Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 10:46

Le Figaro

Édition du samedi 26 avril 2014

Soupçons de viol au 36 quai des Orfèvres: deux policiers mis en examen
Home ACTUALITE Société
Par lefigaro.fr
Mis à jour le 27/04/2014 à 07:56
Publié le 26/04/2014 à 10:12


Deux des quatre policiers en garde à vue après la plainte d'une Canadienne pour viol au 36 quai des Orfèvres ont été mis en examen dans la nuit de samedi à dimanche. Les deux autres hommes de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) entendus par les enquêteurs ont été remis en liberté samedi, le premier dans la journée sans aucune charge au terme de 48 heures de garde à vue et le second dans la soirée après avoir été placé sous le statut de témoin assisté par un juge d'instruction.

Selon une source judiciaire, les deux policiers mis en examen pour viol en réunion ont été placés sous contrôle judiciaire, alors que le parquet de Paris avait requis leur placement en détention provisoire.



Dans un premier temps, les policiers mis en cause ont tous nié avoir eu des relations sexuelles avec cette femme de 34 ans, arrivée en France à la mi-avril pour des vacances. Mais l'affaire a rebondi dans la nuit de vendredi à samedi quand l'un d'entre eux a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec la plaignante, tout en assurant qu'elle était consentante, a appris l'AFP de source proche de l'enquête. Les deux autres suspects n'ont pas modifié leur version initiale. Les trois hommes sont des policiers de la BRI, un service spécialisé dans les interventions difficiles et les interpellations à hauts risques. Une information judiciaire pour «viol en réunion» et «modification d'un lieu de crime» a été ouverte. Les trois policiers sont soupçonnés d'avoir fait disparaître les bas et les lunettes de la jeune femme.


Une confrontation avec la jeune femme était prévue samedi mais elle aurait quitté la France pour rentrer au Canada, indique BFMTV. La victime affirme avoir été violée dans les bureaux de la police judiciaire, ce que nient les fonctionnaires de police. Dans sa plainte, elle raconterait notamment avoir été forcée à faire une fellation au capitaine qui l'a fait entrer dans le bâtiment, rapporte Libération . Elle aurait ensuite été violée par le capitaine et les trois autres policiers. Des prélèvements ADN ont été effectués lors de la plainte. Selon des syndicats de police, les premières analyses concluent à une absence de trace de violence. Les résultats des prélèvements ADN pourraient être connus dans la journée de samedi. Ils doivent permettre de déterminer si la jeune femme a eu un rapport sexuel avec un ou plusieurs des policiers. Mais la jeune femme aurait indiqué que les fonctionnaires s'étaient «protégés avec des préservatifs».

«Terrible pour la réputation du 36»

Le «36» quai des orfèvres était vendredi «sous le choc» après le placement en garde à vue de quatre de ses policiers, soupçonnés de viol au sein même du mythique siège de la police judiciaire parisienne. «C'est un moment difficile à vivre pour les policiers du 36, car quoi qu'il arrive, et quelle que soit l'issue de cette affaire, son image risque d'en pâtir, et pendant un certain temps», confie à l'AFP un enquêteur sous couvert d'anonymat. «C'est terrible pour la réputation du 36, et terriblement injuste», acquiesce un autre policier.

Cette affaire, «extrêmement grave si les faits sont avérés» selon un haut responsable policier, a provoqué une onde de choc au sein de cette institution. Son retentissement semble à la hauteur de l'image d'excellence dont jouit la police judiciaire parisienne. Si un viol a bien pu avoir lieu dans les locaux du 36, l'un des lieux les plus emblématiques de la police, cette affaire est «encore plus sensible», souligne un ancien responsable de la PJ. Elle touche qui plus est l'un des services les plus prestigieux, la BRI, ancien antigang, dont sont issus les policiers mis en cause.

Beaucoup appellent toutefois à la prudence. «Il faut vraiment attendre la fin de l'enquête pour savoir ce qui s'est réellement passé», insiste une source au ministère de l'Intérieur. Mais, reconnaît-elle, «le fait même d'être venus après une soirée dans les locaux de la PJ risque d'entraîner des sanctions». L'IGPN a été saisie par la préfecture de police d'une enquête administrative sur les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 11:02

c est un titre racoleur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 11:27

chat noir a écrit:
c est un titre racoleur Very Happy 

Comme si tu ne connaissais pas l'école Ungern...  Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! 294974 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 12:10

Le 36 quai des orfèvres, siège de la police judiciaire parisienne.

Deux policiers de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI), l'ancienne « antigang » de la police judiciaire parisienne, ont été mis en examen pour viol au 36, Quai des Orfèvres, a annoncé l'avocat de l'un deux dimanche 27 avril. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé sexuellement une touriste canadienne dans la nuit de mardi à mercredi au siège de la célèbre police judiciaire parisienne.

Un des quatre policiers arrêtés avait reconnu dans la nuit de vendredi à samedi avoir eu une relation sexuelle avec la plaignante, selon une source proche de l'enquête. Mais il conteste « fermement » tout viol. Jusque-là, les policiers placés en garde à vue dans cette affaire niaient toute relation sexuelle avec la jeune femme de 34 ans.

Selon une source judiciaire, les deux policiers mis en examen ont été placés sous contrôle judiciaire, alors que le parquet de Paris avait requis leur placement en détention provisoire.

DEUX POLICIERS RELÂCHÉS

Un des hommes avait été relâché samedi dans la journée sans aucune charge, un autre remis en liberté dans la soirée après avoir été placé sous le statut de témoin assisté, selon son avocat. « Une décision logique et juste », a-t-il, son client « [contestant] toute relation sexuelle » avec la plaignante.

Samedi, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour viol en réunion et modification de l'état des lieux d'un crime. Les policiers sont également soupçonnés d'avoir fait disparaître les bas et les lunettes de la jeune femme, a-t-on précisé de source proche de l'enquête.

Vidéo suggérée sur le même sujet

Viol présumé au Quai des Orfèvres: un des policiers soutenu par un syndicat - 25/04

Quatre hommes de la Brigade antigang de Paris sont en garde a vue pour le viol presume d'une Canadienne de 34 ans. La femme aurait rencontre les policiers mardi soir dans un bar du 5e arrondissement, situe non loin du 36 Quai des Orfevres, les locaux de la PJ ou se seraient deroules les faits. Nicolas Comte, du syndicat SGP Police, s'est entretenu par telephone avec un des policiers avant sa garde a vue: "Il m'a assure qu'il n'avait absolument rien fait, qu'il n'avait pas eu de relations sexuelles avec cette personne et je le crois ".

1:30

ONDE DE CHOC

L'affaire provoque une onde de choc au sein de l'institution policière. Selon des sources proches du dossier, la plaignante affirme avoir rencontré les policiers de la BRI dans un pub irlandais du quartier Saint-Michel, où beaucoup de policiers ont leurs habitudes.

Après une soirée arrosée, elle aurait selon ces sources accepté de les suivre dans les locaux de la BRI du « 36 », juste de l'autre côté de la Seine. C'est en ressortant, visiblement sous le choc, qu'elle a affirmé à l'agent de faction avoir été violée. Sa plainte a rapidement été recueillie au commissariat du IVe arrondissement.

« S'ils [les faits] étaient confirmés, toutes les conséquences en seraient immédiatement tirées », a assuré le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, rappelant que « des enquêtes disciplinaires » ont aussi été engagées par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la « police des polices », « pour les manquements d'ores et déjà avérés au droit de la fonction publique, à la déontologie et au règlement général d'emploi ».

« Le fait même d'être venus dans les locaux de la PJ après une soirée risque d'entraîner des sanctions », affirme une source au ministère de l'intérieur.


""""Un des quatre policiers arrêtés avait reconnu dans la nuit de vendredi à samedi avoir eu une relation sexuelle avec la

plaignante, selon une source proche de l'enquête. Mais il conteste « fermement » tout viol. Jusque-là, les policiers placés en

garde à vue dans cette affaire niaient toute relation sexuelle avec la jeune femme de 34 ans.""



... Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! 151686 







Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 12:35

Ben après.... quand on réfléchit, tu es une nana bien foutue dans un bar, 4 mecs te proposent de les suivre, meme s ils sont flics, tu fais gaffe quand meme, ne suis pas des inconnus n importe où.....sinon...tu t exposes à des choses ,au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 12:53

chat noir a écrit:
Ben après.... quand on réfléchit, tu es une nana bien foutue dans un bar, 4 mecs te proposent de les suivre, meme s ils sont flics, tu fais gaffe quand meme, ne suis pas des inconnus n importe où.....sinon...tu t exposes à des choses ,au danger.



...t'éxagères-là ! , confused 



...c'est au Quai des orfèvres qu'elle les a suivis !!!  


toi meme t'aurais pas refusé une telle visite ... Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! 75479
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 13:14

Oui après quelques verres, on l emmène au quai des orfèvres. dans un bureau... en présence de 4 types.... moi je me serais méfié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 13:27

chat noir a écrit:
c est un titre racoleur Very Happy 

Bah c'est normal, Ungern a le fondement chretien.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 14:59

Après une bonne séance de Gang-Bang, on se relaxe au jacuzzi....

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Jacuzz10
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty27/4/2014, 23:04

...tout_simplement Génial  !!!   Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !   Gang Bang à l'anti gang !     La police est sur place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?
» BONJOUR - BUEN DIA
» Ma gang de malade, vous êtes donc ouuuuuuuuu?
» La Police
» PHOTO DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: