Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Saints Augustin Yi Kwang-hon, Agathe Kim A-gi et 7 comp. martyrs en Corée (✝ 1839) Bienheureux Jean de Prado Martyr au Maroc (✝ 1631) Bienheureux Louis Zéphyrin Moreau évêque au Canada (✝ 1901) Saint Maël Saint Laïc (5ème s.) Saint Manahène docteur et prophète dans l’Église qui était à Antioche Vénérables Mario Vergara et Isidore Ngei Ko Lat missionnaire et catéchiste, martyrs en Birmanie (✝ 1950) Saint Méletios martyr (✝ v. 218) Saint Misselin prêtre de Tarbes (5ème s.) Bienheureux Philippe Ermite de Saint-Augustin (✝ 1306) Saint Servule martyr à Trieste en Istrie (date ?) Saint Syméon le Stylite prêtre et anachorète (✝ 592) Bienheureuse Vierge Marie Auxiliatrice des chrétiens Saint Vincent de Lérins Moine (✝ 445) Saints Zoël, Servile, Félix, Silvain et Dioclès martyrs (date ?)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 07:08
Marieden a écrit:
bonjour Rick, merci pour l'invite, j'arrive en courant
Ne prenez pas la peine de vous habiller. Ne perdons pas de temps
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 07:33
au moins, ça à le mérite d'être clair si j'avais encore l'espoir qu'il existe des gentlemans surtout quand on invite avec des violons c'est foutu !!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 08:01
Marieden a écrit:
Biloulou, il faut commencer à faire votre valise et surtout n'oubliez pas votre maillot de bain et votre bouée canard
Oui, merci de m'y faire penser... d'ailleurs je ne fais que ça, si vous saviez les maux de tête que ça me donne, j'ai envie de tout oublier !
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 08:08
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Biloulou, il faut commencer à faire votre valise et surtout n'oubliez pas votre maillot de bain et votre bouée canard
Oui, merci de m'y faire penser... d'ailleurs je ne fais que ça, si vous saviez les maux de tête que ça me donne, j'ai envie de tout oublier !
mais non mais non, c'est un super beau voyage, profitez tant que vous avez bon pied bon oeil après, la vie est un peu triste
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 08:13
Ca dépend. Si c'est des vacances pourries après ça seras mieux
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 08:15
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
mais non mais non, c'est un super beau voyage, profitez tant que vous avez bon pied bon oeil après, la vie est un peu triste
Merci, vous avez raison, ça va déjà mieux, mais... je veux quand même mourir !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 08:21
Je comprend. Quitter la douce chaleur du foyer famillial ce n'est pas toujours partir en vacances
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 08:31
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Merci, vous avez raison, ça va déjà mieux, mais... je veux quand même mourir !
bon, c'est pas l'heure compris ? des obsèques sous la pluie, non non merci
non mais faut pas pousser non plus
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 08:49
Marieden a écrit:
Bonjour Marieden . Vous êtes pessimiste : tous les avions ne s'écrasent pas forcément en mer !
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2016, 08:54
donc, il doit prendre également un parachute ??? il va être en surpoids là !