion pleine de sagesse pour les grands experts en sexe imaginaire qui s'expriment ici ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 29/3/2014, 20:39 | |
| Il doit être bouffé d'acné le mec . C'est pas possible qu'il peut pas trouver un arrangement quelconque avec une mama san....
Pi t'être qu'il a des kystes sébacés sur les roustons et que dans le coin on prend "çà" pour une grenade quadrillée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 29/3/2014, 20:45 | |
| Il a même fallu que je demande a google pour mama-san. Je ne connaissait pas cette expression. On voit les habitués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 29/3/2014, 20:47 | |
| Je me doutais bien que ça voulais dire patronne de bar, mais je ne connaissais pas ce terme. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 29/3/2014, 20:51 | |
| Il faut que tu élargisses ton horizon lexical ! Tu dois te concentrer sur les "utilitaires locaux" : Les mots vernaculaires :
Tic-tic number one . Pas malade... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 29/3/2014, 20:56 | |
| c'est c'la oui. envois moi plutôt des médocs. j'ai entendu dire que tu étais médecin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 30/3/2014, 05:22 | |
| - andre a écrit:
- e-délivrance a écrit:
- non pour ça faut faire 13 km
... Tu pourrais ouvrir un gogo donc ... avec ta copine, sa petite sœur et ses petites cousines ... Tu serais à la caisse ... C'est c'la oui. Pour qu'elles couchent avec tout le monde. Et moi j'aurais fait chef du personnel pour l'embauche des nouvelles filles. Promotion canapé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 30/3/2014, 05:52 | |
| Et tu sais ce qu'elles font avec l'argent ? Elles achètent a manger. Pas besoin de grand chose d'autre pour être heureux de vivre sous les tropiques. Alors si comme moi tu préfères l'ambiance paisible de la campagne, revend ta Porsche qui ne doit attirer que les blondes et viens acheter du terrain agricole. Et même que si Ungern devient très gentil, mais alors très gentil, peut-être même qu'on pourras le faire sortir de son bunker virtuel et lui faire profiter de la vie. Parait-il que même les vieux arrivent encore a bander. |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 30/3/2014, 11:40 | |
| - kalawasa a écrit:
- Vivre dans un pays asiatique peut néanmoins se révéler dangereux !
Oh oui, ces longues épingles à cheveux... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 1/4/2014, 10:04 | |
- Mais c'est une véritable galère. Les gens ne se rendent pas compte.
si si je vois très bien la galère dans laquelle tu te trouves ... enfin je crois ... L'avantage d'être en France c'est qu'on a toujours besoin de courir... on oublie que "tout ça" est absurde...le rythme est pas le même en Thaïlande... nulle part mieux que là bas j'ai ressenti à quel point la vie pouvais être complètement insensée et vide... et le pire c'est que t'es planté au milieu d'un décors splendide, qui fait rêver tant que c'est sur une carte postale... à part se défoncer la tronche d'une façon ou d'une autre on voit pas bien ce qu'il y a à faire ... surtout qu'il doit pas y avoir grand monde là bas avec qui tu puisses parler vraiment ... Et la chaleur qui accable et t'enlève tout le courage dont tu aurais besoin pour faire quelque chose qui te fasse oublier... Faut que te trouves un truc... faire de la musique, de la photo, du cinema, de la peinture, de la sculpture , j'en sais rien à vrai dire... Ou un livre ? t'es plongé là dans une ambiance qui pourrait donner un bouquin délirant... Tu me donnes l'impression d'être dans une cage sans barreau... c'est encore pire: quand y a des barreaux tu peux toujours rêver de les dévisser... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 3/4/2014, 16:25 | |
| re-bonjour. je n'avais plus de connexion internet. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 3/4/2014, 17:16 | |
- re-bonjour. je n'avais plus de connexion internet.
Salut Eric, content de te relire ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 3/4/2014, 17:18 | |
- re-bonjour. je n'avais plus de connexion internet.
Ouais mais fieu , tu perds tout (l'envie de vivre ,ta connexion internet, etc...) et tu trouves rien (t'es dans le SE Asiatique et tu trouves nin moyen de te flinguer avec tt ce que t'as sous la main !) .
Faut consulter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 3/4/2014, 17:45 | |
| heuuu Ungern... sous la main j'ai le fil de la souris, mais ça demande quand même un peu de motivation... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric | |
| |
|
| |
| Une solution alternative pour notre ami Eric | |
|