Ungern
| Sujet: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 29/10/2012, 17:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 29/10/2012, 17:15 | |
| Voilà pourquoi l'islamisme impérialiste (ce qu'il fut dès l'abord de ses jours) connait un si grand succès planétaire.
" Dieu " va régler cet A-moralisme occidental, l'ensevelissant tous trop de moralité.
C'est ce qu'enseigne l'Histoire - ce bilan de la nature humaine. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 29/10/2012, 17:32 | |
| je dit rien. je dit plus rien. je voulais dire un truc et ma connexion a encore coupé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 29/10/2012, 17:33 | |
| quand c'est pour rien dire ça fonctionne. |
|
Ungern
| Sujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 29/10/2012, 17:33 | |
| - Eric a écrit:
- je dit rien. je dit plus rien. je voulais dire un truc et ma connexion a encore coupé.
Pour Coco,ça a été "bien pire" .... | |
|
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 30/10/2012, 00:24 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
- Premier mariage à trois officiel (un homme, deux femmes) célébré
Une notaire de Tupa (Brésil) a célébré le premier ménage à trois officiel. Un homme et deux femmes sont désormais unis au sein du même... mariage.
Mis à jour le Lundi 29 Octobre 2012 à 16h06
«Ma fonction n’est pas de juger si cette situation est correcte ou pas », a déclaré la notaire avant de préciser qu’elle avait agit en parfaite légalité. « C’est quelque chose de nouveau, mais je ne l’aurais pas fait si la loi l’interdisait explicitement », a-t-elle expliqué.
La logique juridique est implacable : si un mariage ne définit plus l’union entre un homme et une femme mais qu’il consacre désormais l’amour, pourquoi ne pas marier un homme et deux femmes qui s’aiment? Et la justice brésilienne, pourtant considérée comme étant conservatrice, a été obligée de céder et d’accepter cette nouvelle forme d’union, puisque le loup (la loi sur le mariage pour tous) était entrée dans la bergerie (le foyer familial). Et les "gang-bang" ? Et les prêtres et leurs enfants de choeur ? Et les zoophiles ? admettons qu'à mon boulot il y a 2 jumelles vachement mignonnes si je veux épouser les deux (pour pas les séparer car je ne suis pas cruel à ce point) il me suffit donc d'aller trouver un maire au brésil et selon la loi il ne pourra pas refuser après quoi, il ne me restera plus qu'à le faire revalider en france mais bon, là je crois pas que ça sera possible mais pourtant on a un précédent célèbre mitterrand avait bien 2 familles | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? | |
| |
|