Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: NOS PHOTOS 16/7/2015, 21:02
Rappel du premier message :
Hibiscus du jardin....
Auteur
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 17:04
Eddie a écrit:
Si maintenant c'est toujours ainsi les anti-corridas n'ont aucune raison d'être, sauf s'ils touchent des subventions du ministère du développement du râble, ils ont raison de continuer à esploiter le filon, leur complicité arrangera ceux qui font vivre - si je puis dire - la tradition et son public.
Cher Eddie, je n'ose aborder le problème des pro et anti corridas, de peur de diviser le forum entre nordistes et sudistes, à l'instar de Merkel qui est en train de diviser l'Europe avec les migrants ( la comparaison est un peu vaniteuse..)
PS : je suis un anti...mais chut...)
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 17:26
Lawrence a écrit:
kalawasa a écrit:
Je n'ai pas de mots pour commenter cette photo.....
Mais qu'il l'embroche ce looser....
Je sais je sais c est pas de vous mais de ce qui reste de réptilien en votre inconscient ,
Quantat dirait que vous avez des hyènes enragées en votre cave
Mais c est pas a toi que je m adressais mais a Lawrence voyons ,
avoir des hyenes dans la cave cela veut dire avoir des problemes
psychanalytiques , l expression n est pas de moi elle est du vrai papa
a la psychanalyse mais lui avait employé chiens dans la cave ( j espere
qu hyenes n est pas exagéré et comme c est notre copain disons qu il a
des lapins dans la cave , c est mignon ,gentil et j adore les lapins
ps ; j vendu trois chameaux ce matin moi etre de bonne humeur , hugh
j ai dit Sachem si tu veux une squaw jeune moi te donner fleur de paradis
Dernière édition par Zora232 le 31/10/2015, 17:58, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 17:37
kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
Cela dit, meme le pape autorisa Louis le XIV à consommer des animelles pendant carême... Je suppose qu'on peut effectivement les considerer comme des quartiers de noblesse.
Après une corrida, la tradition veut qu'on retrouve les "animelles" dans les restaurants . Quand elles sont petites, c'est le taureau qui a gagné !
Dans le corridas au Portugal, môssieur,il est interdit de tuer le taureau. Par souci d'égalité, le toréador est épargné lui aussi.
On a de bonnes manières môssieur !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 17:41
Zora232 a écrit:
Je sais je sais c est pas de vous mais de ce qui reste de réptilien en votre inconscient , Quantat dirait que vous avez des hyènes enragées en votre cave
Des hyènes dans ma cave ? C'est difficile à croire, je vais faire installer une caméra de surveillance, on ne sait jamais...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 18:02
Je sais je sais c est pas de vous mais de ce qui reste de réptilien en votre inconscient ,
Quantat dirait que vous avez des hyènes enragées en votre cave
Mais c est pas a toi que je m adressais mais a Lawrence voyons ,
avoir des hyenes dans la cave cela veut dire avoir des problemes
psychanalytiques , l expression n est pas de moi elle est du vrai papa
a la psychanalyse mais lui avait employé chiens dans la cave ( j espere
qu hyenes n est pas exagéré et comme c est notre copain disons qu il a
des lapins dans la cave , c est mignon ,gentil et j adore les lapins
ps ; j vendu trois chameaux ce matin moi etre de bonne humeur , hugh
j ai dit Sachem si tu veux une squaw jeune moi te donner fleur de paradis
Biloulou
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 18:21
Zora232 a écrit:
Mais c est pas a toi que je m adressais mais a Lawrence voyons , avoir des hyenes dans la cave cela veut dire avoir des problemes psychanalytiques , l expression n est pas de moi elle est du vrai papa a la psychanalyse mais lui avait employé chiens dans la cave ( j espere qu hyenes n est pas exagéré et comme c est notre copain disons qu il a des lapins dans la cave , c est mignon ,gentil et j adore les lapins
Oui, bon, il y a bien qui ont des renards dans leur cave, et puis une hyène ce n'est pas moche moche. Si c 'est à Lawrence que tu t'adresses, tu es encore trop gentil, tu dois y aller plus fort, il le mérite....
Zora bourré aux as, a écrit:
ps ; j vendu trois chameaux ce matin moi etre de bonne humeur , hugh j ai dit Sachem si tu veux une squaw jeune moi te donner fleur de paradis
Ah mais c'est bien, tu fais de bonnes affaires. J'espère que tu ne triches pas avec la consommation, les émanations nuisibles, etc...
Fleur du Paradis, c'est une squaw chameau ?
Dernière édition par Biloulou le 31/10/2015, 19:12, édité 1 fois
Mara-des-bois
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 18:42
Eddie a écrit:
Mais cette bête plein de noblesse et destinée à être débitée en quartiers sait faire montre de fair play !
Serieusement, quelqu'un y voit autre chose que le premier rôle engueulant le second ?
Mab, taureau
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 19:27
Serieusement, quelqu'un y voit autre chose que le premier rôle engueulant le second ?
Ch'sais pas : c'est confus dans ma tête....
Mara-des-bois
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 19:39
kalawasa a écrit:
Ch'sais pas : c'est confus dans ma tête....
Ecoutez, ce n'est pas si grave. Allez vous changer -ces collants roses, ce n'est juste pas possible- et on va en parler tranquillement.
Mab, rassurante
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 19:42
Merci, Mab...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 20:52
159 -
La tendance du Nutscaping gagne du terrain, pour nombre de participants l'affaire est à présent dans le sac.
Après le rucksack voici le klikernsack ! Il a bon dos tout de même. C'est marrant ça ressemble à du cuir d'autruche.
Zora232
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 21:16
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Mais c est pas a toi que je m adressais mais a Lawrence voyons , avoir des hyenes dans la cave cela veut dire avoir des problemes psychanalytiques , l expression n est pas de moi elle est du vrai papa a la psychanalyse mais lui avait employé chiens dans la cave ( j espere qu hyenes n est pas exagéré et comme c est notre copain disons qu il a des lapins dans la cave , c est mignon ,gentil et j adore les lapins
Oui, bon, il y a bien qui ont des renards dans leur cave, et puis une hyène ce n'est pas moche moche. Si c 'est à Lawrence que tu t'adresses, tu es encore trop gentil, tu dois y aller plus fort, il le mérite....
Zora bourré aux as, a écrit:
ps ; j vendu trois chameaux ce matin moi etre de bonne humeur , hugh j ai dit Sachem si tu veux une squaw jeune moi te donner fleur de paradis
Ah mais c'est bien, tu fais de bonnes affaires. J'espère que tu ne triches pas avec la consommation, les émanations nuisibles, etc...
Fleur du Paradis, c'est une squaw chameau ?
J'aurais bien aimé mais une jeune chamelle vaut aux environs de. 3500 € , quand à fleur du paradis elle mre coutera le billet aller ´ retour plus Ses exorbitants honoraires , je t'ai promis l'Achoura Bilou ,
C'est ton du ...
Biloulou
Sujet: Re: NOS PHOTOS 31/10/2015, 21:56
Zora232 a écrit:
J'aurais bien aimé mais une jeune chamelle vaut aux environs de. 3500 € , quand à fleur du paradis elle mre coutera le billet aller ´ retour plus Ses exorbitants honoraires , je t'ai promis l'Achoura Bilou , C'est ton du ...
Je suis sincèrement touché par tant de générosité mystique, mais il y a un point à éclaircir : qui sera réellement bénéficiaire de l'Achoura, la jeune Fleur du Paradis ou moi ?
kalawasa
Sujet: Re: NOS PHOTOS 2/11/2015, 16:59
Ah, les enfants : il ne faut vraiment pas grand'chose pour être heureux (une fleur qui pousse sur le fameux tas..)
Les citadins en plaine n'ont pas vu le soleil depuis plusieurs jours : je suis très triste pour eux...
Biloulou
Sujet: Re: NOS PHOTOS 2/11/2015, 17:15
Oui, bien sûr, mais... j'ai beau chercher le soleil sur cette belle photo, où est-il ? Quelqu'un serait passé avant moi ?
Zora232
Sujet: Re: NOS PHOTOS 2/11/2015, 19:35
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
J'aurais bien aimé mais une jeune chamelle vaut aux environs de. 3500 € , quand à fleur du paradis elle mre coutera le billet aller ´ retour plus Ses exorbitants honoraires , je t'ai promis l'Achoura Bilou , C'est ton du ...
Je suis sincèrement touché par tant de générosité mystique, mais il y a un point à éclaircir : qui sera réellement bénéficiaire de l'Achoura, la jeune Fleur du Paradis ou moi ?
Mathématiquement fleur de paradis touchera ses honoraires , toi tu prendras fleur de paradis donc c'est toi qui a touché l'Achoura par transitivité , simple et bon
kalawasa
Sujet: Re: NOS PHOTOS 2/11/2015, 19:53
J'comprends rien...Finalement : qui couche avec qui ?
Zora232
Sujet: Re: NOS PHOTOS 2/11/2015, 22:00
[quote="kalawasa"]J'comprends rien...Finalement : qui couche avec qui ? [/quo
Juste un petit massage Bilou , vous ne voy ez pas que Kala s'énérve ?
Biloulou
Sujet: Re: NOS PHOTOS 2/11/2015, 22:19
Zora232 a écrit:
kalawasa a écrit:
Juste un petit massage Bilou , vous ne voyez pas que Kala s'énérve ?
Hum... peut-être c'est-il qui a besoin de Fleur du Paradis ?
Biloulou
Sujet: Re: NOS PHOTOS 2/11/2015, 22:24
kalawasa a écrit:
Tu me fais penser à un ouvrage d'un humoriste américain, que j'ai lu il y a des lunes. Ca s'appelait "Comment écraser vos collègues qui cherchent aussi des promotions dans la boîte" ou quelque chose dans cet esprit-là.
Il conseillait : dès que vous avez un bureau à vous, affichez au mur l'organigramme de l'entreprise, puis tracez des lignes reliant les photos selon le principe "qui couche avec qui".
Et le reste à l'avenant...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: NOS PHOTOS 2/11/2015, 23:14
169 -
kalawasa qui en rajoute une couche a écrit:
Mais Biloulou et Achoura et Zora tient la chame.. chandelle, c'est écrit voyons !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: NOS PHOTOS 3/11/2015, 00:44
Coucou, migration de raies !
Mara-des-bois
Sujet: Re: NOS PHOTOS 3/11/2015, 08:42
Eddie, paparazzia, a écrit:
Mais Biloulou et Achoura et Zora tient la chame.. chandelle, c'est écrit voyons !
Doujézu Zora est effrayant ! Remarquez que Biloulou n'est pas terrible non plus sur ce cliché... Mais Zora, alors, avec cette tete d'assassin, il eleve des chamelles aveugles ?
Mab -meme la chandelle est suspecte-
Biloulou
Sujet: Re: NOS PHOTOS 3/11/2015, 08:54
EddieCochran a écrit:
169 -
kalawasa qui en rajoute une couche a écrit:
C'est bien la première fois de ma vie qu'on m'affuble d'une tignasse blond vénitien, tiens...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: NOS PHOTOS 3/11/2015, 10:14
Clichés macroscopiques
Biloulou