| L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 18:11 | |
| La police portugaise revend ses armes aux enchèresvar id2 = '0.4913001286415195'; La Commission Justice et Paix de l'Episcopat portugais s'est insurgée lundi contre la mise aux enchères par la police nationale d'un lot de 217 armes à feu, jugeant cette vente "inexplicable" et "au minimum contre-productive". Entre 100 et 400 euros pièceLa vente de ces fusils, pistolets et autres revolvers de marques diverses est réservée aux détenteurs de port d'arme qui, depuis lundi, peuvent faire leurs offres sous pli fermé, a précisé la Police de sécurité publique (PSP). Les armes, exposées à l'Institut des sciences de police et de sécurité à Lisbonne, sont estimées entre 100 et 400 euros pièce et "n'ont jamais été impliquées dans des actions criminelles", a expliqué à la presse l'intendant du Département des armes explosifs de la PSP, Luis Farinha. "Une attitude au minimum contre-productive"
Pour la Commission nationale Justice et Paix, organisme laïc dépendant de la Conférence épiscopale, la PSP "donne un mauvais signal, qui nuit à la lutte contre la prolifération des armes". "Bien que parfaitement légale, cette vente aux enchères dénote une attitude au minimum contre-productive (...) et est inexplicable puisqu'elle réintroduit sur le marché des armes que, par leurs efforts, les forces de sécurité avaient elles-mêmes retirées, réduisant ainsi la violence potentielle qu'elles représentaient", souligne la Commission dans un communiqué. (belga/th) 27/07/09 17h10 addthis_pub = 'persgroep'; Envoyez cet article Version imprime | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 18:19 | |
| Très louche, tout ça.
Je vais prudemment attendre la version que les services spéciaux à boule de cristal de Mésopotamie de notre ami Lawrence ne manqueront pas de nous donner...
J'attends donc. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 18:25 | |
| Si c'est signé "Agence Belga",c'est sérieux. Mais c'est tout de même bizarre. Mets tes antennes sous tension pour confirmation. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 19:22 | |
| N'empêche, j'entrevois le drapeau helvète au bas de ton message, Charly. Ma main à couper qu'il y a du Glenn & OmbreBlanche associés dans cette ombrageuse affaire...
(De la Suisse aux marchands de Canon et d'Epson il n'y a qu'un pas) | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 21:22 | |
| Mais pas du tout, si Biloulou n'était pas là dimanche c'était qu'il était chez moi, au Château, je donnais une petite réception "privée"... Voici d'ailleurs votre serviteur en charmante compagnie : Et là, à droite, notre cher Biloulou qui trouve la journée "extra" ! Vous comprenez ainsi que dimanche nous avions d'autres chat(te)s à foutter ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 21:38 | |
| En tout cas la jeune dame est habillée de vêtements si sobres, on les voit à peine... Ils sont vraiment d'une grande discrétion, la modestie est une qualité tellement précieuse et rare de nos jours ! Quant à moi, je n'hésite pas à montrer les panaris que j'ai ramassé aux pouces, comme ça j'ai évité des demandes malvenues. (Le mari de la dame est joueur de rugby ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 22:15 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! 27/7/2009, 22:31 | |
| Si jamais tu mets les pieds en Italie je te promets une réception digne de tes canines !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! | |
| |
|
| |
| L'absence de Biloulou ce dimanche enfin élucidée!!! | |
|