Auteur | Message |
---|
Biloulou
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2016, 11:33 | |
| Le tout premier miracle de JésusD'après la Bible, Jésus est né à Bethléem, en Palestine, un pays où les gars s'appellent : Mohamed, Abdel, Mounir, Aziz, Ahmed, Farid, Omar, Youssouf, Mouloud, Moktar, Abdallah, Abdoul, etc. Il vivait à Jérusalem, où les gens s'appellent : Aaron, Shlomo, Shimon, Yoël, Noam, Nathan, Menahem etc. Et ce gars a quand même réussi à se trouver 12 potes qui s’appelaient : Jean, Pierre, Paul, Jacques, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, Barthélemy, etc. ... et qui buvaient du pinard ..! C'est pas un miracle ça ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2016, 16:00 | |
| | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 19/8/2016, 17:50 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 29/8/2016, 22:45 | |
| Un pédé homo gay est amoureux d'un proctologue Pour le rencontrer, il prend rendez-vous dans son cabinet. Le procto lui inspecte le troufignon.... -"Ah , il y a quelque chose de bizarre"... A l'aide de pincettes, il sort .....un bouquet de violettes ! - "Mais... mais... qu'est-ce que c'est ça ? - "Oh Docteur : je suis désolé, mais je ne savais pas comment vous les offrir" ! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 30/8/2016, 10:05 | |
| Descente de gendarmerie, ce matin.
Un des gendarmes me dit qu'ils viennent faire un tour pour inspecter les terres agricoles et le -grand- jardin, controle anti-drogue, desfois que je ne cultiverais pas quelque chose d'illegal (Hue, Cannabis !).
-Ok, que je lui reponds avec mon accent le plus terroir, mais n'allez pas dans le champ, là-bas.
Le képi me plante un machin à 3 cm du pif et me repond :
- Vous voyez ce badge, madame ? Il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ?
Tu penses que j'ai compris, comme si j'allais discuter avec la maréchaussée. Et je rentre dans la maison. Dix minutes plus tard, j'entends les gendarmes crier et galoper dans tous les sens en appelant au secours. Le taureau les chargeait…
Je suis sortie en courant jusqu'à la cloture en criant à mon tour :
- Votre badge, montrez-lui votre putain de BADGE ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 30/8/2016, 10:06 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Descente de gendarmerie, ce matin.
Un des gendarmes me dit qu'ils viennent faire un tour pour inspecter les terres agricoles et le -grand- jardin, controle anti-drogue, desfois que je ne cultiverais pas quelque chose d'illegal (Hue, Cannabis !).
-Ok, que je lui reponds avec mon accent le plus terroir, mais n'allez pas dans le champ, là-bas.
Le képi me plante un machin à 3 cm du pif et me repond :
- Vous voyez ce badge, madame ? Il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ?
Tu penses que j'ai compris, comme si j'allais discuter avec la maréchaussée. Et je rentre dans la maison. Dix minutes plus tard, j'entends les gendarmes crier et galoper dans tous les sens en appelant au secours. Le taureau les chargeait…
Je suis sortie en courant jusqu'à la cloture en criant à mon tour :
- Votre badge, montrez-lui votre putain de BADGE ! | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 30/8/2016, 10:08 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 30/8/2016, 10:11 | |
| Vous commencez à comprendre le courage qu'il m'a fallu...
Dernière édition par Biloulou le 30/8/2016, 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 2/9/2016, 12:59 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 2/9/2016, 13:15 | |
| Ah oui, je me souviens, je cherchais à piquer ma petite sœur dans les yeux... Souvenirs, souvenirs... | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 2/9/2016, 13:18 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 2/9/2016, 14:07 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 2/9/2016, 14:18 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 11:13 | |
| Le vice-président du MoDem arrêté pour s'être masturbé dans un magasinLe vice-président du MoDem Robert Rochefort a été arrêté mercredi alors qu'il se masturbait dans un magasin de bricolage à proximité d'enfants. L'eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin en train de se masturber à proximité d'enfants, a appris l'AFP vendredi de source proche de l'enquête, confirmant une information de RTL. L'élu se trouvait dans un magasin de bricolage à Vélizy (Yvelines) lorsqu'une personne l'a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n'ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé. Il a reconnu les faits en garde à vue Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir "besoin de se masturber" quand il était "en situation de stress", selon la même source. Cet ancien directeur du Credoc, un centre d'analyse économique et sociale, va faire l'objet d'une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public. Pour ces faits d'exhibition sexuelle, il risque une amende et pourrait faire l'objet d'une injonction de soins, a-t-on précisé de même source. ------------------ le "pékin" du coin aurait droit à un procès, mais là NON ! oui cet article est bien à sa place dans concours de blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 11:54 | |
| Mais que faisaient 2 enfants dans un magasin de bricolage. Ca devrait être interdit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 11:57 | |
| Faudrait faire un procès aux parents pour non surveillance de leurs enfants |
|
| |
Marieden
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 12:23 | |
| Marieden. Si vous n'avez rien d'autre a rajouter je laisse le jury délibérer |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 12:30 | |
| Jeux de mains, jeux de vilains. Pour moi c'est tout. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 12:32 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Mais que faisaient 2 enfants dans un magasin de bricolage. Ca devrait être interdit
Il faut laisser leur chance aux jeunes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 12:47 | |
| Oui faut laisser leurs chances aux jeunes. Mais pas de touche-pipi dans un magasin de bricolage. Il y a quand même des limites |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 12:49 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Oui faut laisser leurs chances aux jeunes. Mais pas de touche-pipi dans un magasin de bricolage. Il y a quand même des limites
Tout à fait d'accord, il y a des lieux plus appropriés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 12:54 | |
| Moi j'adore bricoler. Les magasins de bricolages c'est des cavernes d'ali baba. Faut pas que j'y aille avec le carnet de chèques sinon je me ruine |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/9/2016, 13:03 | |
| Pourtant il y a des portes qui... Bon je n'ai rien dit. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Moi j'aime me donner l'illusion d'être un bon bricoleur, alors je m'entoure d'outils spectaculaires. Si quelqu'un est intéressé, lls n'ont jamais servi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE BLAGUES | |
|