Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Le bonheur, ça ne tient qu'à quelques paires de miches...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le bonheur, ça ne tient qu'à quelques paires de miches... 10/11/2015, 20:40
Fans de l'Emission impossible, rappelez-vous...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le bonheur, ça ne tient qu'à quelques paires de miches... 10/11/2015, 21:35
Bien vu, OB : ces 17 sec. d'érotisme m'ont troublé ! je suppose qu'à l'époque cette scène devait tout juste passer à la censure... Elle date de quand ?
A propos de miche , cette photo est....troublante...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le bonheur, ça ne tient qu'à quelques paires de miches... 10/11/2015, 22:20
kalawasa a écrit:
Bien vu, OB : ces 17 sec. d'érotisme m'ont troublé ! je suppose qu'à l'époque cette scène devait tout juste passer à la censure... Elle date de quand ?
1998.
C'était dans l'Emission impossible, présentée par Arthur. A une époque où Arthur n'était pas encore devenu un produit édulcoré d'une TV poubelle bonne à faire du fric.
A cette époque, il était encore rebelle et c'est comme ça que je l'aimais.
Tous les après-midis, à la radio, entre 16 heures et 18 heures, de 1993 à 1996. J'ai jamais loupé une de ces émissions. J'étais étudiant à cette époque... c'était le bon temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bonheur, ça ne tient qu'à quelques paires de miches...
Le bonheur, ça ne tient qu'à quelques paires de miches...