Auteur | Message |
---|
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 10:19 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Vous travaillez a la météo ?
mais non, Rick, ça se voit dès le matin si la journée sera belle ou pas, ça peut se gâter dans la soirée, mais là, franchement, je ne pense pas, il fait doux, pas de vent, du soleil même s'il est timide...toutes les fenêtres sont ouvertes enfin une journée comme je les aime, pas d'été, mais de printemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 10:21 | |
| Je me méfie des belges. Ils avaient inventé les frites hexagonales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 10:25 | |
| Je pensais a vous Marieden. Des vacances a la ferme ça vous interesse ? Vaches poulets cochons... Légumes bio... et en cette saison des pluies il y a même pas besoin de les arroser |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 10:40 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Je pensais a vous Marieden. Des vacances a la ferme ça vous interesse ? Vaches poulets cochons... Légumes bio... et en cette saison des pluies il y a même pas besoin de les arroser
j'ai tout ça dans ma campagne, merci Rick c'est gentil à vous | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 10:49 | |
| - Marieden a écrit:
- Rick Hunter a écrit:
mais non, Rick, ça se voit dès le matin si la journée sera belle ou pas, ça peut se gâter dans la soirée, mais là, franchement, je ne pense pas, il fait doux, pas de vent, du soleil même s'il est timide...toutes les fenêtres sont ouvertes enfin une journée comme je les aime, pas d'été, mais de printemps Et Marieden a toujours raison au niveau météo. http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/region/previsions-meteo-basse-normandie-4-0.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 11:02 | |
| Vous êtes en normandie Marieden ? Je comprend. Pleut souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 11:04 | |
| Saison des pluies sous les tropiques c'est un orage une heure par semaine. Et soleil tout le reste du temps |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 11:06 | |
| - Charly a écrit:
- Marieden a écrit:
- Rick Hunter a écrit:
mais non, Rick, ça se voit dès le matin si la journée sera belle ou pas, ça peut se gâter dans la soirée, mais là, franchement, je ne pense pas, il fait doux, pas de vent, du soleil même s'il est timide...toutes les fenêtres sont ouvertes enfin une journée comme je les aime, pas d'été, mais de printemps Et Marieden a toujours raison au niveau météo.
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/region/previsions-meteo-basse-normandie-4-0.php
quand je suis arrivée dans ma campagne, il y a quelques 25 ans, un pépère de 80 ans, qui savait regarder le ciel et qui plantait ou semait selon la lune et l'heure de changement de la lune à la minute près , m'a appris UN PEU ses secrets. (mon fils, astrophysicien ne croit pas à tout ça, la science, la science y a que ça de vrai) ! ah ! d'après votre site Charly, ça se gâte pour le week end et sur tout le pays, donc pas de jaloux !!!! | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 11:08 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Vous êtes en normandie Marieden ? Je comprend. Pleut souvent
Normandie........... au Sud de l'Orne
Dernière édition par Marieden le 6/7/2016, 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 11:09 | |
| - Marieden a écrit:
- Charly a écrit:
- Marieden a écrit:
- Rick Hunter a écrit:
mais non, Rick, ça se voit dès le matin si la journée sera belle ou pas, ça peut se gâter dans la soirée, mais là, franchement, je ne pense pas, il fait doux, pas de vent, du soleil même s'il est timide...toutes les fenêtres sont ouvertes enfin une journée comme je les aime, pas d'été, mais de printemps Et Marieden a toujours raison au niveau météo.
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/region/previsions-meteo-basse-normandie-4-0.php
quand je suis arrivée dans ma campagne, il y a quelques 25 ans, un pépère de 80 ans, qui savait regarder le ciel et qui plantait ou semait selon la lune et l'heure de changement de la lune à la minute près , m'a appris UN PEU ses secrets. (mon fils, astrophysicien ne croit pas à tout ça, la science, la science y a que ça de vrai) !
ah ! d'après votre site Charly, ça se gâte pour le week end et sur tout le pays, donc pas de jaloux !!!! ça peut changer d'ici là , voyons plutôt à courte échéance voilà pour ici c'est pas beaucoup mieux http://belgique.lachainemeteo.com/meteo-belgique/ville/previsions-meteo-liege-6100-0.php
Dernière édition par Charly le 6/7/2016, 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 11:11 | |
| oui | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/7/2016, 16:39 | |
| la pensée du jour | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 00:50 | |
| r212 - Bonne nuit le Forum vulpinophile ! J'ai demandé à Rick de m'aménager une fenêtre personnalisée dans ma porte de chambre à coucher : | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 05:56 | |
| bonjour à tout le monde je suis un peu en avance mais aujourd'hui mon fils vient me voir, alors je vais descendre lui préparer de bons petits plats Charly ne va pas tarder excellente journée | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 06:07 | |
| Bonjour Marieden et à toustes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 06:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 06:28 | |
| Il a quel age votre fils marieden ? Il est encore au biberon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 06:54 | |
| Un futur scientifique anti bio pro monsanto. Du moment que ça fait pousser la bouffe |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:00 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Il a quel age votre fils marieden ? Il est encore au biberon ?
M'enfin, Rick, il faut suivre un peu, le fils de Marieden est gastrophysicien ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:03 | |
| Bonjour camarades ! Bon, alors on joue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:12 | |
| Gastrophysicien. Je suis toujours prévenu en dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:17 | |
| Je demande même pas a google. Ca doit être un mot nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:19 | |
| Si j'étais un peu courageux j'irais me raser. A la tondeuse c'est pas trop dangereux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:25 | |
| Vous inquiétez pas marieden. Il y en a qui sont restés chez leur mère jusqu'a l'age de 30 ans et c'est ceux qui ont le mieux réussi |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:26 | |
| Jeudi 7 juillet 2016
Bonne Fête !
Ralph Raoul Ralph Roger Oger, Ogier Maël Amaël, Amaëlle, Maé, Maëla, Maëlan, Maëlane, Maëlenn, Maëlie, Maëlig, Maëline, Maëlis, Maëlle, Maëlly, Maëlwenn, Maëly, Maëlya, Maëlyo, Maëlys, Maéna, Méal, Timaël Panthène Willibald
Autres Fêtes du Jour
Saints Antonin Fantosati et Joseph-Marie Gambaro martyrs en Chine (✝ 1900) Vénérable António Ferreira Viçoso évêque de Mariana (Brésil) (✝ 1875) Sainte Aubierge abbesse de Faremoutiers (✝ 695) Bienheureux Benoît XI Pape (194 ème) de 1303 à 1304 (✝ 1304) Sainte Carissime (7ème s.) Bienheureux Charles Liviero évêque de Città di Castello - fondateur des petites servantes du Sacré-Cœur (✝ 1932) Bienheureux Davanzeto (✝ 1295) Sainte Ercongote moniale à Faremoutiers (7ème s.) Saint Hedde Evêque de Winchester (✝ 705) Bienheureuse Iphigénie de Saint-Matthieu martyre de la révolution française à Orange (✝ 1794) Bienheureux Jean-Joseph Juge de Saint-Martin prêtre et martyr de la Révolution française (✝ 1794) Sainte Kyriaque Martyre (3ème s.) Saint Maël Ruain de Tamlacht Abbé en Irlande (✝ 792) Saint Marc Ji Tianxiang martyr en Chine (✝ 1900) Bienheureuse María Romero Meneses religieuse salésienne du Nicaragua (✝ 1977) Sainte Marie Guo Lizhi martyre en Chine (✝ 1900) Saints Medran et Odran (6ème s.) Bienheureux Oddin Barotti prévôt de la collégiale de Fossano (✝ 1400) Saint Odon évêque à Urgell en Catalogne (✝ 1122) Saint Panthène d'Alexandrie Patriarche (✝ v. 215) Bienheureux Pierre To Rot martyr en Mélanésie (✝ 1945) Saint They saint breton (4ème s.) Saint Willibald Evêque d'Eischstätt (✝ 787)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|