Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONJOUR - BUEN DIA

+5
kalawasa
Lawrence
Biloulou
Charly
Marieden
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty18/5/2016, 07:20

Rappel du premier message :

Rick Hunter a écrit:
Ha bin y a du soleil sur la france

oui, bien loin derrière les nuages et puis moi, j'suis surtout du côté de la flotte Crying or Very sad

Bonne fête Eric cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 10:39

Des agents infiltrés. C'est un complot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 10:57

L'élysée est sur écoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 11:00

Je vais arrêter de fréquenter des fous. Ca déteint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 11:02

Ou ai-je mis mon café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 11:04

Je me suis fait une petite déco spécial Quantat. Avec canettes de bière. Je vous montrerais peut-être plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 11:14

Au fait. On m'a dit qu'elle a du trouver du boulot. Et que moi attendre. Parceque parait-il que chez gens civilisés pas quitter employeur du jour au lendemain quand on a plus besoin de lui. Moi pas toujours comprendre civilisations évoluées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 11:21

Je savais déja. On m'a juste confirmé. Sinon a part ça tout est ok. Patience et longeur de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 11:55

Bon. Que voulez vous savoir ? Le dieu du ciel ? C'est le grand juge. Vaut mieux rentrer directement chez vous que de passer par la case tribunal. Le dieu du ciel n'est pas un humain, c'est une machine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 12:40

Peut-être un autre sujet. J'ai pas tout regardé. La vidéo est trop longue

Models of Success: King Rama V: Revered & Beloved…: https://youtu.be/-Nj4gu949FA
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 14:33

Est ce aujourd'hui le jour le plus long ou la nuit la plus courte !

BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 3d-yeu10
http://www.marbellafirst.net
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 14:41

Lawrence a écrit:
Est ce aujourd'hui le jour le plus long ou la nuit la plus courte !

BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 3d-yeu10

chez nous, le jour s'est à peine levé, il fait tout gris/noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 15:07

Chez moi aussi c tout noir. A moins qu'il y est un peu de lune. Faut que j'aille voir
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 15:30

ZED, où étais-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 16:07

J'étais aux saintes maries d'la mer. Avec mes potes gitans. On faisait de la gratte, sur la plage
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 16:11

Rick Hunter a écrit:
J'étais aux saintes maries d'la mer. Avec mes potes gitans. On faisait de la gratte, sur la plage

Hum... est-ce qu'il n'y aurait pas erreur sur la personne et sur le continent ? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 16:16

Je reviendrais a Monreal.... la la la la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 16:18

Dans un boeing bleu de mer..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 16:20

Bon je vais faire dodo. Une nuit sans caféïne ça devrait aller mieux demain
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 16:57

Biloulou a écrit:
Rick Hunter a écrit:

Hum... est-ce qu'il n'y aurait pas erreur sur la personne et sur le continent ? drunken

C'est son don d'ubu-cuité clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 21:15

Rick Hunter a écrit:
Bon je vais faire dodo. Une nuit sans caféïne ça devrait aller mieux demain

T'as raison, Rick, c'est sympa de batifoler sur LP, mais il faut aussi dormir, réparer les portes, faire le café....
Allez, bonne nuit hein ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 267600
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty21/6/2016, 22:45

BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 51d47911

Et à demain.... BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 685787
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty22/6/2016, 01:38

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Rick Hunter a écrit:

C'est son don d'ubu-cuité clown

J'avais pas vu que zed était en ligne. Et puis il ne m'a peut-être pas reconnu. Il se dit peut-etre c quoi ce malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty22/6/2016, 02:03

Vous êtes mendiant dans la rue ? Quelqu'un va passer devant vous. Il va vous dire oh mon pauvre. C'est triste mais c la vie. Vous pouvez vous mettre dans la peau du mendiant ? Vous trouvez que c'est ca la vie ? Ses pensées font offices de jugement. Pensez y la prochaine fois que vous verez un mendiant. Pratiquement tout le monde a obligation de réincarnation. Vous pouriez devenir juge a votre tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty22/6/2016, 02:11

Vous avez tué quelqu'un ? Vous le reverez au ciel. Il vous diras je te remercie de ne pas m'avoir laissé crever comme une vieille merde dans un lit d'hopital. Vous avez fait des enfants ? Vous compter les laisser vivre longtemps ? Rigolez braves gens. Vous ne connaissez ni le jour ni l'heure BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 806956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty22/6/2016, 02:29

Vous avez violé une petite fille ? Vous lui avez éclaté la gueule a coup de baton ? Quand vous mourrez vous sortez du film de la vie. Vous n'êtes pas jugé pour le rôle que vous avez tenu

En plus de la violer vous l'avez tué ? Et elle ne voulait pas mourir ? Manque de bol il y a une loi du ciel qui interdit de tuer les gens s'ils ne sont pas d'accord. Et encore moins de les condamner a mort dès la naissance. Vous aurez a peine le temps d'avoir un avant gout du paradis du ciel qu'il vous faudras revenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty22/6/2016, 03:11

Si jesus revient il annulera toutes les dettes et vous vous réincarnerez pour une dernière fois dans un monde de paix. Vous aurez une vie cool du début a la fin

Dernière édition par Rick Hunter le 22/6/2016, 03:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 34 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant