Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty17/8/2014, 20:55

Rappel du premier message :

Par exemple ( à 30s) : https://www.youtube.com/watch?v=hPef21K2uM8&feature=youtube_gdata_player

Mais ma préférence va à celle-ci:
Un physique de rêve, une voix chaude et sensuelle ! En plus ce n'est pas une potiche, elle respire l'intelligence et la perspicacité avec une petite pointe d’humour ...C'est un vrai plaisir de l'écouter de bout en bout sans en perdre une miette!

Spoiler:

André, très cher ami
Pour le titre c'est bon? Pas trop de fautes? Et pour ce qui est du niveau , cela va dans le bon sens pour l'image de LP?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 14:07

Personne a écrit:

Bien que cette petite robe soit un peu austére , les arguments en sa faveur n'en reste pas moins convaincant , ne trouver-vous pas?

Les Etats Unis sont un pays decidement formidable -enfin, quand ils n'envoient pas l'armée pour contenir la colere d'une population, il faut que les galonnés à petit zizi cessent de regarder les films de Sylvestre Stallone, hein.
Je n'imagine meme pas une television palestinienne sur laquelle une jeune femme pourrait defendre le point de vue israélien en passant des videos compromettantes sur la propagande du hamas.

Mab -eeeet Dieu sait si j'ai de l'imagination...-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 14:11

Biloulou a écrit:

J'ai eu un copain perroquet [...] d'une  vraie intelligence animale, lui aussi !  

Ne me dites pas qu'il s'appelait Coco !
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 14:14

Personne a écrit:

Raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'y avais même pas pensé !

cheers 

Trop fort !!!!!!!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 14:14

Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
J'ai eu un copain perroquet [...] d'une  vraie intelligence animale, lui aussi !  

Vous allez rire, mais si ! C'est le nom que sa "maman", qui l'avait ramené de son Katanga natal, lui avait donné....
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 14:26

28 -

Biloulou ce drôle de coco a écrit:

(...)il tirait sur ma joue d'abord, sur la commissure des lèvres ensuite pour que je me tourne vers lui, et insistait pour glisser dans ma bouche des graines qu'il régurgitait en guise de cadeau...

Et en ce qui concerne le goût des graines des mamours psittacidéphiles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 14:29

Mara-des-bois a écrit:

Je n'imagine meme pas une television palestinienne sur laquelle une jeune femme pourrait defendre le point de vue israélien en passant des videos compromettantes sur la propagande du hamas.

Mab -eeeet Dieu sait si j'ai de l'imagination...-

Enfilez un tailleur et proposez votre candidature à une chaine de télévision palestinienne ( http://www.centraltv.fr/pages/palestine-television ) .
Ces messieurs de LP pourront alors juger sur pied de votre légendaire pouvoir de séduction...Enfin ils pourrons lâcher ( au moins d'une main) leur clavier et se passer de leur imagination pour mettre une silhouette sur vos maux mots ( attention à l'orthographe ou Dédé va encore gueuler)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 14:40

EddieCochran a écrit:
28 -
(...)il tirait sur ma joue d'abord, sur la commissure des lèvres ensuite pour que je me tourne vers lui, et insistait pour glisser dans ma bouche des graines qu'il régurgitait en guise de cadeau...

Vous pensez bien, non seulement il venait juste de les prendre, mais encore, je les recueillais dans ma main...
Par contre, le vin du kibboutz de Coco... je ne vous dis que ça ! Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Yelims22
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 14:41

Personne douteux et mufle a écrit:
Ces messieurs de LP pourront alors juger sur pied de votre légendaire pouvoir de séduction

Ce qu'elle a, je peux le certifier !
Je la revois encore dans son domaine de Prunalagnol, courbée par le poids de son fagots de bois sur le dos, une canne dans une main et 25 litre d'eau dans l'autre. Haletant comme une damnée en grimpant la piste boueuse conduisant à sa tanière sordide.
La bave aux lèvres craquelées par le soleil du sud-ouest, seule dans cette lande austère.
Elle était magnifique d'authenticité rustique.

Alande-Témoin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 15:02

Alande a écrit:
Personne douteux et mufle a écrit:
Ces messieurs de LP pourront alors juger sur pied de votre légendaire pouvoir de séduction

Je la revois encore dans son domaine de Prunalagnol, courbée par le poids de son fagots de bois sur le dos, une canne dans une main et 25 litre d'eau dans l'autre. Haletant comme une damnée en grimpant la piste boueuse conduisant à sa tanière sordide.
La bave aux lèvres craquelées par le soleil du sud-ouest, seule dans cette lande austère.
Alande-Témoin

J'en suis témoin moi aussi ! Même qu'en cours de chemin, elle avait encore la force et le courage de s'occuper de son watusi...  Basketball
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 15:12

Tu vois, Personne, grâce à notre témoignage à Biloulou et moi-même (et surtout nos photos), Bernadette Chirac a pu prendre la mesure de la réalité des personnes fragiles et constituer l'association "Pièces jaunes".

Merci Mabyca !

Alande-Emu

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 15:15

Biloulou a écrit:
J'ai eu un copain perroquet

J'avais loupé ces premiers mots : je me suis imaginé un couple idéal... Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 18:10

Alande, qui sait parler aux femmes, a écrit:
Tu vois, Personne, grâce à notre témoignage à Biloulou et moi-même (et surtout nos photos), Bernadette Chirac a pu prendre la mesure de la réalité des personnes fragiles et constituer l'association "Pièces jaunes".

Je suis confuse, rougissante, emue et tellement d'autres qualificatifs qui ne sont censés s'appliquer qu'à une couventine que je ne sais que dire.
Merci Biloulou, Alande, de savoir si bien me raconter*.

Mab -aaaaah il est mouché le Personne, là-

*Ben... Et rien sur mon art de chasser le dahut et le centenaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 18:44

Alande a écrit:

Alande-Témoin

portrait robot d'aprés description:

Avec un bon débarbouillage peu de maquillage comme présentatrice télé cela peut faire l'affaire. D'ailleurs dans cette région le physique compte peu , c'est l'argumentaire le plus important

Mab l'argumentaire à la main :

Dernière édition par Personne le 18/8/2014, 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 18:46

Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Carmen10

MAMAN !
(Mais où s'est-il procuré ce portrait, le bougre ?)

Mab -et n'allez pas imaginer que j'ignore ce qu'est un bougre-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 19:12

Mara-des-bois a écrit:
Alande, qui sait parler aux femmes, a écrit:

Je suis confuse, rougissante, emue et tellement d'autres qualificatifs qui ne sont censés s'appliquer qu'à une couventine que je ne sais que dire.
Merci Biloulou, Alande, de savoir si bien me raconter*.
Mab -aaaaah il est mouché le Personne, là-
*Ben... Et rien sur mon art de chasser le dahut et le centenaire ?

Non, je n'ai même pas parlé du Petit Chaperon rouge qui vient t'aider dans les tâches domestiques ni du Gros loup pour les grands travaux.
Je ne touche pas à ton intimité, voyons...  pirat

Dernière édition par Biloulou le 18/8/2014, 19:58, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty18/8/2014, 19:24

EddieCochran a écrit:
28 -

À la limite un léger goût de bière, quand il avait pris des graines de houblon...
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty19/8/2014, 18:26

Biloulou émotif a écrit:
...)il tirait sur ma joue d'abord, sur la commissure des lèvres ensuite pour que je me tourne vers lui, et insistait pour glisser dans ma bouche des graines qu'il régurgitait en guise de cadeau...

Du vomi de perroquet, beurk !!!

Les coutumes portugaises sont vraiment...déroutantes !

No 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty19/8/2014, 18:41

Alande a écrit:
Biloulou émotif a écrit:
   ...)il tirait sur ma joue d'abord, sur la commissure des lèvres ensuite pour que je me tourne vers lui, et insistait pour glisser dans ma bouche des graines qu'il régurgitait en guise de cadeau...

Du vomi de perroquet, beurk !!!
Les coutumes portugaises sont vraiment...déroutantes !  No 

Non, môsieur Alande, pas vomi, juste mis en réserve.  Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 75479
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty19/8/2014, 18:48

Me demande si un perroquet rôti à le même gout que le poulet ?

Je regardais une émission sur les dinosaures et me demandait si ils avaient une chair blanche comme nos oiseaux actuels.
Cela m'intrigue de savoir la contenance du four accueillant un tyrannosaurus rex en broche !

Alande-Miam

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty19/8/2014, 19:04

Alande a écrit:
Me demande si un perroquet rôti à le même gout que le poulet ?
Je regardais une émission sur les dinosaures et me demandait si ils avaient une chair blanche comme nos oiseaux actuels.
Cela m'intrigue de savoir la contenance du four accueillant un tyrannosaurus rex en broche !

Alande-Miam

Heu... il devrait avoir la contenance pour accueillir un tyrannosauraus rex en broche, non ?  Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 954313

(J'ai entendu dire que la chair de perroquet est très dure...)
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty19/8/2014, 19:18

Biloulou aproximatif a écrit:
Heu... il devrait avoir la contenance pour accueillir un tyrannosauraus rex en broche, non ?

Ben non...

Est-ce que ton four à la contenance unique d'une pizza ou d'une tarte ou d'un poulet ou un gigot d'agneau .
Qui peut le plus, peut le moins !

Basketball 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty19/8/2014, 19:35

Alors un peu plus, disons ?  Laughing 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty19/8/2014, 19:43

Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Sintra10

Peut-être les fours surplombés par ces deux cheminées de cuisine ?  Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 620874 

Direction le Palais National de Sintra, qui fut d’abord une résidence arabe avant de devenir au XIIème siècle celle des souverains portugais. Ici, rien n’a changé depuis le XVIème siècle et ce qui le rend absolument unique, ce sont ses deux cheminées gigantesques en forme de cône blanc hautes de 33 mètres qui jurent vraiment avec le reste de l’architecture. C’est extrêmement surprenant. Le reste du château, qui se visite, est quasiment vide mais on y découvre une quantité de carreaux de couleurs (c’est d’ailleurs un haut lieu de l’azulejerie hispanique, mauresque et portugaise). Autre particularité, les murs et plafonds recouverts de peintures. Dans l’une des salles il est par exemple possible d’observer les blasons des 72 familles nobles portugaises du début du XVIème siècle. Un plafond de bois qui ressemble à une coque de navire à l’envers est pour moi le plus beau de ces témoignages, avec ses paysages de mers et de bateaux peints. Le palais est ouvert tous les jours entre 9h30 et 17h30 (comptez environ 7€ avec la visite des très jolis jardins).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes   Les présentatrices de RT sont vraiment charmantes - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2