Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:26 | |
| Jeudi 7 juillet 2016
Bonne Fête !
Ralph Raoul Ralph Roger Oger, Ogier Maël Amaël, Amaëlle, Maé, Maëla, Maëlan, Maëlane, Maëlenn, Maëlie, Maëlig, Maëline, Maëlis, Maëlle, Maëlly, Maëlwenn, Maëly, Maëlya, Maëlyo, Maëlys, Maéna, Méal, Timaël Panthène Willibald
Autres Fêtes du Jour
Saints Antonin Fantosati et Joseph-Marie Gambaro martyrs en Chine (✝ 1900) Vénérable António Ferreira Viçoso évêque de Mariana (Brésil) (✝ 1875) Sainte Aubierge abbesse de Faremoutiers (✝ 695) Bienheureux Benoît XI Pape (194 ème) de 1303 à 1304 (✝ 1304) Sainte Carissime (7ème s.) Bienheureux Charles Liviero évêque de Città di Castello - fondateur des petites servantes du Sacré-Cœur (✝ 1932) Bienheureux Davanzeto (✝ 1295) Sainte Ercongote moniale à Faremoutiers (7ème s.) Saint Hedde Evêque de Winchester (✝ 705) Bienheureuse Iphigénie de Saint-Matthieu martyre de la révolution française à Orange (✝ 1794) Bienheureux Jean-Joseph Juge de Saint-Martin prêtre et martyr de la Révolution française (✝ 1794) Sainte Kyriaque Martyre (3ème s.) Saint Maël Ruain de Tamlacht Abbé en Irlande (✝ 792) Saint Marc Ji Tianxiang martyr en Chine (✝ 1900) Bienheureuse María Romero Meneses religieuse salésienne du Nicaragua (✝ 1977) Sainte Marie Guo Lizhi martyre en Chine (✝ 1900) Saints Medran et Odran (6ème s.) Bienheureux Oddin Barotti prévôt de la collégiale de Fossano (✝ 1400) Saint Odon évêque à Urgell en Catalogne (✝ 1122) Saint Panthène d'Alexandrie Patriarche (✝ v. 215) Bienheureux Pierre To Rot martyr en Mélanésie (✝ 1945) Saint They saint breton (4ème s.) Saint Willibald Evêque d'Eischstätt (✝ 787)
| |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:32 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Vous inquiétez pas marieden. Il y en a qui sont restés chez leur mère jusqu'a l'age de 30 ans et c'est ceux qui ont le mieux réussi
mais mais mais, il ne vit pas chez moi l' gastrophysicien, y a longtemps qu'il est majeur et vacciné, il vient me rendre visite comme le fait un bon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:33 | |
| Je pourrais aller manger un hamburger en ville. C'est pas un mc do mais ils ont quand même la clim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:39 | |
| Et il survie par lui-même ? Il a le droit a des allocations en cas de problème ? Je suis pas très riche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:47 | |
| Moi j'ai mon coté nature. Je jette les graines n'importe ou. Pour que ça fasse naturel. Il pourrait peut-être m'aider pour que ça pousse beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:49 | |
| Tuteurs tomates pas connaitre. Ca pousse au sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 07:52 | |
| Faut que j'aille voir ma jarre 2 mn |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 08:04 | |
| r231 - Bonjour le Forum vulpinophile ! Ce soir mon p'tit gallinacée ça va être ta fête : | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 08:30 | |
| Extraordinaire, vous allez donner des idées à Rick, entre deux cafés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 08:32 | |
| Un truc qui marche bien c'est les jeux vidéo. Ceux ou ont tire sur tout ce qui bouge. Les femmes aiment beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 08:35 | |
| Quelles idées ? Un coq copuler avec une renarde j'ai jamais vu ça |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 08:41 | |
| r238 - - Deer Rick Hunter a écrit:
Quelles idées ? Un coq copuler avec une renarde j'ai jamais vu ça
Qu'il y a-t-il d'étrange ? S'il existe du "coq ovin" c'est bien qu'il arrive à copuler avé des moutons, non ? Alors avé les renardes c'est plus facile car moins haut. Y a aussi la coqueluche, mais je ne sais pas quelle sorte d'animal est la luche... | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:01 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:06 | |
| r240 - - kalawasa a écrit:
...et le cocoRicko...
Est-ce l'appellation thaï du haricot coco ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:14 | |
| On trouve un peu de tout. Des plats, des frais, des cuits, et des au beurre |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:19 | |
| - kalawasa a écrit:
- Salut Charly,
Tout s'est bien passé chez la voisine ? W 10 marche bien ? Faudrait quand même y faire quelques sauts pour vérifier..... Oui, pour les mises à jour,mais je ne suis pas encore allé,trop de travail, je viens de terminer de scanner les documents du 2ème trimestre pour la tva et je vais aller porter le tout à la comptable. Ensuite passer faire quelques visites chez des amis , après on verra. | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:27 | |
| - Charly a écrit:
- je viens de terminer de scanner les documents du 2ème trimestre pour la tva
Je suggère , c'est tout...... Chapitre 2 : Les différentes formes de fraude à la TVA 87. Il existe différentes formes de fraude à la TVA que l'on peut regrouper en trois catégories : Les fraudes à la TVA dites « classiques », les fraudes constituées par des circuits de fausses factures, et enfin les fraude Carrousels. 88. La fraude à la TVA « classique » se nomme ainsi car elle existe depuis la création de la TVA, et se retrouve dans tous les pays utilisant ce type de taxe122(*). L'objectif est d'éluder le paiement de ce qui est dû à l'Etat. Elle concerne en général des petits montants, et résulte de « l'omission » de déclaration de certaines opérations commerciales. Bien qu'elles soient très rependues, ces formes de fraudes « classiques à la TVA » (Section 1) ne correspondent qu'a une petite proportion du montant global de la fraude à la TVA. La plus grande part de ce montant est constituée par des formes de fraude plus rares mais bien plus lucratives. Il est donc plus opportun de se pencher un peu plus sur l'étude des fraudes constituées par des circuits de fausses factures (Section 2), et sur l'analyse de la fraude Carrousel (Section 3). | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:30 | |
| r244 - - Rick Hunter sous pression a écrit:
Faut que j'aille voir ma jarre 2 mn
Besoin urgent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:33 | |
| - kalawasa a écrit:
- Charly a écrit:
- je viens de terminer de scanner les documents du 2ème trimestre pour la tva
Je suggère , c'est tout......
Chapitre 2 : Les différentes formes de fraude à la TVA
87. Il existe différentes formes de fraude à la TVA que l'on peut regrouper en trois catégories : Les fraudes à la TVA dites « classiques », les fraudes constituées par des circuits de fausses factures, et enfin les fraude Carrousels.
88. La fraude à la TVA « classique » se nomme ainsi car elle existe depuis la création de la TVA, et se retrouve dans tous les pays utilisant ce type de taxe122(*). L'objectif est d'éluder le paiement de ce qui est dû à l'Etat. Elle concerne en général des petits montants, et résulte de « l'omission » de déclaration de certaines opérations commerciales. Bien qu'elles soient très rependues, ces formes de fraudes « classiques à la TVA » (Section 1) ne correspondent qu'a une petite proportion du montant global de la fraude à la TVA. La plus grande part de ce montant est constituée par des formes de fraude plus rares mais bien plus lucratives. Il est donc plus opportun de se pencher un peu plus sur l'étude des fraudes constituées par des circuits de fausses factures (Section 2), et sur l'analyse de la fraude Carrousel (Section 3). Lui fait pas perdre de temps avec tes trucs de tva. Il a surement mieux a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:37 | |
| - EddieCochran a écrit:
- r244 -
- Rick Hunter sous pression a écrit:
Faut que j'aille voir ma jarre 2 mn
Besoin urgent ?
Jamais vu ça. Par-contre le pvc super génial pour les bricoleurs comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:40 | |
| Mes jarres c'est d'une taille ou tu peux t'assoir a l'intérieur |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:45 | |
| Buenos dias a todos.... Oufti 42º ni F ni C mais d'alcool !!!!! | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2016, 09:58 | |
| r249 - - Rick Hunter a écrit:
Mes jarres c'est d'une taille ou tu peux t'assoir a l'intérieur Donc à la limite elles seraient plus facilement convertibles en cabinets d'aisance qu'en urinoirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|