Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| imigration | |
|
+4Biloulou Mara-des-bois kalawasa jaco 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: imigration 23/6/2015, 18:40 | |
| j’ai participe a la libération de tous ces pays, au moment de la décolonisation.Ce qui arrive aujourd hui; était prévisible , je l ai entend encore chanter leur joie de l indépendance, personnellement je savais ce qui se passerais dans les années a venir, et je ne me suis pas trompe, ils sont pour le moment incapable de se gouverner, ils sont comme par le passe toujours en conflit avec quelqu un, c est dans leur gêne , du dans de la présence française, on les empêcher de se tuer , je sais qu il y aura encore quelques mauvais langues qui diront que nous faisions le travail a leur place. Je reste persuade, que la pire chose que nous avons faite c est de leur avoir donne l indépendance trop vite,personne actuellement ne peut comprendre le malheur que nous avons cause a ces populations , qui étaient dix fois plus heureuse du temps des colonies, je sais qu actuellement il y a des africains qui sont riches, mais je ne pense pas que se soit par le travail fourni, les trois quart profitent, de la misère du peuple , et dire qu il y a encore des bons Français pour les soutenir. Je sais que certain me traiteront de tout, mais je m en tamponne le coquillard, c est ma façon de voir les choses, je plains tous ces pauvres gents a qui nous avons fait leur malheur, a cause de notre betise, ce qu il y a de plus terrible c est que nos politiciens sont toujours aussi arriérés, ils prennent trop souvent des décisions a cour terme, sans voir plus loin que le bout de leur nez. Récupérons toute la population africaine, et tout cela de la faute de nos politiques , qui n ont jamais rien compris a l Afrique. Et dire qu il y avait tant de chose a faire dans ces pays sans les abandonner a leurs tristes sort, maintenant, on ne s en sortira pas il est trop tard; pauvre afrique | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: imigration 24/6/2015, 01:29 | |
| - Jaco a écrit:
- Je reste persuade, que la pire chose que nous avons faite c est de leur avoir donne l indépendance trop vite
Cher Jaco, la pire des choses n'est pas de leur avoir donné l'indépendance trop vite , mais de les avoir colonisés. Je sais bien que d'autres l'auraient fait à notre place, et tout ce qui c'est passé après l'indépendance était écrit .
Je me rappelle du leitmotiv lors de l'indépendance de la Côte d'Ivoire : "Africanisation des cadres" . Les toubabs ( blancs) ont été peu à peu remplacés par des africains dont la priorité était le costume-cravate et un bureau climatisé . Tous ces fonctionnaires pourris (pardon pour le pléonasme ) ont été soutenus par une police corrompue (pardon...etc...) | |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: imigration 24/6/2015, 08:59 | |
| - kalawasa, que je trouve de plus en plus intelligent, a écrit:
- Cher Jaco, la pire des choses n'est pas de leur avoir donné l'indépendance trop vite , mais de les avoir colonisés. Je sais bien que d'autres l'auraient fait à notre place, et tout ce qui c'est passé après l'indépendance était écrit .
Je suis absolument d'accord, la colonosation est une betise. C'est ce que je hulule depuis des lustres. Evidement, on ne pouvait pas savoir avant que ça n'arrive à quel point ce serait dommageable. Lorsque coloniser voulait dire "mettre en valeur", et bien sur sans imaginer un instant que les peuples indigenes etaient capables de fournir leur propre elite, je suppose que personne n'avait la vue assez longue pour envisager les degats logiques. Pour autant, aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi on recevrait toute une population clandestine qu'on ne peut pas materiellement prendre en charge sans revoir nos fonctionnements sociaux et societaux. Je n'ai pas envie de changer de civilisation, et nos politiques nous demandent à nous, gens du cru, d'accepter les singularités des nouveaux venus. Ben non, que ceux qui sont acceptés s'adaptent. Ici, il y a dejà une culture forte et des us incrustés jusque sur les frontons des mairies et dans les clochers. Mab -touche pas à mes fondamentaux- | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: imigration 24/6/2015, 09:43 | |
| - Mab a écrit:
Pour autant, aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi on recevrait toute une population clandestine qu'on ne peut pas materiellement prendre en charge sans revoir nos fonctionnements sociaux et societaux. Je n'ai pas envie de changer de civilisation, et nos politiques nous demandent à nous, gens du cru, d'accepter les singularités des nouveaux venus. Bravo, chère Mab : j'aime ce genre de prise de position claire nette, précise . Mais faites-moi plaisir : avouez qu'il y a 2 ou 3 ans vous n'auriez pas écrit ce texte... ( Le réalisme n'est évidemment pas une tare ) PS :YouTube , Google , Gmail : tout fonctionne de nouveau à merveille ! Encore merci | |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: imigration 24/6/2015, 11:21 | |
| - kalawasa a écrit:
Bravo, chère Mab : j'aime ce genre de prise de position claire nette, précise . Mais faites-moi plaisir : avouez qu'il y a 2 ou 3 ans vous n'auriez pas écrit ce texte... ( Le réalisme n'est évidemment pas une tare )
PS :YouTube , Google , Gmail : tout fonctionne de nouveau à merveille ! Encore merci Sissi, Kalawasa J'ai toujours distingué les clandestins (qu'on appelle maintenant "migrants", dans la plus absolue confusion) et les gens legalement sur le territoire. Ceux la ne sont pas tres bien reçus et nous leur devons assistance. A partir du moment où on ouvre la porte, on est tenu de bien accueillir les gens et et les efforts doivent etre repartis -et les indigenes d'ici en ont à faire, moi j'vous l'dis ! Y a encore pas mal de reflexes repoussoirs parce que le type en face est bronzé, ça aussi c'est une realité. Je n'ai en revanche jamais trouvé normal qu'on garde ceux qui ont forcé la porte, et je dis que ça fait monter cette plaie qu'est le FN. Si la legalité ne veut plus rien dire, alors j'espere qu'on ne viendra rien me saisir lorsque je cesserais dans la plus parfaite decontraction de payer mes impots et de me servir tranquillou chez le voisin Pour etre clarissime : nous avons besoin de l'immigration, la moyenne d'age en Europe augmente, notre population va se stabiliser et ce serait bien que ce ne soit pas que dans le 4e âge. Mais nous devons avoir le choix des gens que nous voulons recevoir. Perso, je limiterais ce qui vient des pays musulmans, fors leurs chretiens persecutés. Des decennies de tests ont prouvé que l'assimilation ne fonctionne pas avec l'islam et quand je vois que mes enfants n'ont pas d'amis musulmans alors que j'en avais tout plein à leur age, je constate l'echec. Et ça, oui, je ne l'aurais pas ecrit il y a quelques années parce que je ne l'avais pas constaté à si grande echelle. Mab PS : je suis fiere de vous, voulez-vous des encouragements avant de tenter l'aventure Instagram couplée à Facebook ? | |
| | | kalawasa
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: imigration 24/6/2015, 20:42 | |
| - Mara-des-bois, Mer 24 Juin - 11:21 a écrit:
- Sissi, Kalawasa
J'ai toujours distingué les clandestins (qu'on appelle maintenant "migrants", dans la plus absolue confusion) et les gens legalement sur le territoire (...) Mab Ton billet là, Mab, est d'une rare sagesse et clairvoyance, un vrai chef d'oeuvre. C'est assez courant sous ta plume. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: imigration 24/6/2015, 20:43 | |
| 6 - - Mara-des-bois en nage conceptuelle avancée a écrit:
(...) Pour etre clarissime : nous avons besoin de l'immigration, la moyenne d'age en Europe augmente, notre population va se stabiliser et ce serait bien que ce ne soit pas que dans le 4e âge.(...)
Vous me terrassez Chère Mab, c'est la première fois que vous lis en plein flirt avé la pensée convenue, ¿qué pasa? J'aimerais beaucoup que soit espliqué ce concept de besoin de l'immigration anti-âge pour les non-nuls. Une antienne, une doxa, une convention, une intox, une contre-vérité ( synonyme : khônnerie), un désastre mental, une offense à l'humanisme, un déni d'intelligence, au bout un suicide civilisationnel mondialisé, un renoncement politique. Vous me rétorquerez : démontrez donc vos allégations. Certes, c'est juste. Mais je ne puis le faire sans connaître toute la construction de l'allégation de départ dont j'appelle la démonstration de tous mes vœux. | |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: imigration 24/6/2015, 23:04 | |
| - Eddie, furax mais lucide, a écrit:
J'aimerais beaucoup que soit espliqué ce concept de besoin de l'immigration anti-âge pour les non-nuls. Dans ma petite tête, j'ai de la place pour 2 théories :
1°) Celle des démographes zozordres de l'INED qui nous démontrent que la France va dominer l'Europe car le taux de fécondité est supérieur à 2, grâce aux naturalisations et à l'extraordinaire fécondité des "migrants". L'Allemagne est foutue avec son taux rikiki . En attendant, elle ne se débrouille pas si mal que ça, ainsi que la Chine avec sa politique de l'enfant unique .
2°) L'accroissement de la population va sauver les caisses de retraite !!! Si j'ai bien compris, importons des migrants pour sauver notre retraite ,alors que nous avons 6 millions de chômeurs ! Mais comment nos grosses têtes peuvent sortir des conneries pareilles uniquement basées sur des données mathématiques, des stats , des courbes...etc...Un jour très proche, des emplois non pourvus actuellement pour cause de chômage mieux rémunéré que le travail vont disparaitre , et les faux chômeurs se mettront à genoux pour implorer un travail . ( je sais que ce n'est pas politiquement correct de parler ainsi : ça fait réac , facho , voire nazi...)
Et je n'aborde pas la masse des problèmes qui vont être engendrés par cette politique aveugle : sociaux , sociétaux , ethniques , religieux...PS : j'ai entendu aujourd'hui que les érythréens fuyaient leur pays parce qu'ils devaient effectuer leur service militaire . Ah, si j'avais su à l'époque, je me serais réfugié en Erythrée !
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: imigration 25/6/2015, 08:08 | |
| Ah ? Si la situation démographique de la France est aussi une chimère distillée par les médiazozordes ( Mab), alors là... mais de quoi je me mêle, là ? | |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: imigration 25/6/2015, 09:27 | |
| - Eddie, à genoux, a écrit:
Vous me terrassez Chère Mab, c'est la première fois que vous lis en plein flirt avé la pensée convenue, ¿qué pasa?
J'aimerais beaucoup que soit espliqué ce concept de besoin de l'immigration anti-âge pour les non-nuls.
A vos ordres Eddie, terrasser les mecs, c'est un plaisir. Or donc... Je ne sais pas si je peux expliquer le concept dont vous parlez, mais je peux donner mon opinion - c'est ce que je fais sans vergogne quand j'en ai une, ma generosité me perdra. Il est fort possible que nous accueillions aujourd'hui plus de gens d'ailleurs que nous ne pouvons en assimiler, mais c'est un autre debat. Moi, je ne me focalise que sur la stupidité de la formule "immigration zero". D'abord, si on avait du l'appliquer precedemment, je ne serais pas la. Depuis quelques années, la natalité baisse en France; en revanche, on vit de plus en plus vieux (dejà, la, vous sentez où je veux en venir ?... Allez, dites oui). La population française vieillit (moi aussi, oui, merci). Je ne suis pas sure que la delocalisation de la main-d'oeuvre puisse se faire pour tous les metiers. Ainsi, pousser le fauteuil d'un petit papi parisien depuis Shangai me parait assez peu vraisemblable (Eddie, enlevez moi ce petit sourire narquois s'il vous plait). Un tableau qui resume ça, mieux que trois paragraphes où j'en profiterais pour me plaindre du coup de soleil qui flambe sur mon mollet droit : Petit recap. special Eddie Comme Kalawasa, qui fait profession de mechanterie dès qu'il s'adresse à une blonde, je ne pense pas que l'immigration va sauver les caisses de retraite. Le chomage est plus elevé chez les immigrés. Mais un pays où il aurait autant de retraits que d'actifs, serait-ce bien raisonnable ? Comme les femmes franchouillardes n'ont plus majoritairement envie de faire 4 mouflets pour la patrie, il va bien falloir qu'on fabrique de la jeunesse autrement. Eddie, je vous assure, c'est indispensable la jeunesse, et c'est beau. Ca fait vivre mieux et plus vieux. On professe un tel culte de la liberté individuelle que de plus en plus de nenettes arrivent à 40 ans effarées de n'avoir pas eu de marmot. Cela dit, si les nouveaux venus feconds etaient majoritairement plus acclimatés à nos moeurs, nous eviterions pas mal de soucis. C'est encore autre chose. Entendons-nous bien : je ne parle pas de faire entrer 5 millions d'immigrés-futurs-nationaux par an sur le territoire pour fertiliser les françaises ou marier les français. Je trouve juste aberrant qu'on nie la necessité de... sang frais. Et à ce sujet, la petite info "Merci Hollande" -degotée sur France Culture lors de l'interview d'un ancien directeur de l'INED : "La politique migratoire du gouvernement actuel se caractérise par une action à rebours des initiatives menées pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy avec la suppression des restrictions sur les visas pour les étudiants étrangers, l’abolition du « délit de solidarité » pour ceux qui viennent aux migrants et une hausse des naturalisations qui ont augmenté de 13% depuis 2012. Le nombre de régularisation des sans-papiers est également en augmentation : elles sont passées de 30 000 à 40 000 par an alors que Manuel Valls occupait la fonction de ministre de l’intérieur."Mab, flirteuse ehontée mais dans les nuances (de gris) PS, FN et Ripoux : je tacherais de faire la rebelle sur un tas d'autres sujets pour me faire pardonner, promis. | |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: imigration 25/6/2015, 12:31 | |
| - Mab a écrit:
- Comme Kalawasa, qui fait profession de mechanterie dès qu'il s'adresse à une blonde,
Oh , Mab , comme vous y allez . Faudra étayer cette affirmation !
Vous dites , a propos de l'immigration zéro : - Citation :
- D'abord, si on avait du l'appliquer precedemment, je ne serais pas la.
C'eût été bien dommage, mais je vous rappelle que personne sur ce forum n'a jamais mis en cause l'immigration européenne . Le meilleur exemple est celui de l'immigration des italiens, polonais, voire portugais : cette immigration s'est déroulée sans problème, et a été profitable aux deux parties .
- Citation :
- pousser le fauteuil d'un petit papi parisien
Pourquoi faudrait-il pousser le fauteuil d'un papi (ou pousser mémé dans les orties) jusqu'à 100ans, surtout s'il est parkinsonnisé , alzheimerisé et intubé de partout ? Non, ces personnes ont terminé leur parcours ici-bas, et il faut donc les accompagner dignement vers la sortie, et non les maintenir en vie inutilement et artificiellement, à un coût prohibitif . (je prends les devants : "ceci nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, et patati et patata, et gnagnagni et gnagnagna..;")
Vous posez une très bonne question:
- Citation :
Mais un pays où il aurait autant de retraits que d'actifs, serait-ce bien raisonnable
Evidemment que non. Il y a actuellement un débat sur l'âge limite de l'éligibilité d'un député . Il serait question de 70 ans . Etait-il question, après la guerre, de limiter cet âge à 50 ans? Non, alors que l'espérance de vie de l'époque était la même que celle d'un septuagénaire actuel ! Tout ceci pour dire que nous avons fait exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire : l'espérance de vie augmentant, nous avons baissé l'âge du départ à la retraite ! Electoralisme, lâcheté et incompétence : mélange mortel .
Dernier point : la main-d'œuvre étrangère . Pourquoi pas, mais avec un contrat : 1, 2, 5ans , et sans regroupement familial . Inconcevable? Oui, pour les bobos-intellos. Il faut que les "migrants" deviennent des "migrateurs", càd qu'ils retournent régulièrement au pays pour se reproduire, mais pas chez nous !
| |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: imigration 25/6/2015, 13:41 | |
| - kalawasa, demandeur de preuves, a écrit:
- Mab a écrit:
- Comme Kalawasa, qui fait profession de mechanterie dès qu'il s'adresse à une blonde,
Oh , Mab , comme vous y allez . Faudra étayer cette affirmation ! D'accord : je suis blonde, infâme Nounours, ça vous va ? - kalawasa a écrit:
- C'eût été bien dommage, mais je vous rappelle que personne sur ce forum n'a jamais mis en cause l'immigration européenne . Le meilleur exemple est celui de l'immigration des italiens, polonais, voire portugais : cette immigration s'est déroulée sans problème, et a été profitable aux deux parties .
Sans problemes, mon bon Teddy Bear, je ne suis pas certaine... Ne serait ce qu'ici, les italiens ont bien mangé quand ils se sont installés. Mais la religion aidait, puisque tout le monde se retrouvait à l'eglise et au bistrot. Par ailleurs, je ne parlais pas de l'origine de l'immigration -autrement que par le terme, heu... "acclimatés"- mais de sa necessité globale. - kalawasa, pousseur de pépé dans l'escalier, a écrit:
- Pourquoi faudrait-il pousser le fauteuil d'un papi (ou pousser mémé dans les orties) jusqu'à 100ans, surtout s'il est parkinsonnisé , alzheimerisé et intubé de partout ? Non, ces personnes ont terminé leur parcours ici-bas, et il faut donc les accompagner dignement vers la sortie, et non les maintenir en vie inutilement et artificiellement, à un coût prohibitif . (je prends les devants : "ceci nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, et patati et patata, et gnagnagni et gnagnagna..;")
La, nous touchons à l'ethique -qui parait il varie en fonction des convictions : moi, je suis CONTRE le Thanasie. Je ne sais pas qui est ce mec, mais je n'en veux pas chez moi ('me demande si chuis pas un peu raciste ?). On accompagne quitte à endormir, mais on ne tue pas. C'est CONTRE ma religion. La simple idée d'une methode lethale pour se debarrasser des vieux me herisse le poil. J'aime les djeunes, certes, mais j'adore les vieux. Ce sont d'anciens bébés, et les trucs qui durent, ça m'attendrit. En ce qui concerne le regroupement familial, je suis et ai toujours été CONTRE. J'arrete, on va croire que c'est une manie Mab, CONTRente | |
| | | jaco
| Sujet: imigration 1/7/2015, 15:07 | |
| Pour Mara des bois, pour éviter la rentre intempestive des populations africaines, sur notre territoire; je choisi la politique du FN, pour moi c est le seul parti dans notre pays, qui a le courage de dire la vérité aux français, que va devenir notre peuple? si on les laissent continuer a nous envahir, nous ne savons même pas a qui l on donne le droit d asile, sincèrement je préférerais que nos gouvernants s occupent de ce problème, plutôt que de la canicule , je reconnais que pour eux la tache est plus facile, ils ne se mouillent pas, et en plus si ils se mouillent cela les rafraichi. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: imigration 14/8/2015, 08:49 | |
| Les peuples européens et l’immigration (Les 4V - 12 AOÛT 2015)
Le 31 juillet dernier, l’Union européenne a présenté son « Eurobaromètre » du printemps 2015 (enquête réalisée fin mai). Cette enquête permet de suivre l’évolution des préoccupations des citoyens européens.
Désormais, l’immigration est la préoccupation principale de ces derniers : c’est le thème énoncé en premier par 38 % des citoyens (un chiffre en hausse de 14 points depuis l’automne 2014), loin devant la situation économique (27 %, -6 points), le chômage (24 %, -5 points) et les finances publiques (23 %, -2 points). Encore faut-il préciser que ce chiffre cache d’importantes disparités, puisque 65 % des habitants de Malte ou 55 % des Allemands considèrent l’immigration comme le problème prioritaire de l’UE.
Ajoutons que la préoccupation du terrorisme a également fortement augmenté. 17 % des citoyens européens considèrent, en effet, le terrorisme comme le problème n° 1 de l’UE (+ 6 points). Contrairement à l’idéologie du « padamalgam », ces deux préoccupations sont liées.
On se souvient, en effet, que le « calife » Al Baghdadi, chef du sinistre État islamique, avait menacé l’Europe d’envoyer des djihadistes parmi les dizaines de milliers d’immigrés clandestins que les pays d’Europe vont obligeamment repêcher jusque sur les côtes libyennes.
Cette menace a été confirmée par un avertissement – rapidement étouffé par les médias aux ordres – de Gilles de Kerchove, coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme. Tant que la lutte contre l’immigration sera frauduleusement assimilée à du racisme, les tensions ne peuvent qu’augmenter. On en vient même à se demander si l’oligarchie qui, contre tout bon sens, continue à encourager le déferlement migratoire, ne vise pas, en réalité, une stratégie de la tension, permettant l’asservissement des populations. En tout cas, malgré toutes les rodomontades, la responsabilité des oligarques occidentaux dans la désastreuse situation sécuritaire actuelle est écrasante. Elle est évidente dans la situation géopolitique des terres d’émigration. Sans remonter jusqu’à la décolonisation bâclée, il suffit de réfléchir à la hargne des médias occidentaux contre les dictateurs arabes laïcs. Ces derniers n’étaient certes pas de saints de vitrail, mais ils avaient au moins le mérite d’assurer l’ordre et le développement dans leurs pays. Les « printemps arabes », lyriquement chantés par les politiciens et les médias occidentaux, ont ravagé ces germes fragiles du développement.
La responsabilité occidentale est également frappante dans le développement de l’islam radical.
Elle est aussi claire dans le refus de combattre l’État islamique. Manifestement, beaucoup de stratèges de l’OTAN, en particulier, souhaiteraient vivement que l’État islamique abatte Bachar Al-Assad et le double jeu turc dans la région n’arrange rien.
Et, surtout, la dépendance occidentale au pétrole et aux pétrodollars rend toute velléité d’opposition au terrorisme islamiste inopérante. Au demeurant, et puisque nous parlons de pétrole, il semble difficile de croire que les avions occidentaux ne pourraient pas bombarder les puits de pétrole contrôlés par l’État islamique et priver ainsi ce dernier de ses sources de financement. D’ailleurs, il faut bien des acheteurs pour ce pétrole. Qui sont-ils, sinon des membres ou des alliés de l’OTAN ? Les citoyens européens ont donc toutes les raisons du monde d’être préoccupés par l’immigration, comme par le terrorisme.
Mais la principale de ces raisons, c’est que leurs dirigeants ne s’intéressent nullement à leur protection et aggravent, au contraire, la situation chaque jour. Pourtant, paradoxalement, cet « Eurobaromètre » semble donner un chèque en blanc aux « élites » européennes. En particulier, 73 % des Européens sont favorables à une politique migratoire commune. Or, on sait bien que la politique européenne de l’immigration, c’est principalement le traité de Schengen et la transformation des frontières européennes en passoires.
Finalement, les peuples et leurs dirigeants se ressemblent : ils ne veulent pas les effets, mais ils veulent les causes. Les dirigeants prétendent être en guerre contre le terrorisme, mais le terrorisme international leur doit tout (de la formation au financement, en passant par les conditions géopolitiques d’une confrontation sanglante). Quant aux peuples, ils ne veulent pas de l’immigration, mais ils applaudissent les politiques de destruction des frontières. Dans ces conditions, le pire est, hélas, devant nous !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà des propos qui vont mettre en jubilation nos vieux camarades Jaco et Zora ! | |
| | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t8170-imigration 20/8/2015, 11:08 | |
| Je vous plains , car votre avenir va être désastreux, mais dans le font beaucoup d entre vous , en seront responsable. rappelez vous bien que même en se donnant beaucoup de mal ,on ne réussira jamais de faire d un âne un cheval de course. Je reconnais que la colonisation n a pas été qu un bien fait pour ces peuples , mais ce dont je suis sur , c est que certaines populations africaine retournera , d ou elle vient, c est a dire a la civilisation de leurs grand parent, qui devait etre merveilleuse avant l arrive des colonisateurs, suffit de voir a quel point ils sont heureux depuis le départ de colonisateurs, ils se battent pour nous rejoindre, a moins que cela ne soit qu une occupation déguisée. Et pourquoi pas? il y a peut être beaucoup de Français, et françaises qui en rêvent.ET BIEN GRAND BIEN LEURS FASSENT | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: imigration 20/8/2015, 21:05 | |
| - jaco a écrit:
- Je vous plains , car votre avenir va être désastreux, mais dans le font beaucoup d entre vous , en seront responsable. rappelez vous bien que même en se donnant beaucoup de mal ,on ne réussira jamais de faire d un âne un cheval de course.
Je reconnais que la colonisation n a pas été qu un bien fait pour ces peuples , mais ce dont je suis sur , c est que certaines populations africaine retournera , d ou elle vient, c est a dire a la civilisation de leurs grand parent, qui devait etre merveilleuse avant l arrive des colonisateurs, suffit de voir a quel point ils sont heureux depuis le départ de colonisateurs, ils se battent pour nous rejoindre, a moins que cela ne soit qu une occupation déguisée. Et pourquoi pas? il y a peut être beaucoup de Français, et françaises qui en rêvent.ET BIEN GRAND BIEN LEURS FASSENT ...Jaco avoue que vous n avez plus à venir enlever , ni coloniser , mais voler par intérim ça vous en tous coupables , sauf Biloulou dont la civilisation n est plus qu un souvenir et tous ça par la faute de leurs rois | |
| | | Biloulou
| | | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t8170-imigration 23/8/2015, 15:20 | |
| Je suis reste fidèle a mes opinions, je ne suis pas comme certains qui en change comme de chemise. Moi cela fait plus de 50 ans que j ai prévu ce qui allait nous arriver, vous vous êtes tous laisse endormir par les belles paroles de nos politiques, qui ont réussi a vous faire croire que la venu en France , d africains musulmans était,une chance pour la France; passe encore qu ils vous mentent c est leur métier, mais qu il y ait des millions de français qui les croient, cela me dessole, que faut t il aux Français pour leur ouvrir les yeux; je tiens toutefois a préciser, que tous les musulmans ne sont pas des terroristes , mais qu ils risquent de le devenir si nos gouvernants ne sont pas capable de faire le trie , a la tète de notre pays nous avons a faire a des bisounours. Quand je vois ce qui vient de se passer dans le train, heureusement que les hommes courageux qui ont maitrise ce terroriste n étaient pas des hommes du gouvernement , sinon nous avions droit au massacre, vu le temps qu ils leurs faut pour prendre une décision. La seule façon d essayer de sauver notre pays , c est de mettre tous ces rigolos a la retraite , et de les remplacer par des hommes ou femmes qui aiment leur pays, et les prévenir , que quoi qu ils fassent ils auront des comptes a rendre au peuple français Je pense avoir dit tout ce que j avais sur le coeur, et vous qui me connaissez, vous savez très bien que ce que je dis je le pense.
| |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: imigration 23/8/2015, 17:50 | |
| Bonjour Jaco ! Comme vous savez, je ne suis pas concerné comme vous par le contenu de vos propos ; cependant je suis témoin de leur constance et de la sagesse qu'ils reflètent. (Comme quoi l'expérience est une lumière qui éclaire beaucoup de situations...) | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: imigration 23/8/2015, 18:44 | |
| La seule façon d essayer de sauver notre pays , c est de mettre tous ces rigolos a la retraite , et de les remplacer par des hommes ou femmes qui aiment leur pays, et les prévenir , que quoi qu ils fassent ils auront des comptes a rendre au peuple français . ...Qui aiment leur pays !!! ... C est grave si à votre àge vous n avez pas encore remarqué que les français ont toujours détésté et la France et ses dirrigeants ; vous avez hai les collabos détésté de gaulle , Poher vous lui avez préféré cet aristo d Pompidou , zavez meme pas félicité VGE avec tous ce qu il vous a ramené de chez l empereur Bokassa , vint la mite érrante vous passiez des valises de Pascal en suisse le salaud vous avait meme interdit de payer par Diners à l etranger , vint Chirac il tenta de vous impregner des vrais valeurs humaines , lmalheureusement vous lui mettiez le nabot dans l les roues , ce gus devint premier ministre puis divorça et y alla à la grosse maison avec sa nouvelle copine à la guitare , puis vint le grandissime sieur Holland que Dilieu l assiste pour un second quinquenat ...les migrants , les émigrés et tous les autres sont une chance pour votre pays ; vos meilleurs sportifs sont noirs , ou métis rarement blancs comme les français , Jaco la France n est plus la france d y a 50 Ouvre les yeux mon cher ami , ouvre ton esprit Césame ferme toi | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: imigration 25/8/2015, 12:52 | |
| Le grand remplacement n’est pas un mythe pour l’ONU(Les 4V - 24 AOÛT 2015)Alors qu’en France certains semblent hésiter à employer ce terme, ne sachant pas trop si le grand remplacement est une réalité ou pas ou tout simplement par soumission au politiquement correct, la Division de la Population des Nations Unis se l’approprie très bien comme le montre ce communiqué :» La Division de la population du Département des affaires économiques et sociales a publié un nouveau rapport intitulé « Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ». Le concept de migration de remplacement correspond à la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de la population qui résultent des taux bas de fécondité et de mortalité (…)Les principaux résultats de ce rapport comprennent :Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement. La fécondité peut rebondir dans les décades à venir, mais peu de spécialistes croient qu’elle pourra remonter suffisamment dans la plupart des pays pour atteindre le niveau de remplacement dans un futur prévisible (…)
Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale sont beaucoup plus grands que ceux qui ont été envisagés dans les projections des Nations-Unies. La seule exception concerne les Etats-Unis.
Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie (…) »Et pendant ce temps-là, la famille en France est sytématiquement dévalorisée, dénaturée et aucune politique nataliste n’est engagée… Philippe Carhon sur Le Salon Beige+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ V'là quelque chose qui va peut-être intéresser les abonnés à ce fil... dont je suis... peut-être Jaco et Zora aussi ? | |
| | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t8170-imigration 25/8/2015, 16:22 | |
| Si rien ne change je vous promet que dans moins de dix ans, une guerre civile éclatera dans notre pays, sauf si une une guerre mondial se déclare avant, ce qui ne m étonnerais pas. Je reconnais qu actuellement le seul soucie des parents et d envoyer leurs enfants en vacance, et je les comprends, leur vie risque hélas d être très courte, et comme leur bonheur, ne sera pas au rendez vous de la vieillesse, faut les faire profiter au maximum de leur jeunesse. J ai vécu la dernière guerre, et je reste persuade que pour les populations civiles; c étaient des vacances par rapport a ce qui vous attend a la prochaine, et pourtant dieu sait ce que j ai recu sur le coin de la figure, disons sans rire que cela restait des armes( humaines)tout au moins certains réussissaient a survivre; mais avec les nouvelles technologies en matière d armement vous aurez la chance de ne laisse personne derrière vous , fini le orphelins a qui faillaient payer des pensions. J ai beau réfléchir je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi dieu a crée un homme aussi bête, alors qu il avait tous les moyens pour le rendre intelligent, et poutant dans sa grande sagesse a t il pense que le meilleur moyen de rendre a l homme
sa grandeur c etait simplement de le détruire pour le remplacer par une nouvelle especes d hominidé, meilleur que celle actuelle ce n ai pas la première fois que cela arrive Comme je vous envie de voir cette nouvelle fin du monde, ou tous les hommes seront égaux, ou il n y aura pas que les fils d eux, qui pourront écraser les autres de leur mépris, devant la mort l egalite sera retablie. Je vous aime tous autant que vous etes, et je vous le redis profitez au maximum de ce que la vie vous donne, et surtout donnez de l amour autour de vous........... | |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: imigration 25/8/2015, 17:28 | |
| - Jaco a écrit:
J ai beau réfléchir je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi dieu a crée un homme aussi bête Mais Jaco, c'est le diable qui a créé l'homme : il avait envie de se marrer en lui faisant croire qu'un dieu tout-puissant existait, dieu au nom duquel les hommes se massacrent allègrement depuis la nuit des temps . Et ça ne va pas en s'arrangeant...
Honnêtement , mon cher Jaco, si nous vivions dans un monde de guimauve, plein de gens bons , il n'y aurait plus l'espoir d'un monde meilleur , plus de littérature , de cinéma , de forum.... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: imigration 25/8/2015, 17:50 | |
| Je bois du petit lait.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imigration | |
| |
| | | | imigration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|