Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain

+2
Biloulou
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty
MessageSujet: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty11/6/2014, 23:05

https://www.youtube.com/watch?v=PedajVADLGw&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=PedajVADLGw&feature=player_embedded

Ahhh...... ca fait réfléchir...
Surtout ceux qui réfléchissent pas tous les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty11/6/2014, 23:12

Superbe !
J'en tire deux conclusions :
  1. C'est tout mignon, un poussin
  2. Je ne connais personne qui mange des œufs fécondés, moi encore moins et jamais n'en mangerai, c'est promis !
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty11/6/2014, 23:14

Qu'est ce que t'en sais qu'ils sont fécondés ou pas ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty11/6/2014, 23:29

Ungern a écrit:
Qu'est ce que t'en sais qu'ils sont fécondés ou pas ?

Je fais toc toc sur la coque (pas cot cot, hein !) et je demande s'il y a quelqu'un.  Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  75479
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty12/6/2014, 05:08

Biloulou a écrit:
Superbe !

2. Je ne connais personne qui mange des œufs fécondés, moi encore moins et jamais n'en mangerai, c'est promis !

On voit bien que tu n'as jamais vécu en Asie ... là-bas, ils adorent manger des œufs avec des poussins à l'intérieur ! ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty12/6/2014, 06:36

andre a écrit:
Biloulou a écrit:
Superbe !

On voit bien que tu n'as jamais vécu en Asie ... là-bas, ils adorent manger des œufs avec des poussins à l'intérieur ! ...

Oui, je sais... toujours est-il que jamais je n'en mangerai...  Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  160684
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 11:33

Informations pratiques !

Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Image012
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 11:37

Où la science nous mènera-t-elle ? Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  872481
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 11:39

j'ai bien peur que beaucoup flottent parce qu'il ne faut pas croire ce qu'il y a sur l'étiquette genre "poules élevées en plein air "   Evil or Very Mad

à la campagne, c'est un des avantages, nous savons comment sont élevées les poules de nos ami(e)s et c'est là que nous prenons nos oeufs, pas dans les grandes surfaces Smile

Dernière édition par Marieden le 19/4/2016, 11:40, édité 1 fois
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 11:39

Biloulou a écrit:
Où la science nous mènera-t-elle ? Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  872481

Cela marche aussi pour définir l'âge du poussin !

scratch
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 12:00

Marieden a écrit:

à la campagne, c'est un des avantages, nous savons comment sont élevées les poules de nos ami(e)s et c'est là que nous prenons nos oeufs, pas dans les grandes surfaces  Smile

Pareil , Marieden . Je connais même le nom des poules . Le coq s'appelle Roméo !

Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Coq10 On dirait Hollande dans son numéro de "Moi Président" ( qui a laissé pas mal de plumes depuis... )king
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 12:03

Pour pondre des oeufs Allah coque doivent t elles aussi poudre (tourner le cul) en direction de la Mecque !!!!

confused
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 12:41

Lawrence a écrit:
Pour pondre des oeufs Allah coque doivent t elles aussi poudre (tourner le cul) en direction de la Mecque !!!! confused

Ce topic devient d'une obscénité insupportable ! Evil or Very Mad

Tant qu'on parlait d'avortement humain, ça pouvait aller, mais là... Rolling Eyes
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 13:06

Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty19/4/2016, 13:08

Marieden a écrit:
Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307 Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  909307

Merci Marieden je devine que vous aussi, vous êtes profondément scandalisée !   Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  890803

Ce Lawrence, aucune morale... Evil or Very Mad
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty20/4/2016, 07:32

euh ? Very Happy non bIloulou, pas vraiment ! c'est très drôle Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain    Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain  Empty

Oeuf à la coque : de la poule à l'avortement humain
Page 1 sur 1