Auteur | Message |
---|
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2016, 11:06 | |
| Pas mieux .... rassuré que tu sois sain et sauf Eddie ... Triste journée | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2016, 13:05 | |
| r374 - Cher tous je suis touché par votre sollicitude nissartophile et vous remercie de votre compassion. Comble de l'ironie, pendant que se déroulait celui de Nice je regardais le feu d'artifesses de Paris, une magnifique prestation. J'habite en hauteur et pour profiter du spectacle des feux d'artifices tirés sur la mer je n'ai pas besoin de me déplacer vers la plage. La ville est en état de siège et avé l'arrivée au CADAM du chef désarmé oups des armées Kouÿmol, ici c'est pratiquement le blackout. Je prends l'occasion de vous informer dans mon état d'urgence personnel que nous partons samedi à l'estive sans attendre la fin de semaine prochaine comme prévu. J'embrasse les dames et les jeunes filles et et serre virilement la paluche des hommes et des jouvenceaux et vous dis à bientôt à la rentrée. Soyez sage en attendant, faites des folies de votre corps mais sans choper de pollutions et passez un bel été. (Aparté : Chère Mab sachez que pour moi vous êtes toujours Nice, au sens anglais du terme ) | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2016, 13:09 | |
| (Aparté : Chère Mab sachez que pour moi vous êtes toujours Nice, au sens anglais du terme ) Ouf, j'ai eu peur j'ai cru que tu allais écrire Brice !!!! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2016, 14:28 | |
| - Mab a écrit:
- du provoquant bisounoursisme par Kala
Non, Mab, je ne parlerai plus de bisounoursisme, sujet maintes fois abordé sur ce forum .
D'un président de la république , chef des armées, j'attends (en temps de guerre) autre chose que l'éternel discours creux, vide , convenu, éculé, avec un faux trémolo compassionnel dans la voix .
Toute la smala dirigeante s'est précipitée à Nice, emmerdant la population locale, mobilisant des centaines de flics bien plus utiles ailleurs et annonçant 3 jours de deuil national (qui servent à quoi ?)
Ça m'étonnerait fort que Eddie soit subjugué par cette décision et qu'il se satisfasse d'une marche blanche ou d'un T-shirt à la con ! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2016, 20:07 | |
| - kalawasa a écrit:
D'un président de la république , chef des armées, j'attends (en temps de guerre) autre chose que l'éternel discours creux, vide , convenu, éculé, avec un faux trémolo compassionnel dans la voix . Et des télés, vous attendez quoi ? Parce que je suis en pleine sideration sur le sujet (je n'ai meme plus d'avis tellement je suis merplexe). Entendu sur LCI, chaine d'à peu pres infos. "A Lunel, un recruteur pour l'Etat islamique embrigadait des jeunes, musulmans ou non (...) "Aaaah bon ? Les tas islamistes racolent au petit seminaire ou à la gay pride, desfois ? ... Ou encore... "L'identité de l'homme qui conduisait le camion de Nice n'avait pas trop de rapport avec la religion (...)"Oui, c'est vrai, Mohamed de Tunisie, ça pourrait etre le rejeton d'une longue lignée de protestants bretons ou de shintoistes, apres tout. Si ç'avait été Jesus* de Medellin, vous croyez qu'on aurait envisagé une quelconque forme d'heredité catho ? Mab -certains denis tiennent du génie- * Prononcez : Rezousse. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 02:42 | |
| r378 - - Mara-des-bois under shock & awe a écrit:
Et des télés, vous attendez quoi ? Parce que je suis en pleine sideration sur le sujet (je n'ai meme plus d'avis tellement je suis merplexe). (...) Votre sidération induite par les déblatérations journaleuses me fait bondir et partant rebondir sur une réflexion que je faisait partager à mon épouse quand à la téloche francaouie sur plusieurs chaînes le teneur de crachoir espliquait que le camion avait remonté la Prom du numéro 5 au numéro 174. Un nano détail certes dans la mare de sang de cet assassinat de masse perpétré avé un camion transformé en arme par destination. Ces idiots incultes ignorent qu'en Francaouireich la numérotation de toutes les rues des villes part du centre vers la périphérie, le point de départ étant l'emplacement de la mairie qui était en fonction à la date de création de la numérotation. Celà procède du centralisme jacobin. Par exemple les routes sont numérotées dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en partant de Paris vers la province. Le point zéro de la numérotation des voies de Paris i ntra muros est situé sur le parvis de la cathédrale ND de Paris. Ainsi le camion barbare a remonté la Prom du numéro 174 vers le numéro 5. Il était loisible à ces journaleux qui citaient à chaque fois l'endroit où le frigoriste débile avait été renvoyé à son Créateur comme étant le Palais de la Méditerrannée de gougler-binguer-yahouer sur le nom de cet établissement mythique de la Côte pour apprendre que pour le facteur il est sis au n° 5 de la Prom. Pour l'anecdote c'est aussi l'adresse de l'Office du Tourisme qui faisait de la retape pour les festivités du 14 juillet dont certaines exigeait l'achat d'un billet d'accès. De là à suggérer que le djihadiste estival venait négocier avé un argument de poids le remboursement de son ticket VIP pour les tribunes non utilisé, il n'y a que l'épaisseur d'un neurone de journaleux de téloche à franchir pour y arriver. Journalisme que de khônneries sont dites en ton nom. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 06:22 | |
| Bonjour à toutes et tous,bon w-e | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 07:19 | |
| Samedi 16 juillet 2016
Bonne Fête !
Carmel Carmelle Carmen Elvire Alvère, Elvira Hélier
Autres Fêtes du Jour
Bienheureux André de Soveral et ses compagnons martyrs (✝ 1645) Saint Antiochius martyr en Galatie (4ème s.) Saint Athénogène Evêque de Sébaste en Arménie - martyr (4ème s.) Bienheureux Barthélemy des Martyrs dominicain évêque de Braga au Portugal (✝ 1590) Saint Domnin (3ème s.) Sainte Elvire (12ème s.) Saint Généroux (6ème s.) Saint Hélier martyr (6ème s.) Bienheureuse Irmengarde abbesse de Chiemsee (✝ 866) Bienheureux Jean Sugar et Robert Grissold martyrs en Angleterre (✝ 1604) Saint Landri évêque de Sées martyr (✝ 480) Saints Lang Yangzhi et Paul Lang Fu mère et son fils martyrs en Chine (✝ 1900) Sainte Marie-Madeleine Postel Fondatrice des Sœurs des Ecoles chrétiennes (✝ 1846) Bienheureuses Marie-Rose de Gordon et ses compagnes religieuses martyres à Orange (✝ 1794) Bienheureux Martyrs du Brésil (✝ 1645) Saint Milon (✝ 1158) Saints Monulphe et Gondulphe évêques de Maastricht (6ème s.) Bienheureux Nicolas Savouret et Claude Béguignot prêtres et martyrs à Rochefort (✝ 1794) Sainte Renelde et ses compagnons martyrs (✝ v. 680) Saint Sisenand Diacre, martyr à Cordoue (✝ 851) Saint Ténénan ermite et évêque de Léon (7ème s.) Sainte Thérèse Zhang Hezhi martyre en Chine (✝ 1900) Saint Valentin évêque de Trèves et de Tongres (4ème s.)
| |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 07:29 | |
| r382 - Bonjour le Forum vulpinophile de fin de semaine ! Le littoral est désert, la mer est triste, la plage est en deuil ! : Je vais chercher la sérénité sur l'Alpe et oublier ce monde d'incertitude et d'agités. C'est le E day, l'estive s'impatiente. Bon et pacifique reste d'été à toutes et à tous. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 07:51 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 08:44 | |
| Bienheureux Barthélemy des Martyrs dominicain évêque de Braga au Portugal ( 1590) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 08:46 | |
| Buenos dias a todos.... Comment va l'Oh Tage Biloulou ! | |
|
| |
Charly
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 09:01 | |
| - Mab a écrit:
Et des télés, vous attendez quoi ? Rien : partout le même blabla . Les interviews "micro-trottoir" (soigneusement filtrées) : on connait la réponse : "je suis choqué , scandalisé.....)Je me demande si la thèse de l'attentat ne va pas être remise en question : peut-être que le gus avait tout simplement des problèmes psychologiques... | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 09:16 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 17:21 | |
| Et pour moi,fini les vacances | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2016, 21:03 | |
| Julie is back
Dernière édition par Charly le 17/7/2016, 06:47, édité 1 fois | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/7/2016, 06:46 | |
| Bonjour à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/7/2016, 07:37 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/7/2016, 07:56 | |
| Dimanche 17 juillet 2016
Bonne Fête !
Charlotte Arlène, Arlette, Carelle, Carla, Carline, Carolaine, Carolane, Carole, Caroline, Carolyn, Carrelle, Charlaine, Charlène, Charlette, Charline, Charlyne, Liselotte, Sharleen Hedwige Edwige, Havoise Livier Marcelline Simon Simone, Simonetta, Simonette, Simoun
Autres Fêtes du Jour
Saint Alexis légende (5ème s.) Saints André et Benoît ermites dans les Carpates (11ème s.) Bienheureux Bénigne (✝ 1236) Carmélites de Compiègne 16 religieuses martyres (✝ 1794) Saint Colman martyr en Autriche (✝ 1012) Saint Ennode évêque de Pavie (✝ 521) Bienheureuse Euphrasie (Marie-Claude Brard) carmélite martyre (✝ 1794) Saint Frégaud moine (7ème s.) Sainte Hedwige reine de Pologne (✝ 1399) Saint Hyacinthe Martyr en Asie Mineure (4ème s.) Saint Irénarque (✝ 1628) Saintes Juste et Rufine martyres à Séville en Espagne (3ème s.) Saint Kenelm martyr, prince de Mercie en Angleterre (✝ v. 812) Saint Léon IV Pape (103 ème) de 847 à 855 (✝ 855) Saint Livier martyr (5ème s.) Sainte Marcelline Sœur de saint Ambroise de Milan (✝ 398) Vénérable María Séiquer Gayá fondatrice des sœurs apostoliques du Christ crucifié (✝ 1975) Saint Nersès de Lamprun Archevêque de Tarse (✝ 1198) Bienheureux Paul Gojdich évêque et martyr (✝ 1960) Saint Pierre Liu Ziyu martyr en Chine (✝ 1900) Bienheureux Simon Stock carme anglais (✝ v. 1265) Saints Spérat et ses compagnons martyrs scillitains martyrs de Scilli (actuellement Kasserine en Tunisie) et martyrs à Carthage (✝ 180) Saint Théodose évêque d'Auxerre (✝ v. 515)
| |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/7/2016, 08:01 | |
| Bonjour la foule . Bonne fête, Charly ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/7/2016, 08:18 | |
| - kalawasa a écrit:
- Bonjour la foule . Bonne fête, Charly ?
Salut Kalawasa , eh non mais merci quand même. Je viens d'aller dans la prairie cueillir des champignons | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/7/2016, 08:54 | |
| Buenos dias a todos...... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 18/7/2016, 06:17 | |
| Bonjour tout le monde , bonne semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|