Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 09:52
Dieu existe !
Marieden
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 09:54
Biloulou a écrit:
Dieu existe !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 12:38
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Dieu existe !
Ou tout au moins Saint Christophe. Parce que vous croyez que sans une intervention du Là-Haut le van aurait traversé sans encombre ?
(Oui, bon, allahou akbar, si vous préférez...)
Marieden
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 12:40
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Dieu existe !
Ou tout au moins Saint Christophe. Parce que vous croyez que sans une intervention du Là-Haut le van aurait traversé sans encombre ?
(Oui, bon, allahou akbar, si vous préférez...)
Marieden
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 13:04
INSOLITE Les propos tenus ce week-end par télévangéliste turc font polémique sur Twitter... Turquie: «La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà»
et.......... qu'on se le dise
Marieden
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 13:05
"""Un télévangéliste musulman a été la risée des réseaux sociaux après des propos proférés dimanche sur la chaîne turque 2000 TV, rapporte le Mirror ce mardi dans un article repéré par 20 Minutes.ch. «Tentations de Satan»
Au cours d’une séance de questions-réponses en direct, un téléspectateur a demandé à Mucahid Cihad Han si «c'était grave de continuer à se masturber quand on est marié».
L’homme a alors répondu: «Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà». Il a ajouté que «si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»""""
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 13:21
Marieden a écrit:
INSOLITE Les propos tenus ce week-end par télévangéliste turc font polémique sur Twitter... Turquie: «La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà» et.......... qu'on se le dise
Parlez plus fort, voulez-vous ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 13:31
L’homme a alors répondu: «Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà». Il a ajouté que «si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»""""
...Comprenez qu il recommande de se marier à un homme en plus de son épouse ,
les occidentaux civilisés se marient librement entre hommes et entre femmes et n ont
guere le temps de se masturber avec tous les sex toys et autres machines à se défoncer
le cul que les pretres pédophiles des eglises ne peuvent leur déconseiller
...un conseil Marie faites attention ou vous mettez vos enfants , parait que le philousouphe Onfray ait de
mauvais souvenirs de son enfance , élevé chez ces pretres il en garde encore de tres graves sequelles
psychologiques
Marieden
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 13:43
Zora232 a écrit:
...Comprenez qu il recommande de se marier à un homme en plus de son épouse ,
les occidentaux civilisés se marient librement entre hommes et entre femmes et n ont
guere le temps de se masturber avec tous les sex toys et autres machines à se défoncer
le cul que les pretres pédophiles des eglises ne peuvent leur déconseiller
...un conseil Marie faites attention ou vous mettez vos enfants , parait que le philousouphe Onfray ait de
mauvais souvenirs de son enfance , élevé chez ces pretres il en garde encore de tres graves sequelles
psychologiques
bonjour Zora
ne vous inquiétez surtout pas pour mon fils, il est très très grand maintenant. Je ne lui ai fait fréquenter aucun endroit religieux, j'ai toujours pensé que ce serait à lui de choisir sa religion à l'age adulte. Mais à mon avis, les pervers ne se trouvent pas que parmi les prêtres il y en a même dans l'éducation nationale, dans les colonies de vacances ou tout simplement dans les rues.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 14:12
...Absolument d accord avec vous ma chere Amie ,
surtout pour le mariage pour tous adopté en vos
contrées démocratiques . Les hommes°sphincters
pourront s en donner à coeur joie et n auront plus
à se soucier de masturbations
....Nauseabond dirait mme Dupont !
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 26/5/2015, 14:37
Zora232 a écrit:
...Absolument d accord avec vous ma chere Amie , surtout pour le mariage pour tous adopté en vos contrées démocratiques . Les hommes°sphincters pourront s en donner à coeur joie et n auront plus à se soucier de masturbations ....Nauseabond dirait mme Dupont !
Tu en parles tant... je finirais par croire que ça te manque...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Insolite - 27/5/2015, 11:58
Si les Parisiens ouvraient plus leurs yeux que leurs gueules....
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 17/6/2015, 10:22
Débarqué d'un vol à cause de son odeur, il porte plainte
Tout gamin, Medhi rêvait de voir l'Amérique. Mais le rêve a vite tourné au cauchemar. En août 2014, ce jeune Parisien de 27 ans s'offre son premier ticket pour les USA. Son billet d'avion en poche, visa en règle, Medhi embarque à bord du vol Paris/Los Angeles sur la compagnie American Airlines. Assis sur son siège numéro 26 C, Medhi se prépare à traverser l'Atlantique... quand un steward l'aborde, discrètement. "Monsieur, vous devez sortir de cet avion. Votre odeur gêne les passagers", lui glisse-t-il à l'oreille.
Médusé, Medhi croit d'abord à une boutade. Mais le personnel de bord insiste. "Une hôtesse est venue me voir, raconte le jeune homme. Elle s'est mise à me tutoyer. Elle me répétait : Medhi, tu dois quitter l'avion, des gens se plaignent de ton odeur. Mais moi, je ne comprenais pas. Je venais de me parfumer".
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
S'il avait indiqué le nom de son parfum, il aurait aussi fait objet d'un dépôt de plainte, qui sait ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 17/6/2015, 10:55
112 -
Biloulou a écrit:
Débarqué d'un vol à cause de son odeur, il porte plainte (...)Medhi, tu dois quitter l'avion, des gens se plaignent de ton odeur. Mais moi, je ne comprenais pas. Je venais de me parfumer".[/i]
S'il avait indiqué le nom de son parfum, il aurait aussi fait objet d'un dépôt de plainte, qui sait ?
Mehdi Lumilié a prononcé le nom de Rochas, ils n'en ont pas tenu compte, ils ont médit sur son odeur.
Il aurait dû dire Eau Sauvage de Dior, ça collait avé son apparence :
Peut-être que s'il avait pris le bateau ils l'auraient moins senti passer...
quantat
Sujet: Re: Insolite - 17/6/2015, 15:08
Je me suis une fois retrouvé en avion à côté d'un gars qui fleurait bon la savane... j'a dû me coller du baume du tigre (à base de camphre) dans le nez pour supporter... ça brûle le baume du tigre
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 18/6/2015, 07:05
La Range Rover se pilote désormais à partir de son téléphone
Land Rover fait de sa célèbre Range une voiture téléguidée. Le constructeur anglais (racheté en 2008 par le constructeur indien Tata Motors) matérialise un jeu d'enfants en grandeur nature. Il est en effet désormais possible de piloter le célèbre Range Rover depuis son iPhone.
À partir d'une simple application, le propriétaire du coûteux SUV pourra s'amuser à en prendre son contrôle à distance. D'une simple manipulation, le véhicule répondra aux injonctions pour se garer, effectuer une manoeuvre ou un demi-tour. Et ce qu'elle que soit la surface de la route ou son inclinaison comme le montre la démo.
L'application, qui n'est pour l'heure qu'au stade de prototype, est plus qu'un gadget, ne serait-ce que pour sortir d'une emplacement étroit où il est impossible d'ouvrir la porte du véhicule. La vitesse maximale est cependant réduite à 7 km/h pour éviter quelconque accident. Un jeu d'enfant!
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 31/8/2015, 10:26
Une rue Dark Vador à Reykjavik en Islande (La Tribune de Genève - Créé: 28.08.2015, 08h43)
La décision a été adoptée par la division Environnement et urbanisme de la capitale islandaise. Image: DR
Insolite - La capitale islandaise passe du côté obscur de la force en donnant à une de ses rues le nom du méchant de la saga Star Wars.
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur? La municipalité de Reykjavik a décidé de donner à une de ses rues le nom de Dark Vador, personnage des films Star Wars, ce qui fait passer la toponymie de la capitale islandaise du côté obscur de la force.
Située dans une zone industrielle, à l'écart des habitations et des circuits touristiques, la rue Bratthöfði doit être rebaptisée Svarthöfði. Cela signifie «tête noire» en islandais, mais c'est surtout le nom du fameux Darth Vader (en VO) de la saga cinématographique Star Wars.
La décision a été adoptée mercredi par la division Environnement et urbanisme de la ville, et devrait être effective une fois entérinée par le conseil municipal, a indiqué la municipalité.
Idée d'un habitant
L'idée vient d'un habitant, Oli Gneisti Soleyjarson, qui l'avait déposée il y deux ans sur un site Internet conçu par la municipalité comme une boîte à idées. «Nous avons besoin d'une rue portant le nom d'un personnage de Star Wars. (...) C'est tellement évident», justifiait-il alors.
La proposition avait plu à un fonctionnaire municipal, Nykulas Ulfar Masson. Il avait notamment fait ces remarques écrites à l'attention de ses collègues chargés de l'urbanisme: «Il y a beaucoup d'exemples de rues de Reykjavik baptisées d'après des personnages de fiction, donc ce ne serait pas étrange d'appeler une rue Dark Vador».
«Quand ils mettront une plaque, j'imagine que j'irai là-bas avec mon casque prendre une photo. J'espère que ça fera plaisir aux gens», a commenté M. Soleyjarson sur son blog.
La mairie de Reykjavik a été prise en 2014 par les sociaux-démocrates, qui ont mis fin au règne de Jon Gnarr, comédien loufoque élu maire par des électeurs désenchantés après la crise financière de 2008. (ats/Newsnet)
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 7/10/2015, 15:11
105 -
Perle émouvante et originale piquée sur le bon coin-coin :
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 8/11/2015, 08:30
Combien de personnes dans le monde portent votre nom?
Vous rêvez de savoir combien de personnes portent le même nom de famille que vous dans le monde? Ce site a la réponse. Si, un jour de pluie ou d'ennui tenace au boulot, vous vous demandez combien de personnes peuvent bien porter votre nom de famille, le site Forebears répondra à cette question, relaie Konbini. Mieux encore, vous pourrez savoir combien d'entre eux vous entourent en Belgique et dans les autres pays du monde, ou encore à quel rang se situe votre nom dans le classement mondial, entre autres nombreuses choses.
En Belgique, Peeters, Janssens et Maes forment ainsi le trio de tête des noms les plus communs, alors que Michel est classé 71e. Notre Premier ministre partage son nom avec environ 410.500 personnes à travers le monde, ce qui en fait le 1300e nom de famille le plus commun.
http://forebears.in/
Zora232
Sujet: Re: Insolite - 8/11/2015, 19:57
Ton bidule marche pas , il n'y'a pas de Leopold II
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 8/11/2015, 20:51
Zora232 a écrit:
Ton bidule marche pas , il n'y'a pas de Leopold II
Tu vois ? Toutes ces histoires sur Léopold II ne sont que des légendes...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Insolite - 12/11/2015, 10:24
Répondez franchement : si vous aviez le choix entre ces deux ministres, une française et une italienne......
Marieden
Sujet: Re: Insolite - 12/11/2015, 10:34
le première.............. j'aime pô
la deuxième ............ très vulgaire .. pas classe du tout.. mais je ne suis pas un homme
Zora232
Sujet: Re: Insolite - 12/11/2015, 10:59
kalawasa a écrit:
Répondez franchement : si vous aviez le choix entre ces deux ministres, une française et une italienne......
Quand Poutine a envoyé Sarko completement ivre à une conférence de presse , C'est un hongrois qui s'y est fait humilier Kala pas un gaulois , avouons que la plupart des ministres fracaouis sont des etrangers !?
Si un jour Biloulou devenait ministre francais de la justice , sur qu il nettoyerait la France , sur qu il ferait un meilleur boulot que cette bronzé mais ce sera toujours un portugais !?
Jaco serait certainement d avis à renvoyer tous ces parasites chez eux ...
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 10/2/2016, 15:15
Une machine en Lego pour construire des avions en papier parfaits i](Clubic.fr - Par Audrey Oeillet - le mercredi 10 février 2016)[/i]
Fabriquer des avions en papier parfaits et les envoyer dans la foulée, c'est ce que propose cette ingénieuse machine à base de Lego Mindstorms. Une création que l'on doit à un ingénieur qui n'en est pas à son premier coup d'essai.
Arthur Sacek n'est pas un inconnu pour qui s'intéresse aux créations complexes à base de Lego Mindstorm. Cet ingénieur a notamment créé une machine qui recopie fidèlement un dessin, un robot-danseur ou encore une horloge en briques colorées. Sur son site dédié à ses constructions, il a exposé ses créations, mais sa nouvelle invention en date n'y apparaît pas encore : il s'agit d'une machine qui plie parfaitement les avions en papier, pour les envoyer dans les airs immédiatement après.
Et pour cause, il a imaginé sa machine pour illustrer la vision d'Arrow Electronics, une société qui fournit des pièces, des composants et autres solutions technologiques pour différentes industries, notamment celles du transport, de la santé et de l'électronique grand public.
La vidéo publiée sur YouTube est presque hypnotisante, tant tout semble parfaitement calibré. On pourrait se demander si la machine fonctionne réellement. Pour répondre à cette question, une autre vidéo présente les coulisses de la construction de cette machine. On découvre donc que les ingénieurs d'Arrow ont travaillé avec Arthur Sace sur cette machine qui ne laisse rien au hasard. Des Lego Mindstorm disponibles dans le commerce ont été utilisés, tandis qu'une partie logicielle développée pour l'occasion se charge de coordonner précisément les mouvements de la machine.
Il est toujours impressionnant de voir ce que l'on peut faire avec ce que beaucoup considèrent comme de simples jouets, même si l'on peut également se demander si utiliser ces possibilités pour faire des avions en papier en est un bon usage. D'autres se contenteront de considérer les avions en papier comme une affaire très sérieuse...
Ou de l'art de joindre le futile à l'agréable
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 10/2/2016, 15:22
J'avais cru d'abord à un devoir de vacances d'une école d'ingénieurs à Lille...