Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?

+4
Biloulou
andre
Charly
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty
MessageSujet: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 09:59

Bonjour ratous zétatoutes sunny

Depuis le 17 septembre la plume de notre si prolixe et incisif camarade Ungern s'est tarie.

¿ Qué pasó ?  comme l'on dit en castillan. J'ai peur que la réponse se trouve dans le fil "Chroniques d'Israël".
L'on peut y lire les trois phrases suivantes qui concluent les derniers billets publiés par Ungern :
Citation :

(Mar 16 Sep - 21:28 CET)Je commence à penser que je perds mon temps ici.

(Mer 17 Sep - 7:08) Une discussion implique de prendre connaissance des arguments de l'autre,
de les analyser,
d'en tirer les conclusions qui s'imposent .
d'agir ensuite en conséquence

Ce n'est pas un carrousel enfantin ou à chaque tour tout recommence .

(Mer 17 Sep - 16:55)Franchement Biloulou,je te le dis,j'ai vraiment plus le temps à perdre avec des conneries pareilles !
Si il y a plus de discussion,il y a plus besoin de forum .
Ca c'est bien clair .

A-t-il claqué la porte ? A-t-il opté pour une prise de recul temporaire ?

S'il continue à nous lire je le salue amicalement. S'il est en congé je lui souhaite de prendre du bon temps.

Pour conclure, quand Ungern nous dit que le bassin hydrologique de Gaza est pollué et saumâtre j'ai là un document qui apporte de l'eau à son moulin. L'on voit bien que le sion planté par Cacahuète Jimmy est desséché et tué par excès de sel et que qu'au final il est le reflet de ce qui se passe là-bas : la paix a du mal à prendre racine et va à vau-l'eau au fil de la khônnerie humaine.

L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Img_1387
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 10:07

EddieCochran a écrit:
Bonjour ratous zétatoutes sunny

Depuis le 17 septembre la plume de notre si prolixe et incisif camarade Ungern s'est tarie.

¿ Qué pasó ?  comme l'on dit en castillan. J'ai peur que la réponse se trouve dans le fil "Chroniques d'Israël".
L'on peut y lire les trois phrases suivantes qui concluent les derniers billets publiés par Ungern :
Citation :

(Mar 16 Sep - 21:28 CET)Je commence à penser que je perds mon temps ici.

(Mer 17 Sep - 7:08) Une discussion implique de prendre connaissance des arguments de l'autre,
de les analyser,
d'en tirer les conclusions qui s'imposent .
d'agir ensuite en conséquence

Ce n'est pas un carrousel enfantin ou à chaque tour tout recommence .

(Mer 17 Sep - 16:55)Franchement Biloulou,je te le dis,j'ai vraiment plus le temps à perdre avec des conneries pareilles !
Si il y a plus de discussion,il y a plus besoin de forum .
Ca c'est bien clair .

A-t-il claqué la porte ? A-t-il opté pour une prise de recul temporaire ?

S'il continue à nous lire je le salue amicalement. S'il est en congé je lui souhaite de prendre du bon temps.

Pour conclure, quand Ungern nous dit que le bassin hydrologique de Gaza est pollué et saumâtre j'ai là un document qui apporte de l'eau à son moulin. L'on voit bien que le sion planté par Cacahuète Jimmy est desséché et tué par excès de sel et que qu'au final il est le reflet de ce qui se passe là-bas : la paix a du mal à prendre racine et va à vau-l'eau au fil de la khônnerie humaine.

Aux dernières nouvelles,il serait parti avec d'autres "jeunes" belges faire le djihad en Polynésie,
Il s'est certainement encore trompé d'objectif.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 10:14

2 -

Charly a écrit:

Aux dernières nouvelles,il serait parti avec d'autres "jeunes" belges faire le djihad en Polynésie,

Bonjour Charly et merci de ces bonnes nouvelles.

J'espère que Ungern a fait des progrès en anglais car la Polynésie est devenue une annexe d'Hawaï.

Le Front de Libération du Fenua est-il informé de son passage ? Il recherche des gars qui savent mettre le brin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 10:32

Eddie, d'apres mon instinct feminin experience, il ne faut commencer à s'inquieter du silence d'un actif qu'apres 2 semaines de silence.

Si Ungern, dont Charly trace le parcours avec diligence, distribue des baffes en Polynesie, c'est que tout va bien, il reviendra avec des anecdotes croustillantes sur l'art et la maniere de faire perdre quelques points de reputation au royaume de Belgique... What a Face

Mab- et je dis cela parce que je l'aime bien-
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 10:52

EddieCochran a écrit:
2 -

Charly a écrit:

Bonjour Charly et merci de ces bonnes nouvelles.

J'espère que Ungern a fait des progrès en anglais car la Polynésie est devenue une annexe d'Hawaï.

Le Front de Libération du Fenua est-il informé de son passage ? Il recherche des gars qui savent mettre le brin.

Dans la mesure où la Polynésie fut mon territoire de chasse pendant quelques années, je me permets de rectifier votre propos Cher Eddie.

Hawai n'est pas une annexe de la Polynésie, Hawai est en Polynésie ... en haut du triangle du même nom qui à sa base a l'île de Pâques à l'est et la Nouvelle Zélande à l'ouest ...

Hawai est donc en Polynésie américaine que, et s'agissant des séjours, je la conseille très nettement par rapport à la médiocre Polynésie française où, jadis, nous
(Monsieur Bilou et moi) avions une amie très chère ... médiocre par le déveleppoment et le sens de l'accueil, non pas par le cadre ... qui lui reste à la mesure d'éventuels fantasmes ...    sunny  
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 12:16

andre a écrit:
(...) Hawai est donc en Polynésie américaine que, et s'agissant des séjours, je la conseille très nettement par rapport à la médiocre Polynésie française où, jadis, nous (Monsieur Bilou et moi) avions une amie très chère ... médiocre par le déveleppoment et le sens de l'accueil, non pas par le cadre ... qui lui reste à la mesure d'éventuels fantasmes ...    sunny  

Bonjour André ! sunny

J'affirme sans trop de risques de me tromper que Eddie sait pertinemment bien de qui tu parles... Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 12:29

EddieCochran a écrit:
2 - J'espère que Ungern a fait des progrès en anglais car la Polynésie est devenue une annexe d'Hawaï.

Je pense, quant à moi, qu'il attend de faire assez de progrès en anglais pour se lancer dans le fil en langue anglaise, histoire d'élargir son auditoire.
Mais c'est vrai qu'en attendant il pourrait nous tenir quelques propos en français, dès lors qu'il nous rend visite tous les jours pour de longues périodes.

Il craint de nous montrer ses bons sentiments pour nous, voilà tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 15:05

Biloulou a écrit:
dès lors qu'il nous rend visite tous les jours pour de longues périodes.

Peut-être a-t-il pris conscience que le coté addictif du forum ne menait à rien ...ou du moins pas là où il croyait aller.
Le doute ce serait emparé de lui , doute qui marque une évolution , ce qui est positif pour lui .
Par contre pour le forum qui n' a d’intérêt que par la diversité des points de vues qui s'expriment, de leur pertinence , de leur qualité . La perte d'un participant comme Ungern, serait un appauvrissement pour LP...
Et attention comme dans tout écosystème, il y a des effets de seuil et d'appauvrissement en appauvrissement , il peut y avoir l'appauvrissement de trop ...

Унгерн a peut-être pris ses quartiers d'hivers , comme certains anatidés migrent sous d'autre cieux...Mais avec le réchauffement climatique il peut-être tenté de ne pas revenir . Ou plus simplement, Ungern est-il parti en éclaireur , cela lui ressemblerait plus . Si il trouve une terre accueillante, et des cieux propices aux échanges,( voir à organiser la résistance ) certaines personnes pourrait être tenté de l'y rejoindre .
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 15:21

Peut-être a-t-il déjà décapité un hawaïtien juif ? L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 151686

Sinon,il est feu Ungern .

Il ne saurait pas s'empêcher de venir en raconter une grosse.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 15:40

Mais mais mais... Ungern, notre copain du Mossad et Hasbara associés, vous voulez vraiment l'enterrer ?
Mais il est là, consultez de temps en temps "Qui est en ligne" : il vient tous les jours et même plusieurs fois par jour, il  nous lit et, en homme intelligent même si pas toujours raisonnable, médite sur ce qu'il lit et ça lui fait certainement le plus grand bien !

Ne l'envoyez pas ad patres à son jeune âge, siouplait, il a encore tant de choses à nous dire... L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 75479
andre

andre

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 16:31

Ungern est un incompris qui ne comprend pas grand chose. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 17:56

Personne, fuira gauchista, a écrit:
Par contre pour le forum qui n' a d’intérêt que par la diversité des points de vues qui s'expriment, de leur pertinence , de leur qualité(...) .

Pourquoi, il existe des sites où on ne reste que par l'unité, la sottise et la le desinteret des opinions qui s'expriment ?

Mab
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 20:58

...Ungern reviens s'il te plait Sad , tu vas quand meme pas laisser le champs libre à ces coco Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 21:43

Zora232 a écrit:
...Ungern reviens s'il te plait Sad  , tu vas quand meme pas laisser le champs libre à ces coco Wink

Ne perturbe pas Ungern, il pratique son anglais... Suspect
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty24/9/2014, 23:48

Ungern, reviens ! Ton humour a souvent été mal compris, tes idées souvent critiquées, mais tu es quand même le champion des articles excellemment documentés !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty25/9/2014, 13:04

15 -

andre a écrit:
EddieCochran a écrit:
2 -
(...)J'espère que Ungern a fait des progrès en anglais car la Polynésie est devenue une annexe d'Hawaï...

Dans la mesure où la Polynésie fut mon territoire de chasse pendant quelques années, je me permets de rectifier votre propos Cher Eddie.

Hawai n'est pas une annexe de la Polynésie, Hawai est en Polynésie ... en haut du triangle du même nom qui à sa base a l'île de Pâques à l'est et la Nouvelle Zélande à l'ouest ...

Hawai est donc en Polynésie américaine que, et s'agissant des séjours, je la conseille très nettement par rapport à la médiocre Polynésie française où, jadis, nous
(Monsieur Bilou et moi) avions une amie très chère ... médiocre par le déveleppoment et le sens de l'accueil, non pas par le cadre ... qui lui reste à la mesure d'éventuels fantasmes ...    sunny  

Pardonnez-moi maître Andrew if I introduced you dans l'erreur par mes propos sibyllins. Je voulais mettre en exergue que la fréquentation touristique majoritaire de la PF était celle des contingents de locuteurs anglophones qui pour des considérations logistiques et monétaires ont les plus grands intérêts à se divertir là où sévirent les mutins du Bounty dont le leader cinématographique Fletcher Christian sous la couenne du regretté Marlon Brando acheta une île bien à lui.
Les péréquations géographiques et la triangulation de l'espace polynésien qui ne me sont pas étrangères n'étaient pas incluses dans mes remarques.

Quant à l'amie très chère dont vous évoquez le souvenir je crois savoir qu'elle a déménagé de Papeete à Moorea l'île du lézard jaune.

A propos de l'île de Pâques, il y a quelques années l'Office d'émission des timbres propres à la PF avait émis une vignette à l’effigie des Moaïs en la légendant de manière ces faire croire à ces susceptibles chiliens qui ont la tutelle de l'île que celle-ci était sous souveraineté francaouie. Ce bon Augusto en aurait fait une jaunisse.

A propos de la Nouvelle-Zélande de par son régime d'assurance maladie et son infrastructure hospitalière et la haute compétence du personnel médical et para-médical (que les observateurs éclairés des politiques de santé comparatives classent bien avant l'auto-proclamé modèle-français-le-meilleur-du-monde-auquel-les-Français-sont-très-attachés) elle est devenue la destination privilégiée des expats francaouis de la PF qui font du tourisme médical...

Il y a quelques années, le Omar Bongo des Antipodes local et indéboulonnable qui fait la pluie et le gros temps sur la PF, l'inaltérable Gastounet Flosse fit de l'entrisme auprès de son grand ami James Zé Liar (le chatelain de Bity anciennement Président de la RF) pour que la PF quittât la zone du Franc Pacifique et entrât dans la zone €uro afin que les valeureux Tahitiens et autres indigènes de la PF ne se sentissent plus avé leur monnaie ridicule des sous-développés face aux exhibeurs de dollars de toute origine (Australie, NZ et E-U).
Notons que le dollar NZ vs l'€ en passant de 1,10 NZD pour 1 € il y a deux ans à 1,60 actuellement a offert une belle opportunité de spéculation juteuse.

Un peu de musique pour l'ambiance :
andre

andre

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty25/9/2014, 13:38

Ventre-Saint-gris et moi qui fis maintes fois la traversée Papeete/Mooréa (même une ou deux fois en jet-ski), serais encore plus motivé aujourd'hui afin d'aller y présenter mes hommages à notre amie ! Je pourrais ainsi l'emmener sauter au ponant la barrière de Tétia ... l'île des oiseaux du regretté Marlon ...

Je doute fort que le roitelet récemment déchu de l'archipel ait vraiment eu l'idée de décrocher du franc polynésien : cette accroche artificielle sur l'euro est le meilleur gage de maintenir à flot une économie qui n'existe pas.

En parlant de cela, il y a belle lurette que les touristes américains se détournent des lieux ... même les paquebots évitent d'y faire escale ...

Quant au fantasme local qui voudrait que les australiens ou les NZ lorgnent sur le fenua, il ferait même rigoler un NZ mouton !

... Votre observation sur la qualité du système de santé NZ est très juste ... j'y ai même goûté à une occasion ... il en va de même dans le sud-est asiatique s'agissant du système thai ...

Nana ... comme on dirait là-bas !
andre

andre

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty26/9/2014, 09:49

L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Captur94

Ungern s'en va ... Sarko revient ...
Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty26/9/2014, 09:52

andre a écrit:
Ungern s'en va ... Sarko revient ... Very Happy

Non, non, l'un ne va pas sans l'autre, voyons ! L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 75479

(Il manque encore Coco (et Exodus, et Centurion, et Moussa, et... et...) pour qu'ils soient au grand complet...) Cool
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty26/9/2014, 13:50

19 -

andre a écrit:

Je doute fort que le roitelet récemment déchu de l'archipel ait vraiment eu l'idée de décrocher du franc polynésien : cette accroche artificielle sur l'euro est le meilleur gage de maintenir à flot une économie qui n'existe pas.

En parlant de cela, il y a belle lurette que les touristes américains se détournent des lieux ... même les paquebots évitent d'y faire escale ...

L'épisode du délire flossien autour de l'€uro est authentique. Un inspecteur des Finances de Bercy a même
été missionné pour approcher qui de droit auprès de la grosse commission de Brussesselles et du staff de
la BCE à Francfort. Il s'est fait envoyer sur les roses par ces rosses personnages qui n'y comprenaient
rien au charme délicat des fleurs de tiaré.

Le refus a été mal encaissé par le Gastounet, ou son entourage et le ressentiment envers ce traître de
James Zé Liar a été à l'origine de la rumeur autour du fameux supposé "compte japonais" du président sumophile...

Comment ça plus (càd moins) d'Amères-Loques dans la PF paradisiaque et sa monnaie de singe sansonnet ?! (la Halde veille, la politesse de plume est requise)
Mais que fait donc le Capitaine Troy pour soutenir l'aventure dans les îles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty26/9/2014, 19:20

Biloulou a écrit:

(Il manque encore Coco (et Exodus, et Centurion, et Moussa, et... et...) pour qu'ils soient au grand complet...) Cool

T"es sur que tu n' as oublié personne?

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M.L.K

Monsieur "U" a raison, c'est désespérant ...et pour ne pas sombrer dans la dépression  savoir décrocher peut être salutaire ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty26/9/2014, 20:14

Personne a écrit:
Biloulou a écrit:

T"es sur que tu n' as oublié personne? (...)

Non non, je n'en suis pas sûr, mais ces trois-là avaient quelque chose de commun qui les rend très concernés... mais il y en a qui m'ont échappé, c'est certain.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty26/9/2014, 23:52

22 -

Personne a écrit:
(...)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M.L.K

C'est idiot pour Martin Luther il est mort lui aussi, à cause d'un idiot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty27/9/2014, 14:01

andre a écrit:
L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Captur94

Ungern s'en va ... Sarko revient ...
Very Happy

Ah oui mais ça, Dédé, quadn on la poisse...

Mab
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty27/9/2014, 14:30

EddieCochran a écrit:
22 -

Personne a écrit:
(...)

C'est idiot pour Martin Luther il est mort lui aussi, à cause d'un idiot.

...Bravo Eddie , sincèrement ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?   L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? Empty

L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant