Auteur | Message |
---|
Sylvette
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 12/1/2017, 10:09 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Lawrence
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 14/1/2017, 09:15 | |
| Ah oui, je me souviens... la première semaine seuls les camions et les bus passaient de gauche à droite. La deuxième semaine, c'était le tour des taxis et des vélos. Après, si tout s'était bien passé, les voitures particulières changeaient aussi. Oui, bon, ma mémoire me trahit un peu, peut-être... | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 14/1/2017, 09:17 | |
| En effet, je mes souviens de tes voyages fréquents en Suède auprès de tes petites amies..... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 15/1/2017, 09:47 | |
| Quand Royal conseille Macron… avant de le rejoindre?je me demande si c'est vraiment une bonne idée ........... pour lui | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 15/1/2017, 13:17 | |
| | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 15/1/2017, 20:56 | |
| - Marieden a écrit:
- Quand Royal conseille Macron… avant de le rejoindre?
je me demande si c'est vraiment une bonne idée ........... pour lui Macron aime les vieilles fruits murs | |
|
| |
Younes bis
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 15/1/2017, 21:22 | |
| - Marieden a écrit:
- Quand Royal conseille Macron… avant de le rejoindre?
je me demande si c'est vraiment une bonne idée ........... pour lui - Lawrence a écrit:
- Macron aime les
vieilles fruits murs
Delanoë, prochain soutien de Macron d’après le ParisienLawrence va nous dire que Macron est à voile et à vapeur? | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Younes bis
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 15/1/2017, 22:38 | |
| Voilà qui devrait remonter le moral à Lawrence : "François Hollande va probablement soutenir Macron." - Citation :
- En pleine primaire du PS, la phrase à de quoi aiguiser les tensions. C’est un proche du chef de l’Etat, l’avocat Dominique Villemot qui a lâché cette petite bombe au JDD dans une interview parue ce dimanche. A quelques heures du deuxième débat de la primaire, Villemot confiait ainsi au Journal du Dimanche : "le Président (…) ne soutient personne dans cette primaire". Au détriment du futur vainqueur de la primaire à gauche, Macron donc, le transfuge du PS, serait le chouchou de Hollande pour 2017 ? Le JDD tient son scoop et revient à la charge : Hollande, chef du PS pendant onze ans, "ferait donc une infidélité" à son parti ? Villemot, "l’intime" du chef de l’Etat , son ex-copain de promo à l'Ena, est formel : "On ne peut pas dire que l'appareil du PS l'ait aidé… Par ailleurs, je ne vois pas quel autre candidat il pourrait soutenir", explique Villemot qui lâche au JDD que le chef de l'Etat "se prononcera fin février ou début mars".
En marche pour la partouze!!! | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Lawrence
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 18/1/2017, 09:25 | |
| le casque est là, mais il manque les croissants | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 20/1/2017, 08:49 | |
| Réflexion piquée au hasard des lectures :
Certains médias et politiques s’offusquent quand François Fillon dit qu’il est chrétien.
Mais, quand l’ancien ministre et actuel candidat à la primaire de la gauche, Vincent Peillon, déclare, dans une vidéo : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique », ou quand l’ancien Premier ministre, Manuel Valls, affirme : « L’islam est une part indissociable de nous-mêmes, de notre culture et désormais de nos racines », personne ne contredit.
Les électeurs jugeront par eux-mêmes lors des présidentielles de 2017, espérons. | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 20/1/2017, 09:35 | |
| - Biloulou, que je tire par l'oreille, a écrit:
- Réflexion piquée au hasard des lectures :
Certains médias et politiques s’offusquent quand François Fillon dit qu’il est chrétien.
Mais, quand l’ancien ministre et actuel candidat à la primaire de la gauche, Vincent Peillon, déclare, dans une vidéo : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique », ou quand l’ancien Premier ministre, Manuel Valls, affirme : « L’islam est une part indissociable de nous-mêmes, de notre culture et désormais de nos racines », personne ne contredit. Depuis quand les couillonneries d'un gars sont-elles relativisées par celles d'un autre ? Bon, toi, je te pardonne, apres tout, tu le repetes avec beaucoup de lucidité, tu n'es pas français; mais pour un Vasco qui serait français, la laicité est une donnée essentielle. Il est aussi sot et maladroit de la part de l'un de clamer ses choix religieux que des autres de les denigrer. Les hommes politiques qui se sentent "appelés" à une grande fonction ne devraient pas en parler. Si on les interroge, ils n'ont pas à nier leurs convictions, mais on ne les etale pas d'emblée, que ce soit pour rassurer les vieillardes emperlousées à perruques violettes dans un cas ou ratisser chez les handicapés de l'assimilation. Peillon ne compte pas. Il n'a jamais compté. Mab | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 20/1/2017, 09:57 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, que je tire par l'oreille, a écrit:
- Réflexion piquée au hasard des lectures :
Mais, quand l’ancien ministre et actuel candidat à la primaire de la gauche, Vincent Peillon, déclare, dans une vidéo : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique », ou quand l’ancien Premier ministre, Manuel Valls, affirme : « L’islam est une part indissociable de nous-mêmes, de notre culture et désormais de nos racines », personne ne contredit. Depuis quand les couillonneries d'un gars sont-elles relativisées par celles d'un autre ? Bon, toi, je te pardonne, apres tout, tu le repetes avec beaucoup de lucidité, tu n'es pas français; mais pour un Vasco qui serait français, la laicité est une donnée essentielle. Il est aussi sot et maladroit de la part de l'un de clamer ses choix religieux que des autres de les denigrer. Les hommes politiques qui se sentent "appelés" à une grande fonction ne devraient pas en parler. Si on les interroge, ils n'ont pas à nier leurs convictions, mais on ne les etale pas d'emblée, que ce soit pour rassurer les vieillardes emperlousées à perruques violettes dans un cas ou ratisser chez les handicapés de l'assimilation. Peillon ne compte pas. Il n'a jamais compté. Mab Aïe ! Biloulou, qui n'est pas Français, considère que la laïcité n'implique pas de celer sa religion. Re aïe. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 20/1/2017, 10:30 | |
| Il ne s'agit pas de cacher mais de ne pas etaler comme de la confiture, surtout lorsqu'on pretend regner sur l'ensemble des français (et moi qui pensais avoir ecrit ça clairement dans le message precedent...) Cela etant, tu consideres ce que tu veux. Je n'ai pas d'avis quant à la façon de voir en Belgique, d'ailleurs, y-a-t-il une façon de voir en Belgique ? Mab | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 20/1/2017, 10:37 | |
| - Biloulou a écrit:
La clarté de Prunalagnol arrive mal en Belgique depuis quelques semaines, si tant est qu'elle soit jamais partie. Aucune importance, en hiver la lumiere est faible et Prunalagnol prefere eclairer ses tables plutot que le monde (on laisse ça à Trump parce qu'on espere bien se taper des barres). Mab | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 20/1/2017, 10:49 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- La clarté de Prunalagnol arrive mal en Belgique depuis quelques semaines, si tant est qu'elle soit jamais partie.
Aucune importance, en hiver la lumiere est faible et Prunalagnol prefere eclairer ses tables plutot que le monde (on laisse ça à Trump parce qu'on espere bien se taper des barres). Mab Ce déficit de lumière prunalagnolaise explique probablement le peu qui se diffuse par ici. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 20/1/2017, 11:29 | |
| - Biloulou, preoccupé, a écrit:
Ce déficit de lumière prunalagnolaise explique probablement le peu qui se diffuse par ici. Ne te fais pas de bile pour ça; encore une fois, personne ici n'a la pretention d'eclairer le monde -meme pas en faisant semblant de comprendre de travers ou en outrant les propos des autres. Il y a une grande part de flemme, il faut bien l'avouer, mais egalement une espece de sourire en coin, genre irrepressible, de nature à provoquer des poussées d'acnées chez les contradicteurs, alors franchement, Biloulouchou, crois-moi sur parole : le manque de luminosité actuel est une forme de benediction. Mab (mais n'empêche, on est tres faineant aussi, l'hibernation, je suppose) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 | |
| |
|
| |
| PRÉSIDENTIELLE 2017 | |
|