| Zora232 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Zora232 ? 21/9/2014, 10:56 | |
| Si quelqu'un peut confirmer qu'il est parti faire son djihad en Syrie, qu'il le dise sans haine et sans crainte. Au nom de la Vérité, merci. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 11:31 | |
| Pourquoi partir si loin , alors qu il y a fort à faire au Maroc ? : Les réseaux pédophiles de Marrakech, les champs de Canabis qui s étendent du Nord au Sud, d est en ouest. la corruption qui gangrène le pays..... je ne comprends pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 11:57 | |
| - chat noir a écrit:
- Pourquoi partir si loin , alors qu il y a fort à faire au Maroc ? :
Les réseaux pédophiles de Marrakech, les champs de Canabis qui s étendent du Nord au Sud, d est en ouest. la corruption qui gangrène le pays..... je ne comprends pas Inutile de charger le chameau, Zora ne peut etre responsable de tout ça. Vraiment, l'antagonisme Algerie-Maroc te fait dire n'importe quoi. Mab, franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 12:02 | |
| Maintenant que j'y songe... Zora pas là, Eddie est toujours absent, Kalawasa egalement... Ca ne ressemble pas à un djihad, ça, plutot à une partie de pêche.
Mab -laissons vivre nos grands pecheurs- |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 12:12 | |
| Si tu veux trouver Kalawasa, cherche Eddie. Note qu'avec sa grande taille, Eddie pourrait bien se muer en canne à pêche... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 12:14 | |
| - chat noir a écrit:
Les réseaux pédophiles de Marrakech, les champs de Canabis qui s étendent du Nord au Sud, d est en ouest. la corruption qui gangrène le pays..... je ne comprends pas Oui, bon, mais tout ça n'a rien à voir avec la gloire d'Allah. Si ? Ah bon... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 12:29 | |
| - chat noir a écrit:
Les réseaux pédophiles de Marrakech, les champs de Canabis qui s étendent du Nord au Sud, d est en ouest. la corruption qui gangrène le pays..... je ne comprends pas Vous avez agressé le Maroc avec l'aide de vos potes égyptiens et accessoirement tunisiens. Et depuis,plus rien ne va dans ce pays Que la honte soit sur vous les algériens. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 14:38 | |
| - andre a écrit:
... Ah bon ... à Marrakech ? ... plutôt sympa ... ça me donne envie d'aller y passer deux ou trois jours ... C'est ça. Hue cannabis, hue ! Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 15:58 | |
| Quoi, du vulgaire cannabis pour André ? Tu n'y penses pas, que diraient ses ami(e)s ! (Ou alors édition spéciale...) | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 16:40 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 17:01 | |
| - Zed a écrit:
- Par contre, on dirait que les gars sont partis et ne m'ont pas invité
On te l'a dit mais tu ne veux pas nous croire, ils sont partis faire le djihad à dos de chamelle... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 19:32 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zora232 ? 21/9/2014, 19:42 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 14:33 | |
| - Charly a écrit:
- chat noir a écrit:
Les réseaux pédophiles de Marrakech, les champs de Canabis qui s étendent du Nord au Sud, d est en ouest. la corruption qui gangrène le pays..... je ne comprends pas
Vous avez agressé le Maroc avec l'aide de vos potes égyptiens et accessoirement tunisiens.
Et depuis,plus rien ne va dans ce pays Que la honte soit sur vous les algériens.
...écoutez Charly les vrais algériens sont en Algérie , ce que vous avez en France ce sont des mendiants algériens à la nationalité française . ...Jaco les aime tellement | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 16:34 | |
| - Zora232 a écrit:
- Charly a écrit:
- chat noir a écrit:
Les réseaux pédophiles de Marrakech, les champs de Canabis qui s étendent du Nord au Sud, d est en ouest. la corruption qui gangrène le pays..... je ne comprends pas
Vous avez agressé le Maroc avec l'aide de vos potes égyptiens et accessoirement tunisiens.
Et depuis,plus rien ne va dans ce pays Que la honte soit sur vous les algériens.
...écoutez Charly les vrais algériens sont en Algérie ,
ce que vous avez en France ce sont des mendiants
algériens à la nationalité française .
...Jaco les aime tellement - Code:
-
...écoutez Charly les vrais algériens sont en Algérie ,
ce que vous avez en France ce sont des mendiants
algériens à la nationalité française . je ne suis pas en France, ici,c'est des marocains,turcs,tchètchènes,africains, il y a même des portugais bref,pas beaucoup de belges. c'est pourquoi je cherche à m'expatrier,mais je n'ai pas encore trouvé mon pays de cocagne. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 17:10 | |
| - Charly a écrit:
- bref,pas beaucoup de belges.
c'est pourquoi je cherche à m'expatrier,mais je n'ai pas encore trouvé mon pays de cocagne. J'ai ouï dire que le Portugal fait des conditions fiscales extraordinaires aux retraités... beaucoup de Belges et des Français ont déjà cédé à ces chants de sard... de sirène ! Tu veux des renseignements ? | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 17:26 | |
| En gros la Belgique n'est pas si différente de Montréal
A Montréal, la métropole du Québec, on trouve de tout sauf des québécois, m'enfin il en reste bien quelques uns parsemés par ci par la.
La très grande majorité a fuit dans les banlieues, et bientôt faudra s'en aller dans les régions.
PS: Étrangement nous aussi on est plein de portugais | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 17:29 | |
| - Zed a écrit:
- (...) PS: Étrangement nous aussi on est plein de portugais
Ouais... Ebola et les Portugais font le buzz en ce moment, on les trouve partout ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 17:34 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- bref,pas beaucoup de belges.
c'est pourquoi je cherche à m'expatrier,mais je n'ai pas encore trouvé mon pays de cocagne. J'ai ouï dire que le Portugal fait des conditions fiscales extraordinaires aux retraités... beaucoup de Belges et des Français ont déjà cédé à ces chants de sard... de sirène ! Tu veux des renseignements ? merci pour l'aide,je connais,l'exemption d'impôts pendant 1 an je crois,peut -être plus,mais là aussi,c'est plein d'étrangers et j'en serai un aussi. Tu as cerné le problème? C'est la quadrature du cercle J'aurais aimé St Pierre et Miquelon,mais il y fait froid ! Je crois que je mourrai ici , peut-être décapité | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 18:05 | |
| - Charly a écrit:
merci pour l'aide,je connais,l'exemption d'impôts pendant 1 an je crois,peut -être plus, mais là aussi,c'est plein d'étrangers et j'en serai un aussi. Tu as cerné le problème? C'est la quadrature du cercle Ah oui, c'est plein de Portugais, j'avais oublié... - Charly qui ne sait plus où donner de la tête, a écrit:
- Je crois que je mourrai ici , peut-être décapité
Quoi, Zora est déjà revenu de Syrie ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 19:14 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
merci pour l'aide,je connais,l'exemption d'impôts pendant 1 an je crois,peut -être plus, mais là aussi,c'est plein d'étrangers et j'en serai un aussi. Tu as cerné le problème? C'est la quadrature du cercle Ah oui, c'est plein de Portugais, j'avais oublié...
- Charly qui ne sait plus où donner de la tête, a écrit:
- Je crois que je mourrai ici , peut-être décapité
Quoi, Zora est déjà revenu de Syrie ? - Code:
-
Ah oui, c'est plein de Portugais, j'avais oublié... Ahhh non ,pas me prendre pour un conméchant. Les portugais y sont chez eux. | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zora232 ? | |
| |
|
| |
| Zora232 ? | |
|