Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les Fournées de maitre Jean Marie | |
|
+6andre Zed jaco Biloulou Alande chat noir 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 10:49 | |
| Il est tellement pressé d en découdre avec les juifs, qu il jubile à l idée d etre à deux marches de l Elysée, le président d honneur du Front National.
André : déchire ta carte si tu as un brin d honneur. | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 12:32 | |
|
pendant ce temps fifille fait du racolage.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 14:48 | |
| C'est incroyable, cet haine du juif, ça doit être dans les gènes de l'islam en décrépitude...
Mab, navrée |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 14:51 | |
| - Chat noir qui n'a pas de miroir a écrit:
- André : déchire ta carte si tu as un brin d honneur.
On t'a pas beaucoup lu suite à l'affaire Medhi Nemmouche, le Chat ! Un commentaire sur cette triste affaire ? Alande-journaleux en herbe | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 15:06 | |
| Génétiquement plutôt éloigné de la politique et simple spectateur des chocs entre les différents courants exprimés en France, une chose m'extasie : cette activité journalistique nommée "interview"
On y assiste, impuissant, à un journaliste qui trace une route sur du velours à l'interviewé, quand il est de son bord, ou voulant imposer son point de vue quand il est de l'autre côte.
Avec l'avantage pour le journaliste d'être aux manettes et intouchable par définition...
Dernière édition par Biloulou le 8/6/2014, 15:16, édité 1 fois (Raison : Une lettre de trop) | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 15:11 | |
| Une définition exhaustif du "Journaleux" selon Bliloulou que je partages ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 15:40 | |
| - Biloulou a écrit:
- Génétiquement plutôt éloigné de la politique et simple spectateur des chocs entre les différents courants exprimés en France, une chose m'extasie : cette activité journalistique nommée "interview"
On y assiste, impuissant, à un journaliste qui trace une route sur du velours à l'interviewé, quand il est de son bord, ou voulant imposer son point de vue quand il est de l'autre côte. Avec l'avantage pour le journaliste d'être aux manettes et intouchable par définition...
Jusqu'à présent je n'ai vu -et avec quelle délectation- que cette force de la nature qu'est Bernard Tapie pour s'en fiche complètement et tourner la situation à son avantage... systématiquement et avec quel brio ! | |
| | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t7844-les-fournees-de-maitre-jean-marie 8/6/2014, 16:59 | |
| Enfin du grain a moudre pour les journaleux, de toute façon je suis sur que JMLP le fait exprès, ou cela fait perdre des voies au FN ou ça lui en fait gagner, mais j ai plutôt l impression que cela lui en fait gagner. Je trouve bizarre , que la presse se déchaine beaucoup plus pour un dérapage de Lepen, que pour les attentats anti sémite commis par des extrémistes musulmans , il est vrais que s attaquer a Lepen n est pas très dangereux , avec les extrémistes, on ne sais jamais .... La seule personne que je plains, c est Marine, je me demande si son père ne le fait pas exprès pour lui nuire serait t il jaloux de ses résultats électoraux? a, moins qu il commence a devenir senil après tout c est de son age, je pense qu il devrait prendre sa retraite, il l a bien mérité car ce fut un grand homme politique, qui n a jamais hésiter a dire tout haut ce que beaucoup de gents pensaient tout bas Ne vous faite pas de soucie d ici les prochaines élections il y aura tellement de choses graves qui vont nous arriver, que tout le monde s en fichera des paroles de Monsieur le Pen | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 17:59 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- C'est incroyable, cet haine du juif, ça doit être dans les gènes de l'islam en décrépitude...
Mab, navrée On parles d Israel ici , il est temps de percuter Mab | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 18:09 | |
| - chat noir a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- C'est incroyable, cet haine du juif, ça doit être dans les gènes de l'islam en décrépitude...
On parles d Israel ici , il est temps de percuter Mab Pardon, je croyais qu'il y avait beaucoup de juifs en Israel Mab (decidement, ce n'est pas mon jour) |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 19:32 | |
| J'ai jamais entendu dire qu'Israël voulait exterminer un pays musulman (inapte a la vie) et pourtant on pointes toujours Israël comme le gros méchant.
| |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 8/6/2014, 23:01 | |
| - Zed a écrit:
- J'ai jamais entendu dire qu'Israël voulait exterminer un pays musulman (inapte a la vie) et pourtant on pointes toujours Israël comme le gros méchant.
Non il veulent juste jeter un peuple à la mer pour lui prendre ses terres. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 9/6/2014, 07:47 | |
| - chat noir a écrit:
- Il est tellement pressé d en découdre avec les juifs, qu il jubile à l idée d etre à deux marches de l Elysée, le président d honneur du Front National.
André : déchire ta carte si tu as un brin d honneur. JM est un dur à cuire ... et moi, j'aime bien les trop rares qui ont de l'humour et qui se moquent du politiquement correct ... | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 9/6/2014, 08:31 | |
| Oui, bon, Jean-Marie a parlé de Guy Bedos, Madonna, Yannick Noah et de Patrick Bruel, ce dernier étant le seul juif de la fourn... oups, série, que je sache, mais qui, tous, médisent publiquement du FN, injurient copieusement son corps électoral et menacent tous les Français des pires représailles s'ils persistent à voter pour le FN. Il est dès lors normal qu'ils reçoivent en retour un vigoureux recul du fusil... que dis-je, du canon. Cela étant, le président d'honneur du FN, grand maître du verbe et de l'éloquence, aurait dû, selon moi, mieux choisir ses mots, sachant que tous les médiazozordres allaient coller un sens particulier au mot "fournée" qui groupait dans le même sac ceux qui menaçaient de quitter la France, juifs (un seul) ou pas. Il aurait pu dire... allez, au hasard... "charrette", même Ungern y aurai pensé. (Ah mais non, ça aurait été terriblement injurieux pour tous les Français... mais bon, les médias n'auraient rien dit...)
Dernière édition par Biloulou le 9/6/2014, 11:14, édité 1 fois | |
| | | Zed
| | | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 9/6/2014, 09:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- Oui, bon, Jean-Marie a parlé de Guy Bedos, Madonna, Yannick Noah et de Patrick Bruel, ce dernier étant le seul juif de la
fourn... oups, série, que je sache, mais qui, tous, médisent publiquement du FN, injurient copieusement son corps électoral et menacent tous les Français des pires représailles s'ils persistent à voter pour le FN.
Il est dès lors normal qu'ils reçoivent en retour un vigoureux recul du fusil... que dis-je, du canon.
Cela étant, le président d'honneur du FN, grand maître du verbe et de l'éloquence, aurait dû, selon moi, mieux choisir ses mots, sachant que tous les médiazozordres allaient coller un sens particulier au mot "fournée" qui groupait dans le même sac ceux qui menaçaient de quitter la France, juifs (un seul) ou pas.
Il aurait pu dire... allez, au hasard... "charrette" (Ah non, ça aurait été terriblement injurieux pour tous les Français... mais bon, les médias n'auraient rien dit...) Cher Bilou,
Dans cette four-nez, il n'y a pas un seul juif mais 3 ... à Benguigui le joueur de poker, tu peux en effet ajouter bien sûr Bedos et Madonna ...Ceci étant, je comprends assez Bruel et Noah qui peinent à écouler leurs productions audio ... ils sont vieillisants, les temps sont durs sur ce créneau et il ne leur reste plus que la tournée des enfoirés pour chanter encore un peu et passer à la télé ... sachant que la Chance aux chansons et la tournée Âge tendre ont disparu et ne leur permettent plus de s'agiter devant des mamies nostalgiques et frétillantes.
Alors, il leur faut trouver autre chose et comme les politiques ordinaires sans idée, il leur faut un cache sexe pour tenter d'effacer leur abyssale médiocrité ... JM leur permet de s'acheter une épaisseur sur les plateaux TV tout en essayant de fourguer leur potage merdique ...
Triste époque finalement ... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 9/6/2014, 09:23 | |
| - andre a écrit:
- Cher Bilou,
Dans cette four-nez, il n'y a pas un seul juif mais 3 ... à Benguigui le joueur de poker, tu peux en effet ajouter bien sûr Bedos et Madonna ...[/b] Cher André, bonjour ! Merci, ma culture se peaufine grâce à toi. J'espère ne pas être dénoncé... Merci encore. (Heu... je ne vois nulle part que Madona soit juive, n'ajoute pas à ses malheurs...)
Dernière édition par Biloulou le 9/6/2014, 11:11, édité 1 fois | |
| | | Zed
| | | | Ungern
| | | | Biloulou
| | | | Zed
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 9/6/2014, 10:04 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie 9/6/2014, 10:20 | |
| - Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- (...) Dieu n'est pas a un endroit, il est tout, donc moi
Ouais... et il est presque 4 heures du matin au Québec, n'est-il pas grand temps pour Dieu d'aller se coucher ? Mais si Dieu allait dodo, mais ou irait le monde? Néanmoins j'ai quand même fait un po pire travaille de nuit, m'enfin j'espère Sans doute, sans doute, l'humanité t'est reconnaissante ! (Mais bon, regarde les Saintes Écritures, même Dieu s'est reposé - au 7e jour, il paraît. Lui aussi il a eu la reconnaissance de l'humanité, comme quoi l'histoire se répète...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fournées de maitre Jean Marie | |
| |
| | | | Les Fournées de maitre Jean Marie | |
|