Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Le Boudoir 15/6/2015, 15:53
Rappel du premier message :
Ici, vous n'etes plus des Super Heros mais des Super Heroines...
Mab
Auteur
Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 18:53
On se disperse, on se disperse. Rassemblons les morceaux.
Mab, d'experience
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 20:43
100 -
En corollaire au placard ci-dessus qui espose la nuance masculin-féminin entre réfléchir et ourdir :
JDLF : La Grenouille et le Rat, Livre IV, Fable 11.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 23/6/2015, 21:06
"Une femme a le droit d'être détestable mais le devoir de ne pas abuser"
D'un très cher ami de la région de Liège, aujourd'hui disparu, dit Le Seigneur de Nonceveux.
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 24/6/2015, 08:37
Je vois ce que c'est... Les hommes se rebiffent. Aujourd'hui, il va faire chaud. Tres chaud.
Mab
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 24/6/2015, 09:24
Mara-des-bois a écrit:
Je vois ce que c'est... Les hommes se rebiffent. Aujourd'hui, il va faire chaud. Tres chaud.
Mab
Code:
Aujourd'hui, il va faire chaud. Tres chaud.
dans les tee-shirt dans les maillots
quantat
Sujet: Re: Le Boudoir 24/6/2015, 09:27
Mara-des-bois a écrit:
Mab
T'inquiètes : tu peux compter sur les copines !!!
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 25/6/2015, 17:35
Leçon du jour ! (Ah vous pensiez que c'etait dejà les vacances ?)
Mab -aurais-je davantage d'eleves avec le calendrier Aubade ?...-
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 25/6/2015, 17:43
Voilà qui me fait me souvenir de notre grand Jam, qui disait :
"Ce n'est pas d'aujourd'hui ; déjà au paléolithique, quand les hommes rentraient de la chasse, les femmes se précipitaient tout en caresses et sourires, vers celui qui ramenait les plus gros steaks."
Aïe, c'est pas moi, c'est lui !
Marieden
Sujet: Re: Le Boudoir 25/6/2015, 18:22
Biloulou a écrit:
Voilà qui me fait me souvenir de notre grand Jam, qui disait :
"Ce n'est pas d'aujourd'hui ; déjà au paléolithique, quand les hommes rentraient de la chasse, les femmes se précipitaient tout en caresses et sourires, vers celui qui ramenait les plus gros steaks."
Aïe, c'est pas moi, c'est lui !
c'est pas beau de balancer
Biloulou
Sujet: Re: Le Boudoir 25/6/2015, 18:47
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Voilà qui me fait me souvenir de notre grand Jam, qui disait : "Ce n'est pas d'aujourd'hui ; déjà au paléolithique, quand les hommes rentraient de la chasse, les femmes se précipitaient tout en caresses et sourires, vers celui qui ramenait les plus gros steaks." Aïe, c'est pas moi, c'est lui !
c'est pas beau de balancer
Oui, bon, mais c'est si loin, le paléolithique...
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 27/6/2015, 14:05
Leçon du samedi :
Les godasses, c'est important.
Mab
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 30/6/2015, 01:10
110 -
Mara-des-bois honki tongs woman a écrit:
Leçon du samedi :
Les godasses, c'est important.
Mab
Leçon du mardi :
Faut-il le préciser c'est sans allusion ad hominem(en fait ad feminem), l'on ne se gausse de la fraise de personne ici.
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 30/6/2015, 08:19
Eddie, qui se moque mais qui dit que non, a écrit:
Faut-il le préciser c'est sans allusion ad hominem(en fait ad feminem), l'on ne se gausse de la fraise de personne ici.
Puisqu'on parle de pieds... Les soldes, ça ne me vaut rien.
Ca doit pouvoir fonctionner avec la carte d'un mari qui lui, n'a pas trop de souliers ?
Mab, solution
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 7/7/2015, 11:45
C'est la Journée du Bisou ! Devinez sur quoi porte la leçon du jour...
... Avec un petit tour du monde : Les bisous partout
Mab, extra-terreste
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 7/7/2015, 19:14
Mara-des-bois a écrit:
C'est la Journée du Bisou ! Devinez sur quoi porte la leçon du jour...
Mab, extra-terreste
Oupsss ,c'était hier !!! aujourd'hui c'est la journée mondiale de rrrrrrrrrien !!!
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 7/7/2015, 20:07
Charly, casseur de reves, a écrit:
Oupsss ,c'était hier !!! aujourd'hui c'est la journée mondiale de rrrrrrrrrien !!!
Ce n'est pas grave, je n'ai pas la pretention d'etre precoce Je feterais le rien demain, promis.
Mab
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Le Boudoir 7/7/2015, 20:36
115 -
J'ai un faible en ce qui concerne les Formas de Besar pour le El Infiel.
Allez-donc savoir pourquoi ?!
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le Boudoir 7/7/2015, 23:07
Moi j'ai un faible pour ce baiser sur la bouche (dégoût) , avec une pensée émue pour tous les baisés qui l'ont élu !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Le Boudoir 8/7/2015, 00:21
117 -
kalawasa qui ne manque pas de souffle a écrit:
Moi j'ai un faible pour ce baiser sur la bouche (dégoût) , avec une pensée émue pour tous les baisés qui l'ont élu !
Dire qu'avant de quitter l'ordi j'avais des idées coquines pour aller au lit, à présent voir une image pareille ça me surgèle les gonades !
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 8/7/2015, 07:43
Eddie, adepte du chat à neuf queues, a écrit:
Dire qu'avant de quitter l'ordi j'avais des idées coquines pour aller au lit, à présent voir une image pareille ça me surgèle les gonades !
Valou vous donne des idées coquines ? Ah non, je ne juge pas.
Mab (elle m'effraie)
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 9/7/2015, 18:30
Leçon de solidarité (les grecs m'inspirent) :
Mab
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le Boudoir 9/7/2015, 19:50
Cette blague tombe à pic , chère Mab : le gouvernement se penche "fortement" sur le problème du harcèlement sexuel dans la rue, le métro , le bus..... Les chauffeurs de bus vont peut-être devoir s'arrêter devant le domicile d'une femme (si elle habite sur le trajet, quand même ) . La SNCF a parlé d'interdire les trains de nuit aux femmes . Il y en a même qui préconisent des wagons réservés aux femmes....Bref , le début d'une charia ...
Mais ne nous affolons pas , et faisons confiance à nos gouvernants !
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 9/7/2015, 20:05
Kalawasa, à Prunalagnol, nous sommes assez peu concernés par le harcelement sexuel. Enfin, il y a bien un ou deux homes qui se sont plaints, mais apres avoir passé une nuit tout seuls et tout nus dans les collines coursés par un dahut, ils ont renoncé à porter plainte.
En revanche, si vous decidez de porter une jupe et des talons, je ne vous recommande pas le metro parisien. Vous n'avez aucune chance d'en sortir sans : - une propositon indecente - une main au panier - une insulte quant à votre moralité ou celle de votre mere - un supposé compliment à connotation extrement osée - une evaluation de vos mensurations - un suivi tres deplaisant.
Et ceci sur la base de toutes les experiences vecues par les filles sur le lieu des delits Je ne suis pas pour des wagons reservés aux femmes (on a le gouvernement qu'on merite, au moins, on a regroupé les cons, on sait où les trouver), la majorité des hommes etant laches mais au comportement correct envers les dames, mais pour l'expulsion sous les huées des abrutis qui pensent et commentent avec leur miserable vermicelle.
Mab -eeet je suis assez pour un mechant recadrage des pauvres mecs mal elevés par des grognasses-
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Le Boudoir 9/7/2015, 21:46
120 -
Mara-des-bois le bonheur est dans le préjugé a écrit:
(...)
Valou vous donne des idées coquines ? Ah non, je ne juge pas.
Mab (elle m'effraie)
Elle fait chouette, hein ?
kalawasa
Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 10:07
Mab a écrit:
d'en sortir sans : - une propositon indecente - une main au panier - une insulte quant à votre moralité ou celle de votre mere - un supposé compliment à connotation extrement osée - une evaluation de vos mensurations - un suivi tres deplaisant.
Chère Mab, je ne sais pas si dans ce listing il y a une part de vécu , mais ce qui m'intéresse c'est de savoir COMMENT nous en sommes arrivés là , car je me rappelle quand même d'une époque où la femme était respectée,vénérée , "intouchable" ! J'ai 2 explications :
1°) - Mai 68, et la libération de la femme , quand la femme a confondu libération et transformation en objet sexuel .A l'époque, on utilisait encore le terme horrible de galanterie, mot voué aux gémonies par les féministes car la galanterie était considérée comme le début du viol . Belle réussite : la galanterie a effectivement disparu , par contre le viol....
2°) - L'immigration musulmane .Pas la peine de vous faire un dessin sur l'opinion des musulmans sur les femmes, surtout européennes .
Il faut éviter de confondre ces comportements avec du machisme qui a souvent un côté marrant, tartarinesque , gonflage de biscoteaux . Non, les exemples de votre listing sont du domaine du sale, vulgaire , grossier , méprisant , agressif , lourd , dégueulasse....
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 11:12
Je suis de passage trois jours ici ... Je vous plains !
... par ailleurs, j'ai appris une bien triste nouvelle : mon ami Christian Audigier est décédé des suites d'un cancer à l'âge de 57 ans. Créateur des marques Ed Hardy et Von Dutch, il avait fait fortune aux Etats-Unis. Ce battant a mené un combat homérique contre le cancer qui le rongeait. Christian est décédé, à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, à l'âge de 57 ans.