Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes

+5
kalawasa
Zora232
andre
Charly
jaco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty
MessageSujet: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty25/9/2014, 15:14

Rappel du premier message :

Personnellement je ne suis pas d accord avec certains français qui demandent que cette manifestation soit faite par tous les français, de n importe quelle confession, c est une façon comme une autre de noyer le poisson;
il faut faire deux rassemblements , un avec des musulmans, et un deuxième pour les non musulmans, la aux moins on pourra voir si ils sont nombreux. Ceux qui ont lancée cette idée ont bien calcule leur coup, non faut qu ils soit seuls pour se faire une vrais idée de leur manifestation, car si il y a 100 musulmans pour 10000 français non musulmans ils seront noyés dans la masse et cela ne voudra rien dire, et c est justement le but recherche.Je me demande ou s arrêtera notre connerie, pauvre France
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:07

"pourquoi les musulmans ne s'insurgent pas devant les événements en syrie et ne se désolidarisent pas"

Discussion dans le forum 'Général' créée par tinky le Hier à 06:39.

tinky
tinky Moche ou Bekheir hamdullah

Inscrit:
20 Avril 2005

"Pourquoi les musulmans ne s'insurgent pas devant les événements en Syrie et ne se désolidarisent pas de DAESH (EI)
?"
Excellent billet dIsmaël Saidi!

"Pourquoi les musulmans ne s'insurgent pas devant les événements en Syrie et ne se désolidarisent pas de DAESH (EI) ?" Alors, je vais te répondre : Moi, musulman, je me réveille le matin comme toi, je prépare le petit déjeuner de mes enfants, comme toi, je les emmène à l'école, comme toi, je vais au travail, comme toi, je perds ma vie à la gagner, comme toi, je rentre du travail et vais chercher mes enfants, comme toi, je leur prépare leur goûter et leur dîner, comme toi, je fais avec eux leurs devoirs comme toi, je les emmène au solfège, au sport, au dessin, comme toi, je leur donne le repas du soir, comme toi, je les borde et leur raconte une histoire, comme toi, je nettoie les crasses qu'ils ont laissées dans la cuisine, comme toi, puis, fatigué, je m'affale sur le divan à 21:30, comme toi, là, je regarde ce qui se passe sur terre et je m'insurge et je condamne, comme toi, mais la seule personne qui est là pour m'entendre après ma journée de dur labeur....c'est mon chat, peut-être comme toi, et lui, il s'en fout de mon indignation, il me regarde comme si j'étais un con, ronronne et se casse en levant la queue. Et là, je m'endors sur le divan. Donc, je ne sais pas ce que tu attends de nous, je ne sais pas quoi faire pour prouver que nous sommes ni plus, ni moins que les autres citoyens. Est-ce que l'on doit s'insurger dans la rue ou peut-être qu'il y a un bureau spécial où on peut aller s'insurger pour garder une trace qu'on ira apposer sur nos portes. Je peux par contre te fournir une lettre d'excuses type, que tu pourras imprimer à l'envie dès qu'un événement (décapitation ,meurtre, viol, agression, incendie) arrivera où je te présenterai mes excuses par avance et je m'insurgerai, j'y laisserai des petits points et tu inscriras l'événement pour lequel je présente mes excuses. Mais laisse-moi te dire une dernière chose : si tu ne vois pas de musulmans s'insurger autour de toi, c'est parce qu'ils te ressemblent tellement que tu ne les vois plus. Et tu vois, toi, je ne t'ai pas vu t'insurger non plus...
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:08

Un "jeune" niçois

Et celui là, il vient de quel quartier, Car Eddie ?
L'Ariane ou les Moulins ?

Rolling Eyes

Dernière édition par Alande le 26/9/2014, 22:19, édité 1 fois
Alande

Alande

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:12

Personne qui relate a écrit:
Comme toi...Comme toi...Comme toi etc

Bref, la seule différence, c'est que moi, je n'emmerde pas ma vie ni celle des autres avec la religion !

Alande-Une sacré différence
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:21

Excellent article , Alande  (celui de 21h55) , mais évite les pléonasmes  ...Un "déséquilibré" musulman    Very Happy  
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:21

Licencié, il décapite une de ses collègues

Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l'Islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l'un d'entre eux avec un couteau après avoir appris qu'il était licencié, a annoncé la police vendredi.

La tragédie s'est déroulée jeudi au sein d'une société alimentaire de l'Oklahoma, dans le centre-sud des Etats-Unis, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, âgé de 30 ans. Après avoir appris qu'il venait d'être licencié, "Nolen est allé sur le parking, il a conduit son véhicule jusque devant l'entrée de la société puis s'est rendu par l'entrée principale jusqu'à la réception", a expliqué le porte-parole de la police de la ville de Moore, Jeremy Lewis.

"Nolen est tombé sur (sa collègue) Colleen Hufford et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, Nolen a coupé la tête de la victime", ajoute-t-il dans un communiqué. Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable.

"Après avoir interrogé des collègues de travail de Nolen, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés", a précisé le porte-parole. En raison de la nature du meurtre, la police locale a fait appel au FBI, a-t-il encore dit.

Cette tragédie intervient à la suite d'une série de décapitations d'Occidentaux publiées dans des messages vidéos sur internet et menées par des combattants jihadistes, dont trois par l'Organisation Etat islamique (EI) active en Syrie et en Irak et une par un groupe en Algérie qui lui est lié.

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:24

Zora a écrit:

...Kalawa est de bonne humeur

Faut l' dire vite, Zora ... Twisted Evil
Alande

Alande

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:31

Kalawasa que je salues a écrit:
mais évite les pléonasmes ...Un "déséquilibré" musulman

Oups ! pale

Sans déconner, raz le bol de ces "cons naïfs" et heureux de toute cette merde qui vient sur notre sol !

Voilà un lien sur les personnes recherchés par la Police pour méfaits :

Avis de recherche

Quel surprise en lisant les noms !

Rolling Eyes
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:34

Personne a écrit:
actions non-violente c'est çà qui vous déstabilisent

Bien vu, c'est exactement ce que j'ai répondu à propos de la "manif pacifique"
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 22:45

Cher Eddie, vous êtes peut-être spécialement touché par la mort de Hervé Gourdel, vu qu'il était de votre coin .

Peut-être l'ai-je également rencontré, car j'ai fait la traversée du Mercantour à plusieurs reprises, avec un ami ....

Si vous connaissez le secteur , faites-moi signe, nous pourrons échanger des souvenirs....
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty26/9/2014, 23:36

33 -

Alande a écrit:
Un "jeune" niçois

Et celui là, il vient de quel quartier, Car Eddie ?
L'Ariane ou les Moulins ?

Rolling Eyes

Car Alande, sans hésiter car il revient de loin il est de Bon Voyage ! Laughing
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty27/9/2014, 18:05

Oups ! pale

Sans déconner, raz le bol de ces "cons naïfs" et heureux de toute cette merde qui vient sur notre sol !

... S.O.S , Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 08:00

Personne a écrit:
Daesh veut provoquer la méfiance et la défiance entre les différentes communautés , mettre à mal la cohésion national .

Vous croyez ?
Vous ne pensez pas plutot que ce ramassis de cretins fanatisés qui pour pisser fait circuler l'unique neurone à disposition pour tous, s'en contrefout de la France ? Qu'il veut tout simplement que règne l'islam sur la terre (et sutout sous la terre, vues ses méthodes) ?

Quant à la cohesion nationale... Vous devriez sortir de temps en temps, maniere de vous apercevoir de sa disparition Rolling Eyes

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 09:23

Mara-des-bois a écrit:
Personne a écrit:
Daesh veut provoquer la méfiance et la défiance entre les différentes communautés , mettre à mal la cohésion national .

Vous croyez ?
Vous ne pensez pas plutot que ce ramassis de cretins fanatisés qui pour pisser fait circuler l'unique neurone à disposition pour tous, s'en contrefout de la France ? Qu'il veut tout simplement que règne l'islam sur la terre (et sutout sous la terre, vues ses méthodes) ?

Quant à la cohesion nationale... Vous devriez sortir de temps en temps, maniere de vous apercevoir de sa disparition Rolling Eyes

Mab

Personne, je te l'ai déjà dit : tu écoutes trop les conneries de la presse politiquement correcte ... La cohésion nationale est une fiction imbécile !

Un sondage du Figaro estime que 87 % des français
(des vrais) veulent que les étrangers dégagent.

En ces conditions, il n'est même pas nécessaire de s'attaquer au communautatrisme puisque celui-ci deviendra ainsi sans objet : les arabes retournent chez eux. Les arabes, les roms ainsi que tous les moricauds : chacun chez soi est le meilleur gage de la paix pour tout le monde.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 10:04

C'est clair, André. Je ne vois pas quoi ajouter, à part quelques remarques fumeuses, mais qui ne régleront rien !
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 10:41

En ces conditions, il n'est même pas nécessaire de s'attaquer au communautatrisme puisque celui-ci deviendra ainsi sans objet : les arabes retournent chez eux. Les arabes, les roms ainsi que tous les moricauds : chacun chez soi est le meilleur gage de la paix pour tout le monde.

...On voit que t'y connais rien , la France a été un grand empire qui englobait le tiers de l'Afrique , l'iindochine  quelques pays asiatiques et un chwia d'ingouchie malheureusement les nazis vous ont tout bousillé , bon toi t'es à London et comme tu le sais les anglais , leurs cousins étasuniens et les zébreux s'en tirent très très bien ... study

...écoutons général Micro avant la grande débandade   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 909307

PS; nos alliés américains sont à la tète de cette entreprise manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 909307

...Notre Maroc , notre algérie , notre maghreb et notre cul sont aux mains des alliés manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 453561
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 12:19

[André
En ces conditions, il n'est même pas nécessaire de s'attaquer au communautatrisme puisque celui-ci deviendra ainsi sans objet : les arabes retournent chez eux. Les arabes, les roms ainsi que tous les moricauds : chacun chez soi est le meilleur gage de la paix pour tout le monde.[/b][/quote]

Après deux siècles de colonisation, de pillage, on n est pas quitte l ami.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 13:58

...de pillages , de viols , d'humiliations , des vrais sauvages geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 16:13

chat noir a écrit:

Tu n'es pas français ?
Sinon, qui t'empêche d'aller desherber autour de certaines de tes racines au lieu de perpetuer la tradition victimaire de l'islam ?

Mab, non mais sans blagues
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 16:46

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:

Tu n'es pas français ?

J avoue que jamais , mais jamais je ne me suis posé la question . C est vrai au fait qui suis je ? d où vient je ? Où vais je ?

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 21:25

chat noir a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:

Tu n'es pas français ?

J avoue que jamais , mais jamais je ne me suis posé la question . C est vrai au fait qui suis je ? d où vient je ? Où vais je  ?

...vous etes un français musulman qui ne va aller nul part , à moins que vous exigiez d'etre entérré au bled ...    Very Happy

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty28/9/2014, 23:04

chat noir a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:

Tu n'es pas français ?

J avoue que jamais , mais jamais je ne me suis posé la question . C est vrai au fait qui suis je ? d où vient je ? Où vais je  ?

Black Cat est en pleine crise identitaire : comme je le comprends ! ... et comme je l'invite à aller sans tarder se replonger dans ses racines ... Il n'en sera que mieux et nous aussi !

... Quant à son observation relative au solde des comptes, là encore il a raison : même après plusieurs décennies d'esclavage ou de supposés pillages, nous sommes encore plein d'énergie et d'enthousiasme pour aller leur en remettre plein la gueule ... dans l'EI ou là où ils sévissent ...

... Entre gens de bonnes intentions, on parvient toujours à se comprendre ...
 manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 856590
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7986-manifestation-des-musulmans-pour-condamner-la-violence-des-integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty8/10/2014, 16:13

Certains n attendent qu une seule chose c est que le peu de troupe que nous avons soit envoyée sur les théâtre d opération en Afrique, et la avec leur armée secrétè qui se forme dans notre pays ils vont pouvoir s en donner a cœur joie,
J aime bien ceux qui se réjouissent, parce que dans notre pays il ne commettent pas d attentat, ils sont plus malin que ça, notre pays est le meilleur endroit au monde pour toutes les crapules de la terre non seulement on leur donne de l argent mais avec les soins médicaux gratuit, sans compter les gamines qui sont en admiration devant leur virilité;
Soyez tranquille, nos autorités, les estime a un millier, si ils les comptent comme dans les manifestation ils doivent être loin du compte, il y a les actifs et les dormants, et chez nous il y a plus de dormant que d actifs ils attendent leur heure.beaucoup de Français périront, mai également, beaucoup de Français musulmans perdront la vie car leur vengeance sera terrible, l avenir est très sombre.
iLS nous montre comment qu ils traitent leurs ennemies, ne soyons pas plus bête qu eux, faisons pareil
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty8/10/2014, 16:53

Mince , je suis repéré!!!! je me replie.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty8/10/2014, 23:43

Jaco a écrit:
chez nous il y a plus de dormant que d actifs

T'as raison, Jaco, mais ils ne dorment que le jour, car la nuit est propice aux délits et trafics de toutes sortes ! Twisted Evil
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty9/10/2014, 11:00

Certains n attendent qu une seule chose c est que le peu de troupe que nous avons soit envoyée sur les théâtre d opération en

Afrique .

...En Centrafique vos troupes ont favorisé le massacres des musulmans , rappèle toi

Jaco ,y'avait meme des chrétiens noirs cannibales qui mangeaient du mouslim sous

l'oeil bienveillant des bidasses franklaoui , aujourd'hui vos rafales rebombardent les civils

d 'Irak et de Syrie et non pas les térroristes Dae'ch qui sont en train d'extérminer les

kurdes ... What a Face

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty9/10/2014, 20:40

Wa lane tardha aaneka elyahoud wa la ennassara hata tatabiia milatahoum

qui va manifester pour eux ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes   manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes - Page 2 Empty

manifestation des musulmans pour condamner la violence des integristes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant