Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Fournées de maitre Jean Marie

+6
andre
Zed
jaco
Biloulou
Alande
chat noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Les Fournées de maitre Jean Marie Empty
MessageSujet: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 10:49

Il est tellement pressé d en découdre avec les juifs, qu il jubile à l idée d etre à deux marches de l Elysée, le président d honneur du Front National.

André : déchire ta carte si tu as un brin d honneur.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 12:32

pendant ce temps fifille fait du racolage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 14:48

C'est incroyable, cet haine du juif, ça doit être dans les gènes de l'islam en décrépitude...

Mab, navrée
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 14:51

Chat noir qui n'a pas de miroir a écrit:

On t'a pas beaucoup lu suite à l'affaire Medhi Nemmouche, le Chat !
Un commentaire sur cette triste affaire ?

Alande-journaleux en herbe

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 15:06

Génétiquement plutôt éloigné de la politique et simple spectateur des chocs entre les différents courants exprimés en France, une chose m'extasie : cette activité journalistique nommée "interview"

On y assiste, impuissant, à un journaliste qui trace une route sur du velours à l'interviewé, quand il est de son bord, ou voulant imposer son  point de vue quand il est de l'autre côte.

Avec l'avantage pour le journaliste d'être aux manettes et intouchable par définition...

Dernière édition par Biloulou le 8/6/2014, 15:16, édité 1 fois (Raison : Une lettre de trop)
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 15:11

Une définition exhaustif du "Journaleux" selon Bliloulou que je partages !

cheers 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 15:17

Alande a écrit:
Une définition exhaustif du "Journaleux" selon Bliloulou que je partages !  cheers 

J'en suis très heureux, pour toi et pour moi !  Les Fournées de maitre Jean Marie 303142
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 15:40

Biloulou a écrit:
Génétiquement plutôt éloigné de la politique et simple spectateur des chocs entre les différents courants exprimés en France, une chose m'extasie : cette activité journalistique nommée "interview"
On y assiste, impuissant, à un journaliste qui trace une route sur du velours à l'interviewé, quand il est de son bord, ou voulant imposer son  point de vue quand il est de l'autre côte.
Avec l'avantage pour le journaliste d'être aux manettes et intouchable par définition...

Jusqu'à présent je  n'ai vu -et avec quelle délectation- que cette force de la nature qu'est Bernard Tapie pour s'en fiche complètement et tourner la situation à son avantage... systématiquement et avec quel brio !  Laughing 

jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7844-les-fournees-de-maitre-jean-marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 16:59

Enfin du grain a moudre pour les journaleux, de toute façon je suis sur que JMLP le fait exprès, ou cela fait perdre des voies au FN ou ça lui en fait gagner, mais j ai plutôt l impression que cela lui en fait gagner.
Je trouve bizarre , que la presse se déchaine beaucoup plus pour un dérapage de Lepen, que pour les attentats anti sémite commis par des extrémistes musulmans , il est vrais que s attaquer a Lepen n est pas très dangereux , avec les extrémistes, on ne sais jamais ....
La seule personne que je plains, c est Marine, je me demande si son père ne le fait pas exprès pour lui nuire
serait t il jaloux de ses résultats électoraux? a, moins qu il commence a devenir senil après tout c est de son age, je pense qu il devrait prendre sa retraite, il l a bien mérité car ce fut un grand homme politique, qui n a jamais hésiter a dire tout haut ce que beaucoup de gents pensaient tout bas
Ne vous faite pas de soucie d ici les prochaines élections il y aura tellement de choses graves qui vont nous arriver, que tout le monde s en fichera des paroles de Monsieur le Pen
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 17:59

Mara-des-bois a écrit:
C'est incroyable, cet haine du juif, ça doit être dans les gènes de l'islam en décrépitude...

Mab, navrée

On parles d Israel ici , il est temps de percuter Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 18:09

chat noir a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

On parles d Israel ici , il est temps de percuter Mab

Pardon, je croyais qu'il y avait beaucoup de juifs en Israel  Embarassed 

Mab (decidement, ce n'est pas mon jour)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 19:32

J'ai jamais entendu dire qu'Israël voulait exterminer un pays musulman (inapte a la vie) et pourtant on pointes toujours Israël comme le gros méchant.

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty8/6/2014, 23:01

Zed a écrit:
J'ai jamais entendu dire qu'Israël voulait exterminer un pays musulman (inapte a la vie) et pourtant on pointes toujours Israël comme le gros méchant.

Non il veulent juste jeter un peuple à la mer pour lui prendre ses terres.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 00:24

chat noir a écrit:
Zed a écrit:

Non il veulent juste jeter un peuple à la mer pour lui prendre ses terres.

Ben oui, c'est pas des musulmerdes et allah est grand  clown 
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 07:47

chat noir a écrit:
Il est tellement pressé d en découdre avec les juifs, qu il jubile à l idée d etre à deux marches de l Elysée, le  président d honneur du Front National.

JM est un dur à cuire ... et moi, j'aime bien les trop rares qui ont de l'humour et qui se moquent du politiquement correct ...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 08:02

andre a écrit:
chat noir a écrit:
Il est tellement pressé d en découdre avec les juifs, qu il jubile à l idée d etre à deux marches de l Elysée, le  président d honneur du Front National.

JM est un dur à cuire ... et moi, j'aime bien les trop rares qui ont de l'humour et qui se moquent du politiquement correct ...

C'est malheureusement pas le cas sur LP, alors que tout est tellement de l'humour, il faut toujours en revenir au sérieux  Rolling Eyes 

Quand on y pense, la moufette n'a que comme système de défense que la puanteur
C'est vraiment rigolo lol! 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 08:31

Oui, bon, Jean-Marie a parlé de Guy Bedos, Madonna, Yannick Noah et de Patrick Bruel, ce dernier étant le seul juif de la fourn... oups, série, que je sache, mais qui, tous, médisent publiquement du FN, injurient copieusement son corps électoral et menacent tous les Français des pires représailles s'ils persistent à voter pour le FN.

Il est dès lors normal qu'ils reçoivent en retour un vigoureux recul du fusil... que dis-je, du canon.

Cela étant, le président d'honneur du FN, grand maître du verbe et de l'éloquence, aurait dû, selon moi, mieux choisir ses mots, sachant que tous les médiazozordres allaient coller un sens particulier au mot "fournée" qui groupait dans le même sac ceux qui menaçaient de quitter la France, juifs (un seul) ou pas.

Il aurait pu dire... allez, au hasard... "charrette", même Ungern y aurai pensé.
(Ah mais non, ça aurait été terriblement injurieux pour tous les Français... mais bon, les médias n'auraient rien dit...)  Les Fournées de maitre Jean Marie 64062

Dernière édition par Biloulou le 9/6/2014, 11:14, édité 1 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 09:08

Les médias parlent juste des injures fait aux étranges

C'est incroyable les efforts fait pour sauver une islam misogyne

Le monde n'est pas en guerre contre les Djihadistes, mais contre l'islam, cette aberration.

Pouviez-vous en prendre conscience?  pirat 
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 09:10

Biloulou a écrit:
Oui, bon, Jean-Marie a parlé de Guy Bedos, Madonna, Yannick Noah et de Patrick Bruel, ce dernier étant le seul juif de la fourn... oups, série, que je sache, mais qui, tous, médisent publiquement du FN, injurient copieusement son corps électoral et menacent tous les Français des pires représailles s'ils persistent à voter pour le FN.

Il est dès lors normal qu'ils reçoivent en retour un vigoureux recul du fusil... que dis-je, du canon.

Cela étant, le président d'honneur du FN, grand maître du verbe et de l'éloquence, aurait dû, selon moi, mieux choisir ses mots, sachant que tous les médiazozordres allaient coller un sens particulier au mot "fournée" qui groupait dans le même sac ceux qui menaçaient de quitter la France, juifs (un seul) ou pas.

Il aurait pu dire... allez, au hasard... "charrette"
(Ah non, ça aurait été terriblement injurieux pour tous les Français... mais bon, les médias n'auraient rien dit...)  Les Fournées de maitre Jean Marie 64062

Cher Bilou,

Dans cette four-nez, il n'y a pas un seul juif mais 3 ... à Benguigui le joueur de poker, tu peux en effet ajouter bien sûr Bedos et Madonna ...

Les Fournées de maitre Jean Marie Captur23

Ceci étant, je comprends assez Bruel et Noah qui peinent à écouler leurs productions audio ... ils sont vieillisants, les temps sont durs sur ce créneau et il ne leur reste plus que la tournée des enfoirés pour chanter encore un peu et passer à la télé ... sachant que la Chance aux chansons et la tournée Âge tendre ont disparu et ne leur permettent plus de s'agiter devant des mamies nostalgiques et frétillantes.

Alors, il leur faut trouver autre chose et comme les politiques ordinaires sans idée, il leur faut un cache sexe pour tenter d'effacer leur abyssale médiocrité ... JM leur permet de s'acheter une épaisseur sur les plateaux TV tout en essayant de fourguer leur potage merdique ...

Triste époque finalement ...  
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 09:23

andre a écrit:
Cher Bilou,
Dans cette four-nez, il n'y a pas un seul juif mais 3 ... à Benguigui le joueur de poker, tu peux en effet ajouter bien sûr Bedos et Madonna ...
[/b]

Cher André, bonjour !  sunny 

Merci, ma culture se peaufine grâce à toi.
J'espère ne pas être dénoncé...

Merci encore.

(Heu... je ne vois nulle part que Madona soit juive, n'ajoute pas à ses malheurs...)  Cool

Dernière édition par Biloulou le 9/6/2014, 11:11, édité 1 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 09:48

La notion de race m'échappait totalement jusqu'au jour ou j'ai entendu un arabe parler de son islam (son aberration) alors j'ai compris qu'il y avait peut-être des races, l"islam et nous.

C'est pas moi qui le dit, voyez comment ils se comportent avec leur prosélytisme

De toute façon, ça va finir en carnage, c'est notre lot a nous (l'humanité)

C'est pas de la faute a l'humanité quand la moitié masculine ne reconnait pas sa complémentarité féminine.

C'est ethnique ou religieux, un peu du même au pareil

Dieu n'est pas dans les cieux, il est nous.

Mais ou donc puis-je allez loin de toi?

Dieu n'est pas a un endroit, il est tout, donc moi lol! 
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 09:58

Madona qui étudie la Kabbale ...
On est pas près de trouver la solution ....
 Les Fournées de maitre Jean Marie 856590 
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 10:00

Zed a écrit:
(...) Dieu n'est pas a un endroit, il est tout, donc moi lol! 

Ouais... et il est presque 4 heures du matin au Québec, n'est-il pas grand temps pour Dieu d'aller se coucher ?  Neutral
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 10:04

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Ouais... et il est presque 4 heures du matin au Québec, n'est-il pas grand temps pour Dieu d'aller se coucher ?  Neutral

Mais si Dieu allait dodo, mais ou irait le monde?  affraid 

Néanmoins j'ai quand même fait un po pire travaille de nuit, m'enfin j'espère  Rolling Eyes 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty9/6/2014, 10:20

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Mais si Dieu allait dodo, mais ou irait le monde?  affraid 
Néanmoins j'ai quand même fait un po pire travaille de nuit, m'enfin j'espère  Rolling Eyes 

Sans doute, sans doute, l'humanité t'est reconnaissante !  cheers 
(Mais bon, regarde les Saintes Écritures, même Dieu s'est reposé - au 7e jour, il paraît. Lui aussi il a eu la reconnaissance de l'humanité, comme quoi l'histoire se répète...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie   Les Fournées de maitre Jean Marie Empty

Les Fournées de maitre Jean Marie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant