Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty
MessageSujet: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty17/8/2014, 20:55

Par exemple ( à 30s) : https://www.youtube.com/watch?v=hPef21K2uM8&feature=youtube_gdata_player

Mais ma préférence va à celle-ci:
Un physique de rêve, une voix chaude et sensuelle ! En plus ce n'est pas une potiche, elle respire l'intelligence et la perspicacité avec une petite pointe d’humour ...C'est un vrai plaisir de l'écouter de bout en bout sans en perdre une miette!

Spoiler:

André, très cher ami
Pour le titre c'est bon? Pas trop de fautes? Et pour ce qui est du niveau , cela va dans le bon sens pour l'image de LP?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty17/8/2014, 21:17

Comment appelle-t-on les propagandistes de TV-Novosti au service du Hamas ?  Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty17/8/2014, 21:34

Quant à la "Hasbara" ce sont les services de propagande du Hamas, c'est ça ?
Ah non, c'est vrai, c'est une sorte de ministère de l'Information d'Israël...

Et les services de propagande du Hamas, c'est... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty17/8/2014, 21:41

Biloulou a écrit:
Comment appelle-t-on les propagandistes de TV-Novosti au service du Hamas ?  Laughing

Monsieur "B"
Hormis le fait que vous soyez hors-sujet ( le sujet est pourtant clairement établi dans le titre) , n'êtes vous pas dans la psychose en voyant le Hamas partout?
Pour info :
"RT, auparavant Russia Today, est une chaîne de télévision d'information continue russe lancée le 10 décembre 2005 par l'agence gouvernementale RIA Novosti qui l'abrite dans ses locaux moscovites.

Spoiler:

C'est donc un chaine d'information russe très sérieuse (sans aucun lien avec la légitime  résistance armée palestinienne .)

Vous même, comme beaucoup de nos amis communs libre proposiens, n’êtes vous pas un fervent admirateur de Poutine? ( Voilà un homme qui gère son état en bon père de famille... et qui montre la voie aux autres pays du monde, n'est-ce pas? )

Si non pour revenir au sujet , avouez, elle est vraiment charmante cette présentatrice?
Réessayez, vous allez voir, plus on l'écoute , plus on est sous le charme!
André qui est un grand connaisseur vous le confirmera...( Hou... séductive !!!)

je vous la remet ici:
Spoiler:
Et ne me dite pas merci , c'est de très bon cœur!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty17/8/2014, 22:05

Personne a écrit:
Vous même, comme beaucoup de nos amis communs libre proposiens, n’êtes vous pas un fervent admirateur de Poutine? ( Voilà un homme qui gère son état en bon père de famille... et qui montre la voie aux autres pays du monde, n'est-ce pas? )

Heu... non, pas outre mesure... mais bon, ça ne concerne pas plus le thème de ce fil que le Hamas, subitement devenu la légitime résistance (sic) palestinienne (sic).

Je suis d'accord, la locutrice a une excellente présentation et diction ; quant à la pertinence des autres attributs et qualités que vous évoquez... c'est malaisé d'en parler tout en restant dans le sujet, votre préoccupation majeure bien légitime.

De bon coeur, merci !  cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 02:23

5 -

Biloulou ex cathedra a écrit:
(...)
Je suis d'accord, la locutrice a une excellente présentation et diction ; quant à la pertinence des autres attributs et qualités que vous évoquez... c'est malaisé d'en parler tout en restant dans le sujet, ...

Comment ça ? Je trouve qu'il y a une marque d'affection de parler en bien des attributs et des qualités
 d'une dame tout en étant dans le sujet...

J'ai visionné plusieurs youtuberies dans lesquelles apparaissait Melle Abigail Suzanne "Abby" Martin,
 une personne vibrante et passionnée, une tête, une pointure de ces nouveaux journalistes d'opinion 
qui ont eu l'opportunité de se révéler grâce à la globalisation médiatique qui dispose de moyens
 technologiques considérables et en espansion continue.

L'émission Breaking The Set* sur RT America connaît une  large audience auprès du public nord-américain.

J'adore son assent de la région de San Francisco. Un medium allemand Der Tagesspiegel dans un article
 présentant le réseau RT comme une arme médiatique à la disposition de Vlady L'Empafeur décrit la belle
 Abby sous le label de top modèle qui se conduirait comme une punk (j'espère qu'il n'est pas fait
 référence à l'acception shakespearienne du mot = une catin  Embarassed ) càd dans la perception outre-rhénane
 kelkin qui se démarque des idées convenues ainsi que des visions bourgeoises et conservatrices 
du monde. Ça devrait coller comme esplication je pense.

Pour preuve de son indépendance de ton la critique sévère qu'elle a adressée le 24 mars 2014 à la fin 
de son émission pour condamner l'intervention russe en Ukraine, suivi de son refus de se rendre en
 Crimée où la chaîne voulait l'envoyer enquêter sur le thème "Comment tout a commencé" afin qu'elle 
se rende compte sur place que l'Ukraine est l'acte deux logique et légitime de l'épisode criméen.

* Breaking The Set : littéralement casser le jeu, mais l'idée de fond restant la remise en cause, il 
conviendrait de traduire par Transgression (un coup d'œil à Breaking News qui est une annonce, 
Breaking The Set s'affranchit de l'effet d'annonce pour aller plus loin que  la donnée première 
et l'approfondir).

Une jolie note finale pour porter le fer de la contradiction auprès des thuriféraires de l'organisation sans
 but lucratif  RT subventionnée annuellement à 300 millions de dollars US par la caissette à Vlady, je 
me fait un devoir de signaler le clash à l'écran provoqué par la démission en direct à laquelle s'est
 résignée une animatrice vedette de RT America, Melle Liz Wahl de nationalité étatsunienne, 
petite-fille de réfugiés hongrois ayant fuit leur pays lors de la répression de normalisation soviétique, 
et qui motiva sa décision en réponse à la politique de Vlady en Ukraine qu'elle désapprouvait :
> Cliquez ici pour accéder à l'article <

Elle est adorable.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 08:50

EddieCochran a écrit:
5 -
Biloulou ex cathedra a écrit:
(...)Je suis d'accord, la locutrice a une excellente présentation et diction ; quant à la pertinence des autres attributs et qualités que vous évoquez... c'est malaisé d'en parler tout en restant dans le sujet, ...
Comment ça ? Je trouve qu'il y a une marque d'affection de parler en bien des attributs et des qualités
 d'une dame tout en étant dans le sujet...

Objection, votre Honneur !

Je n'ai fait que me plier aux légitimes objurgations de notre camarade monsieur "P". Certes, les "attributs et qualités" évoqués par lui qui concernaient les opinions exprimées par elle et sa vision des événements, ils ne pouvaient être compris que placés dans le contexte de la discussion.

Quoique... les thèses de la révision des événements connus exprimées par elle... pourraient bien être le thème en arrière plan mais néanmoins principal imprimé par monsieur "P" à son fil... mais bon, mettons que je n'ai rien dit !  Laughing 

Pour le reste je marque mon accord avec votre discours ; bien que connaissant fort peu de choses sur le cheptel de ces grandes chaînes internationales, je me doute du soin apporté à la classe et beauté des présentatrices mais aussi à l'intelligence et vivacité d'esprit qui émane d'elles autant que leur charme.

Et qu'il leur arrive de montrer leur indépendance et insoumission à leurs  maîtres et seigneurs... n'est-ce pas une heureuse manifestation de féminisme agissant ?

Pour ma part je suis totalement fasciné par la mobilité du visage juvénile de la présentatrice de "Business weekly" chez Euronews... je n'ai pas retenu son nom... peut-être Alexandra quelque chose...
Quant à la classe de Hala Gorani de CNN...

Oui, c'est un autre type de chaînes, je sais, mais ces dames, elles...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 10:24

Ah, j'y suis : Oleksandra Vakulina !  Laughing
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 11:23

8 -

Merci Cher Biloulou de nous avoir offert un agréable moment en compagnie de Melle Oleksandra Vakulina.

Quand s'est arrêté votre vidéogramme est apparu l'invite à suivre le lien suivant qui, bien qu'il ne soit
 pas dans le droit fil du thème, sauf à considérer que celui-ci soit glissant, est bien un sujet collant 
à l'ambiance animalière récemment renforcée de ce forum :

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 12:06

Une diablerie de AdSens, probablement...  Laughing 

Comme celle-ci qui, bien que charmante par le goût évident de ces gracieux animaux pour les papouilles, me font tristement penser qu'elles ne sont pas faites pour vivre dans un enclos...  Neutral 

Dernière édition par Biloulou le 18/8/2014, 12:21, édité 1 fois
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 12:20

10 -

Adsens a-t-il le sens de la publicité aussi poussé ?!

Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Animal10

Voilà ce que l'on peut qualifier de prise en main en termes de métier !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 12:26

EddieCochran a écrit:
10 - Adsens a-t-il le sens de la publicité aussi poussé ?!

C'est en tout cas le sens des abus de la société de consommation effrénée que tant d'entre nous dénonçons...  Wink
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 12:30

12 -

Biloulou a écrit:

C'est en tout cas le sens des abus de la société de consommation effrénée que tant d'entre nous dénonçons...  Wink

Des abus de la société de consommation ceux des consommateurs sont les plus grands.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 12:42

EddieCochran a écrit:
12 -
Biloulou a écrit:

Des abus de la société de consommation ceux des consommateurs sont les plus grands.

Ça c'est vrai ça !!  Laughing 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 12:47

13 -

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
12 -
Biloulou a écrit:

Ça c'est vrai ça !!  Laughing 

Comme vous dites si bien !

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 12:58

Ce qui est vrai aussi c'est que nous allons nous faire foudroyer par notre bon camarade sans nom...  Cool 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 13:36

16 -

Biloulou qui se méfie de l'orage a écrit:

Ce qui est vrai aussi c'est que nous allons nous faire foudroyer par notre bon camarade sans nom...  Cool 

Bof, hormis que le ciel nous tombe sur la tête, nous autres Gaulois ne craignons rien ni personne !

Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Asterix_skyfall_lobo_lobofakes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 13:37

Les deux videos de renards abordant un sujet que je comprends, je me sens tout soudain follement intelligente.

Mab, enchantée
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 13:42

Dommage, toute cette belle fourrure gâchée !

Alande-Mode passion

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 13:54

Mara-des-bois a écrit:
Les deux videos de renards abordant un sujet que je comprends, je me sens tout soudain follement intelligente.
Mab, enchantée

J'ai eu un copain perroquet qui se comportait -enfin, en accord avec sa morphologie- comme le renard de la deuxième vidéo : dès que je m'asseyait, il sortait de sa gage, toujours ouverte, pour venir se poser sur mon épaule. De son bec, il indiquait l'endroit où je devais le gratter. Si je m'arrêtais, il venait chercher ma main de son bec pour la déposer là où je m'étais arrêté...

Des fois, éperdu de reconnaissance, il tirait sur ma joue d'abord, sur la commissure des lèvres ensuite pour que je me tourne vers lui, et insistait pour glisser dans ma bouche des graines qu'il régurgitait en guise de cadeau.

Et ce n'est qu'un échantillon de ses prouesses... d'une  vraie intelligence animale, lui aussi !  Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 13:55

Alande a écrit:
Dommage, toute cette belle fourrure gâchée !
Alande-Mode passion

Assassin !  Twisted Evil
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 14:00

Biloulou anthropomorphe a écrit:
Des fois, éperdu de reconnaissance, il tirait sur ma joue d'abord, sur la commissure des lèvres ensuite pour que je me tourne vers lui, et insistait pour glisser dans ma bouche des graines qu'il régurgitait en guise de cadeau.

Ces po'v vieux à Bruxelle quand même !
Allez cadeau...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 14:01

Biloulou a écrit:

Heu... non, pas outre mesure... mais bon, ça ne concerne pas plus le thème de ce fil que le Hamas, subitement devenu la légitime résistance (sic) palestinienne (sic).

Monsieur Biloulou
La hasbara sioniste ayant réussi à faire passer son armée d'occupation , pour l'armée de défense d’Israël et que nombre de journalistes occidentaux l'appellent même par son petit nom , Tsahal  ... Par souci de symétrie  pour rester neutre et équilibré je me vois dans l'obligation de désigner  les combattants du Hamas comme étant la légitime résistance armée Palestinienne ...Cela ne m'apporte aucune satisfaction mais l'objectivité m'y contraint.

Mais ne nous étalons pas plus sur ce sujet très annexe ! Je sais que c'est sur le sujet initial que vous préféreriez vous étendre ...

Tout comme la criminelle armée sioniste , EddieCochran dans son excellent article nous a appris que cette charmante présentatrice  avait elle aussi un petit nom:
Abby....
Voici donc une autre prestation d'Abby pour pouvoir affiner votre jugement sur sa prestance:

Bien que cette petite robe soit un peu austére , les arguments en sa faveur n'en reste pas moins convaincant , ne trouvez-vous pas?

Dernière édition par Personne le 18/8/2014, 14:12, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 14:02

Alande a écrit:
Biloulou anthropomorphe a écrit:

Ces po'v vieux à Bruxelle quand même !

Oui, il est mort de vieillesse mais à Bruges. Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes 890803

Pour tout dire, sa mort m'a vraiment touché, je n'ai jamais eu une telle connivence, une véritable entente, complicité, avec un animal qu'avec cet oiseau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty18/8/2014, 14:07

Personne a écrit:

Bien que cette petite robe soit un peu austére , les arguments en sa faveur n'en reste pas moins convaincant , ne trouver-vous pas?

Les Etats Unis sont un pays decidement formidable -enfin, quand ils n'envoient pas l'armée pour contenir la colere d'une population, il faut que les galonnés à petit zizi cessent de regarder les films de Sylvestre Stallone, hein.
Je n'imagine meme pas une television palestinienne sur laquelle une jeune femme pourrait defendre le point de vue israélien en passant des videos compromettantes sur la propagande du hamas.

Mab -eeeet Dieu sait si j'ai de l'imagination...-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant