Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: PHOTO DU JOUR 17/6/2015, 14:48
Rappel du premier message :
Mab, il me faut absolument le nom des architectes : c'es exactement ce que je recherche !
Auteur
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 22:08
kalawasa a écrit:
Charly a écrit:
C'est encore plus simple sur le chatbox de LP
Doux Jésus, où ai-je mis les pieds....
Encore une histoire chats...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 22:13
kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Bon, comme Mab est partie pour sa dialyse au champagne, si tu veux me transférer ton fichier, je peux m'en occuper encore ce soir.
Sur outlook ?
Oui, tu vas sur
https://www.wetransfer.com/
tu indiques biloulou@outlook.com comme destinataire, et tu envoies une copie de ton fichier. Ça met un certain temps, dès qu'il est téléchargé sur le serveur de webtransfer je reçois une notification et je peux l'importer dans mon PC.
C'est quand tu veux.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 22:19
Je viens de te le transférer sur outlook . Apparemment, ça a marché...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 22:22
Yesss !
C'est sur mon disque dur, Ipernity est en train de l'aspirer. Encore quelques minutes de patience !!!
Biloulou
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 22:25
Hi hi hi, le voili !
Biloulou
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 22:33
Lawrence, Aujourd'hui à 19:57 a écrit:
Vidéo youtube
Excellent ! Oh que ça me donne des idées, oh que oui !
Biloulou
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 22:36
Charly a écrit:
C'est encore plus simple sur le chatbox de LP , Non ???
Je ne connais pas bien ce chatbox, mais je ne pense pas qu'il autorise l'envoi de fichiers...
kalawasa
C'est y pas beau ? BRAVO ! Et en même temps tu as pratiqué une méthode facile de transférer de gros fichiers.
Demain tatie Mab te prendra par la main pour explorer les méandres de Toutube. Écoute la et sois bien sage...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 06:42
1075 -
kalawasa et le mercato des transferts peu Net a écrit:
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage... (Courage, Biloulou, you can...)
file:///C:/Users/Public/Videos/Aspirateur1.mp4
La chinoiserie posée par ce type de lien m'a de suite emballé, cependant pour la résoudre j'en ai bavé, j'en suis encore tout livide et suis content que l'affaire soit lovée dans le sac !
kalawasa
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 08:11
Biloulou a écrit:
Écoute la et sois bien sage..
Promis, tonton Biloulou
Biloulou
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 08:17
kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Écoute la et sois bien sage..
Promis, tonton Biloulou
J'ai noté. Finalement j'ai réalisé un peu trop tard que ton fichier était léger, léger... l'envoi par fichier attaché à un mail était la bonne et plus simple solution. Encore bravo !
(Je croyais que c'était lourd, lourd... comme un épisode de Kaamelott...)
kalawasa
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 08:21
Eddie a écrit:
La chinoiserie posée par ce type de lien m'a de suite emballé, cependant pour la résoudre j'en ai bavé, j'en suis encore tout livide et suis content que l'affaire soit lovée dans le sac !
Une fois l'affaire dans le sac, va falloir vider son sac , car j'ai vu dans la vidéo que certains se "lâchaient" dans l'emballage, de peur... Quelle horreur !
Biloulou
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 08:25
C'est très étrange. C'est pour maigrir ou pour une cuisson-vapeur en autoclave ?
En tout cas ça ne doit pas sentir bon...
kalawasa
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 08:33
Mab a écrit:
Je vous jure que ce n'est pas compliqué, si vous voulez, demain soir, on se contacte en mp et on fait du pas à pas. Vous aurez ainsi votre propre compte et vous saurez comment inonder Biloulou d'aspirateurs magiques ou de chaussures pointure 68 ?
Chère Mab, votre proposition d'aide me touche énormément. Sincèrement. Mais ce soir, ce ne sera pas possible, pour cause de "Feu de la Saint-Jean" , la tradition (non écrite) voulant qu'on rentre avec le lever du soleil.... Je suis tout chose actuellement : je crois que je suis en route vers de grandes découvertes et exploits informatiques !
kalawasa
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 08:37
Biloulou a écrit:
C'est très étrange. C'est pour maigrir ou pour une cuisson-vapeur en autoclave ?
Emballer une nana : je voyais ça autrement...
Biloulou
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 08:45
kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Emballer une nana : je voyais ça autrement...
Oui, mais... c'est un emballage groupé, je crains que ce ne soit pas admis par le droit de la consommation. (Consommation ? Oui, bon...)
Mara-des-bois
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 09:26
Biloulou a écrit:
Oui, par wetransfer par exemple... (taratata)
Taratata ? TARATATA ? Mais où va-t-on ?...
Kala, ravie de voir que tout s'est arrangé. Bon feu de la St Jean et pensez à moi, je fete la musique avec des moins de 30 ans -j'ai beaucoup peché dans une vie anterieure, je suppose.
Puisqu'il y a une tchatebosque ici, j'y lance dès aujourd'hui des tas de gros mots auxquels peut etre, quelqu'un repondra. Charly a raison, pour faire du pas à pas, la chatbox, c'est parfait -et c'est là -> https://librespropos.1fr1.net/ Tout en bas. Connexion et hop, discussion. Comme ça Biloulouchou, tu peux resoudre les petits bobos informes à tiques des jeunes padawans en direct live.
Mab (verification faite, ça marche)
Biloulou
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 09:49
Oui, oui, ça galope même !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 10:06
1084 -
kalawasa et ses 21 juin à fumer a écrit:
(...) Mais ce soir, ce ne sera pas possible, pour cause de "Feu de la Saint-Jean" , la tradition (non écrite) voulant qu'on rentre avec le lever du soleil.... ...
Je me remémore d'un temps où la tradition faisait que nous rentrions brûlés des feux de l'amour avé une torride catherinette que nous avions levée autour du bûcher solstistique et qui avait sauté les flammes avec nous en prémices des sauts sur l'inconnue dépouillée au petit matin de son aube...
Les traditions se perdent ; la cause est-elle imputable au changement climatique ou à la dégénérescence testostéronique dû à l'âge qui fait que l'on nique moins ?
Je vous souhaite Cher Kalawasa une excellente fête de la saint-Jean (et vous envie, ici les feux sont bannis par le Gauleiter du département).
Chère Mab que de folies en perspectives à cette fête de la musique à vous trémousser rythmiquement avé des jeunots de moins de 30 ans. Je vous souhaite le meilleur.
Cette nuit le renard y met sa patte...
kalawasa
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 10:21
Eddie a écrit:
Je vous souhaite Cher Kalawasa une excellente fête de la saint-Jean (et vous envie, ici les feux sont bannis par le Gauleiter du département).
Si la météo actuelle se maintient, le risque d'incendie de forêt est nul !
Mara-des-bois
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 10:25
Eddie a écrit:
Chère Mab que de folies en perspectives à cette fête de la musique à vous trémousser rythmiquement avé des jeunots de moins de 30 ans. Je vous souhaite le meilleur.
Merci Eddie, je me le souhaite aussi Je ne sais pas encore de quelle maladie diplomatique je vais souffrir apres le repas de midi ou s'il va vraiment falloir que je me casse une patte dans l'escalier, toujours est-il que malgré mes supplications à Hors Concours, cramponnée à ses mollets, ("Gaaaarde-moua, dis-leur que je ne suis pas en forme en ce moment, je te promets que je ne te pincerais plus au milieu de la nuit"), rien à faire; il a presque l'impression qu'il me rend service en me forçant à celebrer les niaiseries des djeunes. Je ne peux quand meme pas leur dire avec mon tact habituel; c'est effroyable ce que je peux etre lâche quand il s'agit de mes enfants, des enfants de mes amis et meme des vieux enfants en general.
En fait, je crois que mon homme a envie d'une soirée tranquille. Il me le paiera.
Mab, la pelle du 20 juin
kalawasa
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 10:31
Mab a écrit:
En fait, je crois que mon homme a envie d'une soirée tranquille.
...Un homme tout ce qu'il y a de plus normal....Soignez-le bien !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 10:37
1087 -
Mara-des-bois préparant son quartier libre a écrit:
(..)
En fait, je crois que mon homme a envie d'une soirée tranquille. Il me le paiera.
Mab, la pelle du 20 juin
Il faut considérer que c'est toujours un plus grand plaisir quand on fait plaisir. Et puis un homme qui connaît la musique est un compagnon des plus agréables à vivre, non ? Comprendre l'autre est l'assurance pérennité du couple. Soyez compréhensive Chère Mab !
L'essentiel de la pelle du 20 juin est qu'elle soit bien roulée.
(J'ai un doute : donnerais-je l'impression d'être un obsédé ? Nooon)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 14:38
Berchem-Sainte-Agathe: une rue bloquée pour que les fidèles puissent prier
Les voisins De Biloulou peuvent donc faire leur séance de cul-en-l'air.
C'est-y pas beau ?
Biloulou
Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 20/6/2015, 16:09
Charly a écrit:
Berchem-Sainte-Agathe: une rue bloquée pour que les fidèles puissent prier Les voisins De Biloulou peuvent donc faire leur séance de cul-en-l'air. C'est-y pas beau ?
Voisins ? Mais... c'est à l'autre bout de Bruxelles ! Et.... à quoi sont-ils fidèles, une fois ?