Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Fournées de maitre Jean Marie

+6
andre
Zed
jaco
Biloulou
Alande
chat noir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty8/6/2014, 10:49

Rappel du premier message :

Il est tellement pressé d en découdre avec les juifs, qu il jubile à l idée d etre à deux marches de l Elysée, le président d honneur du Front National.

André : déchire ta carte si tu as un brin d honneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty27/6/2014, 17:41

Il me semblait bien qu'il allait demander quelque chose...  Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 75479
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty27/6/2014, 17:56

INTÉRESSANT !  scratch 
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty27/6/2014, 19:20

Apres visionnage de la video passée par Lawrence, je retiens...

"C'est un label de dissidence authentique ce soupçon d'antisémitisme..."
Ah ouais, quand meme... Bref, t'es un mec, un vrai, un rebelle, un burné, un qui-sait si on te traite d'antisémite....
He bien ils n'ont pas sorti le fut des ronces avec des "panseurs" dans le genre, au FN What a Face 

Mab -mais c'est qu'il est drôle, Soral !-
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty27/6/2014, 21:07

kalawasa a écrit:
André a écrit:

Il faut être objectif quand même Jaco, il y a des ratés aussi dans la communauté ... Prenez l'exemple de Patrick Bruel et de Michel Drucker ... au hasard ...

En effet , belle objectivité....

Dis-moi, André, toi qui connais le forum nettement mieux que moi, n'as-tu pas l'impression que le réalisme et l'objectivité se développent ?
 (l'avis des autres piliers dinosaures du forum est également le bienvenu )

De mon modeste point de vue et au gré du vieillissement des sociétaires de ce forum, il est incontestable et très logique que le groupe gagne en sagesse et adopte des positions très responsables ... non ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty27/6/2014, 23:15

kalawasa a écrit:
Dis-moi, André, toi qui connais le forum nettement mieux que moi, n'as-tu pas l'impression que le réalisme et l'objectivité se développent ? [/b]  (l'avis des autres piliers dinosaures du forum est également le bienvenu )

Chez moi pas tellement, il y a des sommets difficiles à dépasser...  Embarassed
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty27/6/2014, 23:31

André a écrit:

De mon modeste point de vue et au gré du vieillissement des sociétaires de ce forum, il est incontestable et très logique que le groupe gagne en sagesse et adopte des positions très responsables ... non ?

Tu as certainement raison, André . Dommage que cette sagesse passe souvent pour être le propre des vieux cons réacs !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty27/6/2014, 23:48

Biloulou a écrit:
Il me semblait bien qu'il allait demander quelque chose.

Il me semblait bien qu'il voulait avoir le dernier mot !   Wink 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty28/6/2014, 02:35

55 -

Mara-des-bois a écrit:
(...)
He bien ils n'ont pas sorti le fut des ronces avec des "panseurs" dans le genre, au FN What a Face 

Mab -mais c'est qu'il est drôle, Soral !-

Joli coup de pied au fût, Cher Mab, !

Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 29208853

Voici un court extrait de cette pièce. Nous sommes vers la fin du deuxième acte. Saint-Just est mort, son corps repose dans la fosse commune au cimetière des Errancis, près de celui de Robespierre et de celui de Couthon. Une jeune fille se recueille tout près, sa dabesse, comme la surnommera Danilo Del Acciato, le fossoyeur du cimetière et narrateur pour la circonstance.

Danilo Del Acciato :
C'est du Saint-Just dont il s'agit n'est ce pas! ... De l'émérillon... Je ne vois que lui... Vous êtiez sa dabesse?...Connaissant l'animal, j'ai du mal à le croire... Le Saint-Just qu'il aurait eu une mirlifette, voyez-vous ça.. Et que personne il en savait rien.. Ah ct'e blague!.. Pourtant à ce qu'on disait de lui, pas de femme, pas d'âme... Parce que les autres, soient ils avaient le coeur à pleine vie, bien gras sous la morsure et l'âme au réduit... Soit comme Maximilien, un coeur d'insecte et une âme jusqu'à la sciure...Que le Saint-Just avec sa loi qu'il voulait tous nous redonner des riches rien que pour nous la gresaille... Alors ma friandelle, qu'est-ce que je suis censé faire?...Ah! ne me demandez pas de creuser et de sortir votre Saint-Just de dl'a dessous... C'est pas ça que vous avez dans l'idée quand même... Parce que bon, vous parlez d'union... J'imagine le pire moi....

La Jeune Fille :
Il n'a pas dit un mot... Oui... De son arrestation, jusqu'à son exécution... C'est vrai, pas un mot! La bouche en berne, plein de rien à dire... Peut-être qu'il a enfin compris que ce monde dans lequel nous vivons, ne vaut pas, d'y mettre sa tête en goguette.. Il se dévore d'en dedans ce monde là... Complètement gâté, qu'on en passerait à travers...

Par Ben Oït : http://michelbenoit.canalblog.com/archives/2008/08/31/10314645.html
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty28/6/2014, 08:32

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Il me semblait bien qu'il allait demander quelque chose.

Voilà qu'il veut ma mort, maintenant... Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Yelims13
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty28/6/2014, 08:59

57 è

Biloulou dans un soupir a écrit:
kalawasa a écrit:

Voilà qu'il veut ma mort, maintenant... Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Yelims13

Bonjour Cher Biloulou, à mon avis je le prends au mot, il y a une logique dans cet échange,
la mort étant le dernier des maux infligés à la vie.

Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 318927_479756552045929_1583536659_n
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty28/6/2014, 10:21

Eddie a écrit:

Bonjour Cher Biloulou, à mon avis je le prends au mot, il y a une logique dans cet échange,
la mort étant le dernier des maux infligés à la vie.

Je propose de commencer "léger" : par la petite mort...

Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Zahia-on-lui-conseille-Une-si-petite-mort-de-P.J-Parrish-Calmann-Levy-21-50_portrait_w674
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie - Page 3 Empty

Les Fournées de maitre Jean Marie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3