Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 25/9/2014, 15:14
Personnellement je ne suis pas d accord avec certains français qui demandent que cette manifestation soit faite par tous les français, de n importe quelle confession, c est une façon comme une autre de noyer le poisson; il faut faire deux rassemblements , un avec des musulmans, et un deuxième pour les non musulmans, la aux moins on pourra voir si ils sont nombreux. Ceux qui ont lancée cette idée ont bien calcule leur coup, non faut qu ils soit seuls pour se faire une vrais idée de leur manifestation, car si il y a 100 musulmans pour 10000 français non musulmans ils seront noyés dans la masse et cela ne voudra rien dire, et c est justement le but recherche.Je me demande ou s arrêtera notre connerie, pauvre France
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 25/9/2014, 16:07
jaco a écrit:
Personnellement je ne suis pas d accord avec certains français qui demandent que cette manifestation soit faite par tous les français, de n importe quelle confession, c est une façon comme une autre de noyer le poisson; il faut faire deux rassemblements , un avec des musulmans, et un deuxième pour les non musulmans, la aux moins on pourra voir si ils sont nombreux. Ceux qui ont lancée cette idée ont bien calcule leur coup, non faut qu ils soit seuls pour se faire une vrais idée de leur manifestation, car si il y a 100 musulmans pour 10000 français non musulmans ils seront noyés dans la masse et cela ne voudra rien dire, et c est justement le but recherche.Je me demande ou s arrêtera notre connerie, pauvre France
Bien vu , Jaco , bonne soirée
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 25/9/2014, 16:58
" L'émotion " de ceux qui ne veulent " pas faire d'amalgame ", " pas stigmatiser " (comme c'est martelé en boucle aujourd'hui) vont devoir exprimer " leur solidarité et leur soutien " aux parents des petits français qui vont exploser dans une école ou dans une rue de l'hexagone ...
Pas certain que les mines " d'hommes responsables " des uns et les drapeaux en berne des autres suffisent à mettre a quia l'évidence ...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 25/9/2014, 23:09
Je me demande ou s arrêtera notre connerie, pauvre France .
...attends voir que les républicains tiennent les rennes aux zétazunis ,
eux ne se contentront pas de bombarder les térroristes , ils vont
envoyer les marines et comme tu le sais la france doit suivre et
j'ai bien peur que la France se réembourbe dans ce guépier
sans nom !!!
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 25/9/2014, 23:58
André a écrit:
Pas certain que les mines " d'hommes responsables " des uns et les drapeaux en berne des autres suffisent à mettre a quia l'évidence ...
Quel cinéma ! Et pourquoi pas une marche blanche ! Les musulmans français se tiennent tranquilles , pour l'instant, car ils auraient trop à perdre (éducation, santé, allocations , logement etc....)
Mais je suis persuadé que la haine des musulmans envers les français est telle que, dans leur for intérieur, ils ne condamnent pas les terroristes . Un jour, ils frapperont, dans le dos ! Nous sommes en guerre, un point, c'est tout !
jaco
Cela fait plaisir de voir que certains d entre vous s améliores, et encore ce n est qu un début. Les musulmans si ils veulent qu nous les croyons sincères , devront y mettre.
beaucoup de bonne volonté, moi personnellement je suis prêt a y croire. Moi ce que je crains, que nos gouvernants sont optimistes quant ils nous disent que la majorité de musulmans aiment la France, on est vraiment gouverne par des gents qui portent des bouchons d oreille, ou des lunettes noires je ne sais vraiment pas ou ils prennent leurs sources, ou ils sont aveugles ou sourds, ou alors ils sont remplis de mauvaise volonté, de toute façon on voit le résultat. Une chose est sur , ils n ont pas besoin d être des millions sur notre territoire pour représenter un grand danger pour notre communauté, faut pas demander aux gentils de ne rien faire contre la France, faut leurs demander de tout faire pour arrêter les terroristes, c est le moyen le plus sur de nous donner la preuve de leur bonne fois.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 06:51
jaco a écrit:
Cela fait plaisir de voir que certains d entre vous s améliores, et encore ce n est qu un début. Les musulmans si ils veulent qu nous les croyons sincères , devront y mettre.
beaucoup de bonne volonté, moi personnellement je suis prêt a y croire. Moi ce que je crains, que nos gouvernants sont optimistes quant ils nous disent que la majorité de musulmans aiment la France, on est vraiment gouverne par des gents qui portent des bouchons d oreille, ou des lunettes noires je ne sais vraiment pas ou ils prennent leurs sources, ou ils sont aveugles ou sourds, ou alors ils sont remplis de mauvaise volonté, de toute façon on voit le résultat. Une chose est sur , ils n ont pas besoin d être des millions sur notre territoire pour représenter un grand danger pour notre communauté, faut pas demander aux gentils de ne rien faire contre la France, faut leurs demander de tout faire pour arrêter les terroristes, c est le moyen le plus sur de nous donner la preuve de leur bonne fois.
Code:
Cela fait plaisir de voir que certains d entre vous s améliores
?????????
Jaco,bonjour !
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 09:36
kalawasa a écrit:
André a écrit:
Quel cinéma ! Et pourquoi pas une marche blanche ! Les musulmans français se tiennent tranquilles , pour l'instant, car ils auraient trop à perdre (éducation, santé, allocations , logement etc....)
Mais je suis persuadé que la haine des musulmans envers les français est telle que, dans leur for intérieur, ils ne condamnent pas les terroristes . Un jour, ils frapperont, dans le dos ! Nous sommes en guerre, un point, c'est tout !
Exactement ! ... Il faut faire le grand ménage !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 10:50
andre a écrit:
kalawasa a écrit:
André a écrit:
Exactement ! ... Il faut faire le grand ménage !
...en Syrie ou en France ?
Invité Invité
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 13:29
jaco a écrit:
La rédaction de Rue89 a écrit:
Onapasdemandé 25/09/2014 à 13h10 Les musulmans priés de condamner des terroristes : quelle folie !
On est en absurdie : voilà qu’on demande aux musulmans de se désolidariser de la barbarie de l’Etat islamique autoproclamé ! Comme si on demandait aux femmes de se désolidariser de Nabilla.
Pourquoi demande-t-on aux musulmans de se désolidariser de l’assassinat d’Hervé Gourdel en Algérie ? Pourquoi des musulmans ressentent-ils la nécessité de condamner, plus fortement que les autres, cet acte odieux ? Pourquoi des musulmans anglais ont-ils lancé une campagne antiterroriste sous le slogan « Not in My Name » ?
Pourquoi LeFigaro.fr a-t-il proposé un sondage dont la question était : « Estimez-vous suffisante la condamnation des musulmans de France ? », avant de le retirer ?
Pourquoi nous attendons-nous à ce que les musulmans le fassent ?
La logique à l’œuvre dans tout cela est terrible. Islamophobie
Elle présuppose que les musulmans seraient, par défaut, solidaires des actes des terroristes. Elle présuppose que tout musulman est relié au terrorisme islamiste et qu’il doit publiquement couper ce lien. Elle présuppose une suspicion a priori. Une suspicion qui est parfois explicite mais qui est le plus souvent sourde, voire intériorisée par les musulmans eux-mêmes.
Nous devrions interroger la petite satisfaction à voir un imam affirmer qu’il condamne l’égorgement d’un otage, comme si nous étions rassurés de constater qu’il y avait de « bons musulmans », comme s’il fallait que les musulmans prouvent qu’ils peuvent être bons, qu’ils prouvent qu’il y a un islam ouvert, tolérant.
Cette logique relève de ce qu’on appelle, à défaut d’avoir un autre mot, « l’islamophobie ». Elle s’est insinuée partout. C’est une logique folle. Folle au point d’imaginer que l’islam crée une identité à part, unique. Folie contre folie
Alors, folie contre folie, voici une liste des désolidarisations qui auraient pu être exigées, et ne l’ont pas été, va savoir pourquoi.
On n’a pas demandé aux Martiens de se désolidariser de Jacques Cheminade ; on n’a pas demandé aux chrétiens de se désolidariser du Ku Klux Klan ; on n’a pas demandé aux porteurs de prothèses de se désolidariser d’Oscar Pistorius ; on n’a pas demandé aux coiffeurs de se désolidariser de celui de Bouteflika ; on n’a pas demandé à Rue89 de se désolidariser de la chemise de Pierre Haski ; on n’a pas demandé aux Basques de se désolidariser des actions terroristes de l’ETA ; on n’a pas demandé aux chauffeurs de bus de se désolidariser d’Emile Louis ; on n’a pas demandé aux homos de se désolidariser de Michou ; on n’a pas demandé aux poupées de se désolidariser de Chucky ; on n’a pas demandé aux Caennais de se désolidariser de Michel Onfray ; on n’a pas demandé aux sandales de se désolidariser des Crocs ; on n’a pas demandé à Beaumarchais de se désolidariser du Figaro ; on a pas demandé aux frigides de se désolidariser de Barjot ; on n’a pas demandé aux Véronique de se désolidariser de Courjault ; on n’a pas demandé aux philosophes de se désolidariser de BHL ; on n’a pas demandé aux plongeurs de se désolidariser de ceux qui ont coulé le Rainbow Warrior ; on n’a pas demandé aux gens qui ont un prénom chelou de se désolidariser d’Aquilino Morelle ; on n’a pas demandé aux traders de se désolidariser de Kerviel ; on n’a pas demandé aux écrivains de se désolidariser de Paulo Coelho ; on n’a pas demandé aux porteurs de Barbour de se désolidariser de la Manif pour tous ; on n’a pas demandé aux Joseph de se désolidariser de Staline ; on n’a pas demandé aux chanteuses pop de se désolidariser de Miley Cyrus ; on n’a pas demandé à Point Soleil de se désolidariser de Christian Estrosi ; on n’a pas demandé aux végétariens de se désolidariser d’Aymeric Caron ; on n’a pas demandé aux judokas de se désolidariser de David Douillet ; on n’a pas demandé aux photographes de se désolidariser de Pascale Clark ; on n’a pas demandé aux bidonneurs de se désolidariser de PPDA ; on n’a pas demandé aux femmes de se désolidariser de Nabilla ;
Témoignage: Je cours avec une barbe, mais je ne m’entraîne pas pour le djihad:
Si moi, musulman, on me demande d’aller manifester chez moi, à Roubaix (Nord) contre les djihadistes, je n’irai pas. J’ai la quarantaine et jusqu’à présent, je n’ai jamais eu le moindre problème avec mes voisins. Pourquoi aller marcher pour leur expliquer que je suis tout blanc alors que je n’ai rien à me reprocher ?
Forcément, j’ai suivi l’actualité de ces dernières heures. L’otage, la décapitation et les analyses qui s’en sont suivies. Encore une fois, les musulmans de France sont sommés de montrer patte blanche. C’est absurde. Concrètement, quel est le rapport entre moi et ce qui se passe en Irak ou en Algérie ?
On ne connaît pas grand chose de ces gens-là [les djihadistes] et leur lien avec l’islam reste encore à prouver. Car jusqu’à présent, je n’ai pas lu dans le Coran qu’il fallait kidnapper un innocent et le décapiter. Plus que « musulmans radicaux » ou « intégristes », je trouve les termes « hurluberlus » ou » fanatiques » bien plus appropriés pour les qualifier et pour éviter des amalgames fâcheux. C’est quoi « les musulmans » ?
En France, les musulmans vivent dans un climat de suspicion délétère, alimenté par les politiques – Sarkozy a permis de libérer une parole islamophobe – mais aussi par une partie des médias.
Quand on dit « les musulmans » à la télévision dans un sujet donné, de qui parle-t-on ? De celui qui va à la mosquée ? De celui qui ne prie pas et qui fait le ramadan ? D’un mec qui a l’air musulman ? Il faut préciser, sinon, ce « détail » peut être la première étape avant de tout mélanger.
Si notre communauté a, comme les autres, ses défauts, elle n’est pas aidée non plus. Il n’y a qu’à voir les personnes choisies – sans notre consentement – pour nous représenter. Chaque fois que Hassen Chalghoumi [l’imam de Drancy, Seine-Saint-Denis, ndlr] est sur un plateau télévisé, c’est un supplice.
Il est tunisien, pas très à l’aise avec notre langue et ne connaît rien de la réalité française. Quelle est sa légitimité pour dire qui sont les bons et les mauvais pratiquants ?
En Angleterre, en Allemagne ou encore aux Etats-Unis ça se passe beaucoup mieux pour les musulmans. Là-bas, il y a plus de respect pour leur foi et en général, pour les communautés. Ici, on en est encore à véhiculer des légendes stupides, comme « ah elle porte le voile, la pauvre on l’a forcée ».
Je ne m’entraîne pas pour le djihad
Je ne dis pas que ça n’existe pas, j’explique simplement que ça ne reflète pas la réalité. Pourtant, ça ne gêne pas grand monde que cela continue d’être énoncée comme une vérité, parce que quoique l’on fasse, nous sommes présumés coupables de quelque chose.
Parfois, avec mon frère, il m’arrive d’aller faire mon jogging dans un coin huppé de Roubaix. Les gens nous regardent avec un air effarouché, presque choqué. Sans parano, il y a un côté « ils doivent certainement s’entraîner pour le djihad ». En fait, on veut juste perdre quelques kilos.
Il faut arrêter de vouloir faire porter un fardeau à la communauté musulmane et que les autorités prennent leurs responsabilités. Ils parlent de djihad, mais que font-ils réellement pour arrêter les recruteurs ?
Pas loin de chez moi, deux ou trois types commençaient à parler de djihad en Syrie à des gamins. Les habitants les ont clairement identifiées, avant de mettre tout le quartier en garde. En gros, tout le monde les a grillés. Après, c’est à l’Etat de ne pas se défausser et de faire son boulot.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 13:30
10 -
Dans notre cœur et au cœur de la marche des humains sincères.
andre
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 15:21
Hervé avait une bonne tête !
... Quant à Personne, il n'était pas envisageable qu'il ne puisse pas sortir de telles conneries ...
Invité Invité
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 16:54
andre a écrit:
... Quant à Personne, il n'était pas envisageable qu'il ne puisse pas sortir de telles conneries ... [/b]
Pourquoi, vouloir faire deux manifestations une avec les musulmans et une sans histoire de se compter c'est pas une grosse connerie? Daesh veut provoquer la méfiance et la défiance entre les différentes communautés , mettre à mal la cohésion national . Et vous qui avez les mêmes objectifs qu'eux vous voulez leur donnez un petit coup de main?! Normal entre un nationaliste raciste et un Daeshien il y a toute une culture en commun , vous partager un certain nombre de valeurs, en particulier croire que sa race ou sa religion est supérieure.
Je suis pour que les musulmans manifestent à la mémoire d'Hervé Gourdel , mais pas pour contenter les petits fachos que rien ne contentera, mais juste pour que les trois allumés du Djihad se rendent bien compte qu'ils ne sont pas soutenus, qu'ils sont isolés et qu'ils n'ont aucune légitimité.
andre
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 18:04
Ne te fais pas trop d'illusions Personne ... malgré la pression des bobos "aidés" en cela par des hommes de paille (Boubaker par exemple)rétribués pour participer à ce genre de manœuvres, le "Peuple" comprend ... Il comprend par exemple qu'il ne s'agit pas de "trois djihadistes isolés" comme tu dis mais de hordes de sauvages nombreux et déterminés, les mêmes ou presque que ceux de Palestine. Ca fait des siècles qu'ils ruminent leurs échecs dans leur jus glauque ... qu'ils violent les fillettes(je les cite), qu'ils décapitent, qu'ils assassinent, ... et ils font des émules dans le 9-3 et partout où le "politiquement correct" a accepté, voire encouragé, ces implantations.
... Ce n'est pas parce que les médias bien pensants ressassent jusqu'à plus soif des discours ridicules (pas d'amalgame, pas de stigmatisation et autres inepties de ce genre)que les réalités s'estompent ...
Le tort des américains au début des années 90 fut de ne pas aller jusqu'au bout de la tempête du désert et de ne pas sortir le grand jeu au début des années 2000.
La faute d'Obama aujourd'hui est de feindre de croire (mais il n'en croit rien)que des "pays arabes du golfe" participent(alors qu'ils financent le terrorisme !).
La première mesure conservatoire n'est pas à l'extérieur : elle est à l'intérieur des frontières avec une remise en cause globale de la politique migratoire.
Invité Invité
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 19:11
andre a écrit:
Ne te fais pas trop d'illusions Personne ... malgré la pression des bobos "aidés" en cela par des hommes de paille (Boubaker par exemple)rétribués pour participer à ce genre de manœuvres, le "Peuple" comprend ... Il comprend par exemple qu'il ne s'agit pas de "trois djihadistes isolés" comme tu dis mais de hordes de sauvages nombreux et déterminés, les mêmes ou presque que ceux de Palestine. Ca fait des siècles qu'ils ruminent leurs échecs dans leur jus glauque ... qu'ils violent les fillettes(je les cite), qu'ils décapitent, qu'ils assassinent, ... et ils font des émules dans le 9-3 et partout où le "politiquement correct" a accepté, voire encouragé, ces implantations.
... Ce n'est pas parce que les médias bien pensants ressassent jusqu'à plus soif des discours ridicules (pas d'amalgame, pas de stigmatisation et autres inepties de ce genre)que les réalités s'estompent ...
Le tort des américains au début des années 90 fut de ne pas aller jusqu'au bout de la tempête du désert et de ne pas sortir le grand jeu au début des années 2000.
La faute d'Obama aujourd'hui est de feindre de croire (mais il n'en croit rien)que des "pays arabes du golfe" participent(alors qu'ils financent le terrorisme !).
La première mesure conservatoire n'est pas à l'extérieur : elle est à l'intérieur des frontières avec une remise en cause globale de la politique migratoire.
Bla bla bla ...Même genre de prose que les djihadistes en herbe avec qui je me prend la tête sur un autre forum...Vous êtes les deux faces de la même pièce. Même manière de dire les musulmans comme eux disent les juifs, les mécréants , même manière de mettre tous le monde dans le même panier pour justifier l'injustifiable. Même manière de s’arroger le droit de vie ou de mort sur ceux qui s’opposent à vous . Même manière de déshumaniser l'adversaire Sacré sionistes , les djihadistes travaillent pour vous , il font oublier vos crimes contre l'humanité, votre illégitimité, votre fanatisme . C'est pourquoi vous les aimez bien ces crétins à deux neurones...vous préférez un terroriste stupide à une bonne campagne de boycott, les actions non-violente c'est çà qui vous déstabilisent , vous décrédibilisent...Dans un monde en paix vous n'y auriez plus de place depuis longtemps ...
Mais au milieu de vos conneries , il y a ce que vous appelez pudiquement des dégâts collatéraux, dégâts collatéraux qui sont juifs , musulmans, chrétiens, des femmes , des enfants , des pauvres le plus souvent...ou un Hervé Gourdel .
Moi je pleure toutes les victimes , je ne fait pas de trie, je ne verse pas un jour une larme de crocodile sur un occidental pour le lendemain afficher mon mépris pour les victimes qui n'appartiennent pas à ma tribu, ma culture, ma caste ... Si , il y a un type d'individus pour qui j'aurais du mal à verser une larme , les oppresseurs et les profiteurs , toutes races toutes cultures toute religions confondues .
Zora232
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:07
André.
... c'est vrai cela aurait évité l'embargo et les 500 000 bébés irakiens morts par manque de médicaments ,
et ce fut en ces temps que Lewinsky idolatrait l'Zob à Bill à la bordelle blanche .
Pour moi le français mort en Algérie c'est encore un coup monté des
services spéciaux pour nuire à l'Islam et aux musulmans
Et comme le préscrivait Kalawa faut tous vous atomiser , j'emploierai pas le mot " mdr " parceque lui
il n'a pas hésité à ....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:22
Zora232 a écrit:
Le tort des américains au début des années 90 fut de ne pas aller jusqu'au bout de la tempête du désert et de ne pas sortir le grand jeu au début des années 2000. André.
Difficile... ce n'était pas une mission des Américains mais de l'ONU, et la mission onusienne était de libérer le Koweït sans faire tomber Bagdad.
Charly
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:27
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Le tort des américains au début des années 90 fut de ne pas aller jusqu'au bout de la tempête du désert et de ne pas sortir le grand jeu au début des années 2000. André.
Difficile... ce n'était pas une mission des Américains mais de l'ONU, et la mission onusienne était de libérer le Koweït sans faire tomber Bagdad.
Et heureusement que Léopold II n'était pas là !
Zora232
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:28
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...Je me suis renseigné (recherche google) parait que cette monstrueuse créature s'est exusé de ce qu'elle a dit
...impossible mon cher , ton roi pedophile a rejoint les dix millions de nègres
qu'il a évangélisés
Dernière édition par Zora232 le 26/9/2014, 21:33, édité 2 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:30
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Tu crois ? Si le bon Roi avait été là il n'y aurait pas eu de guerre, tout le monde se serait donné la main...
Biloulou
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:34
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...Je me suis renseigné (recherche google) parait que cette monstrieuse créature s'est exusé de ce qu'elle a dit
Heu... quel est le rapport entre la décision de Saddam Hussein d'envahir le Koweït et le détournement des fonds destinés précisément à éviter les drames évoqués par ouï dire par cette présentatrice télé ?
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:46
Chers amis musulmans : bravo ! Votre opération d'anesthésie et de "soporification" est une réussite totale . Désormais, il n'y a plus que de bons musulmans , bien gentils, plus français que les français !
Et n'oubliez surtout pas de remercier les empaffés de journaleux et les enfoirés de politicards qui répandent la bonne nouvelle !
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:55
Car Eddie a écrit:
Dans notre cœur et au cœur de la marche des humains sincères.
Et combien ai-je prié la vierge pour lui. Ne sachant pas hélas, au moment de la nouvelle de son enlèvement, qu'il était déjà mort ! Car là est le paradoxe. Cet homme a été enlevé pour...le tuer.
Et, au risque de déplaire, il a été un participant à sa propre perte. Oui ! en "beuglant" sur internet, son périple en Algérie. Cet homme, d'une naïveté touchante, a donné son parcours à l'avance. Il n'a jamais pensé que des hommes, des humains pouvaient se servir de ses renseignements pour le tuer de la façon la plus horrible. Il n'a été que l'instrument d'une "terreur", élevé au rang de "buzz" médiatique. Tout cela est d'une glauquerie abjecte !
Le monde est dangereux ! l'Autre est dangereux !
Que cela serve de leçon aux naïfs d'une mondialisation "heureuse", du "mieux vivre ensemble" ou autres balivernes sur la pseudo richesse de la "diversité". Je crains maintenant un nouveau palier dans l'horreur : - Un "forcené" qui égorge plusieurs personnes dans un TGV. - Un "déséquilibré" musulman qui tue plusieurs personnes dans un marché, à la kalachnikov. - Un "jeune" qui agresse à la lame de rasoir dans un cinéma. Jusqu'où ira t'on ?
J'avais écris il y a plusieurs années déjà, que nous étions en guerre. Et bien, continuez à rire maintenant !
Alande
Zora232
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 21:56
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...Je me suis renseigné (recherche google) parait que cette monstrieuse créature s'est exusé de ce qu'elle a dit
Heu... quel est le rapport entre la décision de Saddam Hussein d'envahir le Koweït et le détournement des fonds destinés précisément à éviter les drames évoqués par ouï dire par cette présentatrice télé ?
...Kalawa est de bonne humeur il accepte que les français de conféssion musulmane ne
soient plus atomisés ou renvoyés sur Saturne comme l'avait conseillé Charly , André en
homme civilisé voulait tout simplement qu'ils aillent au diable !
Invité Invité
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes 26/9/2014, 22:07
"pourquoi les musulmans ne s'insurgent pas devant les événements en syrie et ne se désolidarisent pas"
Discussion dans le forum 'Général' créée par tinky le Hier à 06:39.
tinky tinky Moche ou Bekheir hamdullah
Inscrit: 20 Avril 2005
"Pourquoi les musulmans ne s'insurgent pas devant les événements en Syrie et ne se désolidarisent pas de DAESH (EI) ?" Excellent billet dIsmaël Saidi!
"Pourquoi les musulmans ne s'insurgent pas devant les événements en Syrie et ne se désolidarisent pas de DAESH (EI) ?" Alors, je vais te répondre : Moi, musulman, je me réveille le matin comme toi, je prépare le petit déjeuner de mes enfants, comme toi, je les emmène à l'école, comme toi, je vais au travail, comme toi, je perds ma vie à la gagner, comme toi, je rentre du travail et vais chercher mes enfants, comme toi, je leur prépare leur goûter et leur dîner, comme toi, je fais avec eux leurs devoirs comme toi, je les emmène au solfège, au sport, au dessin, comme toi, je leur donne le repas du soir, comme toi, je les borde et leur raconte une histoire, comme toi, je nettoie les crasses qu'ils ont laissées dans la cuisine, comme toi, puis, fatigué, je m'affale sur le divan à 21:30, comme toi, là, je regarde ce qui se passe sur terre et je m'insurge et je condamne, comme toi, mais la seule personne qui est là pour m'entendre après ma journée de dur labeur....c'est mon chat, peut-être comme toi, et lui, il s'en fout de mon indignation, il me regarde comme si j'étais un con, ronronne et se casse en levant la queue. Et là, je m'endors sur le divan. Donc, je ne sais pas ce que tu attends de nous, je ne sais pas quoi faire pour prouver que nous sommes ni plus, ni moins que les autres citoyens. Est-ce que l'on doit s'insurger dans la rue ou peut-être qu'il y a un bureau spécial où on peut aller s'insurger pour garder une trace qu'on ira apposer sur nos portes. Je peux par contre te fournir une lettre d'excuses type, que tu pourras imprimer à l'envie dès qu'un événement (décapitation ,meurtre, viol, agression, incendie) arrivera où je te présenterai mes excuses par avance et je m'insurgerai, j'y laisserai des petits points et tu inscriras l'événement pour lequel je présente mes excuses. Mais laisse-moi te dire une dernière chose : si tu ne vois pas de musulmans s'insurger autour de toi, c'est parce qu'ils te ressemblent tellement que tu ne les vois plus. Et tu vois, toi, je ne t'ai pas vu t'insurger non plus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes
manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes