Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 19/3/2015, 13:43 | |
| - Biloulou a écrit:
- Avant d'approuver sans réserve les propos de Quantat, as-tu songé à l'effroi que tout ça risque de déclencher chez notre jeune et prometteur Losgonococos ?
Tout le monde a le droit de savoir que tu n'aimes pas la Bible Kaamelott. Assume. Mab, inflexible et au bucher |
|
| |
losgonococos
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 19/3/2015, 17:27 | |
| Les pauvres blancs qui tapent sur d'autres pauvres moins blancs, tandis que les nantis sans couleur ricanent de les voir s'écharper et comptent les points. Regroupement familial des seventies dans des ghettos urbains, et dumping social mis en place par la droite et les socialos ensuite pour faire monter la mayonnaise FHaine ! Ah oui elle est belle la France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 19/3/2015, 19:38 | |
| - losgonococos a écrit:
Ah oui elle est belle la France ! Tiens, toi aussi tu es un soixantenaire depressif ? Mab -va jouer à la marelle pour se remonter le moral- |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 19/3/2015, 19:49 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Avant d'approuver sans réserve les propos de Quantat, as-tu songé à l'effroi que tout ça risque de déclencher chez notre jeune et prometteur Losgonococos ?
Tout le monde a le droit de savoir que tu n'aimes pas la Bible Kaamelott. Assume. Mab, inflexible et au bucher Je l'adore au passage, sans qu'elle ne fasse partie de ma tradition culturelle. Je suis un communautariste, sans doute. Pauvre hérétique, va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 19/3/2015, 20:01 | |
| - Biloulou, qui avoue enfin, a écrit:
Je suis un communautariste, sans doute. Au bucher ! (avec l'acchent portougaiche, tcha fait po poreil) Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 19/3/2015, 20:15 | |
- Biloulou, qui avoue enfin, a écrit:
Je suis un communautariste, sans doute. Au bucher ! (avec l'acchent portougaiche, tcha fait po poreil) Mab Tou vô dire "au boucher", sain doute ? Tu ne vas commencer avec tes trucs halal, hein ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 15:36 | |
| - Mabyca chérie a écrit:
- Tiens, toi aussi tu es un soixantenaire depressif ?
Cinquantenaire, idiote ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 17:56 | |
| - Alande d'amour a écrit:
- Mabyca chérie a écrit:
- Tiens, toi aussi tu es un soixantenaire depressif ?
Cinquantenaire, idiote !
Idiote toi-meme, comment puis je deviner que Losgonogrococos (desolée, il a un nom impossible...) est dans la decennie pre-decliniste ? Mab, non mais |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 18:21 | |
| Certain(e)s petits camarades semblent obnubile(e)s par l'aaaage. Rappeler la decennie de quelqu'un est l'insulte prelection juste après la... "duperie". et pourtant, ces un peu moins ages/agees (tout est relatif) vivent comme des vieux, refermes sur eux(elles)-memes, passant jugement (le bon, le seul) de leur petit coin retranche. Contrairement a ce qu'ils(elles) pensent, avoir les yeux ouverts ne veut pas dire etre depressifs. Je vis en Floride, j'y connais des octogonaires bien plus jeune d'esprit que certain(e)s cinquantenaires. Ils travaillent encore et preparent leurs voyages (meme pas en groupe!) Comme ils disent ici: Age is just a number. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 18:32 | |
| - Sylvette a écrit:
- Certain(e)s petits camarades semblent obnubile(e)s par l'aaaage. Rappeler la decennie de quelqu'un est l'insulte prelection juste après la... "duperie".
C'est de moi que vous parlez ? (En meme temps, faute de nommer les gens, ça se devine, il n'y a guere que moi pour oser taper avec les collections d'années en bouquets serrés, y compris sur les plus jeunes à qui je trouve d'autres tares toutes aussi droles). L'age est effectivement une triste reference pour les declinistes; il est prouvé que les depressions augmentent avec lui, et curieusement, les dites depressions touchent moins les optimistes. Moi non plus, je n'en reviens pas. Incroyable. Mais c'est comme ça. Cela dit, vous n'avez pas tout à fait tort (oui, incroyable again, je sais) : certains surdoués n'attendent pas le poids des ans pour se plaindre de tout. Mais je suis sure qu'on doit pouvoir expliquer à la Faculté qu'en realité, c'est juste une question de yeux ouverts -ils ont le droit de rigoler aussi, y a pas de raisons ! Ma, n'aime pas beaucoup les quadras non plus |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 18:45 | |
| Idiote toi-meme, comment puis je deviner que Losgonogrococos (desolée, il a un nom impossible...) est dans la decennie pre-decliniste ? Mab, non mais[/quote] ...fais gaffe c'est un Bougnole_Landers du F.N ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 18:46 | |
| - Zora232, qui connait toutes les tribus, a écrit:
- ...fais gaffe c'est un Bougnole_Landers du F.N !
Et ça mange quoi ? Mab |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 18:53 | |
- Zora232, qui connait toutes les tribus, a écrit:
- ...fais gaffe c'est un Bougnole_Landers du F.N !
Et ça mange quoi ?
Mab ...d'absolument tout , malheureusement au deuxième tour zapérçoivent qu'y'a plus d'espoir alors ils avalent ...Demandez aux chats noirs !!! | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 19:01 | |
| - mabyca chérie, en mode compétition a écrit:
- C'est de moi que vous parlez ?
Ben, vi ! | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 19:25 | |
| - Alande a écrit:
Ben, vi ! (Figure-toi que je m'en doutais... Merci, Oeil de Moscou... de Marine... Bref.) (Mab) |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 20/3/2015, 20:20 | |
| 41 - - Sylvette a écrit:
- Certain(e)s petits camarades semblent obnubile(e)s par l'aaaage. Rappeler la decennie de quelqu'un est l'insulte prelection juste après la... "duperie".
(...) Comme ils disent ici: Age is just a number. Ce n'est que sagesse et ils ont raison de voir les choses de la vie avé philosophie. Néanmoins tous les authentiques amateurs de la "vieille prune de Souillac" vous le diront pour ce qui est du chiffre de son âge : bigger is better ! (Je suis flatté que vous ayez saisi au rebond mon approche très polititikement korrekte de la "duperie") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 21/3/2015, 09:32 | |
| - Eddie, qui veut saouler les dames, a écrit:
- Ce n'est que sagesse et ils ont raison de voir les choses de la vie avé philosophie. Néanmoins tous les authentiques amateurs de la "vieille prune de Souillac" vous le diront pour ce qui est du chiffre de son âge : bigger is better !
Ils ont peut-etre la version "Louis Rock'n Roll" pour Sylvette (et Shansaa) ? Perso, je ne suis pas assez mauvaise copine pour leur recommander de l'eau-de-vie de prune, ça vous arrache la gorge, fait monter les larmes aux yeux et deglingue le palais en 1 minute chrono. Notez, je ne connais pas celle-ci... Pire que tout : l'eau ardente (je sais le prononcer mais pas l'ecrire en portougaiche) du pays des aieux de Biloulouche. On est carrement en mode assemblée Nationale, version dissolution, quand on avale ce truc. Ca devrait etre interdit pas la Convention de Geneve. - Eddie, flatté de partout, a écrit:
- (Je suis flatté que vous ayez saisi au rebond mon approche très polititikement korrekte de la "duperie")
C'etait aussi la definition de Kog, qui n'est pas tout jeune non plus (faut que j'arrete de me faire des potes, mon repertoire est plein). Ah non, pas de nostalgie, je viens de finir de me maquiller. Mab, future vieillarde et dejà indigne |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 21/3/2015, 09:49 | |
| Água ardente, habituellement élidé : aguardente Bravo pour ta culture et éclectisme dans le mauvais goût. Sissi. (Vraiment infect, je trouve aussi)
Dernière édition par Biloulou le 21/3/2015, 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 21/3/2015, 19:22 | |
| - Attention, blague belge raciste !:
DÉMOCRATIE ET RACISME EXPLIQUÉ
Un enfant d'immigré musulman quelque part en Belgique demande à sa mère :
«Maman, c'est quoi la différence entre la démocratie et le racisme?"
La mère (en Burka) :
"Eh bien, mon fils, la démocratie est lorsque les contribuables belges travaillent dur chaque jour pour que nous puissions obtenir tous nos avantages..... tu sais, comme le logement gratuit, la gratuité des soins, l'éducation gratuite et des terrains pour construire des mosquées et les centres communautaires, et ainsi de suite et ainsi de suite, tu comprends .... c'est cela une démocratie ".
"Mais maman, les contribuables belges doivent être en colère à ce sujet ?"
"Bien sûr qu'ils le sont .... C'est ce que nous appelons le racisme !"
| |
|
| |
Sylvette
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Sylvette
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 21/3/2015, 21:28 | |
| Non, Biloulou, mais j'aurais bien aime. (Oserais-je vous demander de reposter des photos de vos voyages au Japon si vous avez un peu de temps?) === Desolee, j'editais alors que vous postiez. J'espere ne pas vous poser de probleme . | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Sylvette
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! 21/3/2015, 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES ! | |
| |
|
| |