Auteur | Message |
---|
Sylvette
| Sujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme 11/1/2015, 14:10 | |
| Notre administration fait tout ce qu'elle peut pour diminuer le pouvoir du Patriot Act. Avec l'attaque sur CH ce leur sera peut-etre un peu difficile. Je l'espere. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme 11/1/2015, 15:14 | |
| - Alande a écrit:
- des "skkkiiiirt" stridents.
Tu es sûr que c'est la bonne orthographe ? Ce n'est pas plutôt "squirt" ? | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme 11/1/2015, 17:18 | |
| - Kalawasa a écrit:
- Tu es sûr que c'est la bonne orthographe ? Ce n'est pas plutôt "squirt" ?
Tu crois ? Mes écureuils parlent anglais ? Alande-ça alors ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme 12/1/2015, 13:16 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
Il faut répondre sur le fond Mab, pas sur le superficiel. Le fond ? Sans blagues, lequel ? La soit disant comparaison de traitement entre la liberté de parler et des uns et des autres ? Les questions orientées qui ramenent aux juifs et aux americains ? C'est dur de trouver du fond à du n'importe quoi, tu sais, je ne suis prof.
Mab
Poste Restante : pardon Quantat, ce n'etait pas pour toi, je suis prete à denoncer un mur de gare pour me faire pardonner. La moushkill ya oukhti (pas de problème ma soeur) Je ne suis pas prof... je fais prof ... c'est un peu le même job mais t'es pas obligé de croire que ta Parole est essentielle à l'avenir des petits qui te sont confiés Jean Bricmont ???? c'est pas cette sous merde qui a initié avec Sokal un "fake" destiné à prouver qu'entre autres Lacan devrait fermer sa g... ??? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme 12/1/2015, 14:05 | |
| 29 - - Alande a écrit:
- Kalawasa a écrit:
- Tu es sûr que c'est la bonne orthographe ? Ce n'est pas plutôt "squirt" ?
Tu crois ?
Mes écureuils parlent anglais ?
Alande-ça alors ! Ouais, juste une petite giclée d'angliche... Si jamais il fallait leur faire un dessin : (Je brouille volontairement les pistes, ce forum préserve sa respectabilité.) | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme 12/1/2015, 17:01 | |
| Est-ce à prendre au second degré ? Eddie fera une mise au point ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme 12/1/2015, 20:12 | |
| 34 - - kalawasa a écrit:
Est-ce à prendre au second degré ?
Eddie fera une mise au point ! Comme disait le grand Pompée en citant l'adage populaire : " Il n'y a pas loin de la croupe aux petites lèvres". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme | |
| |
|
| |
| autorité religieuse contre le terrorisme | |
|