Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/11/2015, 17:40 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Armelle a decouvert la nouvelle collection de burqa printemps-été 2016 !
Ca devrait reconcilier l'islam avec la branche naturiste du FN.
Mab, fan de mode Velcro ? | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/11/2015, 17:54 | |
| Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous divulguer son cul ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/11/2015, 19:19 | |
| 551 - - Zora232 a écrit:
- Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous
divulguer son cul ? Cher Zora vous devez probablement utiliser un écran holographique puisque vous pouvez voir le revers de la photo. Dans ce cas vous pouvez nous dire si c'est le système Velcro qui fait tenir le cœur de la dame en hijab moderne. (Rappelons qu'aux dires de son inventeur le système Velcro repose sur le principe poil/morpion.) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/11/2015, 19:54 | |
| - Eddie a écrit:
voir le revers de la photo. Dans ce cas vous pouvez nous dire si c'est le système Velcro qui fait tenir le cœur de la dame en hijab moderne. Cher Eddie,
En général quand je clique sur ce que vous appelez "le clapet magique", il y a une info intéressante . Mais là , je suis déçu..... | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/11/2015, 20:27 | |
| - Zora232 a écrit:
- Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous divulguer son cul ?
Un peu de tenue, Zora. Armelle a decouvert la mode burka par le biais de cette image qu'elle m'a faite passer; elle ne la porte pas, ce n'est pas dans ses principes -evidement, si j'ajoute que c'est trop couvrant, l'integralité des males du coin va encore se faire un plaisir de lire de travers. Elle m'a envoyé la photo, que j'ai orné d'un coeur en un endroit strategique afin de preserver ce qui restait de la dignité d'une jeune femme qui n'en avait pas beaucoup. Mais enfin, qu'aviez-vous compris ? Mab - Kala, qu'est ce que je vous sers en matiere de coeur ? - | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/11/2015, 20:33 | |
| 554 - - kalawasa provocateur coquin a écrit:
- Eddie a écrit:
voir le revers de la photo. Dans ce cas vous pouvez nous dire si c'est le système Velcro qui fait tenir le cœur de la dame en hijab moderne. Cher Eddie,
En général quand je clique sur ce que vous appelez "le clapet magique", il y a une info intéressante . Mais là , je suis déçu..... Bon puisque c'est vous Cher kalawasa, je vais vous dire ce que l'on voit sur la face cachée de la dame au cœur : - Clapaix tragique:
Le truc est simple, il suffit de prendre une lingette hygiénique et de détourer un cœur endeans, puis de lui adjoindre un motif décoratif avant d'apposer la face adhésive de la bambinette sur le mont de Vénus. C'est simple comme appareil et pas cher. A l'IRM ça donne ceci : Votre curiosité est-elle satisfaite?
| |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/11/2015, 22:31 | |
| B - Mara-des-bois a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous divulguer son cul ?
Un peu de tenue, Zora. Armelle a decouvert la mode burka par le biais de cette image qu'elle m'a faite passer; elle ne la porte pas, ce n'est pas dans ses principes -evidement, si j'ajoute que c'est trop couvrant, l'integralité des males du coin va encore se faire un plaisir de lire de travers.
Elle m'a envoyé la photo, que j'ai orné d'un coeur en un endroit strategique afin de preserver ce qui restait de la dignité d'une jeune femme qui n'en avait pas beaucoup.
Mais enfin, qu'aviez-vous compris ?
Mab - Kala, qu'est ce que je vous sers en matiere de coeur ? - Ce que j'ai compris c'est que toute femme qui exhibe tous son corp commet une erreur , les hommes n'aiment pas cela , à part les jeunes célibataires en rut , et encore ! -Comment se débarasser de ce cadavre ? est la réponse à la question que j'ai posé à Eddie , lisez le méssage que je lui ai adréssé ... Bonne nuit Mab et avec tous mes respects. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 6/11/2015, 01:44 | |
| 559 - - kalawasa qui s'instruit a écrit:
- (...)
Merci Eddie : ce qu'il y a de bien avec vous , c'est qu'on s'instruit toujours .Figurez-vous que je ne connaissais pas le cul de sac de Douglas . Je l'aurais placé ailleurs Ainsi nommé en hommage au Michael éponyme mondialement connu pour s'être fourvoyé à l'oral... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Marieden
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 6/11/2015, 11:14 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 6/11/2015, 11:18 | |
| Un virus ni hallal ni casher ? Mais ça va être un carnage ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 6/11/2015, 13:28 | |
| - EddieCochran hier, à 19:19 a écrit:
- 551 - Rappelons qu'aux dires de son inventeur le système Velcro repose sur le principe poil/morpion.
Comme quoi il n'y a qu'un pas de l'homme à l'insecte, et l'observation attentive du biotope de ce dernier peut conduire à des découvertes qui changent la vie d'un homme ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Marieden
| |
| |
Zora232
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/11/2015, 21:14 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 12/11/2015, 01:16 | |
| 568 -
Lorsque le vieux caïd Ben Baskul est mort, Madame Ben Baskul alla voir le croque-mort pour lui dire:
- Le vénéré caïd Ben Baskul, mon mari, portait une moumoute. Personne d'autre que lui et moi n'était au courant. Il faudra vous assurer que, lors de la présentation du corps, personne ne puisse se douter qu'il était chauve. Si j'insiste sur ce fait, c'est parce que chez nous en Berbérie, les proches du défunt ont l'habitude de lui serrer les mains et de lui caresser les cheveux en guise d'adieu.
Alors le directeur des pompes funèbres la rassure:
- Vous inquiétez pas Madame Ben Baskul, sa moumoute sera tellement bien fixée qu'elle ne risquera pas de bouger d'un poil.
La présentation du mort et la cérémonie d'adieu ont lieu. Tout se passe très bien grâce aux traditionnelles et belles effusions berbères. Tellement bien que le soir, lorsque tout est terminé, Madame Ben Baskul dit au croque-mort:
- Vous avez fait un formidable travail. Merci encore pour avoir permit de garder le secret de la moumoute de mon mari. Pour cela, je vous donnerai un supplément de 10 720 Dirhams sur les frais d'obsèques! Le croque-mort lui répond:
- Oh Madame Ben Baskul, je ne peux pas accepter. Vous savez, ça n'était jamais que quelques clous. | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 12/11/2015, 09:16 | |
| | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 12/11/2015, 10:10 | |
| Un arabe achète une maison voisine de celle d'un notaire . Les deux font connaissance , et le notaire dit à l'arabe :
- "Nos deux maisons sont sensiblement équivalentes et valent à peu près le même prix"
- "Ah non, s'écrie l'arabe : la mienne vaut beaucoup plus que la vôtre" !
- "Et pourquoi" , rétorque le notaire ?
- "Parce que moi j'habite à côté d'un notaire , et vous à côté d'un arabe !" | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 12/11/2015, 10:25 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 568 -
Lorsque le vieux caïd Ben Baskul est mort, Madame Ben Baskul alla voir le croque-mort pour lui dire:
- Le vénéré caïd Ben Baskul, mon mari, portait une moumoute. Personne d'autre que lui et moi n'était au courant. Il faudra vous assurer que, lors de la présentation du corps, personne ne puisse se douter qu'il était chauve. Si j'insiste sur ce fait, c'est parce que chez nous en Berbérie, les proches du défunt ont l'habitude de lui serrer les mains et de lui caresser les cheveux en guise d'adieu.
Alors le directeur des pompes funèbres la rassure:
- Vous inquiétez pas Madame Ben Baskul, sa moumoute sera tellement bien fixée qu'elle ne risquera pas de bouger d'un poil.
La présentation du mort et la cérémonie d'adieu ont lieu. Tout se passe très bien grâce aux traditionnelles et belles effusions berbères. Tellement bien que le soir, lorsque tout est terminé, Madame Ben Baskul dit au croque-mort:
- Vous avez fait un formidable travail. Merci encore pour avoir permit de garder le secret de la moumoute de mon mari. Pour cela, je vous donnerai un supplément de 10 720 Dirhams sur les frais d'obsèques! Le croque-mort lui répond:
- Oh Madame Ben Baskul, je ne peux pas accepter. Vous savez, ça n'était jamais que quelques clous. Vous avez déniché ce passage dans l'oeuvre littéraire '´ moeurs et honnéteté en Bérbérie '´ Bravo Eddie et mérci d'apprécier notre culture | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 13/11/2015, 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE BLAGUES | |
|