Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 09:29 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Pour etre femme, il faut commencer à s'entrainer tres tôt.
Une jeune personne tres prometteuse... Mab, admirative L'affection démonstrative semble assez patente et plutôt liée au genre qu'à l'âge, oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 11:59 | |
- vasco a écrit:
- Ici c'est bien le forum " LIBRES PROPOS" ? Je commence à douter vu la manière dont je suis accueilli pour peu que je contrarie une personne qui ne sait pas ou ne veut pas savoir ce qu'est un forum RPG et qui prend tout pour argent comptant.
(Pousse toi Biloulouchou, moi je vais la prendre comme sujet de conversation, la mono neuronée). CE N'EST PAS UN FORUM DE JEU; ecrit en rose, tu comprends mieux ?
Franline, carre-toi ça quelque part dans le tupperware qui te sert de cervelle : tu n'as aucune chance, ici, d'acceder au panneau d'administration, c'est sans interet pour toi. Et comme de toutes façons, tu ne comprends pas un mot sur deux de ce qui se raconte dans le coin, tu vas te contenter, comme ailleurs, de jouer les sparadraps du Capitaine Haddock. Ca enquiquine tout le monde, on se le refile comme une patate chaude, on croit en etre debarrassé et hop, ça reapparait accroché au rouleau de papier toilette, non, franchement, n'insiste pas et lâche-moi la grappe.
Fais toi bien voir des autres (pour info, si le machin vous contacte en privé, se presentant indifferemment sous une identité de cretin ou de femelle, ne donnez suuuurtout aucune cordonnée, elle est du genre à appeler sur le lieu de travail, à harceler par mail, voir à devoiler les infos en public), mais ne perds pas ton temps avec moi : j'ai l'odorat delicat et tu m'evoques une fosse à purin.
Mab -j'avais pourtant le sentiment d'avoir été claire la derniere fois ?...-
PS et Ripoux : si si, il y a une partie privée, tres privée, où on fouette nos petits camarades et où on boit du champagne dans des escarpins, comme partout. Ton sermon est terminé mara -des- bois ? |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 13:01 | |
| - vasco a écrit:
Ton sermon est terminé mara -des- bois ? Et ton claque merde, toi, tu le fermes quand ? Mab | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 13:03 | |
| Probleme reglé, nuisible ignoré Mab, qui va bronzer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 13:12 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 13:18 | |
- Probleme reglé, nuisible ignoré
Mab, qui va bronzer Bonjour Mab ! Je soupçonne l'origine du problème et il me semble aussi qu'il ne continue à exister que dans la mesure où on lui prête attention. Et vu aussi que vasco n'a jusqu'ici rien pondu qui soit digne d'attention... Bref, on imagine déjà ton beau teint hâlé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 13:19 | |
| Assez comique mai bizarre cependant ! Seule le membre " mara-des-bois" me cherche des histoires ici, les autres membres me laissent tranquilles.
Que fait l'administration pour lui demander de se calmer et de respecter les autres ?
|
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 13:32 | |
| - vasco a écrit:
- Assez comique mai bizarre cependant ! Seule le membre " mara-des-bois" me cherche des histoires ici, les autres membres me laissent tranquilles.
Que fait l'administration pour lui demander de se calmer et de respecter les autres ? Peut-être on peut aussi se demander pourquoi tes seules interventions ont été pour lui chercher misère ? Note que ce pourquoi n'a aucun intérêt pour personne, ce n'est pas un sujet de conversation pour LP. On arrête ici, oui ? Personne ne t'empêche, cependant, de traiter en privé avec Mab de sujets... privés ! (C'est un gentil vétéran de LP qui te parle...) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 14:23 | |
| - Biloulou, citant l'andouille de service a écrit:
- L'andouille de service a écrit:
- Peut-être on peut aussi se demander pourquoi tes seules interventions ont été pour lui chercher misère ?
Note que ce pourquoi n'a aucun intérêt pour personne, ce n'est pas un sujet de conversation pour LP. On arrête ici, oui ?
Personne ne t'empêche, cependant, de traiter en privé avec Mab de sujets... privés !
(C'est un gentil vétéran de LP qui te parle...) Non mais ça va, Biloulou, tu es un pote, toi ! Tu me refiles la gale, là. Je n'en voulais pas ailleurs, je n'en veux pas ici ! C'est un machin qui pue et qui passe son temps à se plaindre, ce n'est à frequenter ni en public ni en privé. (Les autres cas sociaux sont moins quons, ils ont pigé que je n'etais pas un service social). Mab - fous-y un coup de pelle... ou de gourdin - | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 14:55 | |
| Quelle idée aussi de se surnommer "Vasco" ! C'est très dangereux | |
|
| |
calea
Nombre de messages : 41 Age : 79 Localisation : ouest ... Date d'inscription : 17/05/2013
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 17:26 | |
| Donc, maintenant, si vous avez d'autres sujets de conversation plus intéressant que des affaires personnelles, on vous lira attentivement sur le fil adéquat.
Merci. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 19:21 | |
| Raaaaaça ça (oui, "ça", puisque c'est parfois femelle, parfois... parfois rien), bref, ça revient sous le pseudo "Calea" ! Que le cul lui pèle, que sa langue reste scotchée aux semelles en caoutchouc fondant de Biloulou et au bitume brulant, que l'intelligence le frole à lui declencher une crise d'allergie !
Et que ça cesse de polluer mon boudoir ! On n'y accepte que les dames et les gentlemen, ça n'a rien à y faire.
Mab -non mais vous savez qu'il m'agacerait presque, ce truc ?- | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 19:24 | |
| - Biloulou a écrit:
- Donc, maintenant, si vous avez d'autres sujets de conversation plus intéressant que des affaires personnelles, on vous lira attentivement sur le fil adéquat.
Comment ça "on le lira attentivement" ? Si en plus tu utilises le terme "adequat"... Non, là, ça devient cruel. Mab | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 22/6/2015, 19:29 | |
| Ah bon, si tu lui offres un studio tout confort bien douillet avec le ménage déjà à moitié fait... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 10:58 | |
- Biloulou a écrit:
- Donc, maintenant, si vous avez d'autres sujets de conversation plus intéressant que des affaires personnelles, on vous lira attentivement sur le fil adéquat.
Comment ça "on le lira attentivement" ? Si en plus tu utilises le terme "adequat"... Non, là, ça devient cruel.
Mab Quand je vois ça j'ai envie de mettre un vieux disque de Sheila (ou Karen Sheryl) et retrouver mon âme de midinette... Les jeux de l'enfance ... l'innocence et la joie .... ce sont des parfums de madeleine de Proust ça ... je crois que je ressens cette sorte de nostalgie ..."Soledad" c'est ça Bilou ? | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 11:44 | |
| a zut ... j'avais un morceau de la mano negra dans la tête (qui s'appelle Soledad) ... (et pas grand'chose d'autre dedans...dedans la tête) honte sur moi | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 11:53 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 11:56 | |
| Non, mais on a l'eau courante en 220 volts ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 12:44 | |
| Et l'eau douce c'est prévu pour quand ? (en vrai :l'idée de revoir Lisboa commence à nous titiller) | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 18:53 | |
| On se disperse, on se disperse. Rassemblons les morceaux. Mab, d'experience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boudoir | |
| |
|
| |
| Le Boudoir | |
|