Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 30/11/2016, 11:59 | |
| - Mara-des-bois, Dim 27 Nov - 13:15 a écrit:
- Biloulou, manesie selective charmante, a écrit:
(...) Augusto Salopio (Pinochet) (...) On parle bien du type arreté pour genocide et torture et qui a eu le mauvais gout de claquer avant d'etre jugé ? (...) Mab Tout comme Fidel, n'est-ce pas ? * (Ah, cette fichue charmante amnésie sélective...) * On dirait qu'ils fuient tous leur passé ! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 30/11/2016, 12:56 | |
| - Biloulou, pince charmante, a écrit:
Tout comme Fidel, n'est-ce pas ? Ils fuient tous leur passé ! (Fichue charmante amnésie sélective...) Des amnesiques, ci ? Ca m'etonnerait, ça ne touche que les gens tres âgés, voyons... A propos, il etait question de Castro, quelque part ? Tu voulais dire "Franco", peut -etre ? Les saletés des uns relativisent-elles celles autres ? La cecité intellectuelle par l'ideologie cessera-t-elle un beau jour (ou peut-etre une nuiiiit) ? Mab -tant de questions, si peu de reponses...- | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 30/11/2016, 13:07 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, pince charmante, a écrit:
Tout comme Fidel, n'est-ce pas ? Ils fuient tous leur passé ! (Fichue charmante amnésie sélective...) Des amnesiques, ci ? Ca m'etonnerait, ça ne touche que les gens tres âgés, voyons... A propos, il etait question de Castro, quelque part ? (...) Mais si, mais si, Charly (encore lui), par exemple, en parlait dès le 26/11. - Mab, en chantant, a écrit:
- (...) La cecité intellectuelle par l'ideologie cessera-t-elle un beau jour (ou peut-etre une nuiiiit) ?
Le même jour (ou nuit) que l'amnésie sélective charmante, qui sait ? - Mab, maths sup en berne, a écrit:
- Mab -tant de questions, si peu de reponses...-
En nombre égal, en toute logique. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 30/11/2016, 18:58 | |
| - Biloulou a écrit:
En nombre égal, en toute logique. Non môssieur, j'attends mieux de mes contradicteurs. Mab | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 30/11/2016, 21:33 | |
- Biloulou a écrit:
En nombre égal, en toute logique. Non môssieur, j'attends mieux de mes contradicteurs.
Mab Je ne suis pas votre contradicteur, madame ; je suis votre aide indispensable pour réfléchir correctement. (Vous devriez vous intéresser à l'orthologique, madame ; c'est la deuxième fois que je vous le dis. Point barre.) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 1/12/2016, 09:38 | |
| - Biloulou, fais gaffe je sors la poele, a écrit:
Je ne suis pas votre contradicteur, madame ; je suis votre aide indispensable pour réfléchir correctement. Ces immigrés, on ne les tient plus... Sachez Môssieur, que pour autant que vous profitiez de mon indulgence à votre egard, indulgence coupable due à votre maitrise approximative de la langue de Voltaire et Sarkozy* et l'encombrement de vos extremités inferieures, vous n'etes pas dispensé de progrès. Vous direz ainsi moins de betises et vous ne risquerez plus votre santé mentale en me cherchant noise. Xenophobie, handicaps, incultance, j'espere n'avoir rien oublié pour rester dans l'ambiance du forum ?** Mab -peut mieux faire-* Et oui, mais toi aussi, si tu preferais Voltaire à Sarko, justement...
** Oui, moi au moins je progresse; on croit que je ne peux pas faire pire et si : je peux etre encore plus desagreable !" | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 1/12/2016, 12:27 | |
| Ces mots forts et expressifs dissimulent à peine ta reconnaissance pour mon action culturelle et pacificatrice en faveur de l'Histoire réelle et juste, que seule cette fierté naturelle qui te va si bien t'interdisent de montrer davantage. Non, je n'attends aucun remerciement, c'est dans ma généreuse nature profonde... (En aparté : le jus de Sarkozy est rouge, tu disais ?) | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 1/12/2016, 12:32 | |
|
Dernière édition par Lawrence le 1/12/2016, 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 1/12/2016, 13:20 | |
| - Biloulou a écrit:
(En aparté : le jus de Sarkozy est rouge, tu disais ?) Eh bien au moins, tu reçois mémé sage. Mab -et ce titre de séjour, ça avance ?- | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 1/12/2016, 13:27 | |
- Biloulou a écrit:
- (En aparté : le jus de Sarkozy est rouge, tu disais ?)
Eh bien au moins, tu reçois mémé sage.
Mab -et ce titre de séjour, ça avance ?- Comme une lettre à la poste. Tu sais, les immigrés magyars sont fort bien acceptés, ce sont des gens très bien. * * Tout LP s'en félicite ! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 2/12/2016, 12:14 | |
| Ousmane Sow est mort C'est un grand sculpteur, et pas uniquement parce que ses pieces sont monumentales. Je ne connais personne, ayant eu l'occasion de les voir en direct-live-pret-à-toucher (appreciant ou pas) qui soit restée insensible à ses oeuvres. Mab | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 3/12/2016, 19:31 | |
- Ousmane Sow est mort.
C'est un grand sculpteur, et pas uniquement parce que ses pieces sont monumentales. Je ne connais personne, ayant eu l'occasion de les voir en direct-live-pret-à-toucher (appreciant ou pas) qui soit restée insensible à ses oeuvres.
Mab Impressionnant, saisissant. Pierre ? Plâtre ? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 4/12/2016, 23:59 | |
| Marcel Gotlib nous a quittésPère de Gai-Luron, de Hamster Jovial et de Pervers Pépère, sans oublier sa célèbre coccinelle, Marcel Gotlib est décédé ce dimanche 4 décembre 2016 à l'âge de 82 ans. Le dessinateur " est décédé brutalement à son domicile dans les Yvelines", a précisé son éditeur, Dargaud. " Les millions de lecteurs ayant appris à rire dans les pages de la 'Rubrique à brac', des 'Dingodossiers' ou de 'Gai-Luron' perdent un humoriste fascinant, un dessinateur virtuose, un touche-à-tout iconoclaste et un ami cher qui parvenait à provoquer le rire à la moindre de ses pages", a-t-il ajouté. " De 'Pilote' à 'Fluide glacial', il a révolutionné la façon de faire de la bande dessinée, faisant rentrer un non-sens britannique et une irrésistible façon de se moquer de tout dans les foyers français. Marcel Gotlib était un génie, un maître, un ami, et c'est bien la première fois qu'il ne nous fait pas rire", dit encore Dargaud. A la fois dessinateur et scénariste, Marcel Gottlieb - son nom sera francisé plus tard - était né à Paris en 1934 dans une famille d'origine juive hongroise. Il a travaillé avec Franquin, René Goscinny, Albert Uderzo et Mandryka. Avec ce dernier et Claire Bretécher, il a fondé le journal "L'Écho des savanes" en 1972. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 7/12/2016, 16:16 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
-
Marcel Gotlib nous a quittésPère de Gai-Luron, de Hamster Jovial et de Pervers Pépère, sans oublier sa célèbre coccinelle, Marcel Gotlib est décédé ce dimanche 4 décembre 2016 à l'âge de 82 ans. Le dessinateur "est décédé brutalement à son domicile dans les Yvelines", a précisé son éditeur, Dargaud. "Les millions de lecteurs ayant appris à rire dans les pages de la 'Rubrique à brac', des 'Dingodossiers' ou de 'Gai-Luron' perdent un humoriste fascinant, un dessinateur virtuose, un touche-à-tout iconoclaste et un ami cher qui parvenait à provoquer le rire à la moindre de ses pages", a-t-il ajouté.
"De 'Pilote' à 'Fluide glacial', il a révolutionné la façon de faire de la bande dessinée, faisant rentrer un non-sens britannique et une irrésistible façon de se moquer de tout dans les foyers français. Marcel Gotlib était un génie, un maître, un ami, et c'est bien la première fois qu'il ne nous fait pas rire", dit encore Dargaud.
A la fois dessinateur et scénariste, Marcel Gottlieb - son nom sera francisé plus tard - était né à Paris en 1934 dans une famille d'origine juive hongroise. Il a travaillé avec Franquin, René Goscinny, Albert Uderzo et Mandryka. Avec ce dernier et Claire Bretécher, il a fondé le journal "L'Écho des savanes" en 1972. AAaahhhHH : ben ça fait un de moins !! Je suis sûr que Monsieur Gotlib, dont je suis fan depuis plus de 30 ans, me pardonnera ma connerie ...je suis toujours abonné au magasine qu'il a crée , Fluide Glacial, malgré mon âge qui avance qui avance.... la BD humoristique française ou francophone lui doit tout | |
|
| |
Sylvette
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 9/12/2016, 10:50 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 12/12/2016, 21:50 | |
| Joe Dever, l'auteur des jeux Lone Wolf, nous a quittésPour peu que vous soyez amateurs de Fantasy ou des jeux Lone Wolf (Loup Solitaire) vous avez déjà croisé le nom de l'auteur Joe Dever, s'en est allé le 30 novembre 2016. Hospitalisé depuis octobre dernier, l'auteur du jeu Lone Wolf (un temps prévu pour Games Workshop), de plusieurs campagnes Donjons et Dragons et du monde de Magnamund nous a quitté à l'âge de 60 ans après avoir lutté quelques semaines contre de fulgurants problèmes de santé, qui l'ont notamment empêché de rencontrer ses fans à Lucca cet automne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 14/12/2016, 12:19 | |
| Anonyme. Au cimetière du soldat inconnu - Spoiler:
|
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 19/12/2016, 09:55 | |
| Zsa Zsa Gabor meurt d'une crise cardiaque à 99 ans La légende hollywoodienne d'origine hongroise Zsa Zsa Gabor, connue autant pour sa vie sentimentale que sa carrière cinématographique, est morte dimanche d'une crise cardiaque, a annoncé son neuvième mari, Frederic von Anhalt. Le prince von Anhalt, bouleversé, a indiqué à l'AFP que Zsa Zsa Gabor était décédée à son domicile entourée de sa famille et de ses amis. "Tout le monde était là. Elle n'est pas morte seule", a-t-il dit. Zsa Zsa Gabor, née Sari Gabor, avait été élue Miss Hongrie en 1936 avant de traverser l'Atlantique pour faire carrière à Hollywood, dont elle était l'une des dernièrs figures de l'Age d'or. | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 19/12/2016, 09:58 | |
| 99 ans ! partir d'une crise cardiaque ...... quelle chance ........ si on peut dire | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 19/12/2016, 11:05 | |
| J'ai vu ca aux nouvelles cette nuit ici, mais je ne savais pas qu'elle etait connue en France. | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 19/12/2016, 11:23 | |
| brrr, cette femme n'est pas décédée de "sa belle mort", depuis 2002 elle a terriblement souffert physiquement, son unique fille est décédée l'an dernier. | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 19/12/2016, 11:47 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Lawrence
| |
| |
Sylvette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés | |
| |
|
| |
| Ils Nous ont Quittés | |
|