Le calife criminel de Molenbeek : la honte du socialisme clientéliste !
Molenbeek, doit-on s'étonner que cette commune soit un foyer d'islamistes , de terroristes après la gestion pendant
de longues années de ce bourgmestre ? Voila pourquoi la situation est grave à MOLENBEEK –Vive le Socialisme !!!!En relisant quelques articles de mon journal préféré
"UBU-PAN",N "Le plus grand journal satyrique belge (et le seul…)", je tombe sur cet article que je vous livre.
Il concerne le mariage du bourgmestre de Mollenbeek,
Philippe Moureaux, avec sa compagne,
Latifa Benaïcha, une Marocaine musulmane.
La question se posait en Belgique de savoir si oui ou non,
Philippe Moureaux s'était converti à l'islam.Evidemment que oui, c'est obligatoire !
Dans le cas contraire, son épouse se serait exposée à des représailles très grave ! Voyons ce qu'en dit Ubu&Pan :
Le bruit circulait depuis de nombreux mois. Il s’était amplifié à l’annonce du mariage de Flupke Moustache avec Latifa Benaïcha. Cette fois, le doute n’est plus permis. Le « bourguemaître » de Molenbeek s’est bien converti à l’islam.
Sans en avertir ses administrés. Cette dernière précision vaut son pesant de couscous : si la conversion à une religion relève de la sphère privée, il n’en va pas de même avec l’islam, qui confond hardiment affaires privées, domaine public et soumission [c’est la signification du mot islam] aux lois du prophète Mahomet.
Une de ces lois est le djihad, c’est-à-dire, la conquête de tous les territoires de la Terre pour les soumettre à cette religion, inventée de toutes pièces, à partir du 7ème siècle de notre ère. Pour Moureaux, la moindre des politesses intellectuelles consisterait donc à prévenir ses électeurs de sa nouvelle orientation.
Les preuves
Qu’est-ce qui permet d’affirmer que Moureaux est passé du Grand Architecte à Allah ? D’abord, une vengeance de certains collègues de Latifa, engagée de force dans le cabinet Picqué, où elle était chargée d’espionner le vieil ennemi de Moureaux.
La donzelle Benaïcha [35 ans] n’y a pas gagné que des amis. Un exemple : elle annonçait urbi et orbi qu’après son mariage avec « l’homme fort » de Molenbeek, on verrait ce qu’on verrait et qu’elle n’hésiterait pas à régler certains comptes.
Elle avait assez mal digéré d’avoir été placée dans un bureau éloigné de celui du ministre-président [dans un autre immeuble, en fait], où ses compétences ne dépassaient guère la manipulation de la machine à café.
Ce genre d’attitude inspire les rancoeurs, et c’est de la même administration qu’est venue l’information selon laquelle
les « jeunes » époux [elle a 35 ans, lui, 71 ans et la pompe cardiaque plus très vaillante] avaient introduit une demande de reconnaissance de leur mariage par le Maroc, pays d’origine de Latifa.
Information confirmée par le consulat marocain. Nous étant fait passer pour un proche de Moureaux, nous avons demandé s’il ne manquait rien dans la fourniture des papiers nécessaires à la demande d’officialisation du mariage », il nous fut répondu que « tout [était] en ordre ». Cqfd.
Droit marocain et droit au mensonge
Passant pour un pays progressiste auprès des bien-pensants, le Maroc reste un modèle d’obscurantisme, très chatouilleux sur le respect aux règles de l’islam le plus intégriste.
Ainsi l’article 39 de la mudawana [loi familiale marocaine] stipule que « … sont interdits les mariages entre une musulmane et un non musulman » – vous avez dit « multiculturel » ?
Si donc, les époux Moureaux-Benaïcha tiennent à régulariser leur situation familiale au Maroc, inutile de faire un dessin : l’heureux époux doit être musulman.
Là où cela devient carrément croquignolet, c’est qu’en tant que musulman, Moureaux peut prétendre ne pas l’être !
Explication. La branche la plus agressive des musulmans, les chiites, permet à un musulman qui se sent menacé, de prétendre qu’il n’est pas membre de cette religion.
Il peut donc mentir en toute impunité, et sans dommage pour sa foi. Mentir pour la bonne cause, en quelque sorte…
Ce principe s’appelle la taqiyya. C’est d’ailleurs en se basant sur elle que certains musulmans chiites [et ils sont majoritaires dans les mosquées du bruxellistan] s’estiment libres de mentir systématiquement aux non musulmans.
Pratique, par exemple, quand il s’agit de décrire une situation familiale, afin d’obtenir des allocations – Allah sera miséricordieux !
Il y a gros à parier que Moureaux tient à rester le plus discret possible sur une conversion, qui ferait tache dans le contexte du PS bruxellois, où il s’escrime à imposer une des trois filles qu’il a eues avec sa première épouse, Françoise Dupuis.
On sait que les options islamophiles de l’ayatollah du Karreveld ne plaisent guère à une majorité de camarades qui voient d’un mauvais œil les « bougnoules » leur chiper les sinécures où ils se croyaient installés à vie.
La flexibilité n’est pas le maître mot chez les rouges, surtout quand elle est engendrée par une vague verte, couleur de l’islam.
Jusqu’à présent, Flupke Moustache mentait sans vergogne. A présent, Flupke l’oustachi peut mentir sans état d’âme. Allah est avec lui !
Voir aussi :
https://parlemento.wordpress.com/2010/06/28/mariage-civil-top-secret-de-latifa-benaicha-et-philippe-moureaux/
Mariage civil "top-secret" de Latifa Benaicha et Philippe Moureaux
with 115 comments
Latifa Benaicha et Philippe Moureaux lors de leur mariage à la commune d'Anderlecht (photo : Belga)
Ce samedi (26/06/2010) vers 16h00, le sénateur-bourgmestre Philippe Moureaux (PS, 71 ans) et Latifa Benaicha (35 ans, collaboratrice au cabinet du ministre-président bruxellois PS Charles Picqué) ont célébré leur mariage civil auprès de l’administration communale d’Anderlecht. Le remariage du bourgmestre de Molenbeek (Philippe Moureaux a été marié une première fois à Françoise Dupuis, actuelle députée régionale PS et Présidente du Parlement bruxellois) jouissait d’un caractère « top-secret » étant donné la personnalité publique du jeune marié.
Séance de Gnawas comme cadeau de mariage
Après la cérémonie à la commune, une soirée privée a été organisée pour fêter l’événement dans une luxueuse villa située à une quinzaine de kilomètres de Bruxelles. Parmi les cadeaux offerts à Philippe Moureaux, on a pu assister à une prestation exclusive et privée des « Gnawas« . Ces musiciens marocains, subventionnés par les autorités communales de Molenbeek, avaient défilé sur le marché hebdomadaire en chantant des chants traditionnels marocains et en agitant des affiches électorales à la gloire notamment du candidat socialiste Philippe Moureaux durant la dernière campagne électorale 2010. L’annonce de l’information par l’agence Parlemento.com avait retenu l’attention du Journal Télévisé de la chaîne publique francophone RTBF. L’auteur du cadeau a probablement voulu faire un clin d’oeil électoral au jeune marié.
Conformément aux dispositions légales marocaines, le couple a également introduit un dossier au consulat du Maroc à Bruxelles afin d’officialiser le mariage aux yeux du pays d’origine de madame Latifa Benaicha-Moureaux mais la procédure serait toujours en cours faute de fourniture pour le moment d’un certificat de conversion à l’islam certifié pour Philippe Moureaux. En effet, l’article 39 du code marocain de la famille (Moudawana) n’autorise pas le mariage d’une musulmane avec un non musulman.