Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Chroniques d'Israël | |
|
+15OmbreBlanche quantat Sylvette Charly Lawrence Zed Alande Georges Ungern Biloulou andre Zora232 EddieCochran chat noir kalawasa 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | |
Auteur | Message |
---|
Younes bis
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 7/9/2017, 20:39 | |
| - coco! a écrit:
- Younes bis vous avez oublié l'attaque d'une usine syrienne qui fabriquait des fusées par l'aviation israélienne !
est-ce que Poutine a donné à Bibi le feu vert pour cette attaque ?
les jours prochains nous le saurons !
est-ce que Bibi aux abois à cause des accusations graves contre lui, sa femme et son fils cherche un refuge dans une guerre .......
coco! Bonjour Coco Merci pour l'info.. Contrairement à ce que certains laissent à penser , je n'ai pas une fixette sur Israël , et je rate beaucoup d'infos, et je ne poste pas tous ce qui me tombe sous les yeux régulièrement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 7/9/2017, 21:51 | |
| - Younes bis a écrit:
- coco! a écrit:
- Younes bis vous avez oublié l'attaque d'une usine syrienne qui fabriquait des fusées par l'aviation israélienne !
est-ce que Poutine a donné à Bibi le feu vert pour cette attaque ?
les jours prochains nous le saurons !
est-ce que Bibi aux abois à cause des accusations graves contre lui, sa femme et son fils cherche un refuge dans une guerre .......
coco! Bonjour Coco Merci pour l'info.. Contrairement à ce que certains laissent à penser , je n'ai pas une fixette sur Israël , et je rate beaucoup d'infos, et je ne poste pas tous ce qui me tombe sous les yeux régulièrement. vous savez Younes bis je vous trouve objectif et honnête dans tout ce que vous publiez sur Israel et d'autres sujets qui vous intéressent ! j'aime mon pays, mais en ce moment je ne suis pas fier de ce que fait ou ne fait pas le gouvernement israélien ! coco! |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 09:37 | |
| - Younes bis a écrit:
Contrairement à ce que certains laissent à penser , je n'ai pas une fixette sur Israël , et je rate beaucoup d'infos, et je ne poste pas tous ce qui me tombe sous les yeux régulièrement. Pas une fixette mais un prejugé systematique et une condamnation d'office, ça c'est certain. Faites gaffe quand meme, au bout d'un moment, ça porte un nom Mab | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 12:48 | |
| - Mabyca, chérie a écrit:
- Faites gaffe quand meme, au bout d'un moment, ça porte un nom
Je te supplie de laisser durer le suspense, perfide ! Alande | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 14:21 | |
| - Mab a écrit:
- Faites gaffe quand meme, au bout d'un moment, ça porte un nom Very Happy
Bravo Mab ! Et un point Godwin,un ! | |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 14:46 | |
| - kalawasa a écrit:
- Mab a écrit:
Bravo Mab ! Et un point Godwin,un ! Roooo, comment osez-vous insinuer que je traite Younes de nazi ? Non, il n'a pas encore fait le chemin qu'ont parcouru d'autres musulmans, c'est tout. C'est tres mal, ça, diabetique ou pas, vous voulez voir de quel bois je me chauffe ? Ne vous fiez pas aux amitiés ou inimitiés de Coco : ce n'est parce qu'il adoube quelqu'un que ce quelqu'un ne dit pas de sottises sur Israel, et ce n'est pas parce-qu'il deteste quelqu'un que celui-ci est un affreux antisemite. Meme voter à gauche ne vous garantira pas sa mansuetude Mab | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 14:57 | |
| - Mabyca, chérie a écrit:
- ce n'est parce qu'il adoube quelqu'un que ce quelqu'un ne dit pas de sottises
Ah non, voilà que tu dis la fin de l'intrigue ! Franchement, les nanas vous êtes pas drôles... Alande - Contrarié | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 18:18 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Mab a écrit:
Bravo Mab ! Et un point Godwin,un !
Roooo, comment osez-vous insinuer que je traite Younes de nazi ? Mab
Je doute fort que Younes porte du Hugo Boss ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 18:45 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Mab a écrit:
Bravo Mab ! Et un point Godwin,un !
Roooo, comment osez-vous insinuer que je traite Younes de nazi ? Non, il n'a pas encore fait le chemin qu'ont parcouru d'autres musulmans, c'est tout. C'est tres mal, ça, diabetique ou pas, vous voulez voir de quel bois je me chauffe ?
Ne vous fiez pas aux amitiés ou inimitiés de Coco : ce n'est parce qu'il adoube quelqu'un que ce quelqu'un ne dit pas de sottises sur Israel, et ce n'est pas parce-qu'il deteste quelqu'un que celui-ci est un affreux antisemite. Meme voter à gauche ne vous garantira pas sa mansuetude
Mab
vois tu Mab pour moi qu'il soit arabe musulman ou chrétien ou druze etc.... n'en fait pas de suite un ennemie des juifs, ni d'Israel ! ce que je sais c'est que souvent il informe LP de ce qui se passe dans les territoires occupés par Israél ! et souvent je suis d'accord avec lui ! ces dernières années depuis l'assassinat de Rabin j'ai honte de ce que font nos dirigeants ! je suis content que Younes bis dit ce que je n'ose publier ici ! coco! |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 18:52 | |
| - coco! a écrit:
ces dernières années depuis l'assassinat de Rabin j'ai honte de ce que font nos dirigeants !
je suis content que Younes bis dit ce que je n'ose publier ici !
Tant mieux, je suis pour les bonnes ondes. Cela dit, il ne faut prendre au premier degré tout ce qui s'ecrit sur ce forum sinon on cesse de porter des robes à 500 euros et de rouler en Mercedes. Mab -je sens bien que je ne devrais pas ecrire ça...- | |
| | | Alande
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 8/9/2017, 19:01 | |
| - Mabyca chérie a écrit:
- on cesse de porter des robes à 500 euros et de rouler en Mercedes.
Ouille, encore un "on" ! A quand, le "Nous" majestif ? Alande - taquineur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël | |
| |
| | | | Chroniques d'Israël | |
|