Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

monsieur Boudin

+3
Marieden
kalawasa
Lawrence
7 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Monsieur Bourdin sur RMC   monsieur Boudin Empty23/1/2012, 10:01

Je l ecoute tous les matins ,et j aime bien ,par contre aujourd hui , je trouve qu il a loupe sa vocation, ce n est pas de la radio qu il aurait du faire, mais du cinema, il a un sens de la comedie que doivent lui envier beaucoup d acteur.
Revenir en haut Aller en bas
jaco

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Les grandes gueules sur RMC   monsieur Boudin Empty20/2/2012, 11:37

C es gents là au lieu de dire ses betises devraient d abord , se renseigner, quand ils vienent dire que la viande halal en ile
Françe ne represente un leger pourcentage, en plus ils n ont pas le courage de dire que la communaute musulmane touche de l argent pour chaques kilo de viande abattue, en plus cette viande est reconnue dans beaucoup de cas, impropre a la consommation, alors monsieurs les grandes gueules renseignez vous avant de lancer des mensonges sur l antenne.
En ce moment vous faites du tort a monsieur Bourdin qui lui est objectif, car sincerement ecoutez vous , c est veritablement en dessous de la moyenne; la seule chose que j aime dans votre emissoin c est la voix de sophie, pour le reste entendre braire comme des veaux, enfin je vous excuse faut bien qu en tant personne du peuple, vous puissier arrondir vos fin de mois
jaco

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Monsieur Jacque Maillo sur rmc   monsieur Boudin Empty22/2/2012, 10:43

Quand j entends ce monsieur, dire qu il est l ennemi du FN, je ne trouve rien d extraordinaire a ces declarations, d abord il fait parti des grande gueules, ce n est pas pour rien , car a part la gueule je ne lui trouve aucun talent.
Je comprends ses position , c est vrais si le front venait a passer , il aurait beaucoup a perdre, car gagner de l argent pour gueuler a la radio , interrogez ses anciens salariers, vous verez ce qu ils en pensent.
jaco

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: BOURDIN   monsieur Boudin Empty3/4/2015, 16:36

Je ne vous trouvez pas tres objectif , mais là je trouve que vous dépassez les bornes, vous profitez d avoir devant vous un monsieur amoindri par l ages pour l amener dans uns un traquenard, sincèrement
je serais a votre place je n en serais pas fier.
, moi j ai l age de monsieur le Pen , et j ai vecu la guerre, j ai assiste a des rassemblements de francais, a des discours du marechal petain, et croyez moi moi ce n etait pas tous des collabos.
Des résistants pendant la guerre, il y en a eu, mais c etait loin d être la majorité des Français, par contre a la libération quand les troupes allemandes étaient en fuite la les FFI pavoisaient sur les ailes des voitures avec le drapeau francais, c était carnavalesque, alors surtout que personne ne vienne me faire la morale sur des événement qu ils n ont pas vécu.
Je reconnais que ceux qui on eu leurs familles eliminee dans ces camps ont du mal a mettre ces abominations comme un detail de l histoire, et malheureusement quand on connais, bien l histoire de la dernière guerre , on est obliger de reconnaitre que cette elimination du peuple juif est malheureusement un détail de l histoire de la dernière guerre; faut quand même reconnaitre,que tous les événements de cette triste période, ne s arrête pas a Dachau .
Les perdants ont toujours tords, personne ne cherche a savoir combien les russes on tues de gents dans leur camps, c est normal eux sont les vainqueurs.
Je ne fais pas parti du FN, et je reste persuade que les Francais qui votent pour lui; sont des gents honnettes, qui sont fieres d etre Francais
Monsieur Bourdin; ceci dit entre nous; tous les pétinistes n etaient pas des collaborateurs, et grace a lui la france ne s en est pas trop mal sortie.
MOi cette période je l ai vecu en tant qu adolescent , mon père était officier dans les forces françaises libres, et mon seul problème de l epoque c etait de trouver a manger, cela ne m empêchait PAS de voir et d écouter, j habitais Dunkerque en 1940, j ai eu le privilège , de voir la guerre de près et avant tout le monde, c est cela le privilege de faire parti des boches du nord.
A LA PROCHAINE MONSIEUR BOURDIN ET SANS RANCUNE
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Re: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty4/4/2015, 00:01

Tu a raison Jaco, Bourdin est la pute de service de RMC dont le seul but est de faire de l'audiance !

Twisted Evil
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Re: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty4/4/2015, 10:50

Tu as raison, cher Jaco . Le déchaînement des médias suite à la déclaration d'un vieux provocateur professionnel est absolument ahurissant et permet d'éluder des problèmes nettement plus importants !
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Re: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty4/4/2015, 12:49

kalawasa a écrit:
Tu as raison, cher Jaco . Le déchaînement des médias suite à la déclaration d'un vieux provocateur professionnel est absolument ahurissant et permet d'éluder des problèmes nettement plus importants !

eh oui .. l'art et la manière de détourner l'attention, les politiques connaissent bien les électeurs Smile
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Re: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty4/4/2015, 19:47

Bravo Jaco , vous avez mille fois raison cheers
jaco

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8117-bourdin   monsieur Boudin Empty6/4/2015, 18:38

A titre indicatif j aimerais vous dire que les américains étaient parfaitement au courant de ce qui se passait dans les camps de concentration.
Les juifs_allemands et européens, ont dépose leur fortunes dans les banques américaines; cela représentait des sommes enormes, et les banques ne voulaient pas les rendre, le meilleur moyen de garder ce pactole etait que les dépositaires de ces fortunes ne viennent jamais les réclamer.vous voyez ce que je veux dire.
Les banques américaines ont remboursée les quelques juifs qui sont revenu , mais c est surtout les descendants de ces martyrs qui en ont profites;
c est pourquoi je ne condamne pas jean marie le Pen, il n a pas tous les tords, seulement lui a le courage de dire ce qu il pense, et croyez moi beaucoup de Francais pensent comme lui, mais ils n osent pas le dire , on ne sait jamais, ils pourraient se faire traiter d anti , je ne sais quoi.
Il est temps que les Français se réveille, depuis le temps qu ils dorment , je pense qu ils doivent etre reposes.
Allez les gars, allez s y foutez les dehors, tous ces politiciens qui ont amenes la France, là ou elle en est
jaco

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8117-bourdin   monsieur Boudin Empty7/4/2015, 08:04

Je viens d écouter, le( tout saint) interroger Florian philipo, il est encore plus vicieux que Monsieur Bourdin, quel acharnement? ils ont tous après le père le Pen.
Ce qui est terrible ,c est de voir tous ces journaleux, interroger,et critiquer un homme de cette intelligence, alors qu ils ne lui arrive même pas a la cheville .
Il peuvent demander le départ en retraite du vieux lion, c est leur droit,, mais moi j ai le droit de demander la mise a pieds, de tous ces arrivistes qui polluent les antennes ,après tout c est moi et d autres qui payons, nous avons le droit d être respectes
jaco

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Bourdin   monsieur Boudin Empty6/5/2015, 03:51

J aimerais savoir; si monsieur Boudin a touche une prime de la part des ennemies du FN, pour avoir si intelligemment interroge un homme de 87 ans,, connaissant le vieux lion, il savait qu il le ferait tomber dans le piégè non seulement il a réussi a l avoir , et en plus il va mettre la discorde parmi les Français a qui ils restaient un espoir de voir enfin un changement de politique,
Je peux vous certifier que cela ne vous portera pas chance, rappelez vous que si tous les Français vous maudissent en même temps vous aurez beaucoup de mal a passer a travers le châtiment que vous méritez, et vous savez il y a des millions de français qui me suivront
.Je ne sais pas si vous aller bien dormir ce soir, personnellement je ne voudrez pas être a votre place, et dire que je suivais toutes vos émission avec intérêt , décidément je suis comme Le Pen tombe dans le panneau; a 87 ans on devient con, notre cerveaux travail au ralentie, mais on ne peut pas être; et avoir était.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Re: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty6/5/2015, 07:59

Bonjour Jaco ! sunny

Encore une fois dans le mille. Mais...
Mais, vous savez, il ne faut pas sous-estimer les hommes de 80 ans, pas besoin d'aller loin, regardez sur ce site...  Wink
jaco

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty26/11/2015, 14:48

J aime bien ce monsieur , car cela me permet; de détester quelqu un, mais pour qui ce prend t il ce Monsieur; je n arrive même pas a comprendre comment des Français du FN,.vont sur son émission, si le ridicule tuait il y a longtemps qu il ne serait plus de ce monde.
Je pense , que nous allons en être débarrasse dans les mois qui viennent, et cela ne sera pas un mal , il est inadmissible qu en tant que journaliste ce Monsieur, veuille nous imposer ses idées, ce n est pas son rôle? JE NE SUIS PAS SPÉCIALEMENT CONTRE LES FAUT CUL; il en faut, et de ce cote là, dans notre beau pays cela ne manque pas, parfois même ils rendent service, surtout au niveau de nos gouvernants qui changent facilement d idées ,selon les circonstances.
Je regrette que nos journaux télévises, ne nous repassent pas plus souvent les déclarations contradictoires de certains de nos hommes politiques, cela nous permettrez de voir leur honnettete .
Je pense que la palme revient a madameTaubira, qui a l art de raconter n importe quoi, en ayant l air de dire des choses importantes, de ce cote là c est une artiste, ce n est pas ministre qu elle aurait du etre mais pécheur; car elle a l art de noyer le poison.
Je me suis bien amuse, j en profit car je sais que je ne vais pas rire longtemps, quand on sait ce que l avenir nous reserve profitons en, j ai toujours etais d un temperament optimiste, mais rien a l horizon nous permet de l être, allez bonne chance a vous tous, un miracle peut arriver JACO
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Re: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty26/11/2015, 19:38

j en profit car je sais que je ne vais pas rire longtemps, quand on sait ce que l avenir nous reserve profitons en, j ai toujours etais d un temperament optimiste, mais rien a l horizon nous permet de l être, allez bonne chance a vous tous, un miracle peut arriver JACO

Mon miracle a moi c est les hauts palmiers dattiers d ou Moussa

le Caid epoux de l epoustouflante Najat est tombe pour y aller

ad padre en me laissant Najat , tout le reste ne compte plus

pour moi , Ah/ bon Dieu merci merci merci farao
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Re: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty26/11/2015, 19:42

14 -

jaco pour qui la France part en eau de boudin a écrit:
(...)
Je regrette que nos journaux télévises, ne nous repassent pas plus souvent les déclarations contradictoires de certains de nos hommes politiques, cela nous permettrez de voir leur honnettete .
Je pense que  la palme  revient a madameTaubira, qui a l art de raconter n importe quoi, en ayant l air de dire des choses importantes, de ce cote là c est une artiste, ce n est pas ministre  qu elle aurait du etre mais pécheur; car elle a l art de noyer le poison.
(...)

Ciel organiserait-elle des messes noires comme au XVIIème siècle, une nouvelle Voisin ! Le roi Elyséen en
ces temps d'esception et d'urgence ouvrira-t-il une nouvelle Chambre ardente ?

monsieur Boudin Masque_de_Fer_152
Contenu sponsorisé

monsieur Boudin Empty
MessageSujet: Re: monsieur Boudin   monsieur Boudin Empty

monsieur Boudin
Page 1 sur 1