Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La Belgique humilie la France

4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Belgique humilie la France Empty
MessageSujet: La Belgique humilie la France   La Belgique humilie la France Empty8/6/2015, 08:10

France-Belgique (3-4) : une défaite inquiétante pour les Bleus à un an de l'Euro

leparisien.fr

Les Français avaient à coeur de remporter une victoire de prestige face aux belges. Il n'en a rien été et cette défaite n'est guère rassurante à un an de l'Euro.

La Belgique humilie la France 4841653_0cb05c9ded412ea5189837cba69fe01aa542872c_545x460_autocrop

On se ne sait pas si la Belgique mérite sa deuxième place au classement Fifa, mais la France n’a vraiment pas une tête de 9e, 5e, même si on ramène l’affaire aux seules nations européennes, derrière l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et le Portugal.

Elle n’avait pas le niveau en mars face au Brésil (1-3) et elle ne l’a toujours pas deux mois plus tard face à nos voisins, amputés de Kompany et De Bruyne, quand les Bleus ont dû compenser les absences de Benzema (blessé) et des finalistes de la Ligue des champions, Pogba et Evra. Il manquait du monde, mais pas les supporteurs belges, toujours aussi nombreux, chambreurs et festifs. Un régal.

A cause d’une animation offensive sans influence ni poids malgré un Valbuena généreux, mais avec un Giroud trop maladroit et un Griezmann très brouillon, l’équipe de France n’a jamais fait douter ou inquiéter Courtois, l’un des géants belges. Un autre s’appelle Marouane Fellaini, 1,94 m au garrot et 2 coups de tête victorieux, sur des deuxièmes temps de coups de pied arrêtés, le gros péché mignon des Bleus (11 des 15 derniers buts encaissés ainsi). Comme en première période Trémoulinas et Cabaye auraient mérité le carton rouge, les hommes de Deschamps sont passés à côté comme rarement à domicile depuis que le champion du monde les dirige. Balayés, broyés, concassés, malgré un crépuscule enflammé des Bleus qui évitent la raclée (3-4).

A un an de l’Euro, la France traîne encore derrière l’Allemagne, sans doute l’Espagne, les Pays-Bas, la Belgique donc, et ne pouvait rêver mieux qu’un quart de finale chez elle. Une demi-finale avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La Belgique humilie la France   La Belgique humilie la France Empty8/6/2015, 08:50

1 -

Les Bleus ont de quoi broyer du noir...

Parmi tous les clandestins qui arrivent en France via Lampedusa l'on va bien finir par trouver de bons 
fouteux prêts à mouiller la chemise pour quelques roupies sans ambitionner de devenir milliardaires 
et de sauter l'accorte Zahia !

Si vous saviez combien je m'en tape (pas de nanas comme Zahia, mais des Bleus) !

La coupe de l'Europe n'est qu'une continuité :

La Belgique humilie la France Bleus-foot-olivero
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La Belgique humilie la France   La Belgique humilie la France Empty8/6/2015, 09:19

Eddie a écrit:

Si vous saviez combien je m'en tape (pas de nanas comme Zahia, mais des Bleus) !

Cher Eddie, vous n'êtes pas seul dans ce cas . Et si nous créions un club de ceux qui s'en foutent du foot ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La Belgique humilie la France   La Belgique humilie la France Empty8/6/2015, 09:36

3 -

kalawasa qui a trouvé un but a écrit:
Eddie a écrit:

Cher Eddie, vous n'êtes pas seul dans ce cas . Et si nous créions un club de ceux qui s'en foutent du foot ?

Cher Kalawasa, votre proposition risque de gagner du terrain et si nous sommes assez nombreux
nous pourrons organiser un match !
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La Belgique humilie la France   La Belgique humilie la France Empty8/6/2015, 12:00

Eddie a écrit:

Siouplè, M'sieur Eddie , laissez-moi le choix des armes pour avoir une p'tite chance de gagner : la canette,bien que la concurrence soit rude dans un certain milieu !

La Belgique humilie la France Biere10
Boire ou conduire, il faut choisir !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La Belgique humilie la France   La Belgique humilie la France Empty9/6/2015, 14:05

On se ne sait pas si la Belgique mérite sa deuxième place au classement Fifa, mais la France n’a vraiment pas une tête de 9e, 5e, même si on ramène l’affaire aux seules nations européennes, derrière l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et le Portugal /

...n en plaise à certains les belges sont meilleurs footix que les

franklaouis , sans zoublier q sans les noirs africains DD

SE SE MARIERAIT AVEC BENTRIMA afro
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La Belgique humilie la France   La Belgique humilie la France Empty9/6/2015, 20:38

6 -

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Siouplè, M'sieur Eddie , laissez-moi le choix des armes pour avoir une p'tite chance de gagner : la canette,bien que la concurrence soit rude dans un certain milieu !

La Belgique humilie la France Biere10
Boire ou conduire, il faut choisir !

Si vous êtes du Nord vous ne risquerez rien à rouler bourré. La preuve :

Gentside.com a écrit:

Contrôlé positif avec 3,34g d'alcool dans le sang, un chauffard repart avec son permis

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, un automobiliste contrôlé sans permis et avec 3,34g/l
d'alcool dans le sang, va être relaxé à cause d'une erreur dans la procédure. Les faits remontent au 1er
novembre 2014, un homme originaire du nord de la France prend le volant alors qu'il est sous l'effet d'une
suspension de permis. Se faisant contrôler par la Gendarmerie, il passe un alcootest qui voit son taux
d'alcoolémie atteindre les 3,34g/l (le taux légal est de 0,5g/l). Un oubli de la Gendarmerie
Immédiatement, l'automobiliste est renvoyé devant le tribunal de Dunkerque. Mais le sous-officier de
Gendarmerie qui a constaté les faits a réalisé un oubli lourd de conséquences. Lors d'un début de
procédure, l'officier doit rédiger un procès verbal de saisine qui annonce l'ouverture de celle-ci. Or dans
cette histoire, le gendarme a tout bonnement... oublié de le faire. 2 ans de prison et 4 500 euros
d'amende L'homme a comparu vendredi dernier, le 29 mai. Malgré qu'il ait reconnu les faits annoncés par
la magistrate, celle-ci n'a pas eu d'autre choix que de relaxer l'automobiliste. Une aubaine pour lui qui
encourait une annulation de permis, une peine de prison de 2 ans ainsi qu'une amende de 4 500 euros.

Publié par Julien Colas, le 02 juin 2015

En savoir plus : http://www.gentside.com/gendarmerie/controle-positif-avec-3-34g-d-039-alcool-dans-le-sang-un-chauffard-repart-avec-son-permis_art69431.html
Copyright © Gentside

Une Subaru Impreza WRX à 28 000 € tout de même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belgique humilie la France   La Belgique humilie la France Empty

La Belgique humilie la France
Page 1 sur 1