Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la presse

4 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

la presse Empty
MessageSujet: la presse   la presse Empty26/8/2015, 18:01

Je ne souhaite de mal a personne, mais avant de mourir j aimerais voir dehors tous ces journalistes qui font la honte de notre pays, ce n est pas que je sois contre la pourriture, on en a besoin pour faire du fumier, mais trop de fumier pollue l air, et cela devient irrespirable.
J espère qu un jour un gouvernement digne de se nom , mettra de l ordre, dans nos media , et que nous aurons enfin le droit d avoir des informations en temps réel, et surtout des informations qui reflètent la verite, et non pas l opinion des journalistes; leurs opinions on s en fout, vu qu on la connait, la façon qu ils ont de poser les question aux candidats, par moment je me dis que les personnes interrogées, sont patientes, moi personnellement je n ai qu une envie, c est de leur dire merde , a tous ces bons a rien qui ne pensent qu a leur place, et qui s en foute de l avenir de la France pourvu qu il qu ils s en mettent plein les poches sur le dos des petites gents qu ils trompent a longueur d années, par moment je me demande si tous ces journaleux sont Francais
Revenir en haut Aller en bas
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

la presse Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8210-la-presse   la presse Empty1/9/2015, 10:57

Je trouve inquiétant que personnes ne répondent , a mon article sur la presse; a moins, qu il n est été occulte, car je doute fort que personne ne soit de mon avis, plus rien ne m étonne de la part des media, faut dire que c est eux qui gouvernent, ils ont la possibilité de détruire qui ils veulent, avec leurs torchons, surtout qu ils n ont aucun compte a rendre.
Quand il s agit de détruire quelqu un , c est toujours en grand en première page, par contre quand ils se sont trompes, certain ne disent rien , et d autre mettent un entre filet, en dernière page.
Faite un effort, et dites moi si vous avez reçu mon message
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

la presse Empty
MessageSujet: Re: la presse   la presse Empty1/9/2015, 11:13

jaco a écrit:
Je ne souhaite de mal a personne, mais avant de mourir  j aimerais voir  dehors tous ces journalistes qui font la honte de notre pays, ce n est pas que je sois contre la pourriture, on en a besoin pour faire du fumier, mais trop de fumier pollue l air, et cela devient irrespirable.
J espère qu un jour un gouvernement digne de se nom , mettra de l ordre, dans nos media , et que nous aurons enfin le droit d avoir des informations en temps réel, et surtout des informations qui  reflètent la verite, et non pas l opinion des journalistes; leurs opinions on s en fout, vu qu on la connait, la façon qu ils ont de poser les question aux candidats, par moment je me dis que les personnes interrogées, sont patientes, moi personnellement je n ai qu une envie, c est de leur dire merde , a tous ces bons a rien qui ne pensent qu a leur place, et qui s en foute de l avenir de la France pourvu qu il qu ils s en mettent plein les poches sur le dos des petites gents qu ils trompent a  longueur d années, par moment je me demande si tous ces journaleux sont Francais

jaco a écrit:
Je trouve inquiétant que personnes ne répondent , a mon article sur la presse; a moins, qu il n est été occulte, car je doute fort que personne ne soit de mon avis, plus rien ne m étonne de la part des media, faut dire que c est eux qui gouvernent, ils ont la possibilité de détruire qui ils veulent, avec leurs torchons, surtout qu ils n ont aucun compte a rendre.
Quand il s agit de détruire quelqu un , c est toujours en grand en première page, par contre quand ils se sont trompes, certain ne disent rien , et d autre mettent un entre filet, en dernière page.

Bonjour Jaco ! sunny

Si vous voyez vos deux messages ci-dessus, alors tout le monde les voit et vous donne très probablement raison.
Mais n'oubliez pas que certains participants sont sur le retour de vacances, d'autres trop occupés avec la rentrée....

Et d'autres encore se sont déjà amplement exprimés sur le sujet, notamment ici :

https://librespropos.1fr1.net/t2308-les-medias-une-diversion-a-la-democratie
https://librespropos.1fr1.net/t3828p50-les-medias

Mais d'autres réponses vont encore peut-être suivre car il est toujours rafraîchissant de vous lire ! Wink

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne sais plus quel patron de presse disait "annoncer un événement et ensuite le démentir, ça fait toujours deux scoops !"
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

la presse Empty
MessageSujet: Re: la presse   la presse Empty1/9/2015, 15:32

jaco a écrit:

Cher Jaco,
                          Sois rassuré , tes messages arrivent bien, et ,  perso, je les lis tous car ils sont  empreints du sceau de la sagesse , de l'expérience et du bon sens .

En effet, les réponses ne sont pas systématiques , ce qui donne souvent la désagréable impression de poster dans le vide, de s'envoyer des messages à soi-même !

Continue ainsi , et encore longue vie à toi !

Amicalement,
                                                                         Kalawasa
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

la presse Empty
MessageSujet: Re: la presse   la presse Empty2/9/2015, 11:36

merci Biloulou la presse 61479
Biloulou

Biloulou

la presse Empty
MessageSujet: Re: la presse   la presse Empty2/9/2015, 11:51

Marieden a écrit:
merci Biloulou  la presse 61479

Que ne ferais-je pour vous... et pour Jaco, notre vénérable doyen... Laughing

(À moins que... non, je n'ai rien dit.) la presse 954313
Marieden

Marieden

la presse Empty
MessageSujet: Re: la presse   la presse Empty2/9/2015, 14:31

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:

et d'après vous qui serait en concurrence avec Jaco pour cette place de doyen ?? la presse 154697 la presse 154697
Biloulou

Biloulou

la presse Empty
MessageSujet: Re: la presse   la presse Empty2/9/2015, 17:56

Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:

et d'après vous qui serait en concurrence avec Jaco pour cette place de doyen ??  la presse 154697 la presse 154697

C'est à moi que vous parlez ? Mais je n'ai rien dit, moi ! la presse 103356
Marieden

Marieden

la presse Empty
MessageSujet: Re: la presse   la presse Empty3/9/2015, 04:13

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:

et d'après vous qui serait en concurrence avec Jaco pour cette place de doyen ??  la presse 154697 la presse 154697

C'est à moi que vous parlez ? Mais je n'ai rien dit, moi ! la presse 103356

vous l'avez pensé si fort que j'ai entendu jusqu'ici dans ma France profonde la presse 909307
Contenu sponsorisé

la presse Empty
MessageSujet: Re: la presse   la presse Empty

la presse
Page 1 sur 1