Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+10
Shansaa
Zed
Sylvette
quantat
EddieCochran
Charly
Lawrence
Biloulou
kalawasa
Marieden
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty7/7/2015, 08:42

Rappel du premier message :

kalawasa a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Petit-10   AÏe , aïe , aïe....Marieden : il y a de la pastèque sur la table ! Vous ne craignez donc pas les foudres du Charlatan-Gourou-Incontournable-Médiatique   Docteur Saldman ? L'index glycémique de ce fruit est beaucoup trop élevé !!

Si vous voulez maigrir, un seul remède : mettez un bouquet de menthe sur la table... Mad

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Sald10

vous voulez que je maigrisse ?? mais alors il ne va plus rester que la peau sur les os Surprised

à l'âge que j'ai, je ne me prive plus de rien je mange tout ce dont j'ai envie, bon cholestérol, mauvais cholestérol pfffffffffff, ma grand mère a vécu jusqu'à plus de 90 ans et elle ne se préoccupait pas de tout ça ! où est le bonheur de vivre longtemps si c'est pour se priver de tout ?

le docteur machin chose dit blanc et le docteur truc machin dit noir, pourtant ils ont fait les mêmes études de médecine, aujourd'hui ils écrivent des bouquins ...alors il faut vendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marieden

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 08:26

super alors Charly cheers
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 08:54

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Drga9v12

L'un de ceux qui font la grasse mais propre matinée vous salue, vous souhaite un bon dimanche et se dépêche de profiter d'un créneaux libre "salle de bains" sunny  
Non sans dire "Bonne fête Bénédicte" !
BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Yelims11
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 10:08

Alors, Charly, tout s'est bien passé dans la félicité et l'allégresse ? Laughing
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 11:06

Biloulou a écrit:
Alors, Charly, tout s'est bien passé dans la félicité et l'allégresse ? Laughing

oui,comme il se doit repas à 4 plats +les fromages et le dessert Very Happy

c'est ma bru qui recevait,et dans ce cas,cuisine napolitaine
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 11:35

Un dîner plus que parfait, en quelque sorte... BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 707951
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 12:00

Bonjour....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 9013
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 12:38

Bonjour Charly

JOURNAL INTIME DE JULIE

Hier

Cher journal,

J'ai vu Charly ce soir, et il s'est comporté de manière très étrange. J'avais fait du shopping avec des copines tout l'après-midi et j'ai donc pensé que c'était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu'on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n'a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s'il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu'il était triste, alors je lui ai proposé d'aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m'a paru bizarre. C'était comme s'il n'était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas.
Il m'a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s'il allait monter ou s'il n'allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m'a suivie. Arrivés à mon appart' je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c'était lié à nous deux, s'il n'y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j'étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j'allais me coucher. Je l'ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l'aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m'a laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il m'a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l'amour. Mais il m'a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j'en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

JOURNAL INTIME DE CHARLY

Hier

Fait chier. Le Standard a perdu.
J'ai quand même niqué.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 151686

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 13:38

Bof, même pas romantique.
C'est un extrait du script de "Love" (sic) ? Rolling Eyes
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 14:14

Lawrence a écrit:
Hier

Fait chier. Le Standard a perdu.
J'ai quand même niqué.

Non,non,et non !

Dimanche passé le Standard a gagné,et rebelotte ce soir . cheers

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 14:47

Et Lawrence dit avoir une excellente mémoire ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Yelims18
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 15:24

Biloulou a écrit:
Et Lawrence dit avoir une excellente mémoire ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Yelims18

Mr Heimer s'est certainement connecté Very Happy
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 21:00

Bonsoir cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 21:10

Ponchoir ! cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty9/8/2015, 22:23

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Decora10

Oui, oui, je ne suis plus là, bonne nuit à tous ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 685787
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 06:22

Bonjour à toustes et bonne semaine sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 06:58

Lundi 10 août 2015

Bonne Fête !

Laure
Laora, Laura, Lauraine, Laurana, Laurane, Laureen, Laureline, Laurène, Laurette, Lauriane, Laurie, Laurine, Laury, Lauryne, Loredana, Lori, Lorina, Loryne
Laurent
Enzo, Lars, Laur, Laurane, Laureen, Laurel, Laurelle, Lauren, Laurence, Laurèns, Laurick, Lauris, Lawrence, Lorans, Loren, Lorens, Lorenz, Lorenzo, Loriane, Loric, Loris, Lorris, Lorys
Dieudonné
Malchus
Philomène

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Saint Laurent de Rome
Diacre et martyr à Rome (✝ 258)

La "passio" de St Laurent, rédigée au moins un siècle après sa mort, n'est pas crédible. Le récit prétend que Laurent, diacre du pape saint Sixte II, fut mis à mort trois jours après le martyre de ce dernier et qu'il fut brûlé à petit feu sur un gril, ce qu'on ne souhaite à personne. La plupart des auteurs modernes estiment qu'il fut décapité, comme Sixte. Quoiqu'on pense de la valeur des "acta", il n'en reste pas moins que Laurent a toujours été vénéré, en Orient comme en Occident, comme le plus célèbre des nombreux martyrs romains (voir la liste chronologique, autour des années 258-259...). Les écrits des saints Ambroise, Léon le Grand, Augustin et Prudence témoignent de ce culte(*).
Son nom est cité dans la première prière eucharistique. Il est représenté comme diacre, tenant un gril ou couché dessus.peinture saint Laurent d'Eze
Diacre de l'Église de Rome, auprès du pape saint Sixte II, il a pour fonction d'être le gardien des biens de l'Église. Lorsque l'empereur Valérien prend un édit de persécution interdisant le culte chrétien, même dans les cimetières, il est arrêté en même temps que le pape et les autres diacres. Ils sont immédiatement mis à mort, mais lui est épargné dans l'espoir qu'il va livrer les trésors de l'Église. Voyant le pape marcher à la mort, Laurent pleure. Est-il donc indigne de donner sa vie pour le Christ? Saint Sixte le rassure, il ne tardera pas à le suivre. Sommé de livrer les trésors, il rassemble les pauvres, les infirmes, les boiteux, les aveugles. "Voilà les trésors de l'Église." Il est condamné à être brûlé vif sur le gril. Il a encore le sens de l'humour et un courage extraordinaire : "C'est bien grillé de ce côté, tu peux retourner," dira-t-il au bourreau. Il fut l'un des martyrs les plus célèbres de la chrétienté. Au Moyen Age, avec saint Pierre et saint Paul, il était le patron de la Ville éternelle où 34 églises s'élevaient en son honneur. 84 communes françaises portent son nom.
(*) un internaute nous signale: "Le peuple de Dieu dit Saint-Augustin, n'est jamais instruit d'une manière plus profitable que par l'exemple des martyrs. Si l'éloquence entraîne, le martyre persuade. Cette admirable force d'âme fortifiait les autres en leur donnant le modèle de ses souffrances." Dans notre église - Saint-Pierre à Denguin en Béarn (Pyrénées Atlantiques) - se trouve une copie de son martyre par Rubens en 1622. Il y est invoqué pour guérir les brûlures, les maladies de peau...
Dans son désir de partager le sort du pape Sixte II jusque dans son martyre, comme le rapporte saint Léon le Grand, quand il reçut l’ordre de livrer les trésors de l’Église, il montra au tyran les pauvres, nourris et vêtus aux frais de l’Église, et au bout de trois jours, il triompha des flammes et même les instruments de son supplice devinrent les signes de sa victoire. Ses restes furent déposés à Rome, sur la voie Tiburtine, au cimetière de Cyriaque (le Campo Verano).
"Le feu matériel brûlait le corps du bienheureux Laurent, mais l'amour intérieur du Sauveur dont son cœur était enflammé adoucissait l'ardeur extérieure" Saint Augustin.

Autres Fêtes du Jour

Bienheureux Amadeu Menezes da Silva
franciscain (✝ 1482)

Bienheureux Archange Piacentini de Calatafimi
prêtre franciscain en Sicile (✝ 1460)

Bienheureux Augustin Ota
martyr japonais (✝ 1622)

Saint Besse
près d'Ivrée

Saint Blane
Évêque en Écosse (6ème s.)

Bienheureux Claude-Joseph, François et Lazare
prêtres martyrs à Rochefort (✝ 1794)

Saint Dieudonné
Cordonnier à Rome (6ème s.)

Saint Dinault
martyr (5ème s.)

Bienheureux François Drzewiezcki et Édouard Grzymala
prêtres polonais gazés au camp de Dachau (✝ 1942)

Saint Herlé
saint diocésain breton (date ?)

Saint Héron le Philosophe
(4ème s.)

Saint Hugues de Montaigu
Evêque d'Auxerre (✝ 1135)

Bienheureux Joseph, Jean et Pierre
prêtres et religieux martyrs près de Valence lors de la guerre civile espagnole (✝ 1936)

Saint Malchus
Evêque-abbé de Lismore (12ème s.)

Saints martyrs d’Alexandrie
martyrs en Egypte (✝ 258)

Sainte Philomène
martyre

Sainte Plectrude
vénérée en Belgique (8ème s.)

Saint Thiente
abbé martyr en Bavière avec six de ses moines. (✝ 955)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 07:23

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Graphi10

Belle journée à tous ! sunny
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 07:46

bonjour Charly sunny bonjour Biloulou sunny bonjour à toustes sunny et

bonne semaine sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 08:28

Marieden a écrit:
bonne semaine sunny

J'en ai bien l'intention ! Twisted Evil

(Bonjour Marieden, bonjour...) Very Happy
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 08:39

Marieden a écrit:
bonjour Charly sunny  bonjour Biloulou sunny  bonjour à toustes  sunny   et

bonne semaine sunny

Bonjour Marieden flower
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 12:21

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:

oui,comme il se doit repas à 4 plats +les fromages et le dessert Very Happy
c'est ma bru qui recevait,et dans ce cas,cuisine napolitaine

Et penser qu'il y a de par ce vaste monde tant et tant de petits chats et chiens qui meurent de faim... Sad
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 12:23

Saint Dieudonné
Cordonnier à Rome (6ème s.)

Ce n'est pas le même confused
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty10/8/2015, 12:24

Charly au coeur de pierre, a écrit:
Bienheureux Joseph, Jean et Pierre
prêtres et religieux martyrs près de Valence lors de la guerre civile espagnole (✝️ 1936)

La tragédie se poursuit...
Quelle honte ! Rolling Eyes
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty11/8/2015, 00:49

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Zk12f110

Ciel, quelle journée !
C'est comme il dit, bonne nuit et à demain ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 685787
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty11/8/2015, 02:04

"Ciel, quelle journee"

Tant qu'elle aura ete bonne!

Beaux reves Smile

Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty11/8/2015, 06:08

Bonjour à tous sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant