Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

halal

+10
Zora232
Ungern
Zed
EddieCochran
kalawasa
Biloulou
Charly
Shansaa
chat noir
jaco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: halal   halal - Page 2 Empty3/5/2014, 18:05

Rappel du premier message :

J ai toujours dis que le halal était une connerie ,et j en ai la preuve , j ai très souvent chasse dans ma jeunesse avec des musulmans; et quand ils venait de tuer un gibier , je dis bien tuer , ils ramassaient ce gibier mort et ils lui coupaient le cou. Veillez me dire pourquoi ils n assomment pas les bêtes dans les abattoir, et quelle différence cela fait, surtout qu un gibier tue d un coup de fusil ne saigne pas une fois l arrêt du cœur, l histoire du halal c est en grande partie du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty19/6/2015, 10:22

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Moi aussi un moment j'avis pensé boycotter les produits flamands ... et puis j'ai oublié

Non, mais toi, tu as une excuse... Tu as une frontière avec la Belgique.
Alors que moi, je n'ai aucune frontiere commune avec Marseille !

Mab

et puis à ta décharge ça existe pas les trappistes halal ou casher ...
Invité
Invité

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty26/6/2015, 21:22

Shansaa a écrit:
jaco a écrit:
.

Jaco, Halal et Casher suivent les memes regles d'abattage. Regles qu'il faudrait d'ailleurs modifier en ce qui me concerne.
Pourquoi donc, ça reste de la viande après tout?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty5/7/2015, 17:00

centurion a écrit:
Shansaa a écrit:
jaco a écrit:
.

Jaco, Halal et Casher suivent les memes regles d'abattage. Regles qu'il faudrait d'ailleurs modifier en ce qui me concerne.
Pourquoi donc, ça reste de la viande après tout?

Salut Centurion

Je te cherchais ami, pour répondre au fait que je ne considère pas l'islam comme une religion.

Oui l'islam agit aujourd'hui comme une religion, c'est une religion en fait, elle a tout de ça.

L'homme fait de tout une religion, mais l'islam dans son fondement est un mouvement militaire, voir Mahomet.

Les faux musulmans sont religieux, mais les vrais te feront la guerre, lire le coran.

La base de l'islam est Mahomet, un sacré pervers clown

Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty8/7/2015, 06:43

Cinq Marocains risquent la prison pour ne pas avoir respecté le ramadan

Cinq jeunes ont été arrêtés à Marrakech pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan, révèle une organisation de défense des droits de l'homme.

Source AFP
Publié le 07/07/2015 à 22:17 - Modifié le 08/07/2015 à 06:01 | Source Le Point.fr

Leur délit ? Avoir bu du jus de fruit en plein jour. Cinq jeunes Marocains ont été interpellés dans la ville touristique de Marrakech pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan, a affirmé mardi une organisation de défense des droits de l'homme.

"Ces jeunes accompagnaient un de leurs amis (...) à l'aéroport de Marrakech. Et il semble que la chaleur les ait poussés à boire du jus de fruit en public à côté de vendeurs de la place Jamaa El Fna", a déclaré à l'AFP le président de l'association marocaine des droits de l'Homme à Marrakech, Omar Arrib.
Entre un et six mois de prison

"La température s'élevait à près de 48 degrés quand ils ont été arrêtés lundi" à Marrakech, principale destination touristique au Maroc, a-t-il ajouté.

Selon M. Arrib, le geste des cinq jeunes a attiré l'attention des vendeurs de la place qui ont alerté la police. Les jeunes gens doivent être présentés devant la justice mercredi en présence de l'avocat de l'association marocaine des droits de l'homme.

Ils encourent entre un et six mois de prison.

------------------

ouais ouais ! Shocked Shocked

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty8/7/2015, 07:15

28 -

Marieden a écrit:
(...)
Leur délit ? Avoir bu du jus de fruit en plein jour. Cinq jeunes Marocains ont été interpellés dans la ville
touristique de Marrakech pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan, a affirmé mardi une organisation
de défense des droits de l'homme.
(...)
Ils encourent entre un et six mois de prison.

Un à six mois de violon c'est très peu compte tenu des risques pour leur santé qu'ils ont pris ces petits
inconscients : du jus de fruit, un truc hyper sucré qui vous zigouille foi et pancréas.
Gens de peu de foi !

Ils ne doivent pas avoir de cousins vivant en France, car ceux-ci les auraient briefés sur les dangers de la
consommation des jus de fruits tels que les voit notre Ministère (de bois) des Finances à grand renfort de
surtaxation, à but prophylactique évidemment.

Le Naja conseiller du Roy est-il d'accord ?

(Entre nous, les commerçants de la Place Jamais Elle A Froid sont de grands faux-culs : d'abord ils
fourguent leur came sucrée aux jeunes assoiffés et ensuite ils les dénoncent aux poulets mahométans.
)
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty8/7/2015, 07:49

Marieden, infos de chez Momo, a écrit:

En meme temps, les lois du Maroc sont ce qu'elles sont. On n'a pas vu la population deferler dans les rues pour s'opposer à ces insolites obligations. Sans compter les mefaits du jus de fruits denoncés par Eddie (au moins l'alcool, ça conserve !).
Par consequent, on s'y plie ou on change de religion What a Face

Mab
Marieden

Marieden

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty8/7/2015, 11:51

Mara-des-bois a écrit:
Marieden, infos de chez Momo, a écrit:

En meme temps, les lois du Maroc sont ce qu'elles sont. On n'a pas vu la population deferler dans les rues pour s'opposer à ces insolites obligations. Sans compter les mefaits du jus de fruits denoncés par Eddie (au moins l'alcool, ça conserve !).
Par consequent, on s'y plie ou on change de religion What a Face

Mab

on s'y plie ou on change de pays non ? est ce que les Marocains sont tous musulmans ? ou bien est ce qu'ils ont le choix d'avoir ou non une religion ? vous me direz, ça se passe là bas donc ça ne me regarde pas .............. espérons que ces pratiques ne traversent jamais la marre
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty8/7/2015, 11:58

Marieden a écrit:

on s'y plie ou on change de pays non ? est ce que les Marocains sont tous musulmans ? ou bien est ce qu'ils ont le choix d'avoir ou non une religion ? vous me direz, ça se passe là bas donc ça ne me regarde pas .............. espérons que ces pratiques ne traversent jamais la marre

Ah non, Marieden, ah non, n'allez pas leur donner des idées, il y a assez de marocains en France, et pas forcement les plus adaptés à nos folies Very Happy

Je sais qu'au Maroc l'islam est religion d'etat -ce qui par definition oblige tous les habitants à tenir compte du folklore en place-, et j'ai frappé sauvagement notre ami gougueule pour connaitre le pourcentage de musulmans : 98,7%.

Soyons fous et reconnaissons qu'ils sont extremement chez eux, quand meme.

Mab
Marieden

Marieden

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty8/7/2015, 12:09

Mara-des-bois a écrit:
Marieden a écrit:

Ah non, Marieden, ah non, n'allez pas leur donner des idées, il y a assez de marocains en France, et pas forcement les plus adaptés à nos folies Very Happy

Je sais qu'au Maroc l'islam est religion d'etat -ce qui par definition oblige tous les habitants à tenir compte du folklore en place-, et j'ai frappé sauvagement notre ami gougueule pour connaitre le pourcentage de musulmans : 98,7%.

Soyons fous et reconnaissons qu'ils sont extremement chez eux, quand meme.

Mab

oui c'est vrai ils sont chez eux, mais mais mais .......... il n'y a qu'un pas pour nous faire profiter de leur folklore ........... alors, moi, je ne risque plus rien, mais je suis quand même très inquiète pour ma descendance
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal   halal - Page 2 Empty1/5/2016, 20:29

Faire popo ou chier Halal !!!!

cheers
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé

halal - Page 2 Empty