Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JESUS IS MY SAVIOUR !!!

+4
kalawasa
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty25/7/2014, 21:46

Rappel du premier message :

JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Jasus10

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 15:09

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Zed a écrit:
Car l'être le plus religieux du monde était en réalité un laïc.

On progresse....Il y a de l'espoir !

Sois prudent, Kala... Zed en en proie à l'inspiration divine, aujourd'hui...  JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 954313

Ça se voit tant que ça  Embarassed 

Oui.
Pour un peu on se mettrai à genoux les bras grand ouverts, tournés vers toi...
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 15:23

Ah zut, j'allais oublier . Grâce à toi, OB, je me rappelle que je dois passer une commande au Savour Club !
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 15:38

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Zed a écrit:
Car l'être le plus religieux du monde était en réalité un laïc.

On progresse....Il y a de l'espoir !

Sois prudent, Kala... Zed en en proie à l'inspiration divine, aujourd'hui...  JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 954313

Ça se voit tant que ça  Embarassed 

Oui.
Pour un peu on se mettrai à genoux les bras grand ouverts, tournés vers toi...

Je vois, c'est vraiment grave.

Je vais vous conter une joke de cul, question de...

Et merde de merde, je m'en rappel pu  Rolling Eyes 

Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 15:41

kalawasa a écrit:
Ah zut, j'allais oublier . Grâce à toi, OB, je me rappelle que je dois passer une commande au Savour Club !

C'est un club de crème glacées ?

Non mais j'adore, en plus avec la chaleur, c'est full bonheur  santa 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 16:19

Zed a écrit:

EUh... pas vraiment, mais c'est à base de fruit ... Twisted Evil 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 21:46

kalawasa a écrit:
Zed a écrit:

EUh... pas vraiment, mais c'est à base de fruit ... Twisted Evil 

Ben ça dépend du fruit parce que moé l'ananas moi l'ananas pu capable Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 22:24

andre a écrit:
... en parlant de cela, j'ai rencontré hier dans une boîte un british dont le métier était de s'intéresse au zonzon de Higgs ... comme quoi il existe plein de niches pour être subventionné par le contribuable (un peu comme les références de Monsieur Personne) ...

Je préfère payer des impots pour la recherche fondamentale , que d'engraisser des multinationales en consommant leurs produits, alors que les dites multinationales se débrouillent pour ne pas payer d’impôts dans mon pays.
Je travaille, produit de la richesse, une petite part m'est attribué pour subvenir à mes besoins, puis toute une série de parasites se sert sur le gâteau au passage...au bout de la chaine un actionnaire, une multinationale et un con de conseillé fiscale qui leur explique comment éviter de payer des impots dans mon pays, comment éviter de me laisser quelques miettes de plus sur la richesse que j'ai produit par mon travail...et le con de conseillé fiscale n'oublie pas de prendre sa part du gâteau au passage...il appel cela honoraires...

Ton train de vie c'est mon travail qui te le paye parasite! J'ai beaucoup plus de satisfaction en tant que productif de contribuer au salaire d'un chercheur que de savoir que je te permet d'aller aux puttes dans une voiture de luxe...la voiture de luxe et la dame qui va avec l'état pourrait bien te l'enlever pour les offrir au premier Rom qui passe que cela ne me dérangerait pas une seconde dans ma lecture de " la recherche"...

Spoiler:

Demain le traitement de ton cancer colorectal c'est peut-être à la recherche du zonzon de Higgs que tu le devras!
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 22:55

Tu forces le respect Personne ... ne pas aller aux putes, ne pas rouler en voiture de luxe, se faire éponger le revenu pour payer de la recherche fondamentale (et ils trouvent au moins ?) : bravo !

... et en plus se soucier de mon futur cancer colorectal ou de celui, plus probable encore, de mon amie Trou de balle : chapeau bas !  Very Happy

NB : crois-tu qu'il serait opportun que je m'enduise la paroi anale chaque soir avec des zonzons de Higgs ? ...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty26/7/2014, 23:36

Personne a écrit:
andre a écrit:
... en parlant de cela, j'ai rencontré hier dans une boîte un british dont le métier était de s'intéresse au zonzon de Higgs ... comme quoi il existe plein de niches pour être subventionné par le contribuable (un peu comme les références de Monsieur Personne) ...

Je préfère payer des impots pour la recherche fondamentale , que d'engraisser des multinationales en consommant leurs produits, alors que les dites multinationales se débrouillent pour ne pas payer d’impôts dans mon pays.
Je travaille, produit de la richesse, une petite part m'est attribué pour subvenir à mes besoins, puis toute une série de parasites se sert sur le gâteau au passage...au bout de la chaine un actionnaire, une multinationale et un con de conseillé fiscale qui leur explique comment éviter de payer des impots dans mon pays, comment éviter de me laisser quelques miettes de plus sur la richesse que j'ai produit par mon travail...et le con de conseillé fiscale n'oublie pas de prendre sa part du gâteau au passage...il appel cela honoraires...

Ton train de vie c'est mon travail qui te le paye parasite! J'ai beaucoup plus de satisfaction en tant que productif de contribuer au salaire d'un chercheur que de savoir que je te permet d'aller aux puttes dans une voiture de luxe...la voiture de luxe et la dame qui va avec l'état pourrait bien te l'enlever pour les offrir au premier Rom qui passe que cela ne me dérangerait pas une seconde dans ma lecture de " la recherche"...

Spoiler:

Demain le traitement de ton cancer colorectal  c'est peut-être  à la recherche du zonzon de Higgs que tu le devras!

C'est vrai que les riches sont riches, mais la ou le bas blesse c'est que les pauvres sont cons.
Nous avons les clés du pouvoir, mais, nous sommes trop con pour en profiter.

Sans trois parti, il n'y a pas de démocratie.

Le choix commence quand il y a plus que oui ou non a ramasser.

La véritable démocratie se veut aussi un peut-être.

Comment puis-je être sûr que je me suis trompé si je n'ai pas un peut-être?

Une médaille n'a pas que deux faces, elle a aussi un entre deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty27/7/2014, 21:18

Citation :
Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

Marc 10.21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty27/7/2014, 21:29

Citation :

« Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait. »

Évangile selon Jésus-Christ selon saint-Luc, chapitre 16, versets 19 à 31

JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 410px-10
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty27/7/2014, 21:33

Pourvu que Zora, Ungern et Chat Noir comprennent le message...  Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty27/7/2014, 22:18

Citation :
La misère religieuse est tout à la fois l'expression de la misère réelle et la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans coeur, de même qu'elle est l'esprit d'un état de choses où il n'est point d'esprit. Elle est l'opium du peuple.

K.Marx

Citation :
Un jour, la femme de Nasreddine dit à son mari :
- La vie dans le village est devenue intolérable :

la moitié des gens est très riche, pendant que l’autre moitié n’a pas de quoi

manger.

Si toi, qui es respecté de tous, tu arrivais à les convaincre de partager leurs richesses, alors, tout le monde pourrait vivre heureux.
- Tu as absolument raison, femme, j’y vais de ce pas.
Nasreddine quitta sa maison et ne revint que le soir, complètement épuisé.
- Alors ? l’interrogea sa femme. tu as réussi?
- A moitié ! J’ai réussi à convaincre les pauvres !

Citation :
Etant tombé dans une grande pauvreté, Nasrudin vient chaque jour,

depuis plusieurs semaines, se prosterner avec respect devant un vieux pan de mur, puis il s’écrie :

- Seigneur, je t’en prie, prête-moi mille dinars !

- On se dit que Hodja a définitivement perdu la raison.

- Allons, finit par venir lui dire un de ses amis, cesse de te ridiculiser.

Tu ne crois tout de même pas que ces pierres vont accéder à ta demande !

- Tu me prends pour un idiot à ce que je vois…

- Mais pourquoi viens-tu alors ?

- Je suis très pauvre, tu le sais, et j’essaie de m’habituer peu à peu aux refus.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty27/7/2014, 22:22

Biloulou a écrit:

C'est une variante de "Pas de bras,pas de chocolat" ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty27/7/2014, 22:52

[Zed

C'est vrai que les riches sont riches, mais la ou le bas blesse c'est que les pauvres sont cons.
Nous avons les clés du pouvoir, mais, nous sommes trop con pour en profiter.

Sans trois parti, il n'y a pas de démocratie.

Le choix commence quand il y a plus que oui ou non a ramasser.

La véritable démocratie se veut aussi un peut-être.

Comment puis-je être sûr que je me suis trompé si je n'ai pas un peut-être?

Une médaille n'a pas que deux faces, elle a aussi un entre deux.[/quote]

c est pas con comme raisonnement
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty27/7/2014, 23:20

Biloulou a écrit:

...comme toi je ne suis qu'un goyim , Moise ne peut rien pour nous  Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JESUS IS MY SAVIOUR !!!   JESUS IS MY SAVIOUR !!! - Page 2 Empty

JESUS IS MY SAVIOUR !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2