Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Les vraies valeurs 10/6/2014, 09:15
Rappel du premier message :
Surprendre au réveil une compagne d'un soir ou d'un week end ...
Auteur
Sujet: Re: Les vraies valeurs 13/6/2014, 22:57
Citation :
Oui, bon, je peux certifier qu'en matière de plâtre Mab s'y connaît - et pas que de l'orthopédique...
On peut en savoir un peu plus ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les vraies valeurs 13/6/2014, 23:05
kalawasa a écrit:
Citation :
Oui, bon, je peux certifier qu'en matière de plâtre Mab s'y connaît - et pas nécessairement de l'orthopédique...
On peut en savoir un peu plus ?
C'est trop cruel, c'est insupportable. Je me déconnecte.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les vraies valeurs 14/6/2014, 01:17
26 -
andre a écrit:
kalawasa a écrit:
André a écrit:
Bon choix André, et sa pupille est encore humide de gratitude .
Oh, je connais ça, mais je les surprends rarement au réveil : je pars avant! La discrétion du gentleman !
Exactement Cher Kalawasa, je fais de même : j'essaie de partir avant même le petit déjeuner ... Nous nous devons de laisser toujours une bonne impression à ces créatures ivres de désir à notre endroit.
Moi je reste, je prends ma guitare et me relance à l'eau, la gratitude se porte plus facilement à trois...
(La bonne culbute se fait sans calbute.)
Note pour les essellents Quantat, Zed et Kalawasa : PBR c'est de la bibine : Pabst Blue Ribbon (beer)
Sens coquin (urban explicite en Amère Loque):
Penis Butt Rub Commonly abbreviated PBR, is the he act of swiftly rubbing/ brushing your unexposed penis against a woman's buttocks as you are making the impression that you are "squeezing through" to get by in a crowded group of individuals, generally at a social event; ergo middle school dance, redeeming the pleasure of simply having your penis rub up against an ass. If the victim of PBR catches you red handed, you will ultimately face a night of embarrassment, for you were unsuccessful in fulfilling your ass-dwelling fantasies.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vraies valeurs 14/6/2014, 08:00
Biloulou, banzaï, a écrit:
Oui, bon, je peux certifier qu'en matière de plâtre Mab s'y connaît - et pas nécessairement de l'orthopédique...
Je n'ai rien fait ! (J'ai beau chercher.. A quelle sombre histoire de plâtre suis-je mêlée ? Si c'est compromettant, merci de ne pas t'en souvenir devant tout le monde).
Kalawasa, franchement, il a l'air de se rouler par terre de douleur, votre nounous. Limite on aurait envie de lui faire un câlin pour le consoler.
Mab, innocente d'avance
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les vraies valeurs 14/6/2014, 08:29
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, banzaï, a écrit:
Je n'ai rien fait ! (J'ai beau chercher.. A quelle sombre histoire de plâtre suis-je mêlée ? Si c'est compromettant, merci de ne pas t'en souvenir devant tout le monde). (...) Mab, innocente d'avance
Oui, bon... je me souviens pourtant d'un catalogue des 3 Suisses ou Manufrance, je ne sais plus (ni l'un ni l'autre, évidemment) que j'ai à portée de main... mais j'ai tout oublié. Mais tu n'es coupable de rien, ce serait même le contraire !
(Je n'ose risquer les foudres de Sémélé et Jupiter... )
quantat
Sujet: Re: Les vraies valeurs 17/6/2014, 10:29
https://youtu.be/rq2YUEFELLc
EddieCochran a écrit:
26 -
andre a écrit:
kalawasa a écrit:
André a écrit:
Bon choix André, et sa pupille est encore humide de gratitude .
Oh, je connais ça, mais je les surprends rarement au réveil : je pars avant! La discrétion du gentleman !
Exactement Cher Kalawasa, je fais de même : j'essaie de partir avant même le petit déjeuner ... Nous nous devons de laisser toujours une bonne impression à ces créatures ivres de désir à notre endroit.
Moi je reste, je prends ma guitare et me relance à l'eau, la gratitude se porte plus facilement à trois...
(La bonne culbute se fait sans calbute.)
Note pour les essellents Quantat, Zed et Kalawasa : PBR c'est de la bibine : Pabst Blue Ribbon (beer)
Sens coquin (urban explicite en Amère Loque):
Penis Butt Rub Commonly abbreviated PBR, is the he act of swiftly rubbing/ brushing your unexposed penis against a woman's buttocks as you are making the impression that you are "squeezing through" to get by in a crowded group of individuals, generally at a social event; ergo middle school dance, redeeming the pleasure of simply having your penis rub up against an ass. If the victim of PBR catches you red handed, you will ultimately face a night of embarrassment, for you were unsuccessful in fulfilling your ass-dwelling fantasies.
Comme quoi la country c'est parfois correct (ou alors je vieillis....)...
Eddie ! le dernier album d'Imelda est une merveille !!! (j'ai posté un lien mais je sais pas si ça marche)
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Les vraies valeurs 17/6/2014, 10:51
Mab a écrit:
Kalawasa, franchement, il a l'air de se rouler par terre de douleur, votre nounous. Limite on aurait envie de lui faire un câlin pour le consoler.
Finalement, vous avez peut-être raison : il a envie d'un peu d'affection.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Les vraies valeurs 17/6/2014, 11:04
Cher Eddie, j'aime bien votre Scuzz Twittly, mais je le préfère en slide avec bottleneck . Question de goût !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les vraies valeurs 22/6/2014, 07:22
32 -
kalawasa a écrit:
Cher Eddie, j'aime bien votre Scuzz Twittly, mais je le préfère en slide avec bottleneck . Question de goût !
Bien justemen Cher Kalawasa je vous ai dégoté une vidéo dans laquelle notre déconneur country esplique comment glisser sur le manche sans astiquer les frettes.
Il avait l'air plus coquet qu'aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ?
kalawasa
Sujet: Re: Les vraies valeurs 22/6/2014, 11:24
Eddie a écrit:
comment glisser sur le manche sans astiquer les frettes.