Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: BONJOUR - BUEN DIA 27/8/2015, 09:05
Rappel du premier message :
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
super... Charly
Exemple à suivre.... mais où trouve-t-il le temps pour tout ça ? (Déjà une mastication efficace prend tant de temps...)
Biloulou a écrit:
Déjà une mastication efficace prend tant de temps...
Question de mastiquer,avec le peu de dents qu'il me reste...
j'envisage sérieusement de faire enlever les vestiges et implanter de nouvelles.
Super Charly, je te le conseille, j'ai fait enlever toutes mes dents le même jour et les implants en titane sont fabuleux, un vrai miracle, j'ai aussi de nouveaux yeux, plus besoin de lunettes, de nouvelles lombaires en titane aussi etc.... Hélàs un seul organe est irremplaçable à ce jour mais je ne désespère pas !
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 13:57
Marieden a écrit:
merci Biloulou
Avec plaisir, Marieden, la machinerie tourne à nouveau à plein régime et puis... que ne ferais-je pour venir au secours de Charly, déjà si accablé !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 14:25
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
C'est quoi cette merde de voile qui recouvre l'entête de la page ? On doit cliquer dessus pour pouvoir cliquer par exemple sur "Rechercher" Pas très au point,surtout que ça ne mène à rien !
Il me semble que ça n'arrive qu'avec Chrome...
ah bon !
merci pour votre réponse constructive
Zora232 a écrit:
Un bon belge ne peut etre déstructif Biloulou , ils ont cela dans les genes. Bien sur y a eu Léo mais lui c est le roi et c est grace à lui qu ils ont compris qu il ne sert à rien de détruire ,sans oublier Adolf qui leur appris les bonnes manieres .
Pour rester dans le vraisemblable, je crois que Chrome (Google) songe à virer l'extension Adobe Flash, qui permet notamment de lire les vidéos mais pas que, alors ils fonts des essais, comme celui qui tente de transmuter le header de LP (made in Mab) en vulgaire vidéo...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 15:16
k876 -
Bonjour le Forum vulpinophile !
L'automne s'est installé, mais ici l'on ne se les gèle pas encore.
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 17:05
Ici ça caille grave !! Bonne soirée à tous
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 17:08
quantat a écrit:
Ici ça caille grave !! Bonne soirée à tous
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 17:09
ah ben tout de suite ça réchauffe
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 17:15
quantat a écrit:
Eh oui un peu de nos 27º cet après midi !!!
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 17:16
Lawrence a écrit:
quantat a écrit:
Eh oui un peu de nos 27º cet après midi !!!
Euh ... tu la mets où la virgule ?... cette nuit nous ce sera 2,7°
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 20:13
EddieCochran a écrit:
k861 - Bonne nuit le Forum vulpinophile ! Je fais un petit tour autour de la résidence et dans 5mn je suis au lit.
En regardant cette attendrissante vidéo, je me suis demandé par moments si un renard lève la papatte pour... enfin, pour.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 20:56
EddieCochran, Dim 11 Oct - 23:25 a écrit:
802 - Je vous remercie Cher Biloulou de toutes ces infos techniques personnelles. (...) Pour le reste de votre équipement il est parfait, en cohérence avé le cœur de votre machine. Le clavier rétroéclairé Logitech est d'un confort supérieur, c'est un excellent choix. (...) Un bémol de puriste, une carte son ne serait pas superfétatoire pour écouter de la "grande musique" comme un bon fado de derrière les fagots via les enceintes de la chaîne Hi-Fi d'autant que votre lecteur Blu Ray est d'excellente qualité et vous pourriez ainsi en tirer toute la quintessence.
Je suis heureux, mon Cher Eddie, de vous dire que votre analyse est tout à fait confirmée par l'expérience que j'ai pu récolter en quelques jours, après des hésitations qui proviennent de l'utilisateur, pas de la machinerie. La remarque que vous faites sur la carte son est très judicieuse, de même que celle de mon copain assembleur au sujet de la carte graphique, mais tout cela attendra meilleure fortune, d'autant plus que, quand je veux écouter/regarder quelque chose de qualité, je passe par le home-cinéma.
Eddie, toujours aussi Cher, a écrit:
Mon Cher Biloulou vous êtes en possession d'une très belle machine qui j'en suis sûr vous apportera longtemps une entière satisfaction avé W10 et ses successeurs. Vous pouvez l'enrichir avé une tablette graphique que l'espiègle Mab vous aidera à faire ronronner comme un pro puisque ça marche très bien sur Windows aussi bien que sur Mac.
C'est que... j'ai une Wacom, mais je m'en sers si rarement... Disons que l'outil ne suffit pas, il faut encore l'adresse, l'inspiration, le bon goût. Et ça ne s'achète pas !
Eddie mobile, a écrit:
Perso je suis autant bureau que portable voire l'année prochaine encore plus nomade avé Surface Pro si le Taxman qui cette année m'a doublé les impôts sur le revenu ne me met pas davantage sur la paille .
Oui, je comprends. J'ai été immédiatement séduit pas la Surface 3 Pro. Et puis je me suis dit que Microsoft n'attendrait pas longtemps pour sortir une 4 qui gommerait les quelques reproches justifiés de la 3. Mais... Mais ils ont lancé la 4, fabuleuse machine, en même temps que le Surface Book, et là... bref, je nage dans une hésitation qui profite à mes finances. Et puis j'ai ouï dire que LG est sur la brèche, que des machines équivalentes sortiraient bientôt de leurs fours, comme dirait notre bon camarade Ungern.
Eddie, peu communiquant, a écrit:
Par contre bien que pourvu de deux téléphones mobiles intelligents (smartphones pour les Francaouis) en 4 G et Androïd Jetty je ne suis absolument pas fanas de ces engins que je n'utilise que pour envoyer des SMS quand c'est indispensable, càd peu souvent. Je n'ai chargé aucune appli hormis la météo, j'ai ces trucs pour la sécurité et pour rassurer mes proches. Je suis complètement réfractaire à ces joujoux, par contre dans mon entourage "ça y va" ! Quand j'ai une dame à ma table je ne discute pas avé elle par téléphones interposés, j'exige je m'arrange que ces bidules anti-civiques soient éteints. Lorsque je vois passer à la téloche cette pub qui montre une nénette en train de se faire besogner par son amoureux et qui malgré cela consulte son mobile pour choisir des fringues je choppe une bouffaïsse comme ce n'est pas possible !
Eh ben, je suis resté à un smartfaune, selon certaines exégètes de nos (bonnes) relations, qui date déjà : un Samsung Galaxy Note 2, dont je suis très satisfait pour les usages fondamentaux : téléphone, SMS, lecture de mails et réponse en cas d'urgence. La seule application majeure que j'ai installée ce fut le GPS Sygic.
Voilà les propos que vos commentaires m'ont inspiré et que j'espère complets et utiles à des camarades en hardhésitation, mais j'ai encore tant à lire après cette courte absence intermittente...
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/10/2015, 23:47
Allez, encore quelques papouilles et zou, au lit ! Bonne nuit chers tous !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 06:12
Bonjour les jeunes
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 06:52
Belle journée à tous !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 07:21
Biloulou a écrit:
Belle journée à tous !
salut grand sachem
tu as vu ? notre tampon est de retour
Charly
Saint Euthyme le Jeune Fondateur du monastère de Peristeraï (✝ 898)
Saint Gonsalve prêtre de l’Ordre des Ermites de Saint-Augustin (✝ 1422)
Saint Jean de Souzdal (✝ 1373)
Saint Léonard ermite dans la région du Mans (6ème s.)
Sainte Madeleine de Nagasaki Tertiaire Dominicaine (✝ 1634)
Bienheureux Narcisse Basté Prêtre jésuite et martyr lors de la guerre civile espagnole (✝ 1936)
Bienheureuse Philippe de Chantemilan sainte forézienne (✝ 1451)
Saint Sévère Evêque de Trèves (✝ 447)
Sainte Thècle de Kitzingen Abbesse bénédictine (✝ 790)
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 07:49
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Belle journée à tous !
salut grand sachem tu as vu ? notre tampon est de retour
Salut Charly ! Tampon ? Aide-moi, je suis mal réveillé...
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 07:55
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Belle journée à tous !
salut grand sachem tu as vu ? notre tampon est de retour
Salut Charly ! Tampon ? Aide-moi, je suis mal réveillé...
OB
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 08:14
Ah, merci, en effet, OB, notre grand et intellligent pourvoyeur de nouveaux topics, souvent polémiqueurs à souhait... oui, il est de retour, chouette !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 08:16
Bon, départ pour le contrôle technique de mon fier destrier ! À plus.
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 08:55
Buenos dias a todos
Que calor !!!
Mara-des-bois
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 09:20
Lawrence a écrit:
Buenos dias a todos
Que calor !!!
5°C que calor ? Mais il est fou...
Mab, qui retourne se faire papouiller dans le poulailler
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 09:29
Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
Buenos dias a todos
Que calor !!!
5°C que calor ? Mais il est fou...
Hum (2) 5 º
Mab, qui retourne se faire papouiller dans le poulailler
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 09:30
bonjour à toustes et belle journée......fait frisquette mais un soleil radieux
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 10:37
AllahUakbar , mes mains !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 10:54
Zora232 a écrit:
AllahUakbar , mes mains !
Pour Zora, de main à main !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/10/2015, 12:31
Mérci beaucoup pour cette belle chanson Biloulou ;
fut un temps ou j'entendais quelqu'un chanter ""Orly
c'est triste avec ou sans Becaud"" toi grand Sachen