Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelles en Langue Anglaise

+6
Charly
Shansaa
Alice
jam
EddieCochran
Biloulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty6/7/2009, 08:44

Rappel du premier message :

Bonjour Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 659552

Il me semblait que cette nouvelle plairait!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty11/10/2009, 01:44

Sylvette a écrit:
Ah ben tiens, Ahmadinejad refait surface, maintenant qu'il a la paix Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 456111 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 707951 avec l'histoire des installations nucleaires et qu'il a fait la bise a ElBaradei (qui s'en est retourne a New York, content comme tout), il peut retourner a son sport favori: se debarasser de ses opposants.

Iran Sentences 3 to Death in Post-election Unrest Trial
Saturday, October 10, 2009 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Service_ap_36

TEHRAN, Iran — Three defendants in Iran's mass trial of opposition figures accused of fueling the country's postelection unrest have been sentenced to death, an Iranian news agency reported Saturday.
Spoiler:

Selon moi le danger ne vient pas d'Iran, mais du Pakistan, eux ils l'ont l'arme nucléaire affraid
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty11/10/2009, 01:56

En plus le Pakistan est le paradis pour alkaida.

Réfléchissons un peu, si nous voulons détruire l'occident, quoi de mieux que le nucléaire?

L'Iran en veut au juifs, m'enfin pour l'instant (c'est connu)

Mais le Pakistan est musulman et doté de l'engin nucléaire.

Je ne suis pas le seul a l'avoir compris, regardez le mouvement des armées, ils se rapprochent de plus en plus du Pakistan.

Bientôt, soit nous gagnerons, soit nous pleurerons des millions de victimes Sad

L'Iran n'est qu'un leurre pour ne pas exciter le véritable fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty11/10/2009, 02:08

Vous avez probablement raison, Zed Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 659552
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty11/10/2009, 19:05

Sylvette a écrit:
Une fois de plus, vous reagissez comme un Francais, rien de surprenant la.

La sante n'a jamais ete un devoir gouvernemental aux Etats Unis. C'est tout. La grande majorite des Americains est contre. Ce qui VOUS en pensez n'entre pas en ligne de compte.

L'ecole: vous confondez, comme vous le faites tres souvent, le gouvernemental federal et les gouvernements des etats. Chaque etat et meme chaque district decide des programmes appliques.

En ce qui concerne les odes a Obama, pour autant que je sache, il n'a jamais existe des odes a Bush.

====

Il fut un temps ou vous essayiez de faire croire que vous aimiez les Etats Unis, je m'apercois que vous ne faites meme plus l'effort.

Vous passez une vilaine journee Jam Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 659552 et vous cherchez quelqu'un sur qui deverser?

Tomorrow will be a better day, si, si.. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_lol

la santé est un "droit de l'homme" et les usa (que je sache) sont supposés les respecter
donc en principe, dans tous les pays du monde "civilisé", la santé est un "devoir de l'état"
et non pas un droit réservé aux riches (du commerce, donc)
considérer la santé comme un commerce c'est donc contraire aux droits de l'homme (et même si je considère que c'est une connerie par ailleurs, mais c'est un autre débat)

pour ce qui est des programmes scolaires, même si ce sont les "états" qui décident des programmes, ça ne change rien à ce que j'ai dit, c'est à dire que ce sont les politiques qui décident, et que les politiques "de droite" (mettons conservateurs pour généraliser) pratiquent effectivement l'endoctrinement

s'il n'y a pas eu d'odes à bush, je suis désolé de le dire mais c'est forcément parce qu'il ne les a pas méritées
cela dit, il a quand même caracolé avec 70% d'opinions favorables en début de premier mandat, et a malgré ça réussi à se faire détester par une bonne partie du reste du monde
et là aussi, il en est seul responsable
et en ayant organisé deux guerres, il avait peu de chances d'avoir le nobel de la paix ;... (du moins à ce que j'imagine la signification de ce prix)

pour ce qui est de mes sentiments, l'aime les états unis comme tout le reste du monde mais plus particulièrement parce que c'est un pays magnifique
j'y connais des gens très sympathiques très accueillants, très ouverts et j'aime bien leurs barbecues
la culture est intéressante mais assez inégale (ça doit être partout pareil j'imagine), il y a des choses que j'aime (artistiques par exemple), d'autres que je déteste (l'emprise des religions) et des choses qui me font rire (l'obsession pour/contre le sexe)

socialement une chose que j'y ai trouvé difficile à comprendre, c'est la combinaison improbable du "politiquement correct" et de la "liberté d'expression"
c'est à dire que d'un côté on n'a le droit de rien dire qui pourrait blesser et en même temps on a le droit de dire les pires abominations
ce truc là m'a toujours déconcerté mais bon, ils ont l'air de s'en dépatouiller donc je m'y adapte quand c'est nécessaire

jam,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty11/10/2009, 19:47

jam a écrit:
Sylvette a écrit:
Une fois de plus, vous reagissez comme un Francais, rien de surprenant la.

La sante n'a jamais ete un devoir gouvernemental aux Etats Unis. C'est tout. La grande majorite des Americains est contre. Ce qui VOUS en pensez n'entre pas en ligne de compte.

L'ecole: vous confondez, comme vous le faites tres souvent, le gouvernemental federal et les gouvernements des etats. Chaque etat et meme chaque district decide des programmes appliques.

En ce qui concerne les odes a Obama, pour autant que je sache, il n'a jamais existe des odes a Bush.

====

Il fut un temps ou vous essayiez de faire croire que vous aimiez les Etats Unis, je m'apercois que vous ne faites meme plus l'effort.

Vous passez une vilaine journee Jam Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 659552 et vous cherchez quelqu'un sur qui deverser?

Tomorrow will be a better day, si, si.. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_lol

la santé est un "droit de l'homme" et les usa (que je sache) sont supposés les respecter
donc en principe, dans tous les pays du monde "civilisé", la santé est un "devoir de l'état"
considérer la santé comme un commerce c'est donc contraire aux droits de l'homme (et même si je considère que c'est une connerie par ailleurs, mais c'est un autre débat)

pour ce qui est des programmes scolaires, même si ce sont les "états" qui décident des programmes, ça ne change rien à ce que j'ai dit, c'est à dire que ce sont les politiques qui décident, et que les politiques "de droite" (mettons conservateurs pour généraliser) pratiquent effectivement l'endoctrinement

s'il n'y a pas eu d'odes à bush, je suis désolé de le dire mais c'est forcément parce qu'il ne les a pas méritées
cela dit, il a quand même caracolé avec 70% d'opinions favorables en début de premier mandat, et a malgré ça réussi à se faire détester par une bonne partie du reste du monde
et en ayant organisé deux guerres, il avait peu de chances d'avoir le nobel de la paix ;... (du moins à ce que j'imagine la signification de ce prix)

pour ce qui est de mes sentiments, l'aime les états unis comme tout le reste du monde mais plus particulièrement parce que c'est un pays magnifique
j'y connais des gens très sympathiques très accueillants, très ouverts et j'aime bien leurs barbecues
la culture est intéressante mais assez inégale (ça doit être partout pareil j'imagine), il y a des choses que j'aime (artistiques par exemple), d'autres que je déteste (l'emprise des religions) et des choses qui me font rire (l'obsession pour/contre le sexe)

socialement une chose que j'y ai trouvé difficile à comprendre, c'est la combinaison improbable du "politiquement correct" et de la "liberté d'expression"
c'est à dire que d'un côté on n'a le droit de rien dire qui pourrait blesser et en même temps on a le droit de dire les pires abominations
ce truc là m'a toujours déconcerté mais bon, ils ont l'air de s'en dépatouiller donc je m'y adapte quand c'est nécessaire

jam,

Une fois encore, les personnes non-assurees ne sont pas des personnes laissees non plus a la rue. En fait, une des raisons pour lesquels, une amelioration du cout des assurances sante est justement, que les personnes non-assurees sont soignees aux frais des contribuables et que le cout va en augmentant.

=========

j'aurais cru que de "droite" etait justement la generalisation, mais bon. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_wink

Une fois encore, un Americain de Californie n'eleve pas ses enfants comme un Americain du kansas. Si a San Francisco, on donne aux enfants en marternelle un bouquin a lire dans lequel on explique que toutes les familles ne sont pas les memes, qu'il y en a avec seulement un parent, d'autres avec un papa et une maman, d'autres encore avec deux mamans, d'autres avec deux papas, etc... etc.. et que les parents du gamin de Wichita ne trouvent qu'il est un peu jeune pour qu'on lui explique ce qu'est l'homosexualite, eh bien ces derniers ne seront pas obliges et je trouve ca tres bien.

=========

que meli-melo

que vous consideriez qu'il ne l'ait pas merite, c'est votre avis, mais justement meme durant son premier mandat, et alors qu'il a eu jusqu'a 80% d'opinions favorables, il n'y a eu aucune propagande au niveau des ecoles.

En fait, le POTUS n'a pas change grand chose pratiquement parlant a tout ce qu'a fait Pres. Bush.

Alors oui c'est marrant de voir que Obama recoive un prix de la paix alors que nos soldats sont encore en Iraq, que la guerre afghanistan bat son plein, que les prisonniers sont toujours a Guantanamo, etc.. et que Pres. Bush etait tant deteste a la fin de sa presidence pourles memes raisons. Et vous pensez sincerement qu'il est le seul a en etre responsable?

========

la culture est intéressante mais assez inégale (ça doit être partout pareil j'imagine)

Ah... vous progressez! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_biggrin

, il y a des choses que j'aime (artistiques par exemple), d'autres que je déteste (l'emprise des religions) et des choses qui me font rire (l'obsession pour/contre le sexe)

Ces derniers temps, la France n'est pas mal non plus sur le sujet...

C'est tres bien. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_biggrin
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty11/10/2009, 21:58

sylvette,
"
Alors oui c'est marrant de voir que Obama recoive un prix de la paix alors que nos soldats sont encore en Iraq, que la guerre afghanistan bat son plein, que les prisonniers sont toujours a Guantanamo, etc.. et que Pres. Bush etait tant deteste a la fin de sa presidence pourles memes raisons. Et vous pensez sincerement qu'il est le seul a en etre responsable?
"
quel méli mélo (comme dirait quelqu'un de ce forum)...
j'explique tout de même
celui qui a organisé les deux guerres c'est bush
celui qui essaie de les arrêter c'est obama
bush est "responsable" en tant que chef (sinon ça sert à rien d'avoir un chef), peu importe si c'est les marchands d'armes (pour toutes les guerres) et de pétrole (pour l'iraq) qui les ont commanditées
et d'ailleurs, la famille bush fait du bizness dans le pétrole mais ça n'a certainement aucun rapport !

"Ah... vous progressez! "
merci pour le compliment maitresse
(et d'abord dans quel sens je progresse? aurais-je changé d'avis à ce sujet?)

"C'est tres bien."
merci maitresse
vous êtes trop bonne

jam,
Invité
Invité

MessageSujet: 1481 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty11/10/2009, 23:59

quel méli mélo (comme dirait quelqu'un de ce forum)...

Ah?
===========
j'explique tout de même
celui qui a organisé les deux guerres c'est bush
celui qui essaie de les arrêter c'est obama
bush est "responsable" en tant que chef (sinon ça sert à rien d'avoir un chef), peu importe si c'est les marchands d'armes (pour toutes les guerres) et de pétrole (pour l'iraq) qui les ont commanditées
et d'ailleurs, la famille bush fait du bizness dans le pétrole mais ça n'a certainement aucun rapport !

J'explique egalement:

Si Bush a organise les 2 guerres, il me semble qu'une attaque sur NY et Washington (meme si un 3eme avion s'est abattu en Pennsylvanie) n'y est pas pour rien, ni le fait qu'un saddam menacait regulierement de detruire les Etats Unis et les interets americains a travers le monde. (en plus, bien sur, du contentieux avec les inspecteurs de l'ONU) donc Al qaeda, les taliban et Sadamm sont les responsables.

Les Americains, apres le 11 septembre, voulaient une revanche, une punition, une vengeance, appelez ca comme vous voudrez, y compris la presque totalite des elus Democrates. Certains ont change d'avis, rien de surprenant.

Quant au POTUS, s'il critiquait facilement Pres. Bush, alors qu'il n'etait encore qu'un senateur debutant, il s'apercoit, maintenant qu'il est a la Maison Blanche, que tout n'est pas si simple qu'il le croyait. Il est d'ailleurs drolement empetre avec ses promesses electorales.

Il faut etre un adepte de fg pour croire sincerement que Pres. Bush ait lance deux guerres pour des raisons de business de la famille Bush (dont l'une n'etait que la reprise de celle du Golfe, d'ailleurs). Ca ne fait meme plus rire. Meme le Cercle reconnait que le petrole n'etait pas le motif pour la guerre en Iraq, c'est dire. D'ailleurs, ce sont les Chinois qui ont recupere la majorite des contrats.

Quant a ce besoin de salir sans avoir la moindre preuve, il semble que vous n'attaquiez qu'un cote du spectrum politique, car enfin, je n'ai jamais lu que vous fassiez un rapprochement entre le POTUS et Lehman Brothers, par exemple. (ce n'est pas moi qui le dit, c'est Michael Moore.. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_cheers )
========
"Ah... vous progressez! "
merci pour le compliment maitresse
(et d'abord dans quel sens je progresse? aurais-je changé d'avis à ce sujet?)

Oui jusqu'a present, vous generalisiez un tantinet.
=========
"C'est tres bien."
merci maitresse
vous êtes trop bonne

N'est-ce-pas? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_lol
=========
jam
Sylvette Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_wink

Dernière édition par Sylvette le 12/10/2009, 00:12, édité 2 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty12/10/2009, 00:03

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 294974
Invité
Invité

MessageSujet: 1482 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty12/10/2009, 13:49

Report: North Korea Test-Fires 2 Missiles Off Its East Coast

Il y a combien de temps que la Coree du Nord recevait la Chine, deja? une semaine? et la Chine devait calmer les elans ardents et belliqueux de Kim Jong-Hil?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty12/10/2009, 14:47

Sylvette a écrit:
Report: North Korea Test-Fires 2 Missiles Off Its East Coast

Il y a combien de temps que la Coree du Nord recevait la Chine, deja? une semaine? et la Chine devait calmer les elans ardents et belliqueux de Kim Jong-Hil?

Ben, tu sais, les chinois sont plus fort en egg'roll et spiribs qu'en diplomatie, sauf si tu connais un bon resto chinois clown
Invité
Invité

MessageSujet: 1484 - La veritable organisation a abattre....   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty13/10/2009, 09:33

... et madame Anita Dun est chargee de la communation a la Maison Blanche Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_biggrin:

''The reality of it is that Fox News often operates almost as either the research arm or the communications arm for the Republican Party and it's not ideological what I think it's fair to say about Fox is and certainly the way we view it is that it really is more a wing of the Republican Party if you were a Fox News viewer in the fall election, what you would have seen is that the bigiest stories and the biggest threats facing America were a guy named Bill Hayers and something called ACORN." Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_scratch Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_scratch

Puisque ce n'est pas ideologique, pourquoi les reproches? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 453561
O'Reilly
Lors d'une interview televisee apres le scandale du mois dernier, le POTUS a dit ne pas bien connaitre ACORN et la facon dont elle fonctionne et qu'il existait des choses bien plus importantes. Pourtant, il l'a defendue devant les tribunaux et a sa demande, elle allait etre utilisee pendant le recensement (exercice des plus importants a la preparation d'une situation favorable pour les Democrates aux prochaines elections, qui devrait etre effectue de facon totalement independante et qui est pourtant chapeaute par la Maison Blanche). ACORN a ete decapitee par Fox News (quoi que telle un poulet sans tete, elle gesticule encore; Fox News ne sera pas facilement pardonne.

Quand je pense a l'obstruction mediatique a laquelle Pres. Bush a du faire face pendant tant d'annees, s'il avait ose s'elever ainsi contre MSNBC, CNN, CBS, et tant d'autres que de cris n'aurions-nous entendus au nom de la liberte de parole et de la presse. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty13/10/2009, 09:42

Je n'ai pu m'empecher de penser a cette nouvelle serie: Lie to me, en voyant cette directrice de la communication a la Maison Blanche (no less...)

Il serait drole qu'un(e) psychologue specialise(e) dans ce genre d'exercice dans la vie reelle, analyse l'attitude corporelle et le contenu des paroles de cette dame. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_king
Invité
Invité

MessageSujet: 1486 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty13/10/2009, 11:47

General McChrystal voulait au moins 40.000 soldats, il en aura 13,000.

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 101309_troops3_20091013_052904

AFP

In an unannounced move, President Obama authorizes, and the Pentagon is dispatching, thousands of U.S. troops to Afghanistan to support those announced in March.
Invité
Invité

MessageSujet: 1487 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty14/10/2009, 15:07

pour... et pour Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 659552 en particulier, s'il ne l'a pas encore vu

Daring to Question Al Gore
Invité
Invité

MessageSujet: 1488 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty15/10/2009, 11:59

‘Islam is violent’ says President Obama’s new pastor Carey Cash

Thursday, October 15, 2009 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Service_times_36

More than a year after he was forced to disown his Chicago pastor, President Obama has begun to attend services led by a Christian chaplain who views Islam as a violent faith.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1489 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty15/10/2009, 15:16

GOP Lawmakers Accuse Muslim Advocacy Group CAIR of Planting Spies on Capitol Hill

Four congressmen are asking for an investigation into the Council on American Islamic Relations after discovering an internal memo noting the group's strategy.

FOXNews.com
Thursday, October 15, 2009
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1490 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty15/10/2009, 19:19

October 15, 2009

This Nobel is About Political Decadence
By Daniel Henninger

So Donald Rumsfeld was right about Old Europe.

The Norwegian Nobel Committee has taken it in the neck for awarding this year's Peace Prize to a nine-month old American presidency. There's been much mockery of pencil-necked Norwegian academics in faraway Oslo. This is unfair.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1491 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty16/10/2009, 09:53

Trend Micro Consumer Newsletter | Security Tips, Tricks, and UpdatesOctober 2009
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Ghoul_3

Don't Let Halloween Malware Turn Your PC into a Nightmare

Halloween can be spooky enough without being tricked into opening the Internet door to some seriously ghoulish intruders. One of the most notorious phishing scams lured Halloween fans into downloading a dancing skeleton. The subject lines sounded fun, but once dancing skeleton hit the desktop life was not sweet. Malicious botnets invaded computers and snatched personal information faster than you can say "Trick or Trojan."

The scary malware tricks don't stop there. Paris Hilton at your Halloween party? Not too likely. Under the guise of a Paris Hilton video is a Trojan designed to download adware onto your computer. Does Superman really have an email message for you? No! It's a backdoor Trojan that invades computers disguised as Superman. But this is no superhero—it's a super villain designed to let a hacker remotely access your computer to change or delete files and perform all kinds of frightening operations.

There's no need to let Halloween hackers try to pull a fast one on your computer. Double check your security software status and make sure your Trend Micro Internet Security is up-to-date so you're ready for whatever cyber-vampires try to sink their fangs into your PC this Halloween. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Dots
Invité
Invité

MessageSujet: 1492 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty23/10/2009, 05:03

Plus on en apprend au sujet du projets de loi sur l'assurance sante, moins les choses s'arrangent pour le POTUS et a ecouter la Maison Blanche, tout est la faute de FOX News...

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Obama_total_approval_october_22_2009

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Obama_approval_index_october_22_2009
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty23/10/2009, 07:03

Sylvette a écrit:
Plus on en apprend au sujet du projets de loi sur l'assurance sante, moins les choses s'arrangent pour le POTUS et a ecouter la Maison Blanche, tout est la faute de FOX News...
Bonjour Sylvette ! sunny

Vous voyez ? J'ai toujours dit que les médias sont tous des nuisibles...

(Cinq heures du matin ? Vuus reprenez vos mauvaises habitudes, tsss tsss... Cool )
Invité
Invité

MessageSujet: 1494 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty23/10/2009, 12:56

Bonjour Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 659552 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_sunny

Vous voyez ? J'ai toujours dit que les médias sont tous des nuisibles...

La Maison Blanche, ces derniers temps, s'est attaquee a FOX News en 2 temps:

1) en demonisant la chaine dans sa totalite en la relegant au niveau de "radio talk show", donc pas une chaine professionnelle d'information

2) "ayant etabli le fait", elle a invite les membres d'un groupe de chaines d'informations a l'interview de Kenneth Feinberg (le "tsar" des salaires"...) specifiant que la presence de FOX News n'etait pas desiree (alors qu'elle fait partie du groupe en question depuis 1997)

La Maison Blanche, de toute evidence, ne s'attendait pas a ce que toutes les chaines refusent d'etre presentes tant que FOX News ne le serait pas...

La Maison Blanche a du ceder.

Ce ne sera encore pas pour cette fois-ci!
White House Tried To Keep Foxnews Out Of Press Pool Interview Of Pay Czar Kenneth Feinberg

C'etait dans la presse francophone? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 707951

----------

(En fait, il etait 11h hier soir. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_wink mais bon, c'est vrai aussi que j'etais debout a 5h ce matin! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: 1495 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty23/10/2009, 13:14

La encore, je comprends que la Maison Blanche souhaite faire taire FOX News qui est la seule chaine a donner la parole a d'autres qu'Al Gore, en matiere de rechauffement climatique... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_biggrin

Fewer Americans Believe in Global Warming

Poll Finds 57 Percent Believe There is Strong Scientific Evidence - a Three-Year Low
Spoiler:
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty23/10/2009, 13:16

1496 -
Ecartelée entre deux patries, l'excellente Sylvette a écrit:
C'etait dans la presse francophone?

Voyons notre éminente presse francoaphone n'a pas à se commettre avec un medium diabolique.
Invité
Invité

MessageSujet: 1497 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty23/10/2009, 13:17

ben tiens donc... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: 1498 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty23/10/2009, 13:34

Difficile a comprendre: les "gays" souhaitent etre traites comme tout le monde et en meme temps, ils font pression sur le gouvernement pour avoir des lois bien a eux...

Congress Approves Law Extending Hate Crime Protections to Gays

To assure its passage after years of frustrated efforts, Democratic supporters attached the measure to a must-pass $680 billion defense policy bill the Senate approved 68-29.
FOXNews.com

Friday, October 23, 2009

Senate Democrats used a must-pass military spending bill to push through a controversial measure Thursday extending hate-crime protection to gays.
Spoiler:

* Absolument, il serait plus grave de blesser ou de tuer une victime qui fait partie d'un de ces groupes qu'un bebe, un handicappe, ou une personne agee? Sauf si le motif du crime ne tombe pas dans l'une des categories nommees? C'est ahurissant tout de meme.

Un crime est un crime est un crime, qui que soit la victime. Ce qui devrait bien evidemment etre pris en consideration particuliere dans la sentence est la facon, la force, l'horreur avec lesquels le crime a ete execute, pas si la couleur de la personne, ses croyances, son attirance sexuelle .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty23/10/2009, 13:53

Sylvette a écrit:
Difficile a comprendre: les "gays" souhaitent etre traites comme tout le monde et en meme temps, ils font pression sur le gouvernement pour avoir des lois bien a eux...
Bonjour Sylvette ! sunny

En effet, c'est paradoxal et impossible à comprendre par quelqu'un de normalement constitué. Mais bon, c'est à la mode...
Parfaitement d'accord également avec vos conclusions finales.

Difficile de ne pas l'être... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 20 Empty

Nouvelles en Langue Anglaise
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant