Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

imigration

+4
Biloulou
Mara-des-bois
kalawasa
jaco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

imigration - Page 2 Empty
MessageSujet: imigration   imigration - Page 2 Empty23/6/2015, 18:40

Rappel du premier message :

j’ai participe a la libération de tous ces pays, au moment de la décolonisation.Ce qui arrive aujourd hui; était prévisible , je l ai entend encore chanter leur joie de l indépendance, personnellement je savais ce qui se passerais dans les années a venir, et je ne me suis pas trompe, ils sont pour le moment incapable de se gouverner, ils sont comme par le passe toujours en conflit avec quelqu un, c est dans leur gêne , du dans de la présence française, on les empêcher de se tuer , je sais qu il y aura encore quelques mauvais langues qui diront que nous faisions le travail a leur place.
Je reste persuade, que la pire chose que nous avons faite c est de leur avoir donne l indépendance trop vite,personne actuellement ne peut comprendre le malheur que nous avons cause a ces populations , qui étaient dix fois plus heureuse du temps des colonies, je sais qu actuellement il y a des africains qui sont riches, mais je ne pense pas que se soit par le travail fourni, les trois quart profitent, de la misère du peuple , et dire qu il y a encore des bons Français pour les soutenir.
Je sais que certain me traiteront de tout, mais je m en tamponne le coquillard, c est ma façon de voir les choses, je plains tous ces pauvres gents a qui nous avons fait leur malheur, a cause de notre betise, ce qu il y a de plus terrible c est que nos politiciens sont toujours aussi arriérés, ils prennent trop souvent des décisions a cour terme, sans voir plus loin que le bout de leur nez.
Récupérons toute la population africaine, et tout cela de la faute de nos politiques , qui n ont jamais rien compris a l Afrique.
Et dire qu il y avait tant de chose a faire dans ces pays sans les abandonner a leurs tristes sort, maintenant, on ne s en sortira pas il est trop tard; pauvre afrique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty25/8/2015, 17:50

Je bois du petit lait....
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty25/8/2015, 19:50

Biloulou a écrit:

Et moi j'ai mal au coeur.

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty25/8/2015, 20:03

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Mab

Voyons, Mab, je bois du petit lait en lisant les propos de Kala, tu n'es pas seule... pirat
(Comment peux-tu penser autre chose, je suis tout outré !) imigration - Page 2 654324
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty25/8/2015, 20:40

Mab a écrit:

A cause de la disparition du forum ?

Un peu d'humour et de provoc n'empêche pas un peu de sérieux . N'ayez pas mal au cœur , Mab , mais regardez la réalité en face , en vous disant que malgré toute votre bonne volonté ( et celle de Sainte Bridget que j'admire ), vous n'allez ps changer grand'chose , comme moi ! Et qu'importe notre créateur...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty25/8/2015, 21:24

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Mab

Voyons, Mab, je bois du petit lait en lisant les propos de Kala, tu n'es pas seule... pirat
(Comment peux-tu penser autre chose, je suis tout outré !) imigration - Page 2 654324

Et puis note que les rapports des différentes commissions des Nations Unies doivent avant tout plaire aux pays le plus en cour du moment...

Au fait, qu'est-ce qui te fait vomir : les intentions qui pourraient se profiler derrière ce rapport ? Les conclusions elle-mêmes de ce rapport ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty16/10/2015, 09:28

Impressionnant Jean-Louis Masson sur l’immigration
(Les 4V - 15 octobre 2015)

Ca commence à se dire à haute voix...  imigration - Page 2 137720
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty16/10/2015, 10:09

vous avez remarqué comme tout le monde rit ? s'ils étaient vraiment outrés par les propos, ils ne riraient pas.............preuve qu'ils pensent la même chose mais ils ne le disent pas parce qu'ils sont "faux Q".

Monsieur Cazeneuve a trouvé 5000 logements pour les réfugiés/migrants qu'il compte mettre dans le 16ème arrondissement de Paris, nous allons voir la tête de tous ces "bien-pensants" cheers
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty16/10/2015, 12:58

C'est Jaco qui va etre content . cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty16/10/2015, 13:28

Zora232 a écrit:
C'est Jaco qui va etre content . cheers

C'est surtout à lui que je pensais... Wink
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 00:18

33 -

Biloulou qui décèle les voies de la parole a écrit:
Impressionnant Jean-Louis Masson sur l’immigration

Ca commence à se dire à haute voix...  imigration - Page 2 137720

Je suppose que sous le tablier, les rigolards de la Haute Assemblée accueillent positivement l'espression
libre de leur collègue car dans ce qu'il pense il est franc Masson !

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 08:47

imigration - Page 2 Kadhaf10

Le défunt colonel Kadhafi déclarait à une télévision turque le 7 mars 2011 (huit mois avant sa mort) : «La négligence sur la stabilité de la Libye entraînera l’effondrement de la paix dans le monde via la non-stabilité en mer Méditerranée. Dans le cas où notre pouvoir en Libye devrait s’achever, il y aurait un déversement de millions d’Africains clandestins en Italie, en France… »
Et de poursuivre :

«… et l’Europe deviendrait noire en peu de temps. C’est notre pouvoir qui bloque l’immigration clandestine. C’est grâce à nous qu’il règne la stabilité en Méditerranée, tout au long des 2.000 km de côtes libyennes. Nous empêchons l’immigration, le développement d’Al-Qaïda. Sauf pour ceux qui se sont faufilés jusqu’à présent. Donc, si la stabilité de la Libye venait à être ébranlée, cela aurait immédiatement des mauvaises répercussions sur l’Europe et en Méditerranée, et sur Israël. Tous seront en danger.»
Comme quoi 41 années de pouvoir autocratique avaient donné au «guide de la révolution de la Jamahiriya arabe libyenne» un certain recul visionnaire sur la géopolitique de sa région. La responsabilité des occidentaux et de leur guide éclairé, BHL, est d’autant plus grande dans les drames qui se jouent sur la méditerranée.
Rappelons que c’est une mirage 2000D de l’escadron de chasse 3/3 Ardennes qui a stoppé le convoi qui transportait M.Kadhafi, amenant ainsi son arrestation, son exécution sommaire, et l’ouverture de la Lybie au déplacement des populations chassées par les islamistes vers le continent européen. En France, les élections présidentielles de 2017 pourraient bien être l’échéance des règlements de compte entre les responsbles français qui ont contribué à déclencher cette situation épouvantable.

imigration - Page 2 154697
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 09:16

Faudrait citer vos sources parceque votre article accuse ouvertement la France d'assassinat avec préméditation .
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 09:18

Zora232 a écrit:
Faudrait citer vos sources parceque votre  article accuse ouvertement la France d'assassinat avec préméditation .

Twisted Evil

http://24heuresactu.com/2015/08/31/la-prophetie-de-mouammar-kadhafi/

Dernière édition par Lawrence le 18/10/2015, 10:44, édité 1 fois
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 10:05

37 -

Zora232 qui ne croit pas aux Mirage a écrit:
Faudrait citer vos sources parce que votre  article accuse ouvertement la France d'assassinat avec préméditation .

Elle est pénalement blanche comme neige dans cette histoire la France : elle a un al-Libye...
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 12:11

cheers
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 13:37

Je me demande bien qui s'en est allé declencher le souk en Libye... Bah, surement un type à la vue basse.
Est-on sur qu'il est hors d'etat de nuire ?

Mab ?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 14:05

Moi j'aimerai bien que les russes et leurs alliés s'en mélent un chwia de ce Souk study
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 14:20

Mara-des-bois a écrit:
Je me demande bien qui s'en est allé declencher le souk en Libye... Bah, surement un type à la vue basse. (...)
Mab ?

Heu... peut-être celui à qui Kadhafi est venu rendre visite en France avec sa tente, ses odalisques, ses chamelles, ses faucons en y foutant le souk ?
Lawrence, grand ami des colonels, a un jour reçu Kadhafi dans son hôtel à Aqaba, il te racontera le souk que ce fut... imigration - Page 2 954313
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 14:56

Biloulou a écrit:

Heu... peut-être celui à qui Kadhafi est venu rendre visite en France avec sa tente, ses odalisques, ses chamelles, ses faucons en y foutant le souk ?
Lawrence, grand ami des colonels, a un jour reçu Kadhafi dans son hôtel à Aqaba, il te racontera le souk que ce fut... imigration - Page 2 954313

Mais Lawrence est-il representant du peuple français ? A-t-il pouvoir de declencher une guerre (ailleurs que dans son menage, encore que j'ai cru comprendre qu'il est trop avisé pour s'y risquer) ?

Mab, re-?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 15:21

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Mais Lawrence est-il representant du peuple français ? A-t-il pouvoir de declencher une guerre (ailleurs que dans son menage, encore que j'ai cru comprendre qu'il est trop avisé pour s'y risquer) ?
Mab, re-?

Documente-toi sur Lawrence (d'Arabie) tu verras de quoi il est coupable capable...

Plus sérieusement, je pense que tu lorgnes tout droit du côté de Nicolas, n'est-ce pas ?
Je connais mal des épisodes sombres de l'histoire de ton pays, même pas la Révolution, c'est dire, mais est-ce Nicolas, à qui ont colle toutes les batteries de cuisine trouvées dans les placards, qui a décidé, seul, de faire la guerre à la Lybie et l'a faite, à lui tout seul aussi ?

C'est une question, pas un défi, hein ? (holàlà...)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty18/10/2015, 20:08

44 -

Mara-des-bois contre les nuisances des bas du pot a écrit:

Je me demande bien qui s'en est allé declencher le souk en Libye... Bah, surement un type à la vue basse.

Est-on sur qu'il est hors d'etat de nuire ?

Mab ?

Chère Mab je me risque à penser que vous aimeriez cette page du Blog de la chanteuse ELIZABETH >ICI<

imigration - Page 2 Blog_e10

La chanson qui s'affiche sur cette page est pondue de la même manière...
(Atteindre le point...G ça serait pourtant pas mal !)

Bon, il faut se replonger dans le contexte, en 2010.
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty19/10/2015, 09:23

Eddie, denicheur de trouvailles, a écrit:

Bon, il faut se replonger dans le contexte, en 2010.

Mais on veut nous reactiver le virus, ce ne serait donc pas un mal de diffuser à l'envi cette piqure de rappel.
Elle a de l'humour, Elisabeth, meme si elle confond parfois torchons et serviettes -je prefere la lire que l'entendre, mais ne lui prepetez pas.
En tous cas merci pour ce morceau de bravoure, Eddie, meme si je doute que le remede soi efficace sur les imbeciles, pardon, les amnesiques heureux. Trop d'entre nous (nous, les français, veux-je dire, les gens de bonne race, hu hu hu) penseront lutter contre la peste en choisissant le cholera.

Mab -mon Dieu, ça y est... je grandis !-
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty19/10/2015, 11:35

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Je me demande bien qui s'en est allé declencher le souk en Libye... Bah, surement un type à la vue basse. (...)
Mab ?

Pardonnez l'espréssion mais que cela vous plaise ou non Feu Ghaddafi leur a planté des mures et des pourries , des parties de gang-bang en plein jardin de l'Elysée dans une immmense tente caidales avec plein de gardes francaoui pour que tout se passe dans les régles de l'art porphiques , et cela pendant 12 jours ,Khaddafi a fait de Paris ou plutot de la France un vrai bordel ,alors vous moquer de sa visite à la France est une abhération car elle est la preuve que la France s'est souillée ,  non  ? imigration - Page 2 909307 imigration - Page 2 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty26/11/2015, 08:26

Les récents attentats et le suicide français
(Les 4V - 25 novembre 2015 par Guy Milliere)

Il y a un an, le livre d’Éric Zemmour, « Le suicide français », connaissait un immense succès de librairie…

Je n’en partageais pas toutes les analyses, loin de là, mais Éric Zemmour avait raison au moins sur un point, général : la France est en train de se suicider.

Encore devrais-je peut-être nuancer ce point.

Il me semblerait plus exact de dire que la France « est suicidée », autrement dit, qu’on y déguise en suicide ce qui est, en réalité, un assassinat.

Les atroces attentats du 13 novembre sont l’un des multiples fruits pourris de cet assassinat.

Ils sont le fruit d’une immigration de masse de populations auxquelles nul n’a demandé de s’assimiler, au nom de l’idée que toutes les cultures sont égales et doivent coexister, et au nom du fait que la France devrait se repentir sans cesse de son passé colonial.

Ils sont le fruit de politiques sociales qui ont, peu à peu, détruit l’intégration par le travail et ont développé des systèmes d’assistance sociale qui ont permis à des populations de vivre pendant des décennies dans la marginalisation, en touchant des chèques du gouvernement chaque mois.

Ils sont le fruit d’un système d’éducation où le multiculturalisme, les accusations contre la colonisation, contre le capitalisme et contre la civilisation occidentale font l’objet d’une inculcation lancinante aux allures d’essorage des cerveaux.

Il est difficile de sortir de plusieurs années de cours reposant sur les manuels d’histoire et de géographie en vigueur sans avoir dans la tête l’idée que l’Occident est coupable de tous les maux de la terre, que l’islam a été un immense apport à l’humanité, que la colonisation a été un pillage, et que le capitalisme pollue et est impitoyable envers les pauvres…

Les attentats du 13 novembre sont aussi le fruit d’un système de justice profondément perverti, où le châtiment n’est plus en adéquation avec le crime, où des criminels endurcis peuvent se retrouver aisément en liberté, où la perpétuité n’est plus jamais ou presque une perpétuité réelle.

Ils sont le fruit d’un système carcéral délabré, où les prisons sont souvent des centres de formation et de recrutement de djihadistes, et où, au nom du respect des religions, des imams peuvent venir prêcher et distribuer des exemplaires du coran, qui n’est pas du tout un livre de paix et de fraternité, et n’a rien à voir avec la Bible – n’en déplaise aux adeptes du politiquement correct.

Le résultat est là.

Des populations non intégrées qui, souvent, détestent la France et le monde occidental, une culture plus large du ressentiment, des zones de non-droit qui grandissent, des systèmes so­ciaux en déficit de manière abyssale, des millions de pauvres et de chômeurs, des collèges et des lycées devenus depuis longtemps, selon le titre d’un livre publié il y a plus de dix ans des « territoires perdus de la république », des mosquées où on transmet la haine et des imams qui pratiquent la taqiya (pour un imam imprégné de valeurs de type mutazilite, combien d’imams proches des Frères musulmans ?), des ré­seaux djihadistes désormais transnationaux, des policiers qui voudraient faire davantage, mais, dans nombre de cas, ne le peuvent pas.

Ajoutez des décisions de politique étrangère ineptes : le renversement de Kadhafi en Libye a livré le pays à des bandes barbares, le soutien au terrorisme « palestinien » a permis à celui-ci de disséminer une propagande haineuse, payée aux frais des contribuables français…
Ajoutez des interventions militaires dont les effets n’ont pas été mesurés : bombarder l’État islamique sans s’imaginer que celui-ci va agir en représailles est digne d’un stratège de café du commerce.
Ajoutez aussi quelques « mi­grants » participant à l’invasion de l’Europe depuis la Libye et la Turquie.

Et vous avez la situation actuelle. Le gouvernement français parle d’une guerre qu’il n’a pas les moyens de gagner.

Il n’est pas même capable de définir la guerre et de désigner l’ennemi, qu’il appelle Daesh – par peur de dire État islamique.

Un autre gouvernement pourrait-il gagner la guerre ? J’en doute.
J’attends 2017. Le temps, d’ici là, sera très long. Et le travail de redressement, s’il est entrepris, très difficile.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis évidemment pas qualifié pour parler de ce sujet, j'ai trouvé néanmoins intéressant de vous soumettre ces propos, vu la qualité de l'auteur.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty26/11/2015, 09:55

Bien Guy : toujours aussi clair et direct...J'aime !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty26/11/2015, 10:31

49 -

Biloulou a écrit:
Les récents attentats et le suicide français
(Les 4V - 25 novembre 2015 par Guy Milliere)

(...)
Un autre gouvernement pourrait-il gagner la guerre ? J’en doute.
J’attends 2017. Le temps, d’ici là, sera très long. Et le travail de redressement, s’il est entrepris, très difficile.
(...)

Il y a peut-être un Viagra politique pour couilles molles. Il paraît qu'il y a même des petites pilules bleues qui sont roses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: imigration   imigration - Page 2 Empty

imigration
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant