Zed
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 20:39 | |
| Moi Zora je suis très bien dans mon Sahara marocain mon troupeau de chamelles se porte a mérveille , c'est une très bonne année pour nous autres , quatre de mes chamelles ont mis bas de très beaux bébés chameaux en bonne santé , oui,oui, le vétérinaire est venu les vacciner ... Viens chez moi Charly je t'invite , chez moi tu sera pas un etranger | |
|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Zora232 ? 22/9/2014, 21:43 | |
| Zora écoutez Charly les vrais algériens sont en Algérie , ce que vous avez en France ce sont des mendiants algériens à la nationalité française . ...Jaco les aime tellement [/quote] Les vrais marocains, les vrais algériens, les vrais belges, les vrais français........un vrai discours aryen. Moi je crois en fait qu il n y a que deux vraies races : Les vrais cons, et les autres. | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Zora232 ? 23/9/2014, 04:33 | |
| - chat noir a écrit:
- Zora
écoutez Charly les vrais algériens sont en Algérie ,
ce que vous avez en France ce sont des mendiants
algériens à la nationalité française .
...Jaco les aime tellement Les vrais marocains, les vrais algériens, les vrais belges, les vrais français........un vrai discours aryen. Moi je crois en fait qu il n y a que deux vraies races : Les vrais cons, et les autres.[/quote] Les vrais cons, et les autres ------ | |
|