| Informatique, Internet & Nouvelles Technologies | |
|
+7Marieden Biloulou Lawrence kalawasa Mara-des-bois Charly EddieCochran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 8/7/2016, 01:34 | |
| 991 -
J'ai vérifié sur la page My Activity quelle était-elle justement et j'ai découvert que depuis novembre 2014 date d'ouverture d'un compte Goût-gueule je ne m'étais connecté que 7 fois simplement pour visionner 35 vidéoclips de zyk (+ un de Nabilla grâce à laquelle j'ai compris le côté percutant du terme swag la vraie culture ne connaissant pas de frontières !).
En réalité je ne ne me connecte que pour lire ou envoyer des courriels, jamais pour la voguette entoilée.
Alors question à un milliard de dos lards qu'engrange l'ogre laid de Mountain View de mes navigations hors compte puisque Chromagnons est mon navigateur par des faux?
Puis-je le savoir ? Puis-je les effacer ?
(Entre nous, le programme d'espionnage individuel Windows Tracking est beaucoup plus vicelard que celui de Goût-gueule et probablement relié à la Haine Naissa par une porte dérobée (backdoor pour les Francaouis). Il est actif sur les fuites de DNS (DNS leaks pour les Francaouis) à partir du proxy de votre fournisseur d'accès au cas où vous seriez utilisateur d'un réseau virtuel privé (VPN pour les Francaouis). Fuites garanties si votre protocole est en IPv6, pour le protocole IPv4 (le plus ancien) les protections sont légions et il est facile de les colmater.) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 13/7/2016, 08:59 | |
| Bizarre ! Depuis ce matin j'ai cette vision apocalyptique de la page LP Il manque un plugin Encore un mauvais coup de mamy Mab ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 13/7/2016, 09:22 | |
| Retour à la normale Affaire classée. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 13/7/2016, 09:38 | |
| 994 -
Cher Charly, les cyberattaques fusent en ce moment.
A noter en cours de très sérieuses menaces sur les systèmes OSX d'Apple. Macistes méfiez-vous le rançongiciel (ransomware pour les Francouis) Satana vous guette.
Voir les attaques en direct (live pour les Francaouis)
Carte Norse | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 13/7/2016, 10:08 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 994 -
Cher Charly, les cyberattaques fusent en ce moment.
A noter en cours de très sérieuses menaces sur les systèmes OSX d'Apple. Macistes méfiez-vous le rançongiciel (ransomware pour les Francouis) Satana vous guette.
Voir les attaques en direct (live pour les Francaouis)
Carte Norse Cher Eddie, Merci pour cette mise-en- bouche garde | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 15/7/2016, 13:07 | |
| 996 - LP fait-il l'objet d'attaques de marchands terroristes ? | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 15/7/2016, 14:09 | |
| - Eddie, frere de pub, a écrit:
LP fait-il l'objet d'attaques de marchands terroristes ?
Nous avons les memes appels du pied ! (Enfin du pied, du pied...) Mab | |
|
| |
Charly
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 15/7/2016, 14:49 | |
| Je confirme : attaque en règle de LP (son chef serait déjà éliminé ?) | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 15/7/2016, 15:57 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 16/7/2016, 02:01 | |
| 1001 - - EddieCochran qui accommode mal a écrit:
- 996 -
LP fait-il l'objet d'attaques de marchands terroristes ?
Je viens de me rendre compte que l'image est floue et que mon texte n'est pas suffisamment esplicite. Ce que je tenais à signaler et soumettre à la sagacité générale est l'avertissement de McAfee WebAdvisor : Ce message est concomitant de mise en quarantaine de chevaux de Troie, d'espiongiciels et de fenêtres bondissantes de publicités agaçantes. McAfee ne me signale la mise en garde ci-dessus uniquement quand je me connecte à LP. Soit la contamination est initiée par les pubs du bandeau (à l'instar des Sales soldes de ma capture d'écran) soit je l'ai attrapée en important depuis la toile une image dans un de mes billets dans le forum. Je soupçonne les banques d'images de Pinterest ou de TumbrKelkin a-t-il été ou est-il actuellement confronté aux mêmes désagréments. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 16/7/2016, 09:11 | |
| Kelkin a-t-il été ou est-il actuellement confronté aux mêmes désagréments.
Hier, en ouvrant LP, une voix, venue de je ne sais où, m'a dit m'a dit d'appeler un numéro si j'avais un doute sur la fiabilité d'un site, le tout agrémenté d'une petite fenêtre m'empêchant de changer de fil, sauf en quittant la page et en recommençant à zéro .Ce que j'ai fait !
| |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 16/7/2016, 09:23 | |
| - kalawasa a écrit:
Kelkin a-t-il été ou est-il actuellement confronté aux mêmes désagréments.
Hier, en ouvrant LP, une voix, venue de je ne sais où, m'a dit m'a dit d'appeler un numéro si j'avais un doute sur la fiabilité d'un site, le tout agrémenté d'une petite fenêtre m'empêchant de changer de fil, sauf en quittant la page et en recommençant à zéro .Ce que j'ai fait ! Meme chose, plusieurs fois de suite. J'ai quitté LP, vider cache et cookies et ça s'est arreté. Mab | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 16/7/2016, 09:29 | |
| moi je suis sûrement en quarantaine,personne ne me parle | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
kalawasa
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 17/7/2016, 09:58 | |
| - kalawasa a écrit:
- Lawrence a écrit:
Biloulou vous observe !!!!!!! Merci pour le tuyau, Lawrence....J'espère que ce n'est pas lui qui s'amuse avec ce genre de fenêtre que j'ai eue ce matin !
Evidemment, pas moyen de fermer cette fenêtre . J'ai donc mis CCleaner en route qui m'a demandé de fermer Chrome, et si je voulais forcer la fermeture ? Bien sûr "oui", LP s'est fermé, et j'ai remis en route, pb réglé (j'espère ). https://fr.malwarebytes.com/antimalware/ http://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/ prendre la version gratuite et scanner
Dernière édition par Charly le 17/7/2016, 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 17/7/2016, 12:27 | |
| Merci Charly . Concernant ton premier lien (malwarebytes) , cela veut dire que Servimg serait dans le coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 17/7/2016, 12:31 | |
| Moi aussi j'ai des trucs bizarres. La dernière photo reçu. C'était le 10 > http://mt.seaman2u.com/TrendWP/trenwp0017.jpg |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 17/7/2016, 12:33 | |
| - kalawasa a écrit:
- Merci Charly . Concernant ton premier lien (malwarebytes) , cela veut dire que Servimg serait dans le coup ?
je n'en sais rien,il faut voir le rapport de l'analyse. ensuite supprimer tout ce qui a été trouvé . même s'il fait écrit "malware Biloulou" ,vire le>>> en quarantaine | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 17/7/2016, 12:35 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Moi aussi j'ai des trucs bizarres. La dernière photo reçu. C'était le 10 > http://mt.seaman2u.com/TrendWP/trenwp0017.jpg
Oui,il arrive que la pub qui se trouve sous le bandeau défilant(tout en haut de la page) sorte et vvienne te faire un p'tit "coucou" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 17/7/2016, 13:27 | |
| Oui parfois il y a des choses étranges |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 17/7/2016, 16:47 | |
| - kalawasa a écrit:
- J'ai fait un scan avec "RogueKiller" : j'ai trouvé ça . Vraiment des menaces ? ?
Oui,m'fi, tu sélectionnes tout et tu supprimes sans problème. Si tu vas avec la souris au dessus de chaque ligne tu verras ce qui serra écrit Si tu navigues sous proxy , peut-être ne pas toucher aux menaces " proxy keys" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies | |
| |
|
| |
| Informatique, Internet & Nouvelles Technologies | |
|