Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En direct live de Paris

+3
Biloulou
EddieCochran
Sylvette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

En direct live de Paris Empty
MessageSujet: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 16:07

Edition Speciale Kalawasa !

Kalawasa, votre slogan a été entendu !
Et comble du fantasme, par une bande de charmantes harpies qui le reprennent.

En direct live de Paris O-feme10

Ah non, elles n'ont pas les seins à l'air, non. Le fond de l'air est frais au nord de la Loire, je suppose.
Alors, heureux ?

Mab, bisounours de competition

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 16:11

Comme decidement, Dieu est humour, peut etre certains d'entre vous se souviennent-ils de cette excellente Une de Charlie Hebdo ?

En direct live de Paris Libert10

Et donc, me fiant à la photo suivante...
Dans le defilé de ce debut d'aprem, pensez-vous que l'allusion soit intentionnelle ou bien est-ce moi qui ai decidement une deplorable tournure d'esprit ?

En direct live de Paris Marche11

Mab, interloquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 16:13

Rien que vous cette image, l'organisation de la manif valait le coup :

En direct live de Paris Chabad10
(Garanti sans trucage et tout frais sorti des reportages de l'aprem)

Mab, bisounours d'Or à Berlin
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 16:15

oh la la la la!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 16:28

On a retrouvé Alande !

En direct live de Paris Pancar10

Mab, soulagée
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 16:37

5 -

Formidable c'est le plus magnifique hommage adressé à la liberté d'espression !

Bravo le baladeur qui ne se défile pas pour autant.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 16:39

Mara-des-bois a écrit:
Rien que vous cette image, l'organisation de la manif valait le coup :
Mab, bisounours d'Or à Berlin

Ahlala, Julie a des soucis à se faire ! Laughing
(Mais quel Don Juan, ce président normal !) clown
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 19:08

je ne sombre pas dans le complotisme mais quand meme là?????
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty11/1/2015, 19:42

chat noir a écrit:
je ne sombre pas dans le complotisme mais quand meme là?????

En effet, s'il avait les mains liées on peut se perdre en conjectures dans lesquelles je ne vois pas néanmoins comment caser un complot des autorités.
Par contre il me semble (il me semble, il me semble, il me semble) qu'en tombant vers l'arrière sous les balles, ses bras se séparent (tenait-il quelque chose à deux mains ?) et le bras gauche est projeté vers la gauche, donc libre de toute attache. J'ai regardé la vidéo sur Youtube en HD et cette impression s'est trouvée confirmée.

Nous allons probablement avoir dans les jours qui suivent des images de meilleure qualité, espérons non retouchées...
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty12/1/2015, 00:03

Merci, Mab . Heureusement qu'elles n'ont pas les seins à l'air : personne n'aurait remarqué la pancarte ! Laughing
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty12/1/2015, 23:54

Mara-des-bois a écrit:

Ah non, elles n'ont pas les seins à l'air, non. Le fond de l'air est frais au nord de la Loire, je suppose.
Alors, heureux ?

C'est beaucoup mieux ainsi. Là, elles sont tout simplement moins vulgaires.

Il n'y a nul besoin de se promener les seins à l'air pour faire passer un message. Il faut cesser avec toute cette vulgarité qui s'affiche partout, soit-disant au nom de la liberté.

Ou alors, si ça continue, je descends dans la rue et je montre mes couilles. On verra bien si cela ne choque personne !
http://ump25.probb.fr/forum.htm
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty13/1/2015, 00:07

OB a écrit:

Ou alors, si ça continue, je descends dans la rue et je montre mes couilles. On verra bien si cela ne choque personne !

Méfie-toi, OB, il y en a tellement qui n'en n'ont pas, et qui pourraient être tentés !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty13/1/2015, 00:45

12 -

OmbreBlanche a écrit:
(...)

Ça dépend de la taille...
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8059-en-direct-live-de-paris   En direct live de Paris Empty13/1/2015, 05:00

J ai trouvais drôle que les petits voyous de banlieue ne soit pas descendu dans paris pour casser des vitrines et bruler des voitures, c est la que l on s aperçois, que ces mouvements ne sont pas spontanés, mais commandes , par des organisations islamistes.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty13/1/2015, 08:56

14-

jaco a écrit:
J ai trouvais drôle que les petits voyous de banlieue ne soit pas descendu dans paris pour casser des vitrines et bruler des voitures, c est la que l on s aperçois, que ces mouvements ne sont pas spontanés, mais commandes , par des organisations islamistes.

Cher Jaco bonjour,

Excellente intuition que votre remarque sur l'existence de commanditaires pas très catholiques en ce qui
concerne les descentes dévastatrices des sauvageons de banlieue sur Paris intra-muros  .

De la même manière les chefs de réseaux du trafic de drogue et d'autres illégalités juteuses dans les
"cités sensibles" veillent à ce que les jeunes résidents ne se lancent pas dans leur zone d'influence à
des estravagances qui attireraient des cohortes de forces de l'ordre dont la présence contrarierait
la bonne marche des affaires.

Et dimanche il s'est aussi passé quelque chose qui devrait inviter les bonnes gens à réfléchir. Quand
un peuple entier fait bloc contre l'inadmissible, quand les autorités morales et spirituelles se joignent sans tergiverser à l'immense élan populaire, quand la Nation fait corps de toutes ses composantes, quand les effectifs de police visibles sont bien équipées en nombre suffisant et sont applaudies par le public, alors
il se passe que les petites frappes déboussolées ne se sentent pas en mesure de venir faire le souk.

Quand la Nation est forte et rassemblée les fauteurs de troubles s'écrasent.

Quant à citer des commanditaires, regardez aussi - et surtout - du côté du Qatar.

Je signale ici que si ça été aussi calme c'est que l'excellent Chat noir n'est pas descendu dans la rue En direct live de Paris 909307 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct live de Paris   En direct live de Paris Empty

En direct live de Paris
Page 1 sur 1