Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: La succession de Bilou 5/10/2014, 12:59
Rappel du premier message :
Il faut se rendre à l'évidence : Bilou a disparu !
Sa succession est ouverte ...
Auteur
Sujet: Re: La succession de Bilou 10/10/2014, 08:09
Charly a écrit:
Bonjour et merci,Sylvette , je transmettrai,mais plus de nouvelles depuis 2 jours. La batterie de son Ipod est peut-être déchargée,et de plus,il ne dispose pas du wifi. Bonne nuit chez vous.
Charly, tu n'as plus vent de Monsieur Bilou et ceci s'explique parfaitement.
Monsieur Bilou bénéficie des dernières opérations de remise à niveau :
- nettoyage complet du côlon via 5 lavements/jour,
- réduction de trois hémorroïdes douloureuses.
Ainsi doté d'un échappement comme neuf, il va pouvoir repartir du(des)bon(s)pied(s).
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La succession de Bilou 10/10/2014, 11:52
Charly a écrit:
Bonjour et merci,Sylvette , je transmettrai,mais plus de nouvelles depuis 2 jours. La batterie de son Ipod est peut-être déchargée,et de plus,il ne dispose pas du wifi. Bonne nuit chez vous.
Salut Charly, Bonjour Dame Sylvette,
Biloulou va mieux mais il lui faudra encore du temps et de la patience.... Décidément ce mois d'octobre est ravageur parmis les jeunes de LP, je sors aussi du même hotel d'acceuil après une délicate intervention.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 10/10/2014, 12:49
Lawrence a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou va mieux mais il lui faudra encore du temps et de la patience.... Décidément ce mois d'octobre est ravageur parmis les jeunes de LP, je sors aussi du même hotel d'acceuil après une délicate intervention.
oufti Lawrence,je te croyais trépassé. et bien tant mieux,te revoilà en entier (j'espère) à moins qu'ils ne t'aient circoncis
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La succession de Bilou 10/10/2014, 13:29
Lawrence a écrit:
Charly a écrit:
...Je vous souhaite très bon rétablissement
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 10/10/2014, 13:41
Zora232 a écrit:
Lawrence a écrit:
Charly a écrit:
...Je vous souhaite très bon rétablissement
C'est un Ardennais , il est déjà sur pieds
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 10/10/2014, 15:48
Des nouvelles quasi en direct:
je viens de lui téléphoner dans sa clinique universitaire. Il revenait justement du bloc,où on lui a enlevé l'hématome qui couvrait toute la longueur du mollet. Encore besoin de soins et de surveillance quelques jours. Si tout va bien , retour prévu d'ici une semaine au plus tard. Il vous remercie pour vos attentions chaleureuses.
Dont acte
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La succession de Bilou 10/10/2014, 21:53
Charly a écrit:
je viens de lui téléphoner dans sa clinique universitaire. Il revenait justement du bloc,où on lui a enlevé l'hématome qui couvrait toute la longueur du mollet. Encore besoin de soins et de surveillance quelques jours. Si tout va bien , retour prévu d'ici une semaine au plus tard. Il vous remercie pour vos attentions chaleureuses.
Dont acte
Qu' Allah veuille sur lui .
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 11/10/2014, 01:38
Dieu soit loué !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La succession de Bilou 11/10/2014, 23:54
57 -
Charly a écrit:
Dont acte
Sans vouloir vous tenir la jambe Cher Charly vous qui êtes notre cheville ouvrière investie des relations biloulouiènnes dites-moi, notre estimé camarade Saint-Biloulou aurait-il fait une thrombose veineuse profonde (TVP) du mollet ?
Quels sont les résultats de l'écho Doppler veineux?
Sylvette
Sujet: Re: La succession de Bilou 12/10/2014, 07:46
Merci pour les nouvelles, Charly.
Lawrence, contente de savoir que vous etes deja retabli.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 11:22
Sylvette a écrit:
Merci pour les nouvelles, Charly.
Lawrence, contente de savoir que vous etes deja retabli.
Merci Dame Sylvette....
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 14:07
bonjour v'la les nouvelles elles sont belles
Mab a tellement bien prié que notre Portugais rentre au bercail d'ici jeudi sauf complications de dernières minutes.
Je profite donc que Julie est en vacances en Espagne pour choyer un peu plus les malades et autres handicapés de LP. Et il y en a !!!
Zora232
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 14:43
Charly a écrit:
Mab a tellement bien prié que notre Portugais rentre au bercail d'ici jeudi sauf complications de dernières minutes.
... chez nous y'a jamais eu de complications de dérnière minute
nos médecins sont extraordinairement ponctuels
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 14:46
Zora232 a écrit:
Charly a écrit:
Chez vous,vous envoyez les malades chez nous,tout est gratuit
Zora232
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 15:00
Charly a écrit:
Zora232 a écrit:
Charly a écrit:
Chez vous,vous envoyez les malades chez nous,tout est gratuit
...Chez vous c'est nul et c'est meme pas chez vous
Invité Invité
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 15:15
Charly a écrit:
Et elles s'appellent comment, les complications ? Elisa, Mariza, Annicordy ?
Mab, soupçonneuse
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 15:34
Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Et elles s'appellent comment, les complications ? Elisa, Mariza, Annicordy ?
Mab, soupçonneuse
Qui sait,on attrape de tout,dans un hosto. C'est fou les vilaines bestioles qui s'y promènent. Même Ebola , il y a 2 cas douteux chez nous.
A moins qu'il ne veuille plus quitter son infirmière attitrée.
Invité Invité
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 15:54
Charly, masqué, a écrit:
Même Ebola , il y a 2 cas douteux chez nous.
Evidement , Ebola... Avec un nom aussi exotique, Biloulou va se sentir pousser des pieds des ailes de latin lover.
Mab
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 16:31
Mara-des-bois a écrit:
Charly, masqué, a écrit:
Même Ebola , il y a 2 cas douteux chez nous.
Evidement , Ebola... Avec un nom aussi exotique, Biloulou va se sentir pousser des pieds des ailes de latin lover.
Mab
pour l'instant il n'a que les symptômes de l' Ebilou,c'est grave docteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 17:40
Charly a écrit:
pour l'instant il n'a que les symptômes de l' Ebilou,c'est grave docteur ?
Chais pas. A tout hasard, je vais ajouter une autre bougie votive, ça ne fera pas de mal.
Mab
Lawrence
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 18:31
Je profite donc que Julie est en vacances en Espagne pour choyer un peu plus les malades et autres handicapés de LP. Et il y en a !!! [/quote]
Julie est à Marbella
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 18:54
Lawrence a écrit:
Je profite donc que Julie est en vacances en Espagne pour choyer un peu plus les malades et autres handicapés de LP. Et il y en a !!!
Julie est à Marbella [/quote]
héhé
si tu as besoin de soins post-opératoires, je n'ai qu'un mot à dire. 43 ans de métier dont 15 en gériatrie
ceci dit,soigne-toi bien , valeureux Ardennais
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La succession de Bilou 13/10/2014, 23:29
Si Biloulou n'avait pas le sens de l'humour aussi développé, je ne me serais pas permis de poster cette image .
Lawrence
Sujet: Re: La succession de Bilou 14/10/2014, 11:56
Bonjour Biloulou, vivement dimanche jeudi
Invité Invité
Sujet: Re: La succession de Bilou 14/10/2014, 16:28
Lawrence a écrit:
Si j'ai bien compris, il va se succéder à lui-même ? Dédé va être déçuuuuu !
Mab
Charly
Sujet: Re: La succession de Bilou 14/10/2014, 16:50
Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
Si j'ai bien compris, il va se succéder à lui-même ? Dédé va être déçuuuuu !