Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 24/9/2014, 09:59
Rappel du premier message :
Bonjour ratous zétatoutes
Depuis le 17 septembre la plume de notre si prolixe et incisif camarade Ungern s'est tarie.
¿ Qué pasó ? comme l'on dit en castillan. J'ai peur que la réponse se trouve dans le fil "Chroniques d'Israël". L'on peut y lire les trois phrases suivantes qui concluent les derniers billets publiés par Ungern :
Citation :
(Mar 16 Sep - 21:28 CET)Je commence à penser que je perds mon temps ici.
(Mer 17 Sep - 7:08) Une discussion implique de prendre connaissance des arguments de l'autre, de les analyser, d'en tirer les conclusions qui s'imposent . d'agir ensuite en conséquence
Ce n'est pas un carrousel enfantin ou à chaque tour tout recommence .
(Mer 17 Sep - 16:55)Franchement Biloulou,je te le dis,j'ai vraiment plus le temps à perdre avec des conneries pareilles ! Si il y a plus de discussion,il y a plus besoin de forum . Ca c'est bien clair .
A-t-il claqué la porte ? A-t-il opté pour une prise de recul temporaire ?
S'il continue à nous lire je le salue amicalement. S'il est en congé je lui souhaite de prendre du bon temps.
Pour conclure, quand Ungern nous dit que le bassin hydrologique de Gaza est pollué et saumâtre j'ai là un document qui apporte de l'eau à son moulin. L'on voit bien que le sion planté par Cacahuète Jimmy est desséché et tué par excès de sel et que qu'au final il est le reflet de ce qui se passe là-bas : la paix a du mal à prendre racine et va à vau-l'eau au fil de la khônnerie humaine.
Auteur
Sujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 18/11/2014, 09:52
EddieCochran a écrit:
Biloulou ému aux larmes a écrit:
Que c'est beau... oh mais que c'est beau !
Maintenant que la Loi le permet, on dirait bien que le PACS entre ces deux-là va se terminer par un mariage. S'ils cherchent un témoin, je me tiens à leur disposition.
Je vois la scène : et un troupeau de jeunes chamelles qui soutiennent la traîne* du marié...
(* longue queue...)
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 18/11/2014, 12:15
50 -
chat noir a écrit:
Ungern est quelqu un de très intéressant, de part ses connaissances dans beaucoup de domaines, son départ définitif de LP serait un appauvrissement du forum.
L'on pourrait même ajouter que cet appauvrissement touche également les rangs des opposants à la doctrine du sionisme et partant réduit la pluralité des opinions sur ce media.
Tiens, l'autre jour sur ARTE j'ai regardé un doku mettant en cause la nuisance de l'esploitation des eaux saumâtres de la Mer Morte (ce mot constitue une contrepèterie belge "absolue") par les trois concessionnaires jordanien, égyptien et israélien en laissant lettre morte au droit d'accès aux ressources de cette mer à ses riverains palestiniens.
Le commentaire autorisé de l'Ami Ungern sur ce sujet m'aurait intéressé.
Si vous avez un ceux d'une heure et quart devant vous, meublez-le avé ça :
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 18/11/2014, 16:39
Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
Biloulou ému aux larmes a écrit:
Que c'est beau... oh mais que c'est beau !
Maintenant que la Loi le permet, on dirait bien que le PACS entre ces deux-là va se terminer par un mariage. S'ils cherchent un témoin, je me tiens à leur disposition.
Je vois la scène : et un troupeau de jeunes chamelles qui soutiennent la traîne* du marié...
(* longue queue...)
...y'a pas de quoi avoir honte Biloulou,
mes chamelles ne la trouvent pas aussi
longue que tu la crois ....
EddieCochran Admin
Sujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 19/11/2014, 08:45
52 -
Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
(...)
Les premières images de la pittoresque cérémonie viennent de nous parvenir :
Les invités sélects triés sur le volet sont pile-poil au rendez-vous :
et la méharée ainsi que les enfants du couple sont ravis :
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ? 19/11/2014, 08:57
...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?
L'excellent Ungern l'a-t-il saumâtre au point de bouder LP ?