Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: La succession de Bilou 5/10/2014, 12:59
Il faut se rendre à l'évidence : Bilou a disparu !
Sa succession est ouverte ...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 20:43
1 -
andre a écrit:
Il va falloir procéder à un appel d'offres pour trouver celui parmi nous dont le pied peut chausser exactement la chaussure orthopédique de l'excellent regretté Biloulou sans que ses cors ne crient.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 20:48
EddieCochran a écrit:
1 -
andre a écrit:
Il va falloir procéder à un appel d'offres pour trouver celui parmi nous dont le pied peut chausser exactement la chaussure orthopédique de l'excellent regretté Biloulou sans que ses cors ne crient.
Mais non,il n'a pas péri cors et âme, Bientôt
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 20:52
andre a écrit:
Je sais qu'il allait souvent au Portugal, est ce qu'il reste des billets d'avion
Dernière édition par Zed le 5/10/2014, 21:08, édité 1 fois
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 21:01
De toute évidence la succession de Biloulou me revient inévitablement puisque je suis le dictateur élu a vie de LP
Zed
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 21:17
Arrêtez donc de capoter, 70 ans c'est ben trop jeune pour mourir de vieillesse.
Zed
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 21:42
Bon, ca suffit la
Si t'es mouru frappe trois fois
Si t'es pas mouru frappe deux fois
Si t'es entre les deux frappe 2 fois et demi
Si tu veux juste plus me parler, frappe 572 fois
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 21:56
les chacals et le hyènes sont là pour se partager son cadavre ?
Zed
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 21:59
Le pire c'est qu'il va revenir nous disant qu'il était aux toilette
Tu sais mon chum, je ne peux pas t’empêcher de mourir, c'est des choses qui arrive trop souvent, mais étrangement je me sens un peu plus seul actuellement
Zed
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 22:01
Charly a écrit:
L'as tu vu, as tu des nouvelles?
Zed
Sujet: Re: La succession de Bilou 5/10/2014, 22:15
Charly a écrit:
De la viande c'est de la viande on va quand même pas commencer a optimiser avec la Pizza la Lasagne et le Spag boulette soyons sérieux
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 00:04
[quote="Zed"]
Charly a écrit:
Biloulou a une réserve de pattes infinies pas de tracas pour sa succession............
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 11:25
andre a écrit:
...Biloulou est unique André !
Zed
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 11:39
Zora232 a écrit:
andre a écrit:
...Biloulou est unique André !
Pas si unique que ça, des iules on en trouve a la tonne, même les souris sont moins nombreuses
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 11:51
Je suis sincère Zed j'aime beaucoup Biloulou
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 12:44
Zora232 a écrit:
un marocain sincère ? le regard fuyant,jamais en face du regard des autres.!
Zora232
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 13:55
Charly a écrit:
Zora232 a écrit:
...Comment veux tu que ces hommes naifs puissent regarder un serpent comme toi dans les yeux
... tu les a tellement escroqué en leur vendant à prix très fort
des Mecedes 220 qui ne valent plus rien en Belgique,
tu leur fait peur maintenant
...moi je te pardonne t'y'est pour rien ,t'as hérité ça de tes ancètres qui eux meme l'ont hérité de votre
Roi Leopold II le pédophile
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 14:16
Zora232 a écrit:
Charly a écrit:
Zora232 a écrit:
...Comment veux tu que ces hommes naifs puissent regarder un serpent comme toi dans les yeux
... tu les a tellement escroqué en leur vendant à prix très fort
des Mecedes 220 qui ne valent plus rien en Belgique,
tu leur fait peur maintenant
...moi je te pardonne t'y'est pour rien ,t'as hérité ça de tes ancètres qui eux meme l'ont hérité de votre
Roi Leopold II le pédophile
Zed
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 15:01
Arrêtez de vous chicaner, s'il y a du pétrole dans la succession, je vous le laisse, de toute façon j'ai pas de voiture, et Zora pourra toujours l'échanger pour des miroirs
C'est pratique un miroir, surtout quand on est cute comme moi
Invité Invité
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 17:10
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Oui, Zed, il evalue un harem en blouses blanches (ou un harem de blanches pleines de blues, chais plus), il vous embrasse tous -mais certains plus que d'autres- et réapparaît dès qu'il trouve de la wifi.
Mab
Zora232
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 17:45
...
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 17:49
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Oui, Zed, il evalue un harem en blouses blanches (ou un harem de blanches pleines de blues, chais plus), il vous embrasse tous -mais certains plus que d'autres- et réapparaît dès qu'il trouve de la wifi.
Mab
Code:
il vous embrasse tous -mais certains plus que d'autres- et réapparaît dès qu'il trouve de la wifi.
pour foutre la merde , tu t'y entends
d'après ce que je sais , il sera de retour avant que la wifi ne refonctionne , avec une de ses pattes restaurée à une date antérieure , de nouvelles mises-à-jour , bionique quoi !!!
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 18:55
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Mab
Il serait sage que nous organisions des primaires. Bien entendu, il va sans dire et encore mieux en le disant qu'en ma qualité de fils spirituel du regretté et presque déjà oublié Bilou, mon Maître, je me porte candidat à la fonction au vu de l'état de LP.
Ma première action concrète sera d'ériger le mausolée de notre vieil ami.
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 21:31
andre a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Mab
Il serait sage que nous organisions des primaires. Bien entendu, il va sans dire et encore mieux en le disant qu'en ma qualité de fils spirituel du regretté et presque déjà oublié Bilou, mon Maître, je me porte candidat à la fonction au vu de l'état de LP.
et pour ériger,tu t'y connais
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La succession de Bilou 6/10/2014, 22:05
André a écrit:
Excellent idée, cher André, et pour te soulager dans cette terrible épreuve, je suis candidat au poste de trésorier de l'association chargée de recueillir les fonds pour l'érection !